Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 00:16

Maïadelsol a écrit:
Tous ces gens qui partent du principe que Louis est fatalement innocent ! whistle Bien sûr qu'il l'est, nous nous en doutons en tant que téléspectateurs, mais dans la vraie vie, il serait logique qu'un petit doute s'insinue dans quelques esprits.

Kyra, toujours aussi insupportable à exiger l'impossible de Florent !
Justement, Marc avait ce doute...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 00:19

Paty a écrit:
Louis a 18 ans ? Ils sont donc tous en terminale... pourtant je ne me souviens pas avoir entendu parler du bac...


C'était déjà le cas avec la première génération de lycéens. En fait on les voit très peu en cours...et c'est pas forcément une mauvaise chose Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 00:40

Paty a écrit:

C'est peut-être aussi une fausse piste... Peut-être connaissait-il la personne retrouvée brûlée dans l'Algeco ?

Ah oui tiens, hypothèse intéressante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 00:43

Maïadelsol a écrit:
Pour revenir au feuilleton, j'accroche bien à l'intrigue de la mère de Tom et Emma. Même si nous avons récemment eu des histoires autour de femmes financièrement inconséquentes (la copine d'Inès, la mère de Maéva), il me semble que l'addiction aux jeux à gratter est inédite.

Moi aussi. Emouvante et crédible je trouve.

Maïadelsol a écrit:
Je vois bien Tom se résoudre à piquer des sous à Virgile.

Sinon, très émouvante la scène lors de laquelle ce dernier évoque Léa.

Oh non ! Shocked J'adore la relation entre ces deux-là, notamment la scène que tu cites. J'espère plutôt que Tom va demander son avis à Virgile et qu'il va s'en mêler.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 00:48

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: 

Les échanges entre le père Silvio et Janet me lassent, mais me lassent !

Quant à Christophe, je ne l'aime pas du tout ; je ne sais pas si c'est à cause de l'acteur, qui me rappelle toujours le remplaçant nul de Khaled dans "Famille d'Accueil", ou si c'est à cause du personnage, qui tourne toujours autour du pot pendant des plombes (plombes réitérées à chacune de ses apparitions : avec le légiste "alors, ce tueur en série ?" sleep ; avec le père Pavan "gràce à vous, je sais ce que je dois faire !" sleep ; avec sa compagne "je rentre hyper tard, j'ai un taf de dingue, mais je t'aiiiime" sleep  ...)

:D :D :D 
C'est vrai que ça devient très répétitif. Mais je continue d'adore l'acteur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 00:52

Rou'letabille a écrit:

C'est sûr qu'il ne faut pas généraliser son propre avis. Des gens me disent "ahhh mais si on donnait le choix des gens, tout le monde voudrait vivre dans le sud et à côté de la mer!", tandis que d'autres me disent qu'ils ne quitteraient leur Dordogne pour rien au monde, ou sont très attachés à Lille. En revanche, il n'y a pas que des avis. Il y a aussi des faits scientifiques. On a une bonne idée de ce qu'il faudrait faire pour préserver les conditions d'habitabilité de la planète, et ça, ce n'est pas une affaire d'avis. On peut considérer qu'on tient trop à son mode de vie et son confort, et tant pis si nos petits enfants en paient le prix (ça, c'est un choix personnel), mais je pense qu'il est important de se poser la question. Je crois qu'il est important d'informer convenablement les gens sur les conséquences de leurs choix de vie et de leur demander ce qu'ils veulent, pour réfléchir à la manière dont on aménage le territoire de manière démocratique (ce qui actuellement n'est pas le cas), tout en gardant au centre des réflexions un point essentiel: est-ce que les sacrifices qu'il faudrait que je fasse là sont supérieurs à ceux que j'imposerai à mes petits-enfants en ne le faisant pas?

jap 
Juste une remarque : préserver la planète, ça suppose que toutes les grandes puissances industrielles agissent de concert. On en est plus que loin.
L'urgence, maintenant, c'est de protéger ce qu'on peut ici des conséquences.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 07:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: 

Les échanges entre le père Silvio et Janet me lassent, mais me lassent !

Quant à Christophe, je ne l'aime pas du tout ; je ne sais pas si c'est à cause de l'acteur, qui me rappelle toujours le remplaçant nul de Khaled dans "Famille d'Accueil", ou si c'est à cause du personnage, qui tourne toujours autour du pot pendant des plombes (plombes réitérées à chacune de ses apparitions : avec le légiste "alors, ce tueur en série ?" sleep ; avec le père Pavan "gràce à vous, je sais ce que je dois faire !" sleep ; avec sa compagne "je rentre hyper tard, j'ai un taf de dingue, mais je t'aiiiime" sleep  ...)


J ai relu pour voir si j'ai bien compris  , mais et "Christophe" dans famille d'accuei! ! J ai trés peu vu cette série, mais je ne le vois pas du tout lol  :lol:
Ça doit être quand même ce rôle qui fait que les scénaristes ont penser â lui pour USGS. tant mieux pour lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 10:46

Oui, cet acteur jouait le remplaçant de Khaled, l'interlocuteur principal de l'ASE, qui confiait des enfants à Marion. Et dans USGS, il joue un vétérinaire tueur en série.
Et oui, bien sûr, tant mieux pour l'acteur ! Moi, j'ai du mal avec son physique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 12:18

Là dans ce rôle dans USGS ça va bien, mais c'est vrai qu'il a un drôle de physique avec ses yeux globuleux, en famille d'accueil , interlocuteur principal ce n'est pas le profil , l'enfant ne devait pas se sentir en pleine sécurité,celui qui l'a recruté avait peut être un coup derrière la cravate lol 
Le rôle du parent d'accueil ne lui aura pas collé à la peau comme c'est le cas pour certains acteurs / actrices qui n'arrivent pas à s'en dépétrer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 12:29

Je ne regarde plus assidument, mais effectivement @ Paty le peu que je regarde , c'est qu'il se dit sur booké, et oui "je rentre hyper tard ne m'attend pas" ", je vais me doucher" ........on se demande ce que Cécile fait en couple avec lui, elle doit souvent manger seule, bref Ce n'est pas un couple trés intéressant. 
Par contre lâ oû ça differt avec toi Paty c'est que j'aime cette idée de rencontre avec ce prêtre, c'est original. J'étais tombée en cours de soirée sur USGS et je vois l'intérieur de l'église et ce prêtre, ça m'a tellement étonnée lol que je suis restée pour voir et le lendemain aussi, le 3e soir je poursuis et là au moment oû Christophe devait se confier , le prétre a fait un malaise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 13:25

Ah, mais rien à redire à cette rencontre avec le prêtre ! Simplement, avec le père Sylvio, il y a toujours les mêmes scènes (avec Christophe, avec Janet, etc...), ça devient lassant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 14:47

Ah d accord! Oui tu as raison. Ça devient recurrent.
Après peut être d'autres séries vont copier, elles se " piquent" les idées les unes aux autres.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 15:59

Le souci c'est que l'histoire de Christophe n'évolue pas. En ce qui me concerne, j'aurais préféré qu'il finisse heureux en mariage et que les mystérieuses affaires liées au fleuriste restent non élucidées. Ça aurait été une bonne conclusion, plus positive que la mort ou la prison...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 16:08

Seule photo potable de "Christophe" lorsqu'il jouait dans Famille d'accueil. C'est vrai que ça ne donne pas très envie de lui confier nos enfants :lol:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Img_2041

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 17:00

Seule photo potable  :rire:alors qu'est ce que ça doit être les autres !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 17:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le souci c'est que l'histoire de Christophe n'évolue pas. En ce qui me concerne, j'aurais préféré qu'il finisse heureux en mariage et que les mystérieuses affaires liées au fleuriste restent non élucidées. Ça aurait été une bonne conclusion, plus positive que la mort ou la prison...

jap Je voudrais ça moi aussi. J'adore l'acteur et je trouve le personnage intéressant (un peu moins maintenant dans l'intrigue mystique). Et je redoute un dénouement fâcheux... frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: usgs    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 17:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Oh non ! Shocked J'adore la relation entre ces deux-là, notamment la scène que tu cites. J'espère plutôt que Tom va demander son avis à Virgile et qu'il va s'en mêler.

Je pense que, si ça se produit, il se confiera à Virgile, lequel ira dire deux mots au voisin (lequel, cela dit, est tout à fait légitime à obtenir la remboursement de ses mille cinq cents euros).

Sinon, je croyais qu'à la suite du rattrapage d'épisodes, la temporalité était de nouveau synchronisée avec la vraie vie. Visiblement, ce n'est pas le cas puisque pour nous, la fin de la semaine, c'était hier... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 5/8/2023, 17:27, édité 1 fois
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty5/8/2023, 18:38

Paty a écrit:
Louis a 18 ans ? Ils sont donc tous en terminale... pourtant je ne me souviens pas avoir entendu parler du bac...
jap Les premiers ados de la série en âge de passer le bac (Inès, les jumeaux, Dylan.....) ont été ensuite remplacés au lycée par ceux qui étaient en seconde (Louis, Kira, la fille de Manu....). Mais eux, qui va les remplacer au lycée ? J’imagine pourtant qu’on aura encore des intrigues mettant en scène des lycéens et des profs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty6/8/2023, 10:43

Je vais déplacer le sujet ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty6/8/2023, 10:53

Shinochaz a écrit:
Par contre là pour le coup on commence VRAIMENT à s'éloigner de USGS. Surprised-redface
Je suis d’accord avec toi quoique ce thème a été abordé en lien avec l'écologie (cf dialogue Rou’letabille et Paty), notre sujet de départ.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty6/8/2023, 11:01

J'ai dégrossi le topic et tout renvoyer vers le topic des leçons, messages...

https://www.pblvfrance3.com/t717p897-lecons-messages-debats-de-societe

Je n'ai rien contre les HS quand c'est en rapport avec la série, mais là entre Hidalgo (qui doit être de la famille de Berthier tellement TOUT est de sa faute Surprised-redface ) les places de parking et à présent l'immigration ou ces sales jeunes qui veulent pas bosser, on était plus vraiment dans le thème.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty7/8/2023, 09:25

Si tu commentes sur ce que j'ai écrit ici, Shino, bien obligée de te répondre ici : les problèmes dont j'ai parlé relèvent de choix opérés par l'équipe d'Hidalgo. C'est un fait, pas moi qui les lui attribue. Le bois de Vincennes, malgré son nom, est dans la commune de Paris. Les problèmes de transports en commun, en revanche, c'est la Région, comme je l'ai précisé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty7/8/2023, 12:57

ailebrune a écrit:
Si tu commentes sur ce que j'ai écrit ici, Shino, bien obligée de te répondre ici : les problèmes dont j'ai parlé relèvent de choix opérés par l'équipe d'Hidalgo. C'est un fait, pas moi qui les lui attribue. Le bois de Vincennes, malgré son nom, est dans la commune de Paris. Les problèmes de transports en commun, en revanche, c'est la Région, comme je l'ai précisé.

Ailebrune, peut-être pourrais-tu recopier ton commentaire dans le topic des débats de société. Quelqu'un y a posé plus ou moins la même question. ;)
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty8/8/2023, 10:44

Alors je n’ai pas retenu grand chose de l’épisode d’hier et en plus j’ai perdu quelques minutes du début.
Ludo tenant son inséparable bicyclette et Margaux se chamaillaient encore alors qu’il me semblait qu’ils avaient fumé le calumet de la paix dans l'épisode précédent ! Mais que s’est-il donc passé ? J’ai raté un truc ?

Et Ronan était-il en train de se scarifier ? Je n’ai pas bien vu la scène.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.