Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 16:44

Greg ne me manquera pas.
Eliott, je suis partagée, avant l'intrigue du double mariage, son départ me peinait, il me manquait. Mais son comportement lors de cette dernière intrigue a cassé quelque chose. Même s'il s'est rabiboché avec Hortense, je ne l'apprécie plus beaucoup. C'est vraiment dommage.
Je ne suis pas sûre qu'on puisse le remplacer par un nouveau personnage.
En plus, il était l'un des piliers fondateurs de ITC. Je me souviens, avant même que la série ne commence, c'était surtout lui qu'on voyait dans les pubs de ITC à la télé et sur les magazines.
Ils nous ont mis Léonard clairement pour prendre la place qu'avait Eliott, mais ça n'est pas pareil du tout, même si pour le moment j'aime bien ce personnage. Enfin pour moi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 16:45

pareil, Eliott m'a gonflé avec Hortense.
Je l'ai trouvé rigide, lui qui était si original.
Léonard a l'air plus drole. Différent d'Eliott qui semble beaucoup plus dans le "controle"
Par contre j'espère que Medhi restera. J'aime beaucoup ce personnage qui sort des normes!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 16:52

J'espère aussi, mais je ne me souviens plus ce qui est prévu pour Medhi à la rentrée.
Hortense prof à l'Institut et Medhi le master ? Je ne sais plus du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 17:15

@ Violette oui pareil son 1er départ m'a plus ennuyée et j'ai été plutôt contente qu'il réintègre la série.
Après oui il s'est montré sous un aspect décevant. Je ne sais pas si Léonard le remplace car c'est pas le même genre de perso du tout
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 20:11

Whaou ! De l'action aujourd'hui !
Déjà Teyssier revient !  Génial, il manque quand même dès qu'il n'est pas là quelques jours.
Ensuite, la fin je ne m'attendais pas à ça !
Le mec il est mort assassiné  Shocked Je n'avais pas vu de spoiler, pas même un petit titre, et j'en suis bien contente, la surprise était bien agréable.

Salomé qui commence à réussir à commencer à apprivoiser Maya, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, mais c'est aussi bien, ça m'aurait soulée si ça avait duré des plombes.

Léonard qui s'entend super bien avec Antoine, ils se tutoient et plaisantent ensemble, je vois venir les scénaristes avec leurs gros sabots  :D, cette familiarité qui s'installe entre eux va poser problème à la rentrée quand Léonard va devenir un élève de 1ère année et Antoine va redevenir le directeur adjoint.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 20:36

Le temps était tellement pourri avec des pluies orageuses que je suis rentrée plus tôt mais trempée whistle

Enfin j'ai pu voir ITC et la fin c'est encore le "coup du chapeau" enfin je m'explique :
C'est bien dans le sens qu'a mis @Violette, c'est inattendu, on s'y attend pas du tout, mais en plus on aurait pu trouver la solution si Rose et Clotilde nous avait dit dès le départ qu’Aurélien était le frère d'Auguste. Aurélien Armand ça fait AA , je pense que j'aurais fait le rapprochement.
Enfin bien joué de la part des scénaristes et ils continuent, maintenant qu'on sait que Richard est Aurelien, on aurait pu essayer de comprendre son double jeu, et bien non, on le retrouve allongé par terre apparemment mort, et finalement la liste des coupable s'allonge avec Teyssier. Ca fait du bien qu'il soit là mais je sens qu'on va bientôt le soupçonner, tout comme Claire. (@Violette tu as raison Louis faisait une tête un peu plus spéciale que les autres est ce un signe ?) Je sais pas si Claire était vraiment au courant pour l'enregistrement mais on a bien senti quand elle parle à Louis qu'elle était jalouse de n'être qu'une maîtresse de plus d'Auguste.

Le reste, le rapprochement Maya et Salomé va plus vite que prévu, Léonard et Antoine en candide bon duo, et pour Enzo et Vic on continue le jeu du chat et la souris, avec Vic qui s'obstine à ne pas voir les appels du pied d'Enzo et à taire ses sentiments pour lui.


Dernière édition par kazen le 28/7/2023, 20:52, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 20:47

@Violette comme je disais cet aprem, les spoils de m'y Tf1 ne divulgue pas vraiment.Une fois, je m'étais dit " eh bien je ne sais toujours pas comment ça va se passer"  après avoir voulu tricher lol !  Par rapport à ce que tu dis Donc Aurélien assassiné,sur my tf1 leurs spoils ne disent rien de cet événement.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 20:56

Je me demande si Aurélien est vraiment mort ou si c'est encore un double jeu de sa part (juste une supposition de ma part mais pas de spoiler)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 21:08

Moi je savais pas, mais violette a dit mort assassiné,  alors je me suis dit que j'avais peut etre mal vu, mal compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 21:29

@Kazen j'espere que tu vas pas attraper du mal, faut secher ses cheveux etc. Ici pas de pluie, il fait bon, plus trop chaud.
@ tout le monde.A part ces considérations météo, Louis et sa mére ne se sont jamais si bien entendu et compris.Ils savent quelque chose que les autres ignorent, 
Claire, on sent son dégoût d'être dans le lot, c'est vrai et Louis compatissant.
Maya est compréhensive du coup, il y en a qui aurait continué à faire la tronche, je m'attendais à ce que ça dure au moins 3 semaines,  grâce à Gaétan.Cependant le plaisir continue avec Enzo et Vic........peut être à Noël !  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 21:48

Aurélien est étendu parterre, avec une flaque de sang qui déborde de sa tête, donc j'en ai déduit qu'il était mort assassiné. Mais peut-être qu'il n'est pas mort, et peut-être qu'il est juste tombé sans que personne le pousse, même si ça me semble peu probable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty28/7/2023, 22:40

Bien touché à la tete, c est grave. Sûrement décédé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty29/7/2023, 14:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère aussi, mais je ne me souviens plus ce qui est prévu pour Medhi à la rentrée.
Hortense prof à l'Institut et Medhi le master ? Je ne sais plus du tout.

Oui Mehdi intégra le master à la rentrée pour rester avec Hortense, il lui avait dit.
Celui dont on ne sait pas ce qu'il fera l'année prochaine c'est Lionel. Il avait un projet végétarien mais on en reparle pas. scratch
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty29/7/2023, 14:55

On ne sait pas si le Lucie va être exploité après l'intrigue de l'été.
Si oui, quelques personnages pourraient quitter le AA et émigrer vers le Lucie et Lionel pourrait en faire partie vu comme il s'est investi dans le Lucie ces derniers temps.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty29/7/2023, 14:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bien touché à la tete, c est grave. Sûrement décédé.

Oui il est bien touché et on voit juste une flaque de sang autour de sa tête. Je m'attendais quelque chose d'encore plus voyant, peut être pour ne pas trop choquer à cette heure là, et puis il y a peu de mort dans ITC.

Je viens mettre la bande d’annonce et ça ne donne pas la réponse ;)

Et pour Vic et Enzo je suis prête à attendre jusqu'à Noël du moment ils finissent ensemble :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty29/7/2023, 15:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On ne sait pas si le Lucie va être exploité après l'intrigue de l'été.
Si oui, quelques personnages pourraient quitter le AA et émigrer vers le Lucie et Lionel pourrait en faire partie vu comme il s'est investi dans le Lucie ces derniers temps.

Oui c'est pas mal comme idée, je n'y avais pas pensé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty30/7/2023, 20:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Whaou ! De l'action aujourd'hui !
Déjà Teyssier revient !  Génial, il manque quand même dès qu'il n'est pas là quelques jours.
Ensuite, la fin je ne m'attendais pas à ça !
Le mec il est mort assassiné  Shocked Je n'avais pas vu de spoiler, pas même un petit titre, et j'en suis bien contente, la surprise était bien agréable.

Salomé qui commence à réussir à commencer à apprivoiser Maya, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, mais c'est aussi bien, ça m'aurait soulée si ça avait duré des plombes.

Léonard qui s'entend super bien avec Antoine, ils se tutoient et plaisantent ensemble, je vois venir les scénaristes avec leurs gros sabots  :D, cette familiarité qui s'installe entre eux va poser problème à la rentrée quand Léonard va devenir un élève de 1ère année et Antoine va redevenir le directeur adjoint.


J'ai vu les deux derniers épisodes en mangeant, et ça avance.
Content aussi du retour de Teyssier qui recadre Alex. Il a pris le boulard lui, et je n'aime pas comment il parle à Jasmine.
Alors qu'il a aussi fauté avec Ambre.
Bien aimé les scènes d'Enzo avec Vic. Je la trouve super bienveillante avec lui.
Elodie qui a fait financer son opération par "Richard" mouais...

Je me souviens pas avoir vu des scènes de Léonard avec Antoine (tu parles bien du mari de Rose ?)
Et Louis, il a quoi sous l'oeil ? Il s'est battu ou c'est une cicatrice qu'a le comédien hors tournage ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty30/7/2023, 21:09

Oui je parle bien du mari de Rose.
Tu as du louper les moments de complicité et de rigolade entre Léonard et Antoine.

Louis, tu n'avais jamais fait attention ? L'acteur a une cicatrice depuis longtemps, il a dit comment il a fait ça mais je ne me souviens plus.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty30/7/2023, 21:15

ah non je regarde vraiment en dilettante :lol: Je vais revoir l'épisode en replay ;)

Ca me surprend de voir Vic aussi patiente et à l'écoute. Elle a changé presque d'un coup
Enzo avec sa kiné, ça rappelle Luna et son kiné Bertrand
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty30/7/2023, 21:32

La familiarité qui s'installe entre Léonard et Antoine, sur le replay c'est à 13mn30 secondes  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty30/7/2023, 21:34

merci Violette je vais "checker" ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty30/7/2023, 22:23

Lol chacun mange ou boit en regardant ses replay  :lol:  c'est sympa. Oui Axel n'a pas à parler comme ça à Jasmine.
Je me souviens d'une scéne de familiarité  qui m'avait paru bizarre au début, ils se tutoyaient et Léonard ne mesure pas que jusque là, il occupait un poste important et oui on verra à la rentrée.Oui Antoine compagnon de Rose, mari je ne crois pas ou bien je me rappelle pas (vu que je ne regarde jamais un épisode de mariage).
Pour Louis, je n'ai pas fait attention, il a peut être mal dormi ces derniers temps,  des fiestas  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty30/7/2023, 22:26

Violette a répondu.J'avais commencé à répondre, j'ai eu de la visite et j'ai laissé tel quel oû ça en était.
Et j'ai continué.Entre temps.......
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty30/7/2023, 22:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Lol chacun mange ou boit en regardant ses replay  :lol:  c'est sympa. Oui Axel n'a pas à parler comme ça à Jasmine.
Je me souviens d'une scéne de familiarité  qui m'avait paru bizarre au début, ils se tutoyaient et Léonard ne mesure pas que jusque là, il occupait un poste important et oui on verra à la rentrée.Oui Antoine compagnon de Rose, mari je ne crois pas ou bien je me rappelle pas (vu que je ne regarde jamais un épisode de mariage).
Pour Louis, je n'ai pas fait attention, il a peut être mal dormi ces derniers temps,  des fiestas  confused


Oui c'est un peu ça :lol: :lol: J'aurais du prendre du thé comme toi ;)

Axel m'a saoulé! Déjà que c'était le premier à faire des remarques à Jasmine du genre "Je suis pas le père de Nael, donc ne mets pas ton enfant dans ma vie"
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 43 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.