Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty1/8/2023, 23:10

@Jon88  :lol: :lol:  moi j'ai plutôt hâte qu'elle pose ses congés!  ( et Roxane aussi bien que ça ne soit pas la même série, je ne mélange pas.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty1/8/2023, 23:11

@Jon88 j'oubliais! Je suis à peu près sûre que tu penseras à moi quand les scènes Laetitia Robot passeront  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 12:49

@fiesta34 Moi aussi j'ai pensé à toi en voyant Laetitia en mode robot. C'est de la comédie pure et c'est presque la partie que j'ai plus aimé avec les scènes de Teyssier.

La première avec Axel où il lui dit ses 4 vérités dont une qui m'a plus marqué : "Quelques mois dans la peau d'un Armand, t'es devenu aussi con qu'eux!" :D   Et celle avec Charlène où on le voit vraiment dans son regard   combien il est effondré de voir que sa fille pense qu'il est un tueur Sweat. Comme d'habitude coté acting , c'est la classe au-dessus.

Pour Jasmine, la déception vis-à-vis d'Axel continue, Aurélien passe avant elle et il dit en plus de façon assez agressive! Ça finira pas laisser des traces,et je me demande si Thibault Leroy n'est pas là pour au final se mettre en couple avec Jasmine.

Pour Salomé, tout le monde (enfin Anaïs, Livio et Léonard) lui dit elle devrait se remettre avec Gaétan, du coup, à la fin c'est comme-ci, elle entendait ce qu'elle rêve d'entendre de sa part. C'est son imaginaire mais c'est pas ce que dit Gaétan, il parle bien de pâtes. Je vois ça comme ça!

Enfin nouvelle indice le safran, et si c'est quelqu'un de la brigade, on va retomber sur Clotilde et Louis. Je vois moins de mobile pour les autres, peut être Elodie. Mais, je mise plus sur Louis, je trouve en plus bizarre qu'il insiste tant pour accuser Teyssier, une façon peut être de détourner les soupçons sur quelqu'un d'autre que lui. On sait qu'il est capable de tout whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 13:39

Tu as pensé à moi en voyant Laetitia,  c'est gentil , en fait je disais Jon88 , en référence au perso de Sarah que Jon a trouvé qu'elle parlait de façon quelque peu robotique. Bon Sarah ça va c est subtil et naturel, mais Laetitia qui intensifie expres quelle tristesse!
Je comprends que ça puisse amuser  Smile quand on apprécie le perso. Et on peut pas toujours tout trouver drôle,  moi j'attends Mona, alors elle, ! Elle n'a pas son pareil ! j'aimerais tellement qu'elle revienne, j'espère avant septembre.
Teyssier et sa fille, il est quand meme touché qu'elle ne dise rien, mais au fond, il paraît dévasté d être soupçonné par sa propre fille.
Axel Jasmine, j'ai commenté hier soir, mais oui , il l'aurait pas volé qu'elle le quitte, mais j'ai l'impression que ça ne lui ferait pas grand chose, car c'est elle qui organise les choses pour le couple, lui n'éprouve pas le besoin.Et quand il accepte on dirait qu'il lui fait une faveur.!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 13:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 j'oubliais! Je suis à peu près sûre que tu penseras à moi quand les scènes Laetitia Robot passeront  :lol:


Oui j'ai pensé à toi quand j'ai vu les scènes !! Et comme @kazen, j'ai trouvé les passages avec Laetitia assez rigolos même si elle était lourde en mode Siri / Alexa
Par contre à la différence de Sara de DNA c'était fait exprès. Sara dans DNA c'est carrément une posture très premier degré
Là c'était décalé
Et finalement tout s'est bien fini puisque Landiras l'a félicitée d'avoir remis en place le client lourdingue
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 14:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Gaétan a dit " tu veux que je t'embrasse "  et ça a enchainé sur ces histoires de fromage, je n'ai pas vu le rapport.Peut être revoir le passage .

c'est bien ça ;)

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Captur27
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 15:04

@Jon88   Smile  oui j'en étais sur que tu penserais à moi lol lors du passage de Laetitia,  quand un foromeur ou foromeuse  affectionne ou n'aime pas du tout un perso on pense à lui, ça m'arrive aussi.
C 'est ce que j'aime en Sarah que tu nommes posture 1er degré c'est justement parce qu'elle ne le sait pas, c'est naturel.
Laetitia c est exprès et lourd volontairement,  c'est ce que je n'aime pas. Alors peut être , que si c'etait un autre perso, ça ne m'enerverait pas, je ne sais pas ........chacun sait que nos "têtes de turc" quoi qu'ils fassent ça ne va jamais et nous agacent lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 15:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



c'est bien ça ;)

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Captur27

Peut-être que c'est une phrase que Salomé a cru entendre, nous informant qu'inconsciemment elle a des sentiments pour Gaëtan.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 15:25

c’est bien Gaetan qui l’a prononcé (un peu à la « sauvette »)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 15:42

OK merci @Jon88  Smile.
Je pense à un truc rigolo :D , je pensais :"heureusement qu'on a un petit jeune sur le forum pour nous dire ce que nous les moins jeunes un peu dures de la feuille comprenons mal".    Hihi chien
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 15:53

Meme pas😹😹Car je l’avais pas remarqué non plus à la premiere diffusion!!🤣
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 16:51

Des fois les acteurs/ trices prononcent mal. Il y a aussi mon manque d'attention , que je fais souvent ou lis ( encore pire) autre chose en meme temps. J'entends bien ,   mais jai un manque/mal de concentration c'est pas mieux lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 20:10

J'ai vu un titre qui indiquait qui est l'assassin d'Auguste Armand  :/
Ou peut-être que ça n'était qu'un titre racoleur, et faux, je n'ai pas cliqué.
En tous cas, suite à ça il y a une question qui me taraude. Je vais de ce clic le mettre dans les spoilers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 20:25

Je préfere avoir la surprise,  je vais essayer de ne pas y aller.A part vers la fin de l'épisode Théo s est déridé, mais sinon il n'estvpas sinmarrant que ça, pas au point d'Axel quand meme.Je trouve que dans cette série, les garçons ne sont pas des cadeaux en général,  Louis pareil , Lionnel par contre plutôt gentil avec sa compagne, mais pas très amoureux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 20:26

Je vous l'ai dit : il n'y a que Teyssier qui vaut le coup en tant que mec dans ITC  :D
Il a toujours été réglo et semblait très amoureux de Constance. Dommage qu'on ne les voit plus ensemble d'ailleurs.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 20:44

Moi aussi je vais garder la surprise et j'ai vu que la dernière moitié de l'épisode, Axel me saoule toujours Surprised-redface , et voilà qu'on est reparti sur un autre suspect? Il va faire une étude graphologique ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty2/8/2023, 20:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je vous l'ai dit : il n'y a que Teyssier qui vaut le coup en tant que mec dans ITC  :D
Il a toujours été réglo et semblait très amoureux de Constance. Dommage qu'on ne les voit plus ensemble d'ailleurs.


Oui avec Constance il est gentil.c'est pour ça que je ne l'ai pas cité.  Axel n'est pas à prendre avec des pincettes! Insupportable  grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty3/8/2023, 20:53

Axel de pire en pire.

Et alors, je me demande jusqu'où ça va aller Auguste Armand.
Tous les jours on le découvre de pire en pire. Comment il a été un gros sal*pard avec Claire et Louis !!!!

Anaïs et Théo vont partir faire le tour du monde. Mince ils quittent la série pour assez longtemps du coup.
Donc le projet d'Anaïs du master tombe à l'eau ?

Dommage j'aimais bien Anaïs.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty3/8/2023, 21:43

Je n’aimais pas du tout Theo donc ca me derange pas
Il a un air condescendant que j’aime pas du tout
Anais du peu que j’ai vu, je n’accrochais pas non plus
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty3/8/2023, 23:37

Je savais pas que tu n'aimais pas Théo,  tu as de la chance ! Le perso que t'aime pas s'en va, c'est pas à moi que ça arriverait un truc pareil! Moi celles que j'aime pas, elles restent bien accrochées  grrrr contente pour toi.J'aimais bien Théo en beau ténébreux, et son perso à la base truffé de problèmes a superbement évolué, les rapports avec son pére étaient ultra compliqués.Dommage au lieu de faire partir Laetitia perso pas intéressant du tout ( pour moi) Anaïs j'aimais bien aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty3/8/2023, 23:41

Pour l'intrigue elle même J ai une petite idée de qui aurait frappé Aurélien pour protéger des doutes le ou la vrai coupable de meurtre sur Auguste Armand.A la fin de l'épi,  je pourrais en parler c'est pas du spoil, le spoil c'est quand c'est sûr et qu'on l'a lu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty3/8/2023, 23:53

fiesta34 a écrit:
Je savais pas que tu n'aimais pas Théo,  tu as de la chance ! Le perso que t'aime pas s'en va, c'est pas à moi que ça arriverait un truc pareil! Moi celles que j'aime pas, elles restent bien accrochées  grrrr contente pour toi.J'aimais bien Théo en beau ténébreux, et son perso à la base truffé de problèmes a superbement évolué, les rapports avec son pére étaient ultra compliqués.Dommage au lieu de faire partir Laetitia perso pas intéressant du tout ( pour moi) Anaïs j'aimais bien aussi.
bah ils ont viré Emma dans DNA que j’adorais;(
C’est qui que tu aimerais voir partir (hormis Laetitia😁)?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty4/8/2023, 10:01

J'avais Emma aussi. Déjâ Laetitia ce serait une bonne chose, hormis elle Tu dis :  Eh  bien sa fille Kelly, ensuite Lionnel ( si un perso masculin devait partir)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty4/8/2023, 10:11

J 'oubliais Samia mais elle est partie  confused il n'ont pas fêté son départ? Et Billie assez casse pied avec Tom, qui ne me dérangerait pas qu'elle parte, en ce moment on la voit plus.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 2 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.