Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujetPartagez

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ptit beurre

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty14/5/2024, 21:14

Ce soir sur France 3 La fulgurée avec Maëva El Aroussi (Inès usgs)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty15/5/2024, 23:17

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’aimerais bien revoir Jules Fabre dans Plus belle la vie.

Je l'ai vu au théâtre en début d'année, il n'a pas prévu de refaire de TV (à court terme, en tous cas), il alternait deux pièces, avec un sacré rythme ! 
Et il m'avait dit qu'il allait jouer le Misanthrope avec JC Chagachbanian (alias Franck dans PBLV), avec une participation au festival d'Avignon, si je ne me trompe pas. Bien occupé, donc (et tant mieux, car très talentueux)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty16/5/2024, 10:52

S'il a ainsi des occasions de s'exprimer davantage , et d:'être apprécié, tant mieux pour lui !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty16/5/2024, 11:14

xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty16/5/2024, 22:39

meurtres au frioul sur france 3 avec avy marciano (les cheveux très courts!!), diane robert, anais fabre, la commissaire olivieri,  yves collignon (max)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty17/5/2024, 04:25

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité

Je l'ai vu au théâtre en début d'année, il n'a pas prévu de refaire de TV (à court terme, en tous cas), il alternait deux pièces, avec un sacré rythme ! 
Et il m'avait dit qu'il allait jouer le Misanthrope avec JC Chagachbanian (alias Franck dans PBLV), avec une participation au festival d'Avignon, si je ne me trompe pas. Bien occupé, donc (et tant mieux, car très talentueux)

Je suis d’accord.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 EmptyHier à 17:46

Noémie Zeitoun (Alice Wiesberg la nouvelle prof de pâtisserie dans ITC) dans la pub Burger King.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17