Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty4/12/2023, 13:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La mère de Nordine  Smile

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 1f60d 


Bon, Chloé qui se re-redemande quoi faire de sa vie ! Elle était prof de SVT, elle est passée proviseur. Puis elle a été arrêtée (ou c'était avant d'être proviseur, je ne sais plus !), elle s'était mise à vendre des bijoux en ligne. Puis maintenant, elle veut arrêter l'EN et trouver encore quelque chose ! Elle n'a pas besoin de quitter totalement l'EN. Elle peut demander à se mettre en disponibilité. La disponibilité permet de trouver une autre voie, ou en tester une. On n'est pas rayé du ministère et on peut revenir quand/si on veut. Et ça, sur une durée de 10 ans ! Je pense qu'elle aurait tort de tout quitter et de partir de zéro, on ne sait jamais, avec le métier de son mari. Même si, ayant plus de 15 ans d'ancienneté et 4 enfants, elle peut percevoir sa retraite. Enfin, ça, c'est IRL !  DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 1f604
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty4/12/2023, 15:26

J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi faire du personnage de Chloé.

Elle a 3 enfants : Maxime, Judith et Céleste (enfin si elle se souvient qu'elle a Céleste, parce que ça n'est pas flagrant  sarcastic, on a plutôt l'impression qu'elle l'a oubliée).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty4/12/2023, 15:29

Y a Diego aussi, mais je ne sais pas quel lien elle a avec.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty4/12/2023, 15:47

Aucun lien de famille.
Elle l'a trouvé dans son jardin. Oui il y en a qui trouvent des petits chats, elle elle a trouvé un ado.
Comme il n'a plus de parents, son père a été assassiné et sa mère était morte je crois, au lieu de le laisser repartir en pensionnat je ne sais où, elle a décidé de l'accueillir chez elle.
Je ne sais plus sous quel régime juridique (famille d'accueil ou adoption).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty4/12/2023, 16:09

Merci @Violette, depuis son arrivée en avril dernier on a eu aucune information sur le mode de garde des Delcourt. Ce n'est pas cohérent, mais il me semble que les Delcourt avaient été famille d'accueil.
Je pensais qu'il avait un lien de parenté avec Chloé ou Alex mais en fait pas du tout.
On sait juste que c'est le demi-frère de Stéphane et que ce dernier a tué leur père.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty4/12/2023, 16:54

Ah merci @Jon88  Smile
Je ne me souvenais plus de qui avait tué son père, maintenant que tu parles de Stéphane, tout me revient.
Oui les Delcourt étaient famille d'accueil au début de la série. Ils avaient eu la garde d'une ado enceinte, c'est ce qui avait donné à Chloé l'envie d'avoir un autre bébé. Quand le bébé de l'ado est né. Elle et son bébé sont restée quelques temps chez les Delcourt, puis tout s'est arrangé pour l'ado, elle est partie vivre en Bretagne avec son bébé et son copain le père du bébé et on n'en a plus jamais entendu parler.
Cette gamine avait aussi vécu un peu chez Karim avant d'atterrir chez les Delcourt.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty4/12/2023, 21:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Aucun lien de famille.
Elle l'a trouvé dans son jardin. Oui il y en a qui trouvent des petits chats, elle elle a trouvé un ado.
Comme il n'a plus de parents, son père a été assassiné et sa mère était morte je crois, au lieu de le laisser repartir en pensionnat je ne sais où, elle a décidé de l'accueillir chez elle.
Je ne sais plus sous quel régime juridique (famille d'accueil ou adoption).


Il n'aurait pas pu repartir en pensionnat, il était amnésique, il a attéri dans le jardin des Delcourt je ne sais plus au juste comment.
On s'était demandé pourquoi ce n'est pas chez Christelle qu'il aurait pu finir par se retrouver.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty4/12/2023, 23:08

Il a été assommé par Stéphane et blessé il s'est enfui à travers bois et caché dans le 1er jardin qu'il a trouvé.
Si il était question qu'il retourne en pension. Je crois même qu'il a pris le train ou était parti pour le prendre quand ils ont eu l'autorisation de le garder. Il y avait même un copain du pensionnat avec qui il était en contact.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 10:54

Je les ai trouvés juste Salomé et Bastien, mais l'intrigue me rappelle une arche qu'on avait vu l'an dernier qui concernait un ami d'Audrey.
C'est dommage que Timothée et Elsa se soient séparés. Bien aimé les échanges avec Philippine.
D'ailleurs je pense qu'elle a un faible pour Victor.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 11:59

Jon88 a écrit:
Je les ai trouvés juste Salomé et Bastien, mais l'intrigue me rappelle une arche qu'on avait vu l'an dernier qui concernait un ami d'Audrey.
C'est dommage que Timothée et Elsa se soient séparés. Bien aimé les échanges avec Philippine.
D'ailleurs je pense qu'elle a un faible pour Victor.

Violette et Bastien peut-être ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 12:01

oui Violette voilà... Merci @Violette!
Salomé c'est son nom de comédienne.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 14:00

Jon88 a écrit:
oui Violette voilà... Merci @Violette!
Salomé c'est son nom de comédienne.

Ah ! J'ai cru que tu t'étais emmêlé les pinceaux avec ITC  ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 14:02

@fiesta34  Coucou je te réponds ici par rapport à ton message dans les anniversaires ;)

Je n'ai plus regardé DNA depuis la fin de l'intrigue Bart/Adèle (et de ce que j'ai pu comprendre en vous lisant, la jumelle maléfique a prit sa place). 
Peut-être que j'aurai un peu plus de temps autour des vacances de Noël pour regarder quelques épisodes et venir vous voir, mais je continue à vous lire! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 16:18

@ Flora d'accord merci pour ta réponse. Je suis contente que tu nous lises. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 20:25

Je sens que François sera toujours sétois le 5 janvier prochain  siffle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 22:28

Pour notre plus grand bonheur sarcastic
D'ailleurs je crois qu'ils sont bretons les Lehaut (François et Soizic).
S'il ne part pas au Canada, qu'il reparte en Bretagne whistle
Soizic me dérange moins, elle met du piment elle!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 22:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Violette et Bastien peut-être ?


Oui je disais ça aussi la semaine derniére, Elle a des sentiments pour Victor, c'est pour sauver la face qu'elle a dit qu'il n'ètait pas son genre.
Quand on compare Romi qui se faisait prier pour une offre de travail venant de Victor B. Et Philippine pressée pas besoin d'imposer, on a tout de suite compris qu'il n'y a pas que le boulot, elle espere que petit à petit il finira par la voir autrement que par le boulot.
Oui dommage pour Thimoté et Elsa, sur le long terme, ça serait devenu difficile avec Timothé qui ne supporte pas l'imprévu, il n'est pas adapté à la vie de couple avec les aléas que ça comporte.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty5/12/2023, 22:51

Oui tu avais bien vu le faible qu'avait Philippine pour Victor
Timothée m'a fait marrer quand il lui a dit : "Vous êtes trop vieille pour mon père" :lol:
Apparemment Philippine n'aurait que 53 ans https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Philippine_Julliard
Et je trouve qu'ils iraient super bien ensemble! Beaucoup mieux qu'avec Romy
J'ai l'impression que Philippine a bien aimé le répondant de Timothée, ça l'a scotchée ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty6/12/2023, 08:06

Ah oui c'est clair que Victor va mieux avec Philippine ! Il faudrait que le petit Victor réalise un peu! Même sans être vieux, difficile de prétendre â vouloir sortir et vivre avec de teĺles jeunes femmes comme Johanna. ( si il lui avait plu pas de problème rien contre )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty6/12/2023, 10:12

Il a l'air spécial Timothée non?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty6/12/2023, 10:49

nicolas8401 a écrit:
Il a l'air spécial Timothée non?

Il est autiste asperger.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty6/12/2023, 11:34

Ah d'accord merci Violette.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty6/12/2023, 12:07

Timothée est un super personnage très complet.
Il peut être comique bien malgré lui mais aussi super émouvant.
Je suis contente qu'il soit revenu, j'espère qu'il va rester.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty6/12/2023, 12:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui c'est clair que Victor va mieux avec Philippine ! Il faudrait que le petit Victor réalise un peu! Même sans être vieux, difficile de prétendre â vouloir sortir et vivre avec de teĺles jeunes femmes comme Johanna. ( si il lui avait plu pas de problème rien contre  )

Je pense qu'il n'est pas insensible à son charme, sinon il l'aurait éjectée manu militari dès le premier rdv!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 41 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.