Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jon88




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 13:59

Pourquoi Arnaud Mougin a tué Jérome Belesta ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 14:55

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 14:56

Spoiler:
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 16:58

Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 20:15

Bravo @fiesta34 ! Comme le dit Mougin dans cette vidéo, il voulait tuer en fait Sacha !

https://www.dailymotion.com/video/x8g1cq0

@xatila : Pour cette histoire d'infertilité, je crois que ça remonte à son arrivée en 2016 quand il avait embauché Jérôme et c'était un piège, comme le rappelle cet article de Télé Loisirs : "Lors de son arrivée à Marseille, Arnaud Mougin avait tout fait pour se venger de Jérôme, le soupçonnant d’être responsable de son infertilité."
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/241096-plus-belle-la-vie-qui-a-tue-jerome-belesta/

Le principe de ce jeu prévoit que ce soit toi @fiesta34 qui pose une question demain !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 20:30

D'accord.je vais y réfléchir
Sur le coup, je croyais que tu me félicitais d avoir enfin compris le spoil  :lol: après mes 2 essais 
Je craignais que quelqu'un allait me devancer.
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 21:22

@Jon88 dommage que tu n'aies pas laissé aux autres le temps de répondre aussi.
Normalement, enfin ce qui a été dit au début, on poste la question un jour, et on laisse 24h, on ne donne la réponse que le lendemain. Et c'est le 1er qui avait donné la bonne réponse qui doit poser à son tour une question.
Ca aurait été @fiesta34 quand même puisque c'est elle qui a donné la 1ère la bonne réponse, mais on aurait pu être plusieurs à jouer.
Enfin bon c'est pas grave.
Donc @fiesta34 on attend ta question  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 21:53

Comme j'ai pas vu d'autres réponses, j'ai de suite donné le flambeau à Fiesta
Je m'y suis perdu dans ces règles  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 21:57

Ça n'a rien à voir, mais du coup, ça m'encourage car jusque là je ne jouais pas, ayant des soucis avec les spoilers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 21:58

Maintenant ça va, jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 22:09

On peut poser la question sur la 2e ou 3 e saison de Pblv? Pas la 1ere je suppose.
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 22:10

Tu peux poser des questions sur n'importe quelle saison, celle que tu veux, épisode ou prime  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 22:11

Ah prime aussi.d accord merci.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 22:11

tu pourras poser la question que tu veux, du moment que ça touche les 18 saisons de PBLV
Mais par contre, ce sera demain qu'il faudra la mettre en ligne ;)
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 22:17

Ben non, elle peut poser sa question ce soir, à condition de laisser 24h et donc de ne donner la réponse que demain soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 22:35

Je comptais  la poser  un peu tard ce soir pour qu'elle soit prête pour demain matin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty10/8/2023, 23:35

La question du quizz pour demain matin : Quel était le but caché d' Alice Jouvenin de vouloir réunir les anciens copains de lycée? ET
Que s'était t-il  passé à l'époque?
clement



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty11/8/2023, 10:28

J ai un peu cherché sur internet j avoue car je connaissais pas

Spoiler:
clement



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty11/8/2023, 10:29

(Elle échoué pour francois marci )
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty11/8/2023, 10:38

Comme @clement je ne connaissais pas l'histoire, pourtant je me souviens bien d'Alice Jouvenin.
Donc j'ai cherché et trouvé ça :
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty11/8/2023, 10:39

@Clément oui tu as raison.Sinon il faut laisser chercher les autres que tout le monde participe.( c'est ce qui a été dit hier soir)
Tu es le 1er et demain ce sera à toi de formuler une question. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty11/8/2023, 10:41

Oui Violette tu es donc 2e. On laisse les autres chercher comme convenu.
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty11/8/2023, 12:47

J'ai pas joué mais pas de regret ;)
Pour Jérome Belesta, je croyais qu'il était mort de façon "naturelle" à cause de l'effondrement du gymnase mais effectivement en lisant la réponse ça m'est revenu.
Mais pour Alice Jouvenin, là je me souvenais pas du personnage et même avec la réponse ça me dit rien.
Ca doit dater des premières saisons, à l'époque je regardais assez en pointillé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty11/8/2023, 18:37

@Kazen oui c'est ancien, saison 2
Contenu sponsorisé




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 7 Empty

 
PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Djawad Sangha (par David Baïot)
» Djawad et Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.