Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty7/1/2024, 01:16

Fleau-Rant et Kler.

On dirait des prénoms flamands 😚
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty7/1/2024, 08:55

Sstèle et Guy Laid
On s’amuse comme on peut
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty7/1/2024, 10:21

:lol: pas mal!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty7/1/2024, 11:03

Je ne vais pas reprendre tous les commentaires parce que ce serait trop long mais vous me faites bien rire Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty7/1/2024, 20:54

Mirmaya a écrit:
Ils ont bâclé et bouclé trois histoires de "coeur" en un épisode. Qu'est-ce qu'ils avaient en tête, ou qu'avaient- ils pris ce jour-là ?  confused
(Ou c'était pour la St- Valentin de l'année dernière..)

Paty a écrit:

Qu'est-ce qui t'étonne ? Dans un petit bled comme ça, tout le monde se connaît !  :D

Paty a écrit:
Ou Marre... go!

:lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 15:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et que Tom est plus attirant que Robin ! whistle

100 fois plus d'alchimie entre Tom et Maéva que cette dernière avec Robin en effet, qui semble être trop sage pour elle .

Quant à Noura, Tom ne semble s'être intéressé à elle que quand ses copains lui ont fait remarqué qu'elle en pinçait pour lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 15:04

Si je comprends bien, certains d'entre vous ont déjà vu les épisodes qui seront diffusés cette semaine ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 15:06

ailebrune a écrit:
Une bonne nouvelle : l'interprète de Yann est toujours aussi fabuleux (la scène avec la psy, et celle avec le père de la suicidée)
Une mauvaise nouvelle : je l'aime en sombre. Mais là, va enfin être heureux, faire un enfant, toussa. OK mais zéro pourcent de matière niaiseuse svp.

Je ne suis pas sure que si bébé il y a, ça se passe comme sur des roulettes.
Yann risque de faire un transfert par rapport à l'enfant qu'il aurait dû avoir avec Alexandra.
J'espère donc aussi qu'on le reverra en séance psy car le personnage y est super intéressant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 15:55

Flora24 a écrit:
Si je comprends bien, certains d'entre vous ont déjà vu les épisodes qui seront diffusés cette semaine ?


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Img_2044

Perso ça m'arrange comme ça. Je pense que je vais binge Watcher tous les épisodes dispo les week end et être "quitte" pour le reste de la semaine.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 17:50

ça promet d'être un peu la galère niveau commentaires :d

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 18:19

Penses-tu ! :D
Déjà qu'on n'y arrivait pas, mais là...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 18:23

Shinochaz a écrit:



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Img_2044

Perso ça m'arrange comme ça. Je pense que je vais binge Watcher tous les épisodes dispo les week end et être "quitte" pour le reste de la semaine.

Je suis bien tentée, mais...

Flora24 a écrit:
ça promet d'être un peu la galère niveau commentaires :d

... j'allais le dire ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 18:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Img_2044

Perso ça m'arrange comme ça. Je pense que je vais binge Watcher tous les épisodes dispo les week end et être "quitte" pour le reste de la semaine.

Moi je regarde chaque soir à l heure normale.
Jamais d avance.


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 18:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne suis pas sure que si bébé il y a, ça se passe comme sur des roulettes.
Yann risque de faire un transfert par rapport à l'enfant qu'il aurait dû avoir avec Alexandra.
J'espère donc aussi qu'on le reverra en séance psy car le personnage y est super intéressant.

jap Je pense comme toi pour le bébé.

Sinon, j'ai beaucoup de mal avec cette psy. Je ne sais pas si ça se passe vraiment comme ça IRL, mais ce genre de séance me met très mal à l'aise et me semble stérile s'il s'agit de remettre en place les idées d'une personne dépressive. En revanche, j'aime beaucoup Yann dans son rôle d'individu tourmenté et il me semble qu'il perdrait énormément de son intérêt s'il nageait dans le bonheur... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 19:09

Flora24 a écrit:
ça promet d'être un peu la galère niveau commentaires :d

Ça met à mal l'efficacité de la brigade anti spoil, mais c'est plus simple pour vous surveiller sournoisement  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 19:17

@Shinochaz 
Hé hé le diabolique !Tu devras donc revenir surveiller quotidiennement.  Toi ? ... ou tes sbires ? Diabolique
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 19:51

Est ce que Johanna n’avait pas déjà été enceinte et perdu le bébé (de Ludo ... ou Christophe ?)
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 19:58

Citation :
Est ce que Johanna n’avait pas déjà été enceinte et perdu le bébé

Oui…

Citation :
(de Ludo ... ou Christophe ?)

Ben… un peu des deux… siffle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 20:23

Comment ça un peu des deux ?
Elle ne savait pas de qui elle était enceinte ? je croyais que c'était de Ludo.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 20:49

J'ai aussi dans le souvenir que c'était le bébé de Ludo.
Johanna l'a perdu après l'incendie de l'escape game.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 20:52

Elle était enceinte de Becker  clac
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 22:51

nausikaa991 a écrit:
Elle ne savait pas de qui elle était enceinte ? je croyais que c'était de Ludo.

Elle a dit à Ludo que c'était son enfant, mais en fait, on n'en savait rien.
C'était pendant la période de recouvrement (si j'ose dire)...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 22:53

ahhhhhhh, ok, merci !
Recouvrement :lol:, le mot est bien choisi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty8/1/2024, 23:11

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Elle a dit à Ludo que c'était son enfant, mais en fait, on n'en savait rien.
C'était pendant la période de recouvrement (si j'ose dire)...

Aaaah ! Mais j'en apprends tous les jours ! Vu que c'est juste au moment où j'ai commencé à regarder, j'ignorais que Johanna s'était faite "recouvrir" simultanément par Ludo et Christophe ! whistle J'avais l'impression que son histoire avec Christophe s'était achevée bien avant. Shocked
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.