Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
xatila




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 16:14

violette et fiesta : vous vous doutiez bien que c'était trop simple, céline ! (même si cela marche aussi !!!) question piege !!

la bonne réponse était : ils ont tous été un jour en fuite / cavale / porté disparu


Dernière édition par xatila le 29/8/2023, 16:15, édité 2 fois
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 16:14

Bravo @ jon88 c'est à ton tour .
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 16:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je propose @Xatila si tu es d'accord bien sur et si Violette l'est aussi , Nicolas et Jon88  que Xatila recherche une question plus corsée ? (Si tu n'as pas le temps ce soir  ou autre raison, tu peux la poser demain.
Simple proposition si quelqu'un veut pas on passe à Violette. Pas de soucis.


Ce n'est pas très sympa de me dire de changer ma question car elle n' est pas tres corsée , je trouve cette remarque deplacée , j'ai été un peu vexée franchement !!
mais pas grave Smile

bravo a jon
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 16:26

Ahh je ne m’attendais pas du tout à ce que la réponse donnée etait la bonne ;)
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 16:28

sinon c'est un peu trop simple lol (meme si l'autre reponse marche aussi evidemment )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 16:30

Question : Dans la saison 4 de PBLV, quel est le lien entre Agathe et Sunny ? Que devient ensuite Sunny?
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 16:36

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 16:45

» Voir le message cité

xatila a écrit:
sinon c'est un peu trop simple lol (meme si l'autre reponse marche aussi evidemment )


Dommage que tu ne nous aies pas dit que notre réponse était mauvaise, ou plutôt que ça n'était pas la réponse que tu attendais. On aurait pu chercher autre chose.

Je ne me souviens pas quand Vincent a été en cavale. Je vous crois, mais si vous pouvez m'éclairer et me dire lors de quelle intrigue  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 17:04

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'est pas très sympa de me dire de changer ma question car elle n' est pas tres corsée , je trouve cette remarque deplacée , j'ai été un peu vexée franchement !!
mais pas grave Smile

bravo a jon


Déplacé le mot est un peu fort dans ce contexte qui n'est qu'un jeu ! ( ce n'est pas une insulte à la personne) Je n'aurais pas dû faire ce dernier post, j'avais d'ailleurs hésité..........
Si je t'ai véxée/ peiné j'en suis sincérement désolée et je m'en excuse vraiment.
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 17:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Dommage que tu ne nous aies pas dit que notre réponse était mauvaise, ou plutôt que ça n'était pas la réponse que tu attendais. On aurait pu chercher autre chose.

Je ne me souviens pas quand Vincent a été en cavale. Je vous crois, mais si vous pouvez m'éclairer et me dire lors de quelle intrigue  ;)


oui parce que je suis sortie hier soir, et aujourd'hui travail toute la journée.  comme beaucoup je pense, je passe qu'1 ou 2 fois par jour sur le forum . ce qui laisse le temps de poser la question , et le lendemain de mettre la réponse . désolée violette j 'essaierai la prochaine fois.


pour Vincent : vers la fin de l 'intrigue vassago, alors qu'il est accusé par la machination de vassago (détournement de fond de phénicie) léo le fait libérer de prison mais il reste suspect. vincent prend la fuite a l'étranger , perosnne ne sait ou il est . on apprend ensuite qu'il est en uruguay!!

quelques mois plus tard , il reapparait en centrafrique ou il est pris en otage (trafic de diamants ). Voila j'espere t'avoir eclairée
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 17:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Déplacé le mot est un peu fort dans ce contexte qui n'est qu'un jeu !  ( ce n'est pas une insulte à la personne) Je n'aurais pas dû faire ce dernier post, j'avais d'ailleurs hésité..........
Si je t'ai véxée/ peiné j'en suis sincérement désolée et je m'en excuse vraiment.


Cela n'est pas grave fiesta t inquiete pas, ce n'est qu'un jeu oui Smile Smile passons a autre chose!! et cette super question de jon
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 20:08

Je ne sais pas si ma question est super, mais je suis curieux de lire vos réponses ;)
clement



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 21:55

Jon88 a écrit:
Question : Dans la saison 4 de PBLV, quel est le lien entre Agathe et Sunny ? Que devient ensuite Sunny?
Elles sont de la même famille ? Fille cachée ? je ne sais pas si est sunny.
Et au hasard je dirais morte comme souvent dans pblv lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty29/8/2023, 23:23

Je note ta réponse Clément
N'hésitez pas les autres @fiesta34, @Violette, @nicolas8401, @kazen ... à proposer vos réponses hello
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty30/8/2023, 13:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Question : Dans la saison 4 de PBLV, quel est le lien entre Agathe et Sunny ? Que devient ensuite Sunny?


Agathe je vois qui s'est mais Sunny pas du tout confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty30/8/2023, 13:40

indice ; Sunny était une connaissance de Rudy quand il vrillait et Sunny a connu Maxime
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty30/8/2023, 18:32

xatila a écrit:
Spoiler:
C’est ça bravo @xatila
Elles etaient toutes les deux prostituées, et Agathe l’a aidée à se reinserer
Elle est devenue secretaire du Dr Josselin et sont partis tous les deux à St Jean de Luz

Je ne sais pas si le quiz continue 
Mais Xatila tu peux poser une nouvelle question si tu le souhaites
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty30/8/2023, 19:08

oh je pense qu'on peut continuer le jeu indefiniment non ??? pourquoi mettre une date de fin j'ai pas compris. on a demandé a milcouche mais il a pas repondu
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty30/8/2023, 19:09

question : en 2014 xavier revel se lance en politique. 
1) a quelle élection ?
2) que lui conseille son conseiller en communication pour y parvenir ???
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty31/8/2023, 15:24


Spoiler:


xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty31/8/2023, 16:33

A jon: non et non Smile

merci pour ta participation
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty31/8/2023, 16:34

indice pour la 2°partie de la question : cela concerne aussi une autre personne que xavier
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty31/8/2023, 16:44

Spoiler:
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty31/8/2023, 17:14

a nicolas:
1 non
2 et non egalement (cela concerne johanna)
Contenu sponsorisé




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 15 Empty

 
PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Djawad Sangha (par David Baïot)
» Djawad et Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.