Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty7/8/2023, 18:07

Je viens de zapper sur Mes plus belles vacances sur TF1 (je regarde jamais j'aime pas) et je tombe sur Terence Trent (Gaëtan ITC). Je ne sais pas ce qu'il fait là. Si quelqu'un a vu le début.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty7/8/2023, 19:59

Je regarde parfois cette émission en replay pour me vider la tête le soir.
Ils font des spéciales avec des guests, il y a eu une ancienne Miss france, le comédien Titoff ou encore Terence Telle d'ITC
C'est une émission sans prise de tête mais j'ai l'impression que les candidats ne partent pas chez les hoteliers qu'ils visitent et que c'est juste une publicité déguisée pour les établissements hôteliers.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty7/8/2023, 20:15

Bon finalement ce n'est pas Claire mais Louis. J'ai eu un doute quand j'ai vu la fin de l'épisode de vendredi soir.
Ca ne pouvait pas se finir aussi vite puisque le dernier épisode est prévu pour la fin de cette semaine. Le temps de comprendre que Claire couvre Louis.
C'est bien sûr inimaginable de tuer quelqu'un mais je comprends Louis.
Des mecs comme Auguste Armand sont des pourritures, ils détruisent la vie de plusieurs femmes et enfants mais ils n'en ont rien à foutre  fou 

J'ai bien l'impression qu'on va retrouver Laetitia au service au AA à la rentrée. 

Je me demande si Léonard et Maya vont être pris tous les 2 au concours ou s'ils vont nous refaire le coup de Solal/Ambre : contre toute attente c'était Ambre qui a été prise alors que Solal pensait que ça serait lui.
Là pour le coup il se pourrait que Maya soit prise et pas Léonard, je le verrai bien travailler comme Solal au Coffee Shop en attendant de pouvoir repasser le concours l'année suivante.
Ce ne sont pas du tout des spoilers, c'est que je vois bien les choses comme ça, même si je serais hyper déçue car trop prévisible.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty7/8/2023, 20:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Tiens je viens de voir que la kiné d’Enzo s’appelle… Aude😂
On l’a appellée Béatrice, Maud…😅

Oups Embarassed moi c'est qui a rebaptisée la kiné en Maud au lieu d'Aude, les 2 prénoms se ressemblent mais je ne sais pas pourquoi j'ai déraillé, comme quoi ça n'arrive pas qu'à toi @fiesta34 :lol:

Et un petit commentaire rapide sur l'épisode du jour , j'ai juste vu la fin , mais voilà après Claire c'est Louis, j'avais raison.
Et cette fois, je pense que c'est le vrai coupable, mais pour autant va-t-il se dénoncer et ira-t-il en prison ?

Pour le reste on verra demain.



fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty7/8/2023, 20:37

@Kazen et en plus tu me reprenais lol !  :lol:  ça se ressemble à une lettre prés !
C'est fort possible qu'il soit incarcéré puisqu'il quitte la série. J'avoue que je pensais plutôt à Claire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty7/8/2023, 20:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je regarde parfois cette émission en replay pour me vider la tête le soir.
Ils font des spéciales avec des guests, il y a eu une ancienne Miss france, le comédien Titoff ou encore Terence Telle d'ITC
C'est une émission sans prise de tête mais j'ai l'impression que les candidats ne partent pas chez les hoteliers qu'ils visitent et que c'est juste une publicité déguisée pour les établissements hôteliers.

Ça remplace famille nombreuse XL  ? Ce qui me vide la tête: c est les propriétaires de camping qui viennent tester les uns chez les autres et ils se notent.L'accueil, les animations etc. Évidemment ils ont une superbe piscine. C'est le samedi à 15h40 sur C8. Je suis surtout intéressée par les animations  enfants et adultes qu'ils mettent en place. ( j ai raté samedi lol pas grave)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty7/8/2023, 20:48

Moi aussi j'étais persuadée que c'était Claire.
Dommage qu'il parte, je n'aime pas Louis (je ne serai pas copine avec lui dans la vraie vie), mais j'aime son personnage qui n'est pas lisse du tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty7/8/2023, 23:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Ça remplace famille nombreuse XL  ? Ce qui me vide la tête: c est les propriétaires de camping qui viennent tester les uns chez les autres et ils se notent.L'accueil, les animations etc. Évidemment ils ont une superbe piscine. C'est le samedi à 15h40 sur C8. Je suis surtout intéressée par les animations  enfants et adultes qu'ils mettent en place. ( j ai raté samedi lol pas grave)


oui c'est à la place de Familles nombreuses xxl
"Bienvenue au camping" c'est du même style que "Nos plus belles vacances"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 12:11

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Oups  Embarassed moi  c'est qui a rebaptisée la kiné en Maud au lieu d'Aude, les 2 prénoms se ressemblent mais je ne sais pas pourquoi j'ai déraillé, comme quoi ça n'arrive pas qu'à toi @fiesta34  :lol:

Et un petit commentaire rapide sur l'épisode du jour , j'ai juste vu la fin ,  mais voilà après Claire c'est Louis, j'avais raison.
Et cette fois, je  pense que c'est le vrai coupable, mais pour autant va-t-il se dénoncer et ira-t-il en prison ?

Pour le reste on verra demain.


Bravo @kazen ! pour le coup c'est dommage, car j'aimais ce personnage de Louis qui était complexe, et l'acteur était très convaincant!
Et comme dit @Violette, quelle pourriture ce Armand!
J'ai trouvé Catherine Marchal touchante dans le role de Claire. J'aime bien comment cette actrice fait ressentir la fragilité de Claire
Sinon Laetitia toujours dans ses questionnements
Elle a l'air plus à l'aise au double A.
Elle adore le métier de serveuse. Tant mieux, ça créera peut-être des vocations car la restauration est un milieu qui n'attire pas!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 12:58

Merci @Jon88 même si j'avoue que le fait que savoir l'acteur allait partir de la série, m'a un peu influencé ;)

Voilà j'ai vu l'épisode en replay, et on a vraiment attendu les dernières minutes pour apprendre que c'est Louis le coupable et pas vraiment de signe avant. Il n'y a que l'inspecteur Teyssier ;) qui pose les bonnes questions : comment Claire a assommé Aurélien et comment le bracelet est arrivé dans le bureau ? Avec les aveux de Louis, il semble évident que ce ne soit pas Claire pour Aurélien, mais qui a mis le bracelet, je vois pas Louis le faire encore que... peut-être Claire, qui a compris que c'est son fils et qui l'aurait mis pour ne pas qu'on le soupçonne.
En tout cas, Louis très touchant à défendre sa mère, la larme à oeil Sweat c'est très bien joué par les 2 acteurs, bravo!

Et maintenant qu'on connait mieux Auguste, Louis a presque des excuses, mais ça colle quand même pas à ce qu'on a vu à l'époque où Auguste avait réuni toute la famille pour annoncer que Louis était son fils. Je m'attends encore à un rebondissement qui ferait que Louis n'irait pas en prison. Ce qui n'empêchera pas que l'acteur quitte la série, en prétextant qu'après ça, il ne veut plus rester à l'institut. Et puis, il faut aussi attendre que toute la famille soit au courant, je pense que l'inspecteur Teyssier a compris que c'est lui et il va le faire craquer.

@Violette Pour les autres intrigues assez d'accord avec toi pour Maya et Léonard, avec Maya qui réussit le concours et pas Léonard mais qui reste au coffee shop, mais pour Laetitia au double A, j'y crois moins. C'est juste le temps des vacances, et pour montrer l'évolution du personnage en se montrant un peu plus responsable, plus vulnérable aussi mais c'était encore moins une qu'elle fasse une bêtise whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 15:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui c'est à la place de Familles nombreuses xxl
"Bienvenue au camping" c'est du même style que "Nos plus belles vacances"


Oui et calqué sur " le dîner presque parfait"  avec le systéme de notation chacun son tour chez les uns les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 16:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Bravo @kazen ! pour le coup c'est dommage, car j'aimais ce personnage de Louis qui était complexe, et l'acteur était très convaincant!
Et comme dit @Violette, quelle pourriture ce Armand!
J'ai trouvé Catherine Marchal touchante dans le role de Claire. J'aime bien comment cette actrice fait ressentir la fragilité de Claire
Sinon Laetitia toujours dans ses questionnements
Elle a l'air plus à l'aise au double A.
Elle adore le métier de serveuse. Tant mieux, ça créera peut-être des vocations car la restauration est un milieu qui n'attire pas!


Oui tu as raison sait t-on jamais! " Un dos tres"  a suscité bien des vocations dans la danse ! 
Sinon Laetitia,  je reconnais qu'elle s en est bien tiré avec le client, bien fait machine arriére et du coup, l'a bien remis en confiance.
Ces derniers temps et pour sa mise à l'étrier, son soucis, c'est qu'elle en faisait trop avec son bla bla aux clients ( se rappeler de " l'épisode champagne ")  pas besoin pour être sympa de tenir des discours et poser des questions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 16:36

@Kazen même si ça t'a influencée le fait que Louis quitte la série, c'est bien quand même de l'avoir soupçonné,  moi aussi je savais qu'il partait et pourtant j ai plutôt  soupçonné Claire.
La scéne Claire avec Louis était émouvante,  oui vraiment bravo à eux 2. Il a mieux joué que dans la mini série Bardot.( non pas qu'il aie été mauvais dans son rôle de Sacha Distel)
Laetitia au AA  c'est bien possible que ce soit une diversion estivale et qu'elle réintègre les lieux (des bureaux) à la rentrée.On l'a assez vue il me semble, j'aimerais bien la voir moins le mois prochain.quand je pense que Louis va manquer,  des fois, il s'absentait longtemps et j'étais contente chaque fois qu'il revenait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 19:52

Déjà j'ai l'impression que Laetitia t'agace moins que la semaine dernière Lol

J'ai pas encore vu l'épisode du jour qui s'annonce épique !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 20:22

Oui elle m'agace moins en ce moment, et aussi je veux faire la part des choses.Quand on aime pas un perso, il faut essayer de rester objectif.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 20:25

L'épisode de ce soir était très lourd, ça n'est pas dans les habitudes de ITC.
C'est la 1ère fois que je verse ma petite larme pendant une série. alexxx1978
Fabien Wolfrom est vraiment un excellent acteur !
Pauvre Louis, quel calvaire il a du vivre toute sa vie, non reconnu par son père, puis après l'avoir tué.
Pas étonnant qu'il ai vrillé plus d'une fois !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 20:29

Pas trop le temps pour faire un long commentaire, mais j'ai vu l'épisode du jour et ce que je peux dire c'est préparer vos mouchoirs Sweat et bravo @fiesta34 pour tes efforts ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 20:38

Bel épisode ce soir, bien triste. Je ne pense pas que " le réve" de Charléne soit jouable.
En tout cas dans la réalité ça ne se peut pas.
Jasmine pauvre perso, elle n'a jamais eu bcp de chance, elle a encore voulu sauver son couple alors qu'Axel ne demande que ça de se débarrasser  d'elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty8/8/2023, 20:40

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pas trop le temps pour faire un long commentaire, mais j'ai vu l'épisode du jour et ce que je peux dire c'est préparer vos mouchoirs Sweat et bravo @fiesta34 pour tes efforts ;)


:lol: sur le coup je me demandais quels efforts ? Lol  merci de m'encourager  Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty9/8/2023, 13:17

@fiesta34 oui je t’encourageais à apprécier Laetitia :lol: :lol: :lol:

L'épisode comme vous l'avez dit très émouvant et très sombre où rien ne va.
En commençant par Louis, moi aussi j'avais la larme à oeil sur toutes les scènes mais particulièrement celle avec son père alexxx1978 Je me disais bien qu'Auguste avait pris conscience de tout le mal qu'il lui a fait et lui avait pardonner, mais dans le fond c'est quand même impardonnable. Je comprends à la fois Clotilde, intransigeante qui veut qu'il se dénonce à la police et Rose qui est prête à pardonner comme son père. Et finalement, j'aimerais presque que Louis réussisse sa cavale avec Charlène, mais je pense pas Teyssier va laisser faire ça, tout au moins pas pour sa fille.
En tout cas l'inspecteur Teyssier a bien mené son enquête : Le coup du bracelet il a bien trouvé qui c'était, je m'attendais pas aux révélations d'Elodie heink

Ça ne va plus non plus entre Jasmine et Axel qui reconnait lui-même qui s'est cassé entre eux. Je pense que c'est mieux qu'ils se quittent, et Jasmine devrait se consoler avec Thibault qui va rester à l'institut.

Pour Maya déconvenue aussi, Ethan refuse sa proposition de sortie ensemble pour cette fois, mais ce n'est que partie remise.

Par contre pour Enzo et Aude, je pense qu'il n'y a plus d'espoir, mais au moins on sait à qui pense Enzo. Bien trouvé cette idée de ne parler quasiment que de Vic et pas du tout de Aude.
Et non il ne jouait pas double jeu pour rendre Vic jalouse comme je le pensais, et on est reparti pour attendre que Vic se décide en espérant que ce soit avant Noël. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty9/8/2023, 14:25

La cavale comme je disais hier soir ce n'est pas jouable, eh oui rien qu'avec Teyssier, il ferait revenir sa fille sur terre, enfin il ferait tout son possible et avec ce qu'a fait Louis, çacne serait pas difficile.
Ce n'est pas moral de faire la derniére volonté du pére, ce serait bien ainsi que le pardon de Rose, mais quel exemple dans une série! Un tel dénouement.
Jasmine avec Thibault ce serait " notre" logique, mais ce n'est pas lui qu'aime Jasmine,  elle aimait vraiment Axel, elle faisait le maximum  pour sauver le couple ( déjà dit bref dommage pour ce couple)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty9/8/2023, 14:41

finalement Armand était quand même une pourriture. Et il a finalement compris le geste de Louis
Je pensais que c'était fini pour Louis, mais je suis sur que les Armand vont partir par comprendre
Que Jasmine lache cet Axel prétentieux, elle perd son temps! Il la respecte même pas
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty9/8/2023, 15:06

C est malheureux  mais on dirait que ça lui plait! On ne voit ces cas de figure que tres peu dans les séries. ( juste en ce moment dans les rediff de Pblv: Victoire qui ne peut se détacher de Sacha qui la fait souffrir. )
Sinon, plus Axel l'agressait et plus elle voulait les sauver. Elle voulait trop bien faire.Ça existe dans le réel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty9/8/2023, 15:08

Sinon je suis tout à fait d'accord qu'elle perd son temps avec lui puisqu'il ne faisait aucun effort et la rembarrait toujours.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 4 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.