Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty31/7/2023, 09:27

Oui ils ont commencé à en reparler récemment du passé de Rose.
Sa situation passée mérite un rappel en effet, surtout que ça ne s'est pas passé dans ITC mais dans DNA.

PS : j'ai repris le boulot aujourd'hui alexxx1978 , mais ça me soule tellement que je fais une pause et je viens vous faire un petit coucou en prenant un thé  ;) :D.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty31/7/2023, 13:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est un peu ça :lol: :lol: J'aurais du prendre du thé comme toi ;)

Axel m'a saoulé! Déjà que c'était le premier à faire des remarques à Jasmine du genre "Je suis pas le père de Nael, donc ne mets pas ton enfant dans ma vie"

Oui moi aussi ça fait un petit bout de temps qu'Axel me saoule, je comprend pas que Jasmine le supporte encore, et je pense que ce sont les initiales AA qui font ça, elles sont maudites ! whistle

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty31/7/2023, 14:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui ils ont commencé à en reparler récemment du passé de Rose.
Sa situation passée mérite un rappel en effet, surtout que ça ne s'est pas passé dans ITC mais dans DNA.

PS : j'ai repris le boulot aujourd'hui alexxx1978 , mais ça me soule tellement que je fais une pause et je viens vous faire un petit coucou en prenant un thé  ;) :D.


Bon courage @Violette  tu as bien fait de faire une petite pause thé, ça revigore !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty31/7/2023, 14:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Oui moi aussi ça fait un petit bout de temps qu'Axel me saoule, je comprend pas que Jasmine le supporte encore, et je pense que ce sont les initiales AA qui font ça, elles sont maudites !  whistle



Oui il est bien agressif dans l'ensemble avec un visage constipé maintenant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty31/7/2023, 17:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui ils ont commencé à en reparler récemment du passé de Rose.
Sa situation passée mérite un rappel en effet, surtout que ça ne s'est pas passé dans ITC mais dans DNA.

PS : j'ai repris le boulot aujourd'hui alexxx1978 , mais ça me soule tellement que je fais une pause et je viens vous faire un petit coucou en prenant un thé  ;)
:D.


Ah mais tu as pas encore des jours à prendre durant l'été ?
C'est toujours compliqué de reprendre quand on sort de vacances bien reposantes
Moi j'essaie toujours de ramener quelque chose des vacances (genre un coquillage par ex ou un objet avec une odeur de vacances) pour garder l'ambiance pendant un petit temps ^^
En tout cas, bonne reprise!

Oui avec un thé. Moi c'est les thés à la menthe que j'adore ou thé noir!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty31/7/2023, 17:53

Pareil, thé à la menthe. Par contre je préfère le thé vert  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty31/7/2023, 20:13

Axel m'agace de plus en plus moi aussi. Avant il était marrant, souriant, maintenant il est sombre, je le trouve hautain.

@fiesta34 je te comprends quand tu n'aimais pas Laetitia, je l'aimais bien mais là je ne la supporte plus.
J'espère qu'elle ne va pas troquer son boulot de secrétaire contre celui de serveuse au Double A.

Teyssier quand il se met en colère  Shocked

J'espère que celui ou celle qui a empoisonné Auguste Armand ne va pas s'en sortir comme ça.
Je pense par exemple à Clotilde quand elle a fait mettre de la drogue chez Teyssier, elle n'a jamais été punie, ils ont étouffé l'affaire quand ils s'en sont rendu compte.
Ou Teyssier qui a provoqué le suicide de son élève à force de la harceler moralement.
Pourtant j'ai bien peur qu'on parte sur un truc comme ça. Encore un crime impuni.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty31/7/2023, 22:00

Encore impuni je sais pas, pas sur car s'il faut justifier l'absence de l'acteur..........
La Laetitia oui comme à son habitude bien naze! Je pensais " elle ne connaît pas la blanquette de Limoux? qui remplace avantageusement le Champagne  ou le Crémant ou la Clairette de Die " ...... Mais qu'est  ce qu'elle fait là ! Meme moi, qui je suis pas dans ce domaine, je saurais conseiller le client sans pour autant le faire trop dépenser. Il y a des alternatives au Champagne,  une vraie gourde cette femme du 1er janvier au 31 décembre!  kaola !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 13:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Axel m'agace de plus en plus moi aussi. Avant il était marrant, souriant, maintenant il est sombre, je le trouve hautain.

@fiesta34 je te comprends quand tu n'aimais pas Laetitia, je l'aimais bien mais là je ne la supporte plus.
J'espère qu'elle ne va pas troquer son boulot de secrétaire contre celui de serveuse au Double A.

Teyssier quand il se met en colère  Shocked

J'espère que celui ou celle qui a empoisonné Auguste Armand ne va pas s'en sortir comme ça.
Je pense par exemple à Clotilde quand elle a fait mettre de la drogue chez Teyssier, elle n'a jamais été punie, ils ont étouffé l'affaire quand ils s'en sont rendu compte.
Ou Teyssier qui a provoqué le suicide de son élève à force de la harceler moralement.
Pourtant j'ai bien peur qu'on parte sur un truc comme ça. Encore un crime impuni.

Laetitia ne m'a plus énervé que ça. Je m'attendais à pire^^

Léonard qui se fait voler la caisse en jouant le coach love, le pauvre! heureusement que Solal a été cool.
Je me demande si Teyssier n'est pas impliqué d'une manière ou d'une autre dans la tentative de meurtre sur Aurélien
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 13:26

J'ai vu l'épisode en direct mais avec Axel qui m'agace (et ça date pas d'hier) , j'ai un peu regardé ses scènes que d'un œil mais le reste est quand même prenant!
Comme je le pensais Aurélien n'est pas mort, pas assez de sang  whistle  et en plus dans ITC on a rarement la police ou la gendarmerie qui s'en mêle .
@Violette  Je suis d'accord avec toi, j'ai un peu peur que même si on trouve le coupable, qu'il reste impuni.
Mais je raisonne aussi comme  @fiesta34, je me dis que c'est aussi l'occasion de justifier le départ ou l'absence d'un récurent .
Des rumeurs ont déjà parlé de Louis donc pourquoi pas, en plus le personnage est assez pervers pour l'avoir fait sans rien laisser paraitre, mais je pense aussi à Claire. Elle n'est plus prof à l'institut et sera remplacée par Hortense à la rentrée. Je me demande si c'est pas un signe qu'elle va partir.
La scène Auguste/Teyssier magistrale  chapeau
Teyssier qui s'emporte, qui manipule : c'est tout lui , mais en assassin, j'y crois pas du tout! En plus on a bien vu qu'il vénère presque Auguste en ayant son portrait dans son bureau ou ému quand Billie lui avait offert un portrait de lui.

Pour le reste ça m'a bien amusé Smile
Laetitia avec sa cliente et surtout la tête de Kelly et Landiras après, une scène comédie sympa à voir  :D
Mais ok, Laetitia est peu gonflée de proposer une bouteille de champagne (surtout s'il y avait d'autres mousseux à la carte mais rien ne le dit et perso je préfère le crémant au champagne mais ça se trouve pas dans tous les resto) mais la cliente lui demande un conseil, insiste quand même beaucoup et au final j'ai pas l'impression que la cliente soit mécontente, puisqu'elle propose une coupe de champagne à Laetitia qu'elle aurait dû refuser car elle est pompette après.

Léonard a de la chance de tomber sur Gaétan (@Jon88 c'est pas Solal ;) ) et vu la couleur de la caisse toute rose, c'était couru d'avance qu'il allait se faire griller. :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 15:03

oui @kazen J'ai confondu Solal avec Gaetan ;)

Pour moi aussi je trouvais pas que Laetitia forçait la cliente à consommer. Et elle se comportait pas non plus comme une hotesse de boite de nuit
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 15:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Encore impuni je sais pas, pas sur car s'il faut justifier l'absence de l'acteur..........
La Laetitia oui comme à son habitude bien naze! Je pensais " elle ne connaît pas la blanquette de Limoux? qui remplace avantageusement le Champagne  ou le Crémant ou la Clairette de Die " ...... Mais qu'est  ce qu'elle fait là ! Meme moi, qui je suis pas dans ce domaine, je saurais conseiller le client sans pour autant le faire trop dépenser. Il y a des alternatives au Champagne,  une vraie gourde cette femme du 1er janvier au 31 décembre!  kaola !


tu me fais rire :lol: :lol:  Elle me fait penser à la Laetitia de PBLV
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 15:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui @kazen J'ai confondu Solal avec Gaetan ;)

Pour moi aussi je trouvais pas que Laetitia forçait la cliente à consommer. Et elle se comportait pas non plus comme une hotesse de boite de nuit


Confondre Solal avec Gaétan !  bounce  ça me fait plaisir lol parce que moi aussi j ai tendance et y'a 2 jours peut être j'ai failli écrire Solal.J'ai douté, puis j'ai vérifié avec une source sûre. Il y a un air " de famille" entre eux.
De même Souleyman et Enzo avant, peut être Violette s'en souvient,  maintenant zéro hésitation lol heureusement, tout fini par arriver  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 15:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




tu me fais rire :lol: :lol:  Elle me fait penser à la Laetitia de PBLV


Smile faut bien rire. Laetitia de Pblv ne m'énervait  pas. Je l'aimais moins après le décès de Jérôme, sa rencontre par la suite avec un homme riche, disons que je ne l'ai jamais vraiment aimée ni énervée, détestée.Que trouves tu comme point commun dans ces 2 persos ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 15:55

Laetitia a été un peu lourde lors de la commande, proposer du Champagne alors qu'il y a d'autres alternatives  ( citées hier)  Je suis d'accord que la cliente n'était pas mécontente d'elle,  mais sa fille et Landiras ont raison, on ne boit pas avec le client, si un autre voit qu'elle boit avec cette dame et ne boit pas avec lui? Il peut mal le prendre! Pourquoi une serveuse boirait avec tel client(e) et pas avec l'autre.Elle pense pas cette femme, c'est son problème, elle ouvre la bouche et ça sort, elle agit dans l'action.......faut réfléchir.
Ça ne peut pas être elle, qui a tué lol sinon suite à cela, elle partirait , et je serais ainsi débarrassée de ce perso.
Je préfére quand même sa fille à choisir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 19:15

Pauvre Jasmine  :/. Axel est de plus en plus un goujat !
Si elle finit avec le fils Leroy, il l'aura bien cherché Axel !

Je n'ai pas compris l'histoire du fromage sur les linguinis à la coloc.
Il me semble avoir compris que Gaetan disait à Salomé : "tu veux que je t'embrasses ?"  scratch
Et après ils ont parlé du gruyère sur les pâtes.
Je regarderai en replay voir si je comprends mieux. Ou si quelqu'un a compris je veux bien l'explication.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 19:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Smile faut bien rire. Laetitia de Pblv ne m'énervait  pas. Je l'aimais moins après le décès de Jérôme, sa rencontre par la suite avec un homme riche, disons que je ne l'ai jamais vraiment aimée ni énervée, détestée.Que trouves tu comme point commun dans ces 2 persos ?

Outre leur prénom, elles exerçaient le même métier à la base, et souhaitent évoluer socialement
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 20:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Confondre Solal avec Gaétan !  bounce  ça me fait plaisir lol parce que moi aussi j ai tendance et y'a 2 jours peut être j'ai failli écrire Solal.J'ai douté, puis j'ai vérifié avec une source sûre. Il y a un air " de famille" entre eux.
De même Souleyman et Enzo avant, peut être Violette s'en souvient,  maintenant zéro hésitation lol heureusement, tout fini par arriver  :lol:

Au début j'ai cru que c'était toi mais comme le commentaire disait presque du bien Laetitia, du coup j'ai compris que c'était pas le cas. :lol: :lol: :lol:

Et pas encore vu l'épisode du jour, je commenterais demain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 20:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Outre leur prénom, elles exerçaient le même métier à la base, et souhaitent évoluer socialement


Ah ok ta raison  Smile c est vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 20:55

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Au début j'ai cru que c'était toi mais comme le commentaire disait presque du bien Laetitia, du coup j'ai compris que c'était pas le cas.  :lol:  :lol:  :lol:

Et pas encore vu l'épisode du jour, je commenterais demain.


Tu verras! Elle est encore assez grave ce soir. Je préfere ne pas commenter car en plus, c'est censé nous amuser  grrrr
J'espère juste que cette actrice va se décider à prendre ses congés. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 21:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pauvre Jasmine  :/. Axel est de plus en plus un goujat !
Si elle finit avec le fils Leroy, il l'aura bien cherché Axel !

Je n'ai pas compris l'histoire du fromage sur les linguinis à la coloc.
Il me semble avoir compris que Gaetan disait à Salomé : "tu veux que je t'embrasses ?"  scratch
Et après ils ont parlé du gruyère sur les pâtes.
Je regarderai en replay voir si je comprends mieux. Ou si quelqu'un a compris je veux bien l'explication.


Oui Gaétan a dit " tu veux que je t'embrasse "  et ça a enchainé sur ces histoires de fromage, je n'ai pas vu le rapport.Peut être revoir le passage .
Je pensais aussi cette pauvre Jasmine, à chaque fois qu'elle prévoit quelque chose ça se termine en noeud de boudin! Car d'oû cette expression Jasmine qui a toujours fait des efforts pour son couple, mise sur un" truc à 2" et au final ça se termine mal, ça revient au point de départ. 
Elle a bien de la patience.L'autre  problème  c'est qu'au lieu d'expliquer gentiment que ça tombe mal, et d'ajouter " ce n'est que partie remise" , Axel s'énerve, devient agressive , s'emporte.........et culpabilise Jasmine qui ne pense qu'à elle, qu' à leur couple.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 21:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu verras! Elle est encore assez grave ce soir. Je préfere ne pas commenter car en plus, c'est censé nous amuser  grrrr
J'espère juste que cette actrice va se décider à prendre ses congés. molly malone

Hâte de voir alors l'épisode (que je visionnerai demain;) ) bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty1/8/2023, 23:10

@Jon88  :lol: :lol:  moi j'ai plutôt hâte qu'elle pose ses congés!  ( et Roxane aussi bien que ça ne soit pas la même série, je ne mélange pas.)
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.