Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptySam 20 Jan - 14:18

Aujourd'hui à 16h10 sur TF1, reportage d'environ 1h sur les coulisses du retour de la série.
Sera rediffusé vendredi 9 février à 21h10 sur TFX.



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/223730970805740
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyJeu 25 Jan - 21:38

samedi soir lea francois dans de miel et de sang sur france 3, en gendarme

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Miel10
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptySam 27 Jan - 17:18

florence demay (bianca soubéyrand ) pub logis-hotels
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 22:31

Tim Rousseau (Killian PBLV) dans le téléfilm "Le fil d'Ariane" avec Chantal Ladesou sur TF1
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 22:41

Et Énora Righi ( Clara/Antoine) qui joue la petite soeur de la miss assassinée (qui doit être la fille pas la soeur !)
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 22:49

Coralie blain (la 1ere)en ce moment Les mysteres de l école gendarmerie France 3
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 21:50

laurent kerusore sera vendredi soir à 21H sur TFX dans "comédiens et animateurs que sont ils devenus ?"

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Comedi10
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 14:35

C'est ce soir sur TF1 Section de Recherche le retour avec :

- Fabienne Carat (Samia PBLV)
- Xavier Deluc (le proc DNA)
- Franck Sémonin (1er Patrick PBLV puis Franck Geho DNA)
- Elodie Varlet (Estelle PBLV)

xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 21:20



Emouvant ,laurent kerusore et sa mere adoptive dans le reportrage diffusé demain
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 22:10

Je suis en train de regarder Section de Recherches, c'est nul  Sleep et avec 10 mn de pub toutes les 20 mn, ça n'arrange rien. Je crois que je vais décrocher.
Punaise ils font ch*er de mettre quelques minutes d'une intrigue policière entre les pages de pub  grrrr :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 11:27

Si tu regardes en replay y a autant de pubs également ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 12:47

Je ne pense pas, faudrait faire fort pour avoir plus de pub que dans l'épisode d'hier !
J'ai quand même tenu bon, j'ai fini par tout voir et la 2ème partie était plus intéressante et palpitante que la 1ère.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 21:31

En ce moment sur C8 dans Commissaire Magellan : 
Outre :
- Selma Kouchy récurrente de la série (Myriam Becker mère de Nordine dans DNA)
On a aussi :
- Hubert Roulleau (Stanislas Du Chesnay ITC)
- Sophie Duez (mère d'Hortense et Vic dans ITC)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 19:48

"Le doc Week-end" samedi 3 février à 16h10 sur TF1 avec Laurent Kérusoré, extraits :


https://www.facebook.com/forumpblv/videos/906337984288627

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 17:04

ce soir nouvelle serie france2 "tout cela je te le donnerai" avec valerie leboute (eva cabestany pblv
et annie gregorio (claire )
et anne decis (luna) dans le role de laura
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 20:30

Et aussi :
Nicole Calfan (Lydie Chardeau saison 5 DNA)
Mélanie Maudran (Claire USGS, Lucie Valenski SLS)
François-Dominique Blin (Phillippe Teyssier ITC saison 3, Yannick Chastain USGS saison 2)
Malik Elakehal El Miliani (Bilal USGS)
Philypa Phoenix (Fatou PBLV saison 8)
Alban Casterman (Didier Lanski, le nouveau patron de l'hopital PBLV saison 16)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 17:59


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 10 Fév - 18:57, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 18:02

Les comédiens seront présents au festival "SERIES MANIA" à Lille, du 15 au 22 mars 2024


Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Series11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 18:31

Ce soir Les Pennac(s) sur France 3 où l'on retrouve Emanuele Giorgi (Francesco PBLV), Lara Menini (Eugénie Grangé PBLV), Fejria Deliba (commandant Roux usgs) et Salomé Granelli (Emmy la fille de Janet usgs)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 21:44

J'étais impatiente de découvrir cette nouvelle série, mais je n'accroche pas du tout.
Déjà ça se passe dans les cités, donc ça ne m'emballe pas du tout. Peut-être le prochain épisode.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptySam 17 Fév - 19:10

Ce soir sur France 3 dans "Meurtre à Nancy" : 
- Nelly Lawson (Mélody de DNA)
- Selma Kouchy (la mère de Nordine de DNA)
- Romane Libert (Lucie Boher PBLV)
Vigor
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Les acteurs de plus belle la vie    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:40

L'acteur qui joue le rôle du fils du médecin ( donc Rudy) à fait la voix de la pub PERCO ( lool)


Et le frère du mec qui l'a salle de musculation il fait la voix de la pub des déboucheur ( plomberie) il fait la voix de la pub j'ai reconnus direct 


Qui pourrais me dire si c'est bien Rudy ( qu'on voit de face dans la pub de KINDER)  ou le père mange le kinder de la petite j'ai l'impression que c'est lui....
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:43

Anonymous a écrit:
L'acteur qui joue le rôle du fils du médecin ( donc Rudy) à fait la voix de la pub PERCO ( lool)


Et le frère du mec qui l'a salle de musculation il fait la voix de la pub des déboucheur ( plomberie) il fait la voix de la pub j'ai reconnus direct 


Qui pourrais me dire si c'est bien Rudy ( qu'on voit de face dans la pub de KINDER)  ou le père mange le kinder de la petite j'ai l'impression que c'est lui....

Rudy est médecin.
Le fils du médecin c'est Nathan, son père médecin c'est Guillaume.
Vigor60
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: La femme du commandant Nebout ^^    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 EmptyDim 18 Fév - 20:47

Personnel non moi je suis en retard je regarde les anciens épisodes j'ai commence au 2300 épisodes loool


Et la je suis à l'épisode où la femme du Nebout a perdu la mémoire et ce croit en 1986

Eh bah je vous jure je n'ai jamais vu une actrice jouer aussi mal que ça pour.moi c'est une actrices ratée 
 Et c'est bien  pourquoi elle n'a jamais eu de grand rôle autre que dans plus belle la vie


Quand elle fait genre d'avoir 17piges ou je sais pas mais comment le jeu d'acteur et archi mauvais que mon orthographe et ma ponctuation....
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 10 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.