Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty14/5/2024, 21:14

Ce soir sur France 3 La fulgurée avec Maëva El Aroussi (Inès usgs)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty15/5/2024, 23:17

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’aimerais bien revoir Jules Fabre dans Plus belle la vie.


Je l'ai vu au théâtre en début d'année, il n'a pas prévu de refaire de TV (à court terme, en tous cas), il alternait deux pièces, avec un sacré rythme ! 
Et il m'avait dit qu'il allait jouer le Misanthrope avec JC Chagachbanian (alias Franck dans PBLV), avec une participation au festival d'Avignon, si je ne me trompe pas. Bien occupé, donc (et tant mieux, car très talentueux)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty16/5/2024, 10:52

S'il a ainsi des occasions de s'exprimer davantage , et d:'être apprécié, tant mieux pour lui !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty16/5/2024, 11:14

Avy Marciano (Sacha PBLV) en tournage actuellement pour "ITC" !

Attention spoilers
Spoiler:
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty16/5/2024, 22:39

meurtres au frioul sur france 3 avec avy marciano (les cheveux très courts!!), diane robert, anais fabre, la commissaire olivieri,  yves collignon (max)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty17/5/2024, 04:25

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Je l'ai vu au théâtre en début d'année, il n'a pas prévu de refaire de TV (à court terme, en tous cas), il alternait deux pièces, avec un sacré rythme ! 
Et il m'avait dit qu'il allait jouer le Misanthrope avec JC Chagachbanian (alias Franck dans PBLV), avec une participation au festival d'Avignon, si je ne me trompe pas. Bien occupé, donc (et tant mieux, car très talentueux)


Je suis d’accord.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty18/5/2024, 17:46

Noémie Zeitoun (Alice Wiesberg la nouvelle prof de pâtisserie dans ITC) dans la pub Burger King.
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty19/5/2024, 12:46

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Diane10 < >

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Dassig10

https://www.helloasso.com/associations/studio-sur-seine/evenements/festival-musiques-sur-seine-deuxieme-edition

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty19/5/2024, 16:45

Augustin Galliana (Lisandro Inesta dans ITC) dans "Un dimanche à la campagne" en ce moment sur France 2.
kazen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty19/5/2024, 19:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Avy Marciano (Sacha PBLV) en tournage actuellement pour "ITC" !

Attention spoilers
Spoiler:


Merci pour l'info assez hâte de le voir dans ITC ;)
kazen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty19/5/2024, 19:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Augustin Galliana (Lisandro Inesta dans ITC) dans "Un dimanche à la campagne" en ce moment sur France 2.


J'irais voir le replay ;)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty19/5/2024, 21:08

Du coup je ne l'ai pas vu, apparemment il avait déjà raconté son histoire quand je suis tombée dessus. Je vais regarder en replay moi aussi  Smile
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty23/5/2024, 21:40

Sam Chemoul (Tom Gassin pblv) dans hpi sur TF1
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty26/5/2024, 00:58

Céline Vitcoq (Wendy de Pblv) dans Les secrets du Finistère.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty30/5/2024, 22:17

Dans la rediff de Cassandre ce soir sur France 3 :
- Lucien Belvès (Lionel ITC)
- Catherine Jacob (Brigitte Daunier DNA)
- Alexandre Varga (Dr Benjamin Ventura DNA) lui est récurrent de cette série
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty1/6/2024, 14:08

Ce soir sur France 3 dans "Meurtres aux îles de Lérins" : Pauline Bression (Emma de PBLV).
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty2/6/2024, 12:08

Dans le 2ème policier sur France 3 "Meurtres à Grasse" hier soir (encore visible en replay) :
- Lorie Pester (Lucie Salducci DNA)
- Sami Gharbi (Karim DNA)
- Annie Gregorio (Claire PBLV)
- Sophie de La Rochefoucauld (Caroline Evenot la mère de Barbara PBLV)
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty3/6/2024, 17:33

pour ceux qui regardent "itc "dans l'épisode d'aujourd'hui,le brigadier de pblv qui apparait

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Pessey10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty6/6/2024, 17:15

Iñaki Lartigue est dans "Sous la Seine" : le film de "requin à Paris" sur Netflix.

C'est limite de la figuration.
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty6/6/2024, 17:47

il est bien ce film mulder ? il vaut le coup ? je lis tout et son contraire
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty6/6/2024, 18:32

Oh il est fun, le gros problème, c'est le marketing qui te vend le film comme un "film d'angoisse" alors que c'est juste une série B dans la lignée des "Peur Bleu".

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 0906197

Y a aussi le réal qui ne cesse pas de répéter qu'il a voulu faire un "Les Dents de la Mer" à la française, alors que, sur le papier, c'est assez poussif pour aboutir à son concept de "y a un requin dans la Seine" chose totalement improbable.

Pour remettre dans le contexte, je suis du genre à me matter chaque été, "Les dents de la mer" de Spielberg, comme une tradition.  Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 1f604  Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 1f604 Et je suis coutumier des Asylum, style Sharknado, donc c'est pas un ou deux effets spéciaux moyens qui influence mon avis global.

Donc, dans l'ensemble, j'ai trouvé le film amusant à vouloir assumer son postulat (les 3/4 du film se passent sur/sous le fleuve) sans chercher d'excuse pour minimiser le temps de présence du requin, en enchaînant/allongeant les palabres. 
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty6/6/2024, 19:22

ok merci pour ta réponse. J ai lu que ce film est caricatural, et la fin décevante. Les dents de la mer j ai jamais trop accroché. Bon, à voir , je vais réfléchir lol
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty6/6/2024, 19:31

Ah c'est justement le côté "caricatural" qui m'a amusé.  Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 1f605 

Et c'est vrai que la fin, c'est n'importe quoi.

Soyons clair, si j'avais eu à payer ma place de ciné 15 euros (tarif normal dans mon coin), je l'aurais eu mauvaise. Mais là comme je regardes d'autres trucs sur Netflix, autant dire que le film m'a aidé à rentabiliser mon abonnement : en ce moment, j'ai Netflix au moins pour SWAT et Black Mirror.
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty7/6/2024, 18:25

Catherine Davydzenka Hortence dans Ici tout commence à un très petit rôle dans la série Becoming Karl Lagerfeld diffusée sur Disney +
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 17 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... (archive 3)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.