Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty6/12/2023, 12:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui c'est clair que Victor va mieux avec Philippine ! Il faudrait que le petit Victor réalise un peu! Même sans être vieux, difficile de prétendre â vouloir sortir et vivre avec de teĺles jeunes femmes comme Johanna. ( si il lui avait plu pas de problème rien contre  )

Je pense qu'il n'est pas insensible à son charme, sinon il l'aurait éjectée manu militari dès le premier rdv!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty6/12/2023, 19:53

Ils ont remplacé le duo Gilles/Tristan par le trio Karim/Nordine, mais c'est tout aussi nul et ennuyeux  Sleep 

Benjamin manque pas d'air d'être aussi violent avec Victoire.
C'est son corps à Victoire, c'est elle qui décide. C'est pas parce qu'il veut absolument un enfant qu'il faut obliger Victoire. Elle a bien fait de pas lui dire, ça lui aurait fait de la peine pour rien. Il n'y avait aucune probabilité pour qu'il l'apprenne un jour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty6/12/2023, 21:07

C'est nul cette histoire de chaussures  sarcastic
Et c'est long entre Georges et Mélodie  sleep
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty6/12/2023, 22:38

Ah oui Georges irait mieux avec une autre femme... Mais bon il a Vanessa qui va bientot accoucher Shocked

Sinon le tournage de la série est paralysé par une grève des techniciens : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4065598-20231206-tf1-greve-techniciens-paralyse-tournages-demain-appartient-tout-commence
...devant le Commissariat
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Photo_10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty6/12/2023, 23:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils ont remplacé le duo Gilles/Tristan par le trio Karim/Nordine, mais c'est tout aussi nul et ennuyeux  Sleep 

Benjamin manque pas d'air d'être aussi violent avec Victoire.
C'est son corps à Victoire, c'est elle qui décide. C'est pas parce qu'il veut absolument un enfant qu'il faut obliger Victoire. Elle a bien fait de pas lui dire, ça lui aurait fait de la peine pour rien. Il n'y avait aucune probabilité pour qu'il l'apprenne un jour.


Ça a l'air d'être bien, il faut que je vois la 2e partie en replay. J'ai eu une galére, mais c'est de ma faute! Je me suis assise sur la tèlécommande et j'ai pas réussi à remettre, ça lui a pas plu à la télécommande ou à l'écran.Le moindre truc de travers ça pardonné pas grrrr
Sinon Karim Nordine si j'aime bien, faut vraiment que je rattrape tout ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty6/12/2023, 23:10

@Jon88 merci pour le lien.Je savais pas.Plus qu'à espérer un arrangement surtout pour pouvoir poursuivre DNA.
ITC je m'en fiche un peu, d'ailleurs bientôt, quand Pblv reviendra ça me fera 4 feuilletons, il est possible que je supprime ITC.
Ça fait bcp et marre des Rigaux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty6/12/2023, 23:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je pense qu'il n'est pas insensible à son charme, sinon il l'aurait éjectée manu militari dès le premier rdv!


Tu as peut etre raison, je ne prétends pas ne pas me tromper. Moi je pense qu'il ne lui trouve pas de charme. Il avait besoin d'une assistante et c'est" l'occasion qu'a fait le larron" comme on dit. S'il a besoin, il ne va pas la congédier.
Après, je verrais bien, comme je disais hier, qu'il pourrait y avoir un attachement du côté de Victor mais petit à petit. Encore une fois je ne prétends rien, c'est juste comment je vois les choses se passer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty7/12/2023, 11:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça a l'air d'être bien, il faut que je vois la 2e partie en replay. J'ai eu une galére, mais c'est de ma faute! Je me suis assise sur la tèlécommande et j'ai pas réussi à remettre, ça lui a pas plu à la télécommande ou à l'écran.Le moindre truc de travers ça pardonné pas grrrr
Sinon Karim Nordine si j'aime bien, faut vraiment que je rattrape tout ça.

chat noir et blanc Désolée @fiesta34, je suis vraiment embêtée pour toi, je compatis, mais la façon dont tu le dis, c'est trop drôle, j'ai failli m'étouffer de rire. Bon j'espère que tu vas réussir à arranger cette télécommande.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty7/12/2023, 14:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils ont remplacé le duo Gilles/Tristan par le trio Karim/Nordine, mais c'est tout aussi nul et ennuyeux  Sleep 

Benjamin manque pas d'air d'être aussi violent avec Victoire.
C'est son corps à Victoire, c'est elle qui décide. C'est pas parce qu'il veut absolument un enfant qu'il faut obliger Victoire. Elle a bien fait de pas lui dire, ça lui aurait fait de la peine pour rien. Il n'y avait aucune probabilité pour qu'il l'apprenne un jour.


Je savais pas que Victoire avait été avec Benjamin
Sa réaction a tellement été violente que Victoire n'a pas dit un mot, c'était très bien joué de la part des deux acteurs.
Très intéressante cette intrigue autour d'une cyberattaque dans un hopital car ça pose la question du secret médical, potentiellement divulgué à tous.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty7/12/2023, 21:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



chat noir et blanc Désolée @fiesta34, je suis vraiment embêtée pour toi, je compatis, mais la façon dont tu le dis, c'est trop drôle, j'ai failli m'étouffer de rire. Bon j'espère que tu vas réussir à arranger cette télécommande.


@Violette moi je riais pas lol c est enervant, mais dans le réel quand je raconte mes galéres à mes amies, elles se marrent ( et même une qui était en deuil de son mari! ) bref je dis : " mais c'est pas drôle" elles répondent la plupart du temps " mais non je sais c'est pas drôle, mais c'est la façon que tu racontes" je me dis que j'ai dû raté ma vocation, j'aurais dû faire du théâtre ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty7/12/2023, 22:04

Ça c'est rétabli ou j'ai réussi le lendemain bref j'ai vu le replay et je me mets à la place de Benjamin, Victoire l'a mis à l'écart, elle aurait dû le mettre au courant, il est concerné, mais tout en lui disant qu'elle ne compte pas garder le bébé, c'est en effet elle qui le porterait, et c'est son corps, le choix lui appartient. Il n'y avait aucune chance que ça se sache, mais des fois......Et souvent tout fini par se savoir.
Ce soir, elle vient regretter, s'excuser auprés de lui, il aurait pu pardonner, je pense qu'il finira par le faire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 08:36

Ben "le choix lui appartient", le futur bébé vient aussi du père donc c'est quand même complexe.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 11:17

Victoire avait déjà dit qu'elle ne voulait pas d'enfant. C'est son droit, sans blague, de ne pas vouloir procréer !! Alors, oui, ce n'est pas toujours simple de tomber amoureuse pile de l'homme qui ne veut pas non plus d'enfant. Et si elle n'en veut pas, c'est pas DU TOUT.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 11:35

Ben oui tu as entièrement raison @lilijo63 jap.
 Il y avait 99,99% de probabilités pour que Benjamin ne l'apprenne jamais. Et Victoire, en ne lui disant pas l'a préservé aussi.
Elle se préserve elle, parce qu'elle sait que si elle lui dit, il va la souler pour la faire changer d'avis, lui faire des reproches, mais elle le préserve aussi lui d'affronter cette énorme déception.
Et puis c'est pas parce qu'il a planté sa petite graine que Victoire doit plier.
En plus elle le lui a assez dit à Benjamin qu'elle ne voulait pas d'enfant. C'est pas comme s'ils avaient essayé d'avoir un enfant et qu'il découvre qu'elle a en fait avorté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 11:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ben "le choix lui appartient", le futur bébé vient aussi du père donc c'est quand même complexe.


Oui je suis d'accord car celui qui aurait du etre pére est concerné , c'est complexe, mais ça n'empeche pas d'en discuter, mais la décision finale revient à la jeune femme. A l'issu de cette discussion, on décide si on reste ensemble ou pas puisque pas les memes objectifs, et ceci en TOUTE connaissance de cause.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 11:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben oui tu as entièrement raison @lilijo63 jap.
 Il y avait 99,99% de probabilités pour que Benjamin ne l'apprenne jamais. Et Victoire, en ne lui disant pas l'a préservé aussi.
Elle se préserve elle, parce qu'elle sait que si elle lui dit, il va la souler pour la faire changer d'avis, lui faire des reproches, mais elle le préserve aussi lui d'affronter cette énorme déception.
Et puis c'est pas parce qu'il a planté sa petite graine que Victoire doit plier.
En plus elle le lui a assez dit à Benjamin qu'elle ne voulait pas d'enfant. C'est pas comme s'ils avaient essayé d'avoir un enfant et qu'il découvre qu'elle a en fait avorté.


Benjamin a dit qu'il venait de perdre sa compagne. Donc c'est très récent.
Je pensais que ça datait d'il y a quelques années.
Je ne savais pas que Victoire ne voulait pas d'enfant, c'est courageux pour une femme de 35 ans de le dire. C'est quand meme un sujet tabou et le feuilleton l'aborde à une heure de grande écoute.
C'est un peu incohérent qu'elle ait eu une relation sérieuse avec Benjamin en avril 2023, alors que pendant plusieurs mois elle racontait à tout le monde que c'était le désert de Gobi depuis le départ de Samuel durant l'été 2022.
Après pour son avortement, je peux comprendre Benjamin car il venait de perdre Alma et a du sortir avec Victoire pour trouver de l'affection après la mort de sa compagne même si je l'ai trouvé dur avec elle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 17:48

En fait Benjamin a perdu 2 compagnes je crois.
Avant d'être avec Alma, il a eu un drame. Je ne sais plus si sa compagne est décédée, ou si leur enfant est décédé et sa compagne l'a quitté. Mais il y a eu un truc comme ça avant son arrivée à Sètes.
Si quelqu'un se souvient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 18:11

Mais Benjamin est dans la série depuis 2 ou 3 ans non.? Il etait avec Alma oui je me souviens ils avaient démenagé sur Paris ou je confonds avec un autre couple. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 19:27

Il était avec quelqu'un d'autre avant d'arriver à Sète. On ne l'a pas vu, il l'a raconté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 19:31

Oui ça me dit quelque chose maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 20:03

Malgré que ce soit un vrai probléme pour une mére que sa fille quitte un poste de proviseure , c'était comique.
Avec Timothé c'est sur un mode dramatique, Victor voit difficilement son fils dans la vie active.
Chloé , malgré tout, je la comprends, ça doit être galère l' E.N il n'y a plus le respect du savoir, les élèves et les parents se mettent sur un pied d'égalité avec les profs ! La clientèle est moins mauvaise, il y a pas mal de clients sympa, elle semble avoir un bon contact, et elle ne va pas forcément rester dans la vente d'huîtres.C est pas mal une entreprise familiale.
Elle aussi, avait fait la morale à Judith quand elle a abandonné ses études. De ce côté, elle devrait se souvenir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 20:21

J'adore Marianne.
Elle a un potentiel comique énorme qu'on découvre depuis quelques mois.

Je comprends l'inquiétude de Marianne, mais je comprends Chloé aussi.
Je l'admire d'avoir le cran de laisser tomber ce qu'on appelle une prison dorée pour faire autre chose.

Violette a réussi à mobiliser du monde c'est génial.
Mais qu'en est-il de l'autorisation des parents ? Je ne pense pas que tous ces élèves qui attendaient dans le couloir soient majeurs. L'autorisation des parents voire même la présence de l'un des 2 est nécessaire déjà pour faire la prise de sang. Et un prélèvement de moelle osseuse n'est pas sans risque.
Je trouve qu'ils occultent trop le coté réel dans cette histoire.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty8/12/2023, 20:31

Marianne pourrait lâcher la grappe à Chloé ! Elle a presque cinquante balais, sa fille ! Elle peut choisir sa vie.
En plus, comme je disais plus haut, Chloé a droit à sa pension. Elle ne serait pas dans la dèche.

Timothée : on peut comprendre l'inquiétude de Victor. Mais pourquoi contrarier autant son fils ?? Il n'a que 20/21 ans !! S'il veut entrer dans la vie active, travailler quelques temps et puis reprendre des études, il pourra. Il faut le laisser faire ses expériences. Après tout, il a survécu en Amérique, il doit bien parler anglais, il est ultra fort en maths, il devrait pouvoir trouver quelque chose. Et même s'il doit vendre des huîtres avec Alex, je trouve que c'est bien qu'il veuille s'assumer.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty10/12/2023, 19:16

J'ai bien aimé les scènes avec Philippine, Victor et Timothée
Le reste était un peu sans surprise.
J'adore Marianne aussi!!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 42 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.