Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 ...
Voir le deal
24.90 €

Partagez

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
xatila

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:34

OK BOn ce n'était pas facile en tous cas !!!!!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:37

Oui la question était un peu vague :D
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:38

oui c'était large
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je pensais à quelque chose:
Spoiler:

cela c'est dans la saison 4 je pense ? elle passe un examen mais le cache à malik
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:40

Non dans la première je crois, ça dure un seul épisode.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:41

Oui parce qu'il y a toujours plusieurs raisons de craindre une situation, mais à cette époque c'etait important comme intrigue.
Après, il ne faut pas que ce soit trop simple, qu'une heure après ( si c'est pas avant) que ce soit déjà élucidé.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:42

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité

cela c'est dans la saison 4 je pense ? elle passe un examen mais le cache à malik

Ça aurait pu faire l'objet d'une question.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:43

Elle passe une mammographie je crois me souvenir, et oui elle a rien. C'était un message des scénaristes
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:54

Oui vas-y @fiesta34, fais péter la vidéo qu'on voit ça !  :D
Et super question, la seule qui m'ait résisté !  ;) :lol:
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 16:59

fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 17:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui vas-y @fiesta34, fais péter la vidéo qu'on voit ça !  :D
Et super question, la seule qui m'ait résisté !  ;) :lol:

Je l'ai envoyée ça doit être bon. Si ça va pas avec ma tablette, à l'ordi c'est facile j'irai l'allumer lol
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 17:26

C'est bon, merci @fiesta34  Smile. En plus dans ta vidéo on entend bien Mélanie dire "moi j'ai peur qu'il fasse faillite".

Du coup c'est à @xatila de poser la question suivante  ;)
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 17:45

@Violette oui et au début elle craint bien pour son salaire aussi. Oui à Xatila.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 18:15

quel est le point commun entre vincent, franck ruiz, malik, et djawad ?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 19:09

xatila a écrit:

Pas besoin de recherches, ça m'a sauté tout de suite aux yeux  ;) :D

Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 19:40

» Voir le message cité

xatila a écrit:

Spoiler:
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 20:15

Je n'ai pas besoin de recherche non plus enfin je pense :
Spoiler:
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty28/8/2023, 20:27

Je propose @Xatila si tu es d'accord bien sur et si Violette l'est aussi , Nicolas et Jon88 que Xatila recherche une question plus corsée ? (Si tu n'as pas le temps ce soir ou autre raison, tu peux la poser demain.
Simple proposition si quelqu'un veut pas on passe à Violette. Pas de soucis.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty29/8/2023, 12:47

Personne répond? Qu'est ce qu'on fait? On arrêté avant le 31. confused
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty29/8/2023, 13:05

Ben non @fiesta34.
@xatila a posé sa question hier soir à 18h34, on est 3 à avoir donné une réponse, mais ça ne fait pas 24h qu'elle a posé la question.
Et elle n'était pas corsée pour nous qui nous souvenons, mais elle l'est pour @Jon88, j'ai jeté un oeil à sa réponse et ça n'est pas la bonne  ;)
La notion de question corsée ou pas c'est subjectif.

A mon avis on attend ce soir, au moins lui laisser le temps de donner la réponse, avant de poser une autre question.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty29/8/2023, 13:18

Merci de ta réponse @ Violette. Ok j'ai pas regardé la réponse de Nicolas. J'attendais donc une autre question.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty29/8/2023, 14:46

Faites comme vous voulez
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty29/8/2023, 14:50

Finalement on continue jusqu'à ce soir avec la question de Xatila.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty29/8/2023, 16:14

violette et fiesta : vous vous doutiez bien que c'était trop simple, céline ! (même si cela marche aussi !!!) question piege !!

la bonne réponse était : ils ont tous été un jour en fuite / cavale / porté disparu

Dernière édition par xatila le 29/8/2023, 16:15, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 14 Empty

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant