Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 15:08

Sinon je suis tout à fait d'accord qu'elle perd son temps avec lui puisqu'il ne faisait aucun effort et la rembarrait toujours.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:17

Pauvres Charlène et Claire.
ITC ne nous avait pas habitués à ce genre de chose. Je n'aime pas du tout, je préfère quand c'est plus léger.

Laetitia veut tout tout de suite ! 3 ans de formation c'est trop pour elle, elle veut faire un petit stage et intégrer le service du AA tout de suite. Je ne vois pas pourquoi elle aurait des passe-droit.

Ethan devrait être clair avec Maya et lui dire ce qu'il a dit à David.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:47

Laetitia oui super énervante avec son caprice, en plus, elle s'imagine comme tu dis avoir un passe droit.Si elle n' est pas contente elle retourne faire le ménage! Ça lui arrive de faire des prises de conscience et réaliser qu'elle a de la chance. fou
D'ccord avec toi @Violette Ethan devrait dire ce qu'il en est à Maya.Et soit dit en passant, elle est vivable au moins pas comme cette Samia qui était ch    iante comme la pluie.
Teyssier en sapin mais ça lui va bien.
Laetitia sa robe non j'aime pas du tout ce vert cru.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:57

fiesta34 a écrit:
Laetitia oui super énervante avec son caprice, en plus, elle s'imagine comme tu dis avoir un passe droit.Si elle n' est pas contente elle retourne faire le ménage! Ça lui arrive de faire des prises de conscience et réaliser qu'elle a de la chance. fou
D'ccord avec toi @Violette Ethan devrait dire ce qu'il en est à Maya.Et soit dit en passant, elle est vivable au moins pas comme cette Samia qui était ch    iante comme la pluie.
Teyssier en sapin mais ça lui va bien.
Laetitia sa robe non j'aime pas du tout ce vert cru.

Qu'est-ce que ça veut dire Teyssier en sapinscratch
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Laetitia oui super énervante avec son caprice, en plus, elle s'imagine comme tu dis avoir un passe droit.Si elle n' est pas contente elle retourne faire le ménage! Ça lui arrive de faire des prises de conscience et réaliser qu'elle a de la chance. fou
D'ccord avec toi @Violette Ethan devrait dire ce qu'il en est à Maya.Et soit dit en passant, elle est vivable au moins pas comme cette Samia qui était ch    iante comme la pluie.
Teyssier en sapin mais ça lui va bien.
Laetitia sa robe non j'aime pas du tout ce vert cru.

:lol: :lol: :lol: :lol: 

Heureusement qu'elle était là pour casser l'ambiance lourde!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Qu'est-ce que ça veut dire Teyssier en sapinscratch


C'est juste à cause de son costume vert sapin. Ça fait bizarre on dirait un sapin.dés que je l'ai vu, je me suis fait cette réflexion.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:13

@ Jon88 c'est vrai tu as raison.  Mais ce que je dis est quand meme vrai. D'aide ménagère elle se retrouve dans un bureau,  sans avoir déboursé un seul centime de formation ! Ça arrive à qui ça? Je me demande si Antoine va le lui faire remarquer   confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:15

Ah OK ! Je n'avais pas fait attention à la couleur de son costume.
J'avais remarqué la robe de Laetitia mais pas le costume de Teyssier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 c'est vrai tu as raison.  Mais ce que je dis est quand meme vrai. D'aide ménagère elle se retrouve dans un bureau,  sans avoir déboursé un seul centime de formation ! Ça arrive à qui ça? Je me demande si Antoine va le lui faire remarquer   confused


oui c'est sur ! Je ne regardais pas la série à ce moment-là. Ca s'est passé comment ? tu te souviens ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:54

Oui moi je m'en souviens.
En fait elle en avait marre de faire le ménage, elle voulait être l'assistante de Guillaume et Antoine.
Antoine a dit non. Un jour il était débordé et il avait une galère, elle a décroché le téléphone à sa place sous son nez, elle s'est faite passer pour son assistante et elle a réglé le problème en moins de 2.
Antoine a fini par céder et l'embaucher.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:55

merci @Violette

J'imagine la scène :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 22:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui moi je m'en souviens.
En fait elle en avait marre de faire le ménage, elle voulait être l'assistante de Guillaume et Antoine.
Antoine a dit non. Un jour il était débordé et il avait une galère, elle a décroché le téléphone à sa place sous son nez, elle s'est faite passer pour son assistante et elle a réglé le problème en moins de 2.
Antoine a fini par céder et l'embaucher.


Je viens de voir, je m'en souvenais aussi car y'a que dans les séries qu'on voit de telles absurdités ! Et ça m'avait bien déçue grrrr je me souviens.
Donc lâ, madame croit que ça va se passer pareil ! non mais elle rêve tout debout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 23:18

Il était gênant Ethan, il pourrait être honnête avec Maya.
Je ne savais pas qu'Antoine et Laetitia se tutoyaient. Maintenant, c'est vrai que les salariés se tutoient facilement, même s'il y a de la hiérarchie
Après si c'est son rêve d'être Serveuse, elle peut déjà commencer dans d'autres restau (moins huppés) et elle aura pas besoin de formation
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 23:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je viens de voir, je m'en souvenais aussi car y'a que dans les séries qu'on voit de telles absurdités ! Et ça m'avait bien déçue grrrr je me souviens.
Donc lâ, madame croit que ça va se passer pareil ! non mais elle rêve tout debout.

Mais oui :lol: 
On a bien eu Laetitia de PBLV qui était femme de ménage aussi, qui avait passé son bac et deux ans après elle devenait prof au lycée Scotto (avec un niveau Bac+2)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 23:41

Oui et Nathan nul au collège, lycée qui s'est retrouvé chef d'entreprise puis prof d'anglais! Alors que son pére bataillait dur pour qu'il fasse ses devoirs.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 23:43

oui je me souviens que Nathan n'avait pas eu son bac, et il était parti après en croisière pour être animateur
Puis il est revenu travailler avec Luna dans une entreprise d'un méchant (Carpi je crois), puis il est ensuite devenu prof
Bref totalement incohérent
Donc finalement Laetitia d'ITC, c'est du soft!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 11:46

Oui c'est ça et le chef d'entreprise s'appelait bien Carpi, par contre, je ne me rappelle pas s'il y avait Luna dans l'affaire c'est possible.
Elle n'a pas dû rester. Donc pour ITC c'est peut être du soft mais, j ai été déçue car j'attendais du cohérent contrairement à pas mal de faits, d'événements de Pblv, c'était aussi une des raisons pour laquelle j'avais abandonné Pblv.
En choisissant une nouvelle série j'attendais mieux, des choses cohérentes pas cette menteuse qui d'un claquement de doigt se trouve parachutée secrétaire,  elle mentait sur son job bref je préfère oublier parce que ça m'agace.
Et enfin quel exemple pour ceux qui multiplient les candidatures,  qui ont les bagages nécessaires..........enfin bref ce n'est que du rêve.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 13:43

L'épisode d'hier il fallait encore sortir la boite de mouchoirs  Sweat et finalement pas de happy end cette fois dans ITC, la morale est sauve! Évidemment beaucoup d'émotion quand Louis parle à Charlène avant de se rendre à la gendarmerie, et plus tard avec Charlène qui rentre à la maison, ou Claire qui apprend que son fils s'est rendu.

Et pas vraiment d'intrigue légère pour contrebalancer tout ça, Ethan est vraiment "relou" avec Maya, Tom pas mieux, ces 2 personnages avec Axel sont dans ma blacklist  No  . Et pour Laetitia, elle est gonflée de demander à Antoine un passe-droit pour se former comme serveuse au double A , mais ça colle quand même bien à son personnage volontaire qui croit à ses rêves et qui fait tout et parfois n'importe quoi mais là ça va encore (pas de mensonge là Smile ).  Elle a eu le culot de demander, pas mal de répartie mais ça n'a pas marché. Je me demande si après Antoine, elle ne va pas faire sa demande à Teyssier, en tout cas j'aimerais bien voir ça  whistle

Teyssier en sapin oui j'avais remarqué la couleur de son costume, et dans ce genre là, on a aussi Laetitia et même Olivia avec son chemisier, la costumière aime bien le vert! Mais à part pour Teyssier, j'aime pas trop cette couleur, et pour Laetitia j'aimais bien sa tenue zébre mais on la voit plus avec… j'essayerais de retrouver une photo avec cette tenue!


Dernière édition par kazen le Ven 11 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 13:51

Oui les costumiers ont flashé sur le vert!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 14:26

Moi j'aime pas le vert sauf le vert amande que je trouve beau et doux. Le kaki tire sur le marron j'aime assez.
C est la mode le vert, j'espére que ce sera fini pour cet hiver, car dans les magasins on voit que ça presque.
@Kazen tu as donc 3 persos en black list lol Ethan, Tom et Axel    :lol:  j'y penserai. Moi c'est pas la peine de dire mais faut pas oublier que dans ma blacklist il y a aussi Kelly.
Ça va avec son personnage  volontaire,  capricieux qui considère que tout lui est dû ! Elle manque pas de toupet ! Biensur je la vois bien aller taper à la grande porte, mais j'espére pas car Teyssier est imprévisible et il est capable de lui donner gain de cause et je serais à nouveau  déçue de cette série. Sa tenue zébre, je n'ai pas remarqué, mais en tout cas, elle en fait un de drôle de zébre !  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:30

Hortense est de retour, heureusement, ça met un peu de légèreté dans cette ambiance plombée.

Hortense : j'ai mal aux cheveux, j'ai l'impression qu'ils poussent à l'envers dans mon crâne.
Medhi : tu as bu ?
:lol:


Antoine qui propose David à Delobel ! Il ne réfléchit pas beaucoup. 
Je ne savais pas que les lasagnes (soit disant délicieuses d'après Rose) étaient des lasagnes toutes prêtes. Ca la fou mal dans une école gastronomique.

Le journaliste hargneux, celui qui est devant, et qui ensuite pose une question à Lionel, je l'ai déjà vu souvent mais impossible de me souvenir dans quelle série.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 22:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi j'aime pas le vert sauf le vert amande que je trouve beau et doux. Le kaki tire sur le marron j'aime assez.
C est la mode le vert, j'espére que ce sera fini pour cet hiver, car dans les magasins on voit que ça presque.
@Kazen tu as donc 3 persos en black list lol Ethan, Tom et Axel    :lol:  j'y penserai. Moi c'est pas la peine de dire mais faut pas oublier que dans ma blacklist il y a aussi Kelly.
Ça va avec son personnage  volontaire,  capricieux qui considère que tout lui est dû ! Elle manque pas de toupet ! Biensur je la vois bien aller taper à la grande porte, mais j'espére pas car Teyssier est imprévisible et il est capable de lui donner gain de cause et je serais à nouveau  déçue de cette série. Sa tenue zébre, je n'ai pas remarqué, mais en tout cas, elle en fait un de drôle de zébre !  :D

tu veux dire Laetitia ?
Si elle t'agace autant, c'est que l'actrice Florence Coste doit pas si mal jouer^^
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 12:56

L'épisode d'hier, un peu plus léger mais sans Laetitia qui demande à Teyssier car comme tu le dis @fiesta34 il est capable de dire "Oui"  car il aime bien les gens qui ont du culot, ça montre leur motivation, et aussi au passage pour contredire Antoine.
Et sinon comme @Jon88, c'est parce que Florence Coste joue bien son rôle qu'elle peut agacer. C'est ce que j'appelle un personnage "attachiant" avec des défauts, mais quand même attachante et pénible à la fois  whistle

Pour revenir à l'épisode, Teyssier a d'autres chats à fouetter en ce moment et il s'en est bien sorti avec les journalistes avec son discours assez sérieux pour une fois, et surtout son idée de les inviter au double A pour qu'il puisse voir par eux-mêmes ce que vaut l'institut. Mais finalement celui qui sauve vraiment la mise c'est Lionel, étonnant mais il s'est bien exprimé ;) Je me demande toujours ce qu'il va faire à la rentrée ou s'il part, mais il est en couple avec Kelly ça ne collerait pas.

Delobel et son idée :  il veut débaucher quelqu'un? Nouveau départ en vue avec Enzo, lui aussi est là depuis 3 ans ?
Et oui @Violette le coup de la pâte des lasagnes qui n'est pas faite "maison", ça m' a fait tilté moi-aussi, d'autant que comme le dit Delobel ça peut se faire à l'avance. En tout cas David très mauvais pour se vendre il faudrait qu'il demande des cours à Laetitia  Smile

Hortense et ses répliques "lunaires" est de retour, ça m'a fait sourire, tout comme son retour avec Mehdi avec leur sac à dos car c'est quand même plus trop à la mode! Sinon un peu abrupt de voir Hortense avec Souleymane et forcément Mehdi va surement se faire des idées. Je sais pourquoi (spoiler par internet) mais je dirais rien.  whistle

Pour Axel, comme on sait qu'il part, il va surement accepter la proposition alors qu'il n'a fait qu'une année à l'institut, un peu rapide pour être chef, mais bon contente qu'il parte !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 13:03

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'épisode d'hier il fallait encore sortir la boite de mouchoirs  Sweat et finalement pas de happy end cette fois dans ITC, la morale est sauve! Évidemment beaucoup d'émotion quand Louis parle à Charlène avant de se rendre à la gendarmerie, et plus tard avec Charlène qui rentre à la maison, ou Claire qui apprend que son fils s'est rendu.

Et pas vraiment d'intrigue légère pour contrebalancer tout ça, Ethan est vraiment "relou" avec Maya, Tom pas mieux, ces 2 personnages avec Axel sont dans ma blacklist  No  . Et pour Laetitia, elle est gonflée de demander à Antoine un passe-droit pour se former comme serveuse au double A , mais ça colle quand même bien à son personnage volontaire qui croit à ses rêves et qui fait tout et parfois n'importe quoi mais là ça va encore (pas de mensonge là Smile ).  Elle a eu le culot de demander, pas mal de répartie mais ça n'a pas marché. Je me demande si après Antoine, elle ne va pas faire sa demande à Teyssier, en tout cas j'aimerais bien voir ça  whistle

Teyssier en sapin oui j'avais remarqué la couleur de son costume, et dans ce genre là, on a aussi Laetitia et même Olivia avec son chemisier, la costumière aime bien le vert! Mais à part pour Teyssier, j'aime pas trop cette couleur, et pour Laetitia j'aimais bien sa tenue zébre mais on la voit plus avec… j'essayerais de retrouver une photo avec cette tenue!

Et voilà la tenue que j'appelle zèbre ;)
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Itc-2610
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 5 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.