Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty2/8/2023, 23:52

Je n'ai pas trop compris pourquoi Laumière dit "on est dans la m.erde" en apprenant qu'un corps a été retrouvé dans l'Algeco du chantier... Leur entreprise ne peut être tenue pour responsable de ce décès, puisqu'elle est victime d'un incendie...?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 01:49

Je suppose qu'il pressent que le chantier va être stoppé le temps de l'enquête.

Manifestement, le coupable ne sera pas Louis. J'espère que ça sera Ronan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 01:52

Christophe perd vraiment la boule. Le voilà qui se croit investi d'une mission divine. Sa place est en psychiatrie. Dommage !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 05:00

C’est d’un grotesque ! Déçue que ce personnage devienne aussi illuminé d’autant plus que l’acteur, pourtant bon jusque-là, ne semble pas y croire lui-même.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 05:15

L’intrigue écolo devient intéressante avec la découverte de ce corps non identifié. Je me demande si le vilain vigile ne serait pas impliqué dans un trafic quelconque qui expliquerait la présence d’un inconnu en pleine nuit dans un algeco. Cette personne devait y dormir et/ou y être enfermée sans possibilité d’en sortir.
Quant à l’incendiaire, on veut nous faire croire qu’il s’agit d’un écolo ou d’une personne hostile aux travaux. C’est peut-être une fausse piste comme souvent.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 05:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Quant à Léonore, je ne l'aime pas. Je la sens hypocrite et menteuse. Donc un petit coup de pression de la part d'Elizabeth n'est pas pour me déplaire... whistle
jap Ne pas oublier son comportement fourbe à l’époque de Myriam et tout le mal qu’elle a provoqué à cause de sa jalousie maladive. A présent on nous la présente comme une personne exemplaire comme si tout cela n’avait jamais existé. La seule chose qui fait que j’ai encore un peu d’estime pour elle, c’est l’amour qu’elle porte à son fils.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 07:20

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
L’intrigue écolo devient intéressante avec la découverte de ce corps non identifié. Je me demande si le vilain vigile ne serait pas impliqué dans un trafic quelconque qui expliquerait la présence d’un inconnu en pleine nuit dans un algeco. Cette personne devait y dormir et/ou y être enfermée sans possibilité d’en sortir.
Quant à l’incendiaire, on veut nous faire croire qu’il s’agit d’un écolo ou d’une personne hostile aux travaux. C’est peut-être une fausse piste comme souvent.


J'ai pensé exactement la même chose ! Quant à Laumière, je pense qu'il a dit ça parce que c'est le deuxième mort en rapport avec la foncière en très peu de temps. Pas bon pour la réputation...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 12:45

D'accord avec vous pour l'incendie. Le vigile dit n'avoir vu personne, un inconnu dans l'Ageco... la terre entière est au courant de la mobilisation des écolos, de la tentative d'intrusion (filmée et postée sur les réseaux) de Louis donc c'est le moment idéal pour mener une action liée à d'autres intérêts et leur faire porter le chapeau.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 12:47

Guylaine a écrit:

jap Ne pas oublier son comportement fourbe à l’époque de Myriam et tout le mal qu’elle a provoqué à cause de sa jalousie maladive. A présent on nous la présente comme une personne exemplaire comme si tout cela n’avait jamais existé. La seule chose qui fait que j’ai encore un peu d’estime pour elle, c’est l’amour qu’elle porte à son fils.

Moi non plus je n'aime pas Léonore et suis d'accord avec toi pour l'amour de son fils.

Pour autant, Elisabeth, en tant que patronne, lui a fait un chantage inadmissible en soi (vous faites pression sur votre fils sinon ça va mal se passer pour vous au boulot)
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 12:55

D'ailleurs je suis toujours impressionnée par systématique des réseaux dans les séries. Moi quand je poste un truc, j'ai trois vues, dont ma mère. Tout disparaît dans le silencieux fracas des algorithmes...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty3/8/2023, 13:17

Rou'letabille a écrit:
D'ailleurs je suis toujours impressionnée par systématique des réseaux dans les séries. Moi quand je poste un truc, j'ai trois vues, dont ma mère. Tout disparaît dans le silencieux fracas des algorithmes...

:D 

Mais les ados, dont les potes se comptent sur les doigts de la main font direct des dizaines de milliers de vues Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 00:41

Je vois à la myriade de commentaires que l'épisode de ce soir vous a passionnés :D

Sérieusement, c'était d'une platitude... Un si grand sommeil...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 00:51

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
D'ailleurs je suis toujours impressionnée par systématique des réseaux dans les séries. Moi quand je poste un truc, j'ai trois vues, dont ma mère. Tout disparaît dans le silencieux fracas des algorithmes...

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 00:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je vois à la myriade de commentaires que l'épisode de ce soir vous a passionnés :D

Sérieusement, c'était d'une platitude... Un si grand sommeil...

Tout est tellement prévisible en ce moment ! Louis va être innocenté, le légiste va être content d'apprendre qu'un ancien criminel a disparu, le chantier ne va pas être mené à terme, Noémie va quitter Hakim et se remettre avec Ludo... et peut-être ce dernier va-t-il se tourner vers Margaux... ?
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 08:23

Et Janet tomber dans les bras de Santo...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 11:01

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tout est tellement prévisible en ce moment ! Louis va être innocenté, le légiste va être content d'apprendre qu'un ancien criminel a disparu, le chantier ne va pas être mené à terme, Noémie va quitter Hakim et se remettre avec Ludo... et peut-être ce dernier va-t-il se tourner vers Margaux... ?

Usgs ne mettait pas l'accent (ou disons, pas souvent) sur le suspense des intrigues. Nous le commentions souvent ici : on connaissait le coupable par exemple, mais tout l'intérêt résidait dans les conséquences de tel ou tel événement sur les personnages, sur la finesse des scènes et des dialogues. C'est ça qui est souvent moins bien travaillé maintenant. Hier soir, j'ai trouvé les scènes  sans relief ni saveur et truffées de dialogues convenus.
Idem pour le choix des acteurs : beaucoup de ceux que nous voyons ces jours-ci sont relativement récents et, à mes yeux, trop lisses/stéréotypés/sans nuance. Je pense à Marc, Louis, Léonore, Noémie, Margot, David... qui, en ce qui me concerne, sont venus rejoindre le "camp" de la juge (Dieu qu'elle m'ennuie !!!)
Heureusement qu'il reste Virgile, Elisabeth, Blamont, Manu, Christophe, le proc... Et dans les "nouveaux", je trouve savoureux Hélène, Alix, Thaïs (marginale en ce moment), Claudine, Rémi, Emma… Mais les Laumière, par exemple, sont des purs "méchants". Tellement moins intéressant qu'un Eliott ou le mafieux interprété par JF Mallet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 11:53

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Je suis en train de faire tous les prénoms italiens et masculins commençant par un S et finissant par un O, mais j'avoue que j'arrive à bout d'inspiration...


:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 12:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je vois à la myriade de commentaires que l'épisode de ce soir vous a passionnés :D

Sérieusement, c'était d'une platitude... Un si grand sommeil...

:lol: :lol: 

Les échanges entre le père Silvio et Janet me lassent, mais me lassent !

Quant à Christophe, je ne l'aime pas du tout ; je ne sais pas si c'est à cause de l'acteur, qui me rappelle toujours le remplaçant nul de Khaled dans "Famille d'Accueil", ou si c'est à cause du personnage, qui tourne toujours autour du pot pendant des plombes (plombes réitérées à chacune de ses apparitions : avec le légiste "alors, ce tueur en série ?" sleep ; avec le père Pavan "gràce à vous, je sais ce que je dois faire !" sleep ; avec sa compagne "je rentre hyper tard, j'ai un taf de dingue, mais je t'aiiiime" sleep  ...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 22:54

Pour revenir au feuilleton, j'accroche bien à l'intrigue de la mère de Tom et Emma. Même si nous avons récemment eu des histoires autour de femmes financièrement inconséquentes (la copine d'Inès, la mère de Maéva), il me semble que l'addiction aux jeux à gratter est inédite.

Je vois bien Tom se résoudre à piquer des sous à Virgile.

Sinon, très émouvante la scène lors de laquelle ce dernier évoque Léa.


Dernière édition par Maïadelsol le 4/8/2023, 23:22, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 23:09

Tous ces gens qui partent du principe que Louis est fatalement innocent ! whistle Bien sûr qu'il l'est, nous nous en doutons en tant que téléspectateurs, mais dans la vraie vie, il serait logique qu'un petit doute s'insinue dans quelques esprits.

Kyra, toujours aussi insupportable à exiger l'impossible de Florent !


Dernière édition par Maïadelsol le 4/8/2023, 23:13, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 23:12

Il y a décidément de l'eau dans le gaz entre Noémie et Hakim. Elle est pénible à insister pour qu'il lui donne des infos sur une enquête en cours...

Ronan aurait-il quelque choses à se reprocher, qui l'incite à se souler ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty4/8/2023, 23:41

Louis a 18 ans ? Ils sont donc tous en terminale... pourtant je ne me souviens pas avoir entendu parler du bac...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty5/8/2023, 00:13

Maïadelsol a écrit:
Il y a décidément de l'eau dans le gaz entre Noémie et Hakim. Elle est pénible à insister pour qu'il lui donne des infos sur une enquête en cours...

Ronan aurait-il quelque choses à se reprocher, qui l'incite à se souler ?
C'est peut-être aussi une fausse piste... Peut-être connaissait-il la personne retrouvée brûlée dans l'Algeco ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty5/8/2023, 00:16

Maïadelsol a écrit:
Tous ces gens qui partent du principe que Louis est fatalement innocent ! whistle Bien sûr qu'il l'est, nous nous en doutons en tant que téléspectateurs, mais dans la vraie vie, il serait logique qu'un petit doute s'insinue dans quelques esprits.

Kyra, toujours aussi insupportable à exiger l'impossible de Florent !
Justement, Marc avait ce doute...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.