Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 00:21

nausikaa991 a écrit:

Moi je vois une histoire d'amour avec ce jeune gars et Claire...

affraid Pitié, pas un nouvel adultère !!!
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 02:22

Le joli kiné pourrait avoir une histoire avec Lauryn, non ?
L’épisode de lundi c’était à qui se bécoterait le plus. Leonore je ne l’aime pas et Marc non plus.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 07:58

Avec Lauren ? Le pauvre, il semble avoir assez de galères sans cela ....
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 08:49

Et sur France TV, les épisodes sautent de lundi à jeudi. Mardi et mercredi sont passés à la trappe et celui de jeudi (que j’attendais avec impatience) est en réalité celui de mercredi déjà vu en avance lundi. Vous n’y comprenez rien ? Moi non plus 😱🤪😳🤯🙄😡
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 09:47

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 395324466
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 12:10

Moi qui regarde en avance, je vais être encore tout décalé frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 12:57

haddock47 a écrit:
Et sur France TV, les épisodes sautent de lundi à jeudi. Mardi et mercredi sont passés à la trappe et celui de jeudi (que j’attendais avec impatience) est en réalité celui de mercredi déjà vu en avance lundi. Vous n’y comprenez rien ? Moi non plus 😱🤪😳🤯🙄😡

:lol: 

France TV est de plus en plus perturbé par ses propres déprogrammations :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 15:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


affraid Pitié, pas un nouvel adultère !!!


Florent a été trés peu trompé. Et selon Merck, vu qu'il cuisine, et oui en avocat il a laaaaargement le temps plus que Claire.
Bref il figure sur la liste des scénaristes. Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 15:18

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Le joli kiné pourrait avoir une histoire avec Lauryn, non ?
L’épisode de lundi c’était à qui se bécoterait le plus. Leonore je ne l’aime pas et Marc non plus.


Avec Laurine ! Pauvre garçon, c'est le reste de sa peine de prison :lol: ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 15:22

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Florent a été trés peu trompé. Et selon Merck, vu qu'il cuisine, et oui en avocat il a laaaaargement le temps plus que Claire.
Bref il figure sur la liste des scénaristes. Lol

C'est d'ailleurs toujours amusant dans ces séries de voir des gens aux professions habituellement très prenantes (flic, avocat, médecin...) avoir des horaires de bureau ou le loisir de partir en vacances sur commande.. Il n'y a que la mère Bastide qui semble vraiment avoir peu de temps à elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 17:29

Oui effectivement elle se remue bcp, elle garde juste du temps pour s'attabler au restau souvent quand Clément à eu la flemme lol de cuisiner.
Naguère il y avait Johanna qui croulait sous les dossiers et devait les emporter à la maison, ce qui a endommagé sa relation avec Ludo.
Maintenant elle a le temps de déblatérer avec son compagnon et de perturber les relations. Elle fait commére et moins avocate qu'avant, depuis Yann elle n'est plus comme avant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 18:21

Shinochaz a écrit:
Moi qui regarde en avance, je vais être encore tout décalé frown
On le sera tous, là...  sarcastic

Voyons le bon côté des choses : avec toutes ces suppressions d'épisodes, on finira par retomber sur les saisons réelles : manteaux en hiver, pastèques en été...  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 23:37

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Avec Laurine ! Pauvre garçon, c'est le reste de sa peine de prison :lol:   ?

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty29/11/2023, 23:45

Shinochaz a écrit:


C'est d'ailleurs toujours amusant dans ces séries de voir des gens aux professions habituellement très prenantes (flic, avocat, médecin...) avoir des horaires de bureau ou le loisir de partir en vacances sur commande.. Il n'y a que la mère Bastide qui semble vraiment avoir peu de temps à elle.

C'est encore plus rigolo en hiver : le médecin hospitalier ou le commissaire de police aux fourneaux depuis des heures pour le dîner quand rentrent leur chérie... en plein jour ! (ah... toutes ces scènes où Janet se réfugie sur la terrasse pour masquer ses états d'âme, Chloé, elle, se collait à la fenêtre)

Marc Lemou fait trop la popote pour garder sa chérie, hé hé. Avant même de le tromper, elle a décidé qu'elle se défiait de toute routine. Le retour de flamme, oui. La banane flambée, non.

Mais pas d'inquiétude pour Yann : ses retours à la maison se font immuablement en mode verre-de-vin-galipettes sur le canapé. Ce couple ne se nourrit pas de ragouts mais de ragots.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:12

Paty a écrit:

On le sera tous, là...  sarcastic

Voyons le bon côté des choses : avec toutes ces suppressions d'épisodes, on finira par retomber sur les saisons réelles : manteaux en hiver, pastèques en été...  :D

Le tout, c'est de savoir quand.
Je mise sur les 4 avril 2027.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:13

Le retour de ma chouchoute, Emma love Avec le nouveau kiné tout mimi, j'aime d'avance l'intrigue Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:14

Le kiné serait-il le fils d'Alain d'ailleurs ? Y a comme un air de ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:21

Tu trouves qu'il ressemble à Alain de loin ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:21

J'avais pas remarqué que leur compagne rentrait en plein jour.
Tu parles de Yann verres de vin galipettes, et c'est justement cette alcool sans manger qui les fait trop parler, ragout-ragot bien trouvé lol
Et à propos, ce que tu dis @ Ailebrune ça me fait penser que Johanna ne vit pas avec Yann? Ils ont leur chez eux? J'ai un doute.
Dans ce cas, Yann ne cuisinerait pas. Et Johanna bien évidemment que non ! C'est trop fatiguant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Tu trouves qu'il ressemble à Alain de loin ?


De loin PAR UN temps de brouillard lol bien évidemment :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:46

Disons qu'ils sont beaux gosses tous les deux. Et pas que dans le brouillard :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:49

fiesta34 a écrit:
J'avais pas remarqué que leur compagne rentrait en plein jour.
Tu parles de Yann verres de vin galipettes,  et c'est justement cette alcool sans manger qui les fait trop parler, ragout-ragot bien trouvé lol
Et à propos, ce que tu dis @ Ailebrune ça me fait penser que Johanna ne vit pas avec Yann? Ils ont leur chez eux? J'ai un doute.
Dans ce cas, Yann ne cuisinerait pas. Et Johanna bien évidemment que non ! C'est trop fatiguant.

C'est une constante. Fin novembre à l'heure du dîner donc.
D'autant plus :cable: :cable: :cable: que ces scènes sont pour la plupart tournées en studio.

Pour Yann, il vit chez Johanna je crois. L'appartement est toujours le même (depuis Christophe je crois  affraid ) et j'ai un vague souvenir du jour où elle lui a passé les clés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 00:52

Sinon, côté cohérence, c'est bien vu de nous faire une intrigue sur un enfant caché d'Alain. Au tout début de la série, longue (très, très) arche sur son couple avec Cécile qui battait de l'aile parce qu'elle était  à mourir d'ennui n'arrivait pas à tomber enceinte de lui.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty30/11/2023, 04:01

Vos commentaires me font bien rire, merci !
Est-ce que Alain est bien le mari d’Elisabeth ? Dans ce cas son fameux test ADN pourrait montrer (je ne sais pas comment) qu’il est le père du joli kiné. Joli kiné qui a tapé dans l’œil d’Emma qui se fait charrier par un Tom tout détendu, ça fait plaisir de le voir se dérider.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.