Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty4/8/2023, 10:11

J 'oubliais Samia mais elle est partie  confused il n'ont pas fêté son départ? Et Billie assez casse pied avec Tom, qui ne me dérangerait pas qu'elle parte, en ce moment on la voit plus.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty4/8/2023, 13:21

L'épisode d'hier en replay et j'ai pas rattrapé la première partie de l'épisode de mercredi, enfin j'arrive à suivre

Axel toujours dans sa quête du coupable, on peut le comprendre, mais qu'est-ce qu'il est pénible et toujours sous l'influence Richard Surprised-redface  
Maintenant c'est Claire qui est dans le viseur, j'en étais sûre que les soupçons viendraient sur elle. Et au vu du flashback, elle aussi en voulait à Auguste et on comprend pourquoi, puisqu'il voulait qu'elle quitte l'institut avec Louis.
Par contre, ça colle pas trop avec qu'on a vu à l'époque où le jour de la mort d'Auguste il voulait au contraire reconnaître Louis comme son fils et le dire à toute la famille (Louis aussi était là!)  Mais on peut penser qu'entre le jour de sa mort, et le flashback, Auguste a changé d'avis. Elodie qui s'en mêle  je sais pas si elle est sincère ou pas dans ses révélations, surtout après avoir été repoussé par Louis ?
Pour Théo, je m'y attendais puisqu'on le voyait dans la BA de la semaine mais j'espérais qu'il plaisantait et non il semble vraiment motivé et en plus partir avec Anaïs. Ça me désole car j'aime bien les 2 personnages. Théo en particulier a eu une belle évolution : le fils rejeté par son père, qui finit par être la plus grande fierté. Et comme @fiesta34 j'aime bien son côté ténébreux, avec son visage qui s'illumine dès qu'il sourit un petit peu! J'espère encore que son père va le dissuader de partir mais sans grande conviction.  

Pas mal d'acteurs, élèves à l'institut qui sont arrivés au début de la série sont partis, en général à leur demande, ils sont jeunes, normal qu'ils veulent voir ailleurs. Je me dis que c'est aussi le cas pour Khaled Alouach (Théo) mais j'ai rien trouvé qui confirme ou pas son départ de la série, ni pour Julie Sassoust (Anaïs). Enfin du coup, il resterait Lionel qui pourrait reprendre le double AA, Hortense en prof décalée et Mehdi au master.

Et pour le fun la vanne d'Antoine Smile  : une journée sans eux (du fait du retard de Léonard et Maya) = une journée sans oeufs donc végane :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty4/8/2023, 13:52

Peut être que c'est une absence  provisoire congés + autres tournages, ce serait bien.On verra.
Si quelqu'un a un de ces jours une info, qu'il ou qu'elle la poste.merci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty5/8/2023, 07:53

J'avais un  fort doute voir une quasi certitude jeudi soir sur Claire. Il pourrait y avoir un lien avec sa dépression,? Elle n'a pas dû se sentir toujours bien avec ce poids à porter, et avec un surcroît de travail, forcément ça fait trop.Du coup, elle quitte la série elle aussi confused  elle va être incarcérée ou pas de soucis , ça continue..........Axel ne va pas laisser ça passer je suppose et redevenir vivable et changer de tête.
Tant pis pour Vic, elle a boudé Enzo, fait la fine bouche et maintenant qu'il la" décroche" elle est jalouse! Elle aurait voulu quoi? Qu'il rampe, se faire désirer pendant des lustres! Comme un gosse avec son jouet qui devient intéressant quand on lui prend! Que ça lui serve de leçon, meme si Enzo se retourne vers elle on verra. 
Sinon je trouve normal que ça lui reste en travers de la gorge qu'Enzo ne l'ai pas citée quant à son rétablissement moral  elle y était pour quelque  chose aussi. Par contre ( le fait d'avoir rajouté et " gratuitement " est fort mal venu. Ce n'est pas son métier et  Béatrice elle gagne sa vie, comme Vic la gagnera à cuisiner.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty5/8/2023, 17:30

Moi je pense à Claire depuis sa discussion avec Laetitia mais avec le flashback et ses aveux, plus aucun doute, et pourtant maintenant, j'ai quand même du mal à y croire, et je me dis qu'elle s'est dénoncée pour protéger son fils.
Je dis ça parce que je trouve que la découverte de ce bracelet plusieurs jours après l'agression, est aussi providentiel que la clé USB, encore un coup monté par Aurélien avec Elodie comme complice? Au bout de compte est ce qu'il ne sait pas depuis le début qui est le coupable, Auguste l'aurait dit dans un enregistrement, mais il fait tout pour qu'il se dénonce avec en plus la pression d'Axel. A voir encore une semaine avant la fin de l'intrigue!

Enzo et Vic, c'est pas gagné et Vic ne peut s'en prendre qu'à elle-même! Mais j'ai comme l'impression qu'Enzo lui aussi joue un double jeu. Il ne cite pas Vic dans son rétablissement, il veut ce rendez-vous amoureux avec Maud (et y a pas Béatrice dans ITC :lol: :lol: :lol: ) en demandant Vic de l'aider, mais dans le fond est ce que Maud l’intéresse vraiment ou veut t'il rendre Vic jalouse?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty5/8/2023, 17:37

@ Kazen ya un air de famille entre cette Maud ( ce prenom ne me dit rien bizarre! ) et Béatrice.
Je n ai pas pensé qu il voulait rendre Vic jalouse mais c est possible.
Louis avait effectivement dit " quelqu un a mis ce bracelet expres pour lui faire porter la chapeau"
D apres toi l intrigue ne serait pas close.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty5/8/2023, 17:48

@fiesta34 je pensais que le spoiler de Violette allait dire que c'était Louis et c'est raté, mais je continue à douter et ça sera vraiment clos vendredi prochain ;)

Et Maud c'est la kiné, et pour Enzo c'est juste une supposition, il avait l'air de dire à Anaïs qu'il était prêt à tout pour être avec Vic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty5/8/2023, 18:09

On verra ce que ça donnera cette semaine, alors si c est Louis ce serait un faux spoiler.
Jai regardé ce spoiler car je croyais que c etait fini Claire qui s est dénoncée.
Tu parles @ Kazen du départ de Louis, de ce côté là, ça cadrerait.
Oui jai bien compris que c etait une supposition de ta part Smile au sujet d Enzo /Vic/ Maud. Là aussi on verra.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty5/8/2023, 19:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J 'oubliais Samia mais elle est partie  confused il n'ont pas fêté son départ? Et Billie assez casse pied avec Tom, qui ne me dérangerait pas qu'elle parte, en ce moment on la voit plus.


Elle est partie par la petite porte. Dommage, j'aurais voulu qu'on creuse un peu plus son perso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty5/8/2023, 19:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Peut être que c'est une absence  provisoire congés + autres tournages, ce serait bien.On verra.
Si quelqu'un a un de ces jours une info, qu'il ou qu'elle la poste.merci.


https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000023312.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty5/8/2023, 23:11

Merci Jon88  d'aprés l'article on est pas près de le revoir. C'est pas mal de laisser la porte ouverte aux acteurs actrices qui veulent revenir.
Ce perso était intéressant , il en faut des comme lui. Et celles que j'aime pas qui restent dégoutée !  grrrr grrrr grrrr 
Aprés si Teyssier intéressant aussi s'en allait c'est même plus la peine que je regarde.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 09:16

Oui @Jon88 ça confirme bien que l'acteur va partir même si la porte reste ouverte, et pour les jeunes acteurs c'est un peu "normal" qu'il est envie de faire d'autres rôles. Louis toujours été excellent en méchant charismatique, même si je n'ai jamais trop aimé trop le personnage, mais il en faut des comme ça pour pimenter la série!

Et oui comme toi @fiesta34 tant qu'on a Teyssier et même Clotilde que j'avais un peu mal à apprécier au départ, je continuerai à regarder, et puis j'ai un peu moins mes têtes, le seul avec lequel j'ai encore du mal, c'est Tom.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 12:16

Ah Tom ! Moi ça va.il n'y a que ceux que j'ai cité que j'aime pas. Dans les trés jeunes, j'aurais préféré Kelly qui parte, car Louis avec Charléne c'était un couple dans un genre original et que je pense qu'on a besoin dans une série.Là " on a" Kelly et Lionnel hyper intéressant à côté !  grrrr grrrr grrrr
Enfin c'est comme ça.Clotilde oui ça va.Par contre j'aime les nouveaux surtout Léonard mais Maya aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 14:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Kazen ya un air de famille entre cette Maud ( ce prenom ne me dit rien bizarre! ) et Béatrice.
Je n ai pas pensé qu il voulait rendre Vic jalouse mais c est possible.
Louis avait effectivement dit " quelqu un a mis ce bracelet expres pour lui faire porter la chapeau"
D apres toi l intrigue ne serait pas close.

C'est vrai qu'elle ressemble à Béatrice, la kiné de DNA, mais en plus jeune ;)

Pour Louis d'accord avec vous, très bon personnage complexe et l'acteur joue très bien aussi.
Il a d'ailleurs décroché plusieurs roles dont un dans le téléfilm de Bardot
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 15:01

Oui elle ressemble à Béa dans DNA et en + kiné d'oû m'a confusion assez normale je dirais à ma décharge.
Loui est en + beau garçon ce qui ne gâche rien!
@Jon88 le télé film de Bardot ! Justement je comptais le regarder! J'avais oublié et J ai lu hier que ça allait bientôt être retiré.Je ne savais pas qu'il y avait " Louis" J ai intérêt à me dépêcher. As tu vu ce tèlé film?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 15:09

j’ai vu les premiers episodes (y en a 6).
C’était lent et j’ai vite décroché, et je me souvenais meme pas que Fabien Wolfrom (Louis) jouait dedans. Il joue Sacha Distel
et Greg d’ITC joue Bécaud
Oui dépêche-toi la serie n’est dispo que jusqu’au 15 août!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 23:00

Ok merci @Jon88 15 août ça ira.je croyais avant le 15.
J'ai aussi à regarder les 2 derniers épisodes  de l" amie prodigieuse"  tirée du Roman d'Elsa Ferrante ecrivaine italienne, j'avais bcp aimé la 1ere saison y'a 2ans juin 2021, la 2e saison l'année dernière. Les épis sont longs et ils en passent 4 le meme soir et ça fait trop, je n'ai pas la concentration nécessaire.lol bref je vais devoir m'organiser !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 23:01

oui j'ai vu que tu en parlais dans un autre topic. J'ai regardé un peu jeudi soir, mais je me suis endormi dessus :lol: avant de me réveiller devant TF1 qui proposait une nouvelle télé-réalité
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 23:16

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty6/8/2023, 23:17

Je viens de lire les critiques les téléspectateurs n ont pas aimé mais la presse semble apprécier.
Pardon pour ce H.S. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty7/8/2023, 14:58

@Jon88 j'ai continué à te donner une impression de cette série sur " autre programmation "  je veux pas exagérer sur ce topic.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty7/8/2023, 15:10

Tiens je viens de voir que la kiné d’Enzo s’appelle… Aude😂
On l’a appellée Béatrice, Maud…😅
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty7/8/2023, 16:56

Oh la la avec tous ces persos et ceux du personnel médical!  chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty7/8/2023, 18:07

Je viens de zapper sur Mes plus belles vacances sur TF1 (je regarde jamais j'aime pas) et je tombe sur Terence Trent (Gaëtan ITC). Je ne sais pas ce qu'il fait là. Si quelqu'un a vu le début.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 3 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.