Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 19:18

Je confirme, depuis le début Charlie lance des piques à tout le monde, quasi dès qu'elle ouvre la bouche en fait :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 19:37

Soizic aussi ;) Enfin vendredi, elle s'est montrée elle-même et a dit qu'elle n'avait que François dans la tête
Elle aurait pu annoncer la couleur dès son arrivée en février plutot que de tourner en rond
En même temps, ils ont été mariés pendant 20 ans. D'ailleurs je me demande à quand remonte leur séparation ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 19:53

Soizic et François sont séparés depuis plusieurs années, c'est elle qui a trompé François.

Charlie c'est sa façon de parler, mais en fait elle aime bien Nathan.
Quand elle n'aime pas quelqu'un c'est autre chose ! 
Elle a un passé très compliqué, elle n'a pas eu la vie facile.
Et là, quand je vois l'épisode de ce soir, je la plains. Si seulement elle pouvait rencontrer quelqu'un de bien.

L'histoire des 4 copains me soule de plus en plus.
Le concours entre Tristan et Gilles  Sleep Sleep Sleep
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:03

Tout pareil,  @Violette jap

Charlie n'a pas eu facile en effet, entre sa mère folle et son père magouilleur.
Qu'est devenu son frère Luc d'ailleurs ?

Je la plains aussi, ça sent la liaison François/Soizic ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Honnêtement même si elle était bien dans sa peau, elle ferait peut-être pareil...


Je ne sais pas, toutes les personnes comme elle que j'ai rencontrées dans ma vie et qui ouvraient la bouche pour dire une vacherie à chaque fois avaient de sérieux problèmes. Je les ai fuies comme la peste, rien de bon à en tirer.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:40

Soizic qui touche Enora, un bébé, au secours ! on ne touche pas un bébé, en plus elle doit être au contact de plein de microbes en travaillant à l'hôpital.
Un bébé, c'est super fragile DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 1f62a


Dernière édition par nausikaa991 le 23/10/2023, 20:41, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:40

Bon, François a mis les choses au point avec Soizic, ou presque  whistle
Et effectivement l'histoire de Gilles et ses acolytes n'est pas bien passionnante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:45

Je la plains aussi, et on a pas vu mais on dirait qu'elle avait préparé quelque chose à l'intention de François.
La liaison Soizic /François je n'irais pas jusque là , rien est sur, François peut se raviser.Quant à Soizic quel manque de fierté! Elle l'embrasse amoureusement après avoir été malmenée presque jetée! C'est à n'y rien comprendre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas, toutes les personnes comme elle que j'ai rencontrées dans ma vie et qui ouvraient la bouche pour dire une vacherie à chaque fois avaient de sérieux problèmes. Je les ai fuies comme la peste, rien de bon à en tirer.


Et tu as eu raison jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:48

Flora24 a écrit:
Je confirme, depuis le début Charlie lance des piques à tout le monde, quasi dès qu'elle ouvre la bouche en fait :D

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas, toutes les personnes comme elle que j'ai rencontrées dans ma vie et qui ouvraient la bouche pour dire une vacherie à chaque fois avaient de sérieux problèmes. Je les ai fuies comme la peste, rien de bon à en tirer.

Perso, je trouve qu'elle ne lance de piques qu'à Nathan. Pour les autres c'est peut-être plus des taquineries, mais avec Nathan, ça va plus loin j'ai l'impression.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je la plains aussi, et on a pas vu mais on dirait qu'elle avait préparé quelque chose à l'intention de François.
La liaison Soizic /François  je n'irais pas jusque là , rien est sur, François peut se raviser.Quant à Soizic quel manque de fierté! Elle l'embrasse amoureusement après avoir été malmenée presque jetée! C'est à n'y rien comprendre !

C'est cohérent, elle le veut depuis son retour, et elle l'a enfin. Elle a au moins gagné une bataille, sinon la guerre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:52

Oui suis d'accord.Nathan est gratiné et comme il ne dit pas grand chose, limite il a honte quelque fois, alors elle continue.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon, François a mis les choses au point avec Soizic, ou presque  whistle
Et effectivement l'histoire de Gilles et ses acolytes n'est pas bien passionnante.


Il était temps !
Euhhh... puis non finalement DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 1f601


Dernière édition par nausikaa991 le 23/10/2023, 20:56, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:




Perso, je trouve qu'elle ne lance de piques qu'à Nathan. Pour les autres c'est peut-être plus des taquineries, mais avec Nathan, ça va plus loin j'ai l'impression.

Tu n'as pas vu les épisodes d'avant :D Mais dernièrement ça ne tombe que sur Nathan, c'est vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 20:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est cohérent, elle le veut depuis son retour, et elle l'a enfin. Elle a au moins gagné une bataille, sinon la guerre.


:lol: :lol: :lol: gagné comme ça! Moi je serais partie
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 21:01

Je ne supporte plus Adèle, ni sa veste bleue !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 21:11

C'est désolant qu'une série diffusée sur tf1 n'a pas les moyens de faire des vraies scènes d'accident...toujours cet écran noir pour dire "boom"...même pblv faisait des vrais crashs de voiture en 2005 alors qu'ils avaient un budget de 10 centimes
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 21:49

Les scènes d'accident, perso, ça ne me manque absolument pas et je trouve que c'est très bien comme ça.
Ce n'est pas forcément un manque de budget, c'est peut-être que ces séries ne sont pas destinées à faire du gore.

@Flora24, Luke le frère de Charlie, je crois qu'il est parti en Irlande avec sa copine Laura.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 21:56

Moi aussi Violette, ayant perdu beaucoup de membres de ma famille dans des accidents de voiture (dont ma sœur) , ça ne me manque pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 22:27

Je compatis @Nausikaa on imagine pas les douleurs que l'on peut vivre tous derniére nos écrans à se lire/répondre les uns et les autres.
J'avais pensé aussi que la production ne voulait pas montrer ce type de scéne pour ne pas heurter.On se doute de ce qui arrive.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty23/10/2023, 23:09

Merci Fiesta elisabethlise
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty24/10/2023, 08:44

@nausikaa991 je compatis aussi  biz

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, il manque sur le forum un smiley "solidaire".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty24/10/2023, 08:48

moi aussi Nausikaa😘
comme emoji j’ai trouvé celui-ci  �
(s’il s’affiche😾)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty24/10/2023, 11:28

Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.