Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
xatila




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty31/8/2023, 17:14

a nicolas:
1 non
2 et non egalement (cela concerne johanna)
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty31/8/2023, 18:21

Violette, une idée ? (je vois que tu es connectée au forum )
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty31/8/2023, 19:07

Spoiler:
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty1/9/2023, 09:36

Bonjour à tous  hello

Nous voila le 1er Septembre 2023 déjà ! Les vacances d'été touchent à leurs fins, et le QUIZ ILLIMITE de l'été 2023 est officiellement terminé. 
J'espère que cela vous as plus. 
On se donne rendez-vous prochainement, pour de nouveaux QUIZ en préparation (avec une meilleure organisation de ma part et un meilleur comptage de points lors des classements)  ;)

A très bientôt !
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty1/9/2023, 09:43

Dommage de le clôturer alors que la réponse à la dernière question n'a même pas encore été donnée   :/
Mais bon, clôturé officiellement ne veut pas dire verrouillé  ;)
@xatila, tu es venue me chercher en vérifiant si j'étais sur le forum ou pas pour répondre à ta question, alors j'espère que tu répondras en disant si oui ou non j'ai trouvé la bonne réponse.
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty1/9/2023, 18:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Spoiler:


oui.
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty1/9/2023, 18:31

la bonne réponse était donc :
elections européennes 2014 .
Benjamin Fabre (le conseiller de xavier) lui recommande de se marier avec johanna avant l'été!!
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty1/9/2023, 18:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dommage de le clôturer alors que la réponse à la dernière question n'a même pas encore été donnée   :/
Mais bon, clôturé officiellement ne veut pas dire verrouillé  ;)
@xatila, tu es venue me chercher en vérifiant si j'étais sur le forum ou pas pour répondre à ta question, alors j'espère que tu répondras en disant si oui ou non j'ai trouvé la bonne réponse.


mais c'est quoi cette remarque sérieux ??? je suis pas "venue te chercher" en "vérifiant" si t'étais sur le forum, j'ai vu que tu étais connectée, nuance, et comme je sais que tu aimes ce jeu et que tu y participes, je t'ai gentiment proposée!! toujours aussi désagréable toi, et à me lancer des piques, cela devient insupportable !!

et je comptais bien mettre la reponse a la question (logique), simplement désolée si je ne passe pas ma vie sur ce forum, moi.

bref ciao, et merci milcouche pour le jeu !!

bonne soiree
clement



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty2/9/2023, 13:12

J ai pas trop compris moi non plus pourquoi violette a employé ce ton

En tous cas c était sympa ce jeu , espérons que la bonne humeur revienne ici
clement



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty2/9/2023, 13:14

Milcouche ce sera quand la date du prochain quizz ? En soirée ou bien sur plusieurs jours comme celui ci ?
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty4/2/2024, 11:15

Bonjour à tous  hello

Afin de fêter le retour de Plus Belle La Vie sur TF1 ainsi que sur TFX (qui propose les rediffusions), les QUIZ PBLV sont officiellement de retour sur le topic. 
Pour être sur le thème, le QUIZ N°9 sera dédié à l'intrigue de l'empoisonnement de Francesco ainsi que des couples Estelle / Djawad et Estelle / Francesco (les questions seront variés, car des questions de l'époque de France3 ne seront pas à exclure), 

Le quiz sera le mardi 6 Février 2024 à 21H00 juste après l'épisode de TFX 
Merci de préciser si vous serez présent ou non afin de faire l'organisation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty4/2/2024, 12:06

@ Nilcouche je ne pourrai pas etre présente.
raylen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty4/2/2024, 12:09

Merci milcouche. j'y serai.
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty4/2/2024, 14:43

Je ne pense pas pouvoir participer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty4/2/2024, 17:59

Je serai sortie mardi soir, donc pas possible pour moi.
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty4/2/2024, 22:21

à voir, mais je prefere les quiz étalés sur plusieurs jours (ou on peut repondre quand on veut/, quand on peut )
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty6/2/2024, 21:02

Bonsoir à tous  hello

L'épisode de PBLV sur TFX est maintenant terminé. 

Tout d'abord j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour le QUIZ sur l'affaire d'empoisonnement de Francesco dans la série. 

Il y aura plusieurs questions (la quantité est la surprise !)
1 question = 1 point 
La question en or = 5 points 

Qui est prêt ? 

Question N°1 : Dans quel lieu culte du Mistral, Estelle et Djawad se sont-il embrassé la première fois ?
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty6/2/2024, 21:21

le bar
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty6/2/2024, 21:30

Le Select ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty6/2/2024, 21:31

La boutique où bossait Estelle à l'époque (ex-atelier) ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty6/2/2024, 22:24

le bar
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty7/2/2024, 11:09

Je dirais la boutique (avant qu'elle ne devienne un salon de massage et une salle de sport).
Spoiler:

---------------
PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Ylpz
xatila



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty7/2/2024, 17:00

milcouche a proposé un quizz hier soir mais nous a carrément abandonné!!  scratch scratch scratch :d
Contenu sponsorisé




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 16 Empty

 
PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Djawad Sangha (par David Baïot)
» Djawad et Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.