Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 11:36

Je n'avais pas été fan de cette intrigue à rallonge ! Mais j'ai des souvenirs.
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 12:51

Bravo à @nicolas8401, @kazen et @fiesta34bravo

La réponse c'est effectivement que Babeth suite à un accident est devenue amnésique, elle se croit revenue à ses 16 ans. Elle suit Valentin au lycée et s'incruste dans le cours d'anglais de Nathan où elle le provoque.
Il finit par l'envoyer chez le proviseur.

Voici la vidéo :



C'est @nicolas8401 à avoir trouvé le 1er, à toi donc de proposer la question suivante  Smile
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 13:47

@Violette  merci pour la vidéo Smile
Moi aussi départ j"aimais pas trop cette intrigue assez farfelue mais à force et parce que le jeu de l'actrice était très bon, j'ai quand même bien aimé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 14:23

Moi je n'aimais pas bcp car trop longue. Ta video @Violette est bien choisie elle est drôle. 
Donc à Nicolas qui a trouvé en 1er on est bien d'accord.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 18:12

Sacrée Babeth dans cet extrait :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 18:17

Bon alors voici ma question : dans une des premières saisons, Juliette aide un jeune réfugié venu d'Afrique. Quel est le prénom de ce personnage, et quel est son pays d'origine?
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 20:10

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 20:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon alors voici ma question : dans une des premières saisons, Juliette aide un jeune réfugié venu d'Afrique. Quel est le prénom de ce personnage, et quel est son pays d'origine?

Spoiler:

Et je vous laisse jusqu'à dimanche soir car je n'aurai pas l'occasion de venir sur le forum pendant 3 jours  ;)
Bon jeu  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty24/8/2023, 21:49

Ça me revient enfin peut etre! Si c'est pas ça, tu me diras, je ferai une recherche 
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty25/8/2023, 09:42

xatila a écrit:
Spoiler:

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Spoiler:

Et je vous laisse jusqu'à dimanche soir car je n'aurai pas l'occasion de venir sur le forum pendant 3 jours  ;)
Bon jeu  Smile

Oui !

fiesta34 a écrit:
Ça me revient enfin peut etre! Si c'est pas ça, tu me diras, je ferai une recherche 
Spoiler:

Oui au prénom, non au pays ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty25/8/2023, 10:10

Oui le prénom m'est bien revenu mais pas le pays.Donc normalement c'est au tour de Xatila de  poser la question.
@Xatila donc si tu peux biensur.ce soir peut être? ( ou avant) Ou demain selon tes disponibilités  Smile
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty25/8/2023, 19:41

question: dans le prime de 2007, Estelle organise une fête dans un château (le prime avec Renaud sardi). Mais pourquoi organise -t-elle cette fête??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty25/8/2023, 22:50

Elle organise cette fête 
Spoiler:
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty26/8/2023, 13:25

question: dans le prime de 2007, Estelle organise une fête dans un château (le prime avec Renaud sardi). Mais pourquoi organise -t-elle cette fête??

Spoiler:
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 15:32

merci fiesta et kazen pour la participation .

bonne réponse : Estelle fête avec ses amis sa 1ère année passée  au Mistral, et son "retour à la vie " (greffe du foie )
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 15:32

fiesta  a ton tour Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 17:55

D accord à mon tour: je mets la question maintenant car je vais surement avoir un coup de téléphone et la visite en soirée c'est sur.
Dans la saison 2 de quoi Mélanie a peur ?
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 21:30

fiesta34 a écrit:
D accord à mon tour: je mets la question maintenant car je vais surement avoir un coup de téléphone et la visite en soirée c'est sur.
Dans la saison 2 de quoi Mélanie a peur ?

Je ne me souviens pas comme ça.
Pour le moment, même en faisant des recherches je n'ai rien trouvé  scratch
Je vais continuer à chercher.
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 22:09

Non, je ne vois vraiment pas.
J'ai lu tous les résumés de la saison 2 sur plusieurs sites, puis tout ce que j'ai pu trouver sur Mélanie.
A aucun moment ça ne parle du fait que Mélanie a peur de quelque chose ou de quelqu'un.
Hâte de voir de quoi il s'agit.
clement



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 22:29

au pif, : peur de l'eau ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 22:52

@Clément :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 22:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non, je ne vois vraiment pas.
J'ai lu tous les résumés de la saison 2 sur plusieurs sites, puis tout ce que j'ai pu trouver sur Mélanie.
A aucun moment ça ne parle du fait que Mélanie a peur de quelque chose ou de quelqu'un.
Hâte de voir de quoi il s'agit.


Tu trouveras peut etre , je pense, Une petite aide : il ne faut pas se focaliser que sur Mélanie .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 23:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D accord à mon tour: je mets la question maintenant car je vais surement avoir un coup de téléphone et la visite en soirée c'est sur.
Dans la saison 2 de quoi Mélanie a peur ?


Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty27/8/2023, 23:18

@Jon 88 Non c'est pas ça. Ce que tu dis c'est plus tard dans les saisons. Smile (Sympa de participer ) plus que 4 jours pour ce jeu traditionnel de l'èté
Contenu sponsorisé




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 12 Empty

 
PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Djawad Sangha (par David Baïot)
» Djawad et Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.