Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 12:27

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Pour moi Nour habite dans la coloc avec Mona et Soraya mais comme elle est souvent chez Gabriel et Stéphane, on ne la voit pas dans la coloc des 3 filles.


Oui mais pas sur quand même car elle se fait rappeler à l'ordre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 12:45

Justement, quand elle se fait rappeler à l'ordre, il me semble que Stéphane dit "pour quelqu'un qui n'habite pas là".
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 12:57

Ah oui ça y est, ça me revient l'année dernière ou encore avant, je ne me rappelle plus exactement quand, elle était en coloc avec Mona et sa sœur, puis elle est allée faire une coloc avec Gabriel, Gabriel lui ayant proposé de le rejoindre, je les revois tous les les deux au début s'installant; donc oui il me semble qu'elle habite bien dans la coloc avec Gabriel et Stéphane, à fortiori si elle se fait rappeler à l'ordre comme tu dis. Je ne me rappelle pas qu'elle soit partie ?
Au début, elle était choquée par la maniaquerie de Gabriel.

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/demain-nous-appartient-noor-decouvre-que-gabriel-est-ultra-maniaque-02102021/


Dernière édition par nausikaa991 le Ven 05 Mai 2023, 16:50, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 12:58

Je n'ai pas entendu le "pour quelqu'un qui n'habite pas là", c'était dans les derniers épisodes ?


Dernière édition par nausikaa991 le Ven 05 Mai 2023, 16:45, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 13:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je pensais que Noor vivait dans cette coloc Gabriel/Stéphane. Vu qu'elle se fait rappeler à l'ordre pour son non respect des régles.
Et ce que je ne me souviens plus, c'est Timothé? Lui aussi cherchait un coloc et l'autre lui disait qu'il fallait qu'il se détente.
Là c'est nébuleux...... il a dû revenir chez son pére. ( donc Victor Brunet)


Oui Thimothé est revenu chez son père, Victor Brunet, puisque le complice de Etienne Curtis lui tire dessus lorsqu'il y a l'intrigue des cambriolages. Il était supposé faire du babysitting avec sa copine et il revient alors qu'il n'était pas supposé être là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 18:26

@Nausikaa merci oui ça me revient maintenant que tu le dis.Cette séance de baby sitting, il ne sautait pas de joie lol
Oui une ancienne connaissance de mauvaise fréquentation l'avait retrouvé -Etienne-
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 18:36

oui Timothee vit chez son pere
Dommage qu’on les voit pas plus avec Elsa
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 19:40

Mona qui s'enfile 3 shots en suivant !  Shocked :lol:

Punaise donc Marianne et le proc ça y est aussi !  Enfin presque, ils ont pas couché  :D

Adèle qui essuie ses pinceaux sur un foulard en soie ! Oh sacrilège ! Je serais Bart je lui en voudrais.

Et voilà, Chloé peut pas s'empêcher de jouer les bons Saint Maritain, en même temps elle est famille d'accueil donc ce qui  n'était pas normal, c'est qu'elle n'héberge plus personne.

C'était quoi l'intérêt de la partie de poker ? Sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 19:55

Barth et Adèle  : tout le monde dans la série a l'air à fond sur ce couple, moi je m'en cogne :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 20:01

Je n'ai pas pu regarder ce soir, mais  Chloé jouer les bons samaritains  famille d'accueil! ? en meme temps , c'est Christelle qui est famille d'accueil.
Ou j'ai mal compris ce que tu as écrit ou c est toi qui t es trompé.Ce qui peut toujours arriver. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 20:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Barth et Adèle  : tout le monde dans la série a l'air à fond sur ce couple, moi je m'en cogne :D


Il faudrait que tu vois celui que commentait Jon88  : Timothé et Elsa , celui ci ressort de l'ordinaire.( à moins que tu l'aies déjà vu)
On voudrait voir heureux ce pauvre Bart qui a perdu sa compagne le jour de son mariage.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 20:23

Oui Christelle est famille d'accueil et elle a Charlie.
Mais tu as bien compris @fiesta34 et je ne me suis pas trompée  ;)
Chloé aussi était famille d'accueil, je suis sûre de moi, elle a arrêté quand Céleste est née. Mais elle a probablement toujours l'agrément.

L'entretien :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/verdict-demande-de-famille-d-accueil-d-alex-chloe-va-t-etre-validee.html

La "fête" pour la bonne nouvelle de l'agrément :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/etre-famille-d-acceuil-une-bonne-idee.html

Pas le temps de chercher la liste des enfants qu'elle a hébergés. Mais elle a hébergé au moins une ado et son bébé, c'était Margaux qui était d'ailleurs la filleule de Karim je crois.


Dernière édition par Violette le Ven 05 Mai 2023, 22:35, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 20:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il faudrait que tu vois celui que commentait Jon88  : Timothé et Elsa , celui ci ressort de l'ordinaire.( à moins que tu l'aies déjà vu)
On voudrait voir heureux ce pauvre Bart qui a perdu sa compagne le jour de son mariage.

Ah oui je comprends mieux pour Bart.
Sinon Thimoté et Elsa, ça ne me dit rien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2023, 20:56

Timothé c'est le fils de Victor Brunet, il est autiste.
Il est en prépa maths sup et Elsa sa copine est HPI ou un truc comme ça, elle aussi en prépa dans la classe de Timothé.

Je te conseille cette petite vidéo, ça te donne un aperçu de Timothée et Elsa :  ;)
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-spoiler-nouveau-couple-a-sete-11612445.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptySam 06 Mai 2023, 07:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui Christelle est famille d'accueil et elle a Charlie.
Mais tu as bien compris @fiesta34 et je ne me suis pas trompée  ;)
Chloé aussi était famille d'accueil, je suis sûre de moi, elle a arrêté quand Céleste est née. Mais elle a probablement toujours l'agrément.

L'entretien :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/verdict-demande-de-famille-d-accueil-d-alex-chloe-va-t-etre-validee.html

La "fête" pour la bonne nouvelle de l'agrément :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/etre-famille-d-acceuil-une-bonne-idee.html

Pas le temps de chercher la liste des enfants qu'elle a hébergés. Mais elle a hébergé au moins une ado et son bébé, c'était Margaux qui était d'ailleurs la filleule de Karim je crois.


Merci @Violette pour tes liens vidéos, (que je viens de voir dés mon réveil lol!) J'ai bien fait de soulever la remarque du coup.On a donc appris que Chloé avait été famille d'accueil.Maxime tout jeune et leur fille ou une adoptée a quitté la série.Chloé avait dû logiquement quitter l'éducation nationale temporairement, puis y est revenue et ce projet n'a pas fonctionné sur le long terme.
Christelle s'est tombé en désuétude petit à petit dommage.
La 1ére vidéo était assez comique " l'entretien "
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptySam 06 Mai 2023, 10:44

Non Chloé n'avait pas quitté son poste de prof. Tu sais dans DNA c'est parfois un peu comme dans PBLV, des wonderwoomen, des études raccourcies/concentrées etc.....

La fille qu'on voit dans la vidéo c'est Judith mais une des 2 anciennes actrices (Judith a été jouée par 3 actrices en tout). 
Judith à un moment est bien partie à l'étranger, elle est partie petite fille modèle bien rangée, et elle est revenue délurée, fringuée en punk et avec les cheveux roses !  :D

Mais si tu parles de la fille qui est partie, elle avait une ado en famille d'accueil, Margaux. En fait cette ado a été un temps chez Karim (mais pas famille d'accueil), c'était sa filleule ou un truc comme ça.
Elle s'est retrouvée enceinte. Elle a été en famille d'accueil chez Chloé quelques temps, le temps de sa grossesse puis quelques mois avec le bébé. Le papa avait des soucis, il a été un temps en prison. Puis quand il est sorti, Margaux, le bébé et le papa sont partis vivre leur vie en Bretagne je crois.
Quand elle est partie, le bébé manquait à Chloé, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a voulu un autre enfant, Céleste qui est arrivée un an plus tard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptySam 06 Mai 2023, 11:12

@Violette  j'écrivais logiquement quitté l'éducation nationale,  car famille d'accueil c'est un métier à plein temps! On lui donne des enfants à garder, â éduquer puisqu'ils ont des problémes et elle va les donner à nouveau à garder parce qu'elle a un autre travail !   affraid  non ça ne passe pas! C est du GRAND n'importe quoi.Cependant merci pour tes infos, c'est intéressant. Je parlais de la fille qui est à côté de Maxime et que celui ci traité d'égoïsme donc c est Margaux.
Judith oui avait des cheveux roses quand j'ai commencé à regarder la série. Je ne savais pas bien sur qu'elle s'était rendue à l'étranger.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptySam 06 Mai 2023, 11:14

Non, la fille qui est assise à coté de Maxime, c'est Judith, mais une autre actrice qui jouait Judith. C'est Judith avant son départ à l'étranger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptySam 06 Mai 2023, 14:31

Ah ok @violette merci bcp.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptySam 06 Mai 2023, 15:40

Bien aimé la vengeance de Stephane et Soraya, c’etait marrant!
J’ai zappé les sequences avec Bart et Adele, trop fade
Roxane ne prend plus de nouvelles de son frere censé avoir un cancer? Elle semble obsédée par Bart et Adele🫤
C’est un peu incohérent
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptySam 06 Mai 2023, 16:22

Oui le frère a été complètement évacué, j'espère qu'il n'ont pas fait mourir le personnage :/ c'est très incohérent en effet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyDim 07 Mai 2023, 19:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mona qui s'enfile 3 shots en suivant !  Shocked :lol:

Punaise donc Marianne et le proc ça y est aussi !  Enfin presque, ils ont pas couché  :D

Adèle qui essuie ses pinceaux sur un foulard en soie ! Oh sacrilège ! Je serais Bart je lui en voudrais.

Et voilà, Chloé peut pas s'empêcher de jouer les bons Saint Maritain, en même temps elle est famille d'accueil donc ce qui  n'était pas normal, c'est qu'elle n'héberge plus personne.

C'était quoi l'intérêt de la partie de poker ? Sleep


Oui Mona léve bien le coude et elle a la descente rapide !  :lol:
Marianne est dans de sales draps, je ne l'aime pas bcp, au début quand je regardais je ne la trouvais pas sympathique,  elle est souvent de mauvaise fois et veut toujours s'en sortir.Je suis bien contente que Renaud l'ai coincée et enfin pu lui clouer le bec, il a bien fait de la laisser en carafe !  bounce
 Ça lui fera les pieds!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyDim 07 Mai 2023, 20:58

Moi j'aime bien Marianne. Elle m'agace, elle est de mauvaise foi, elle se croit supérieure à tout le monde, mais au moins son personnage n'est pas lisse, elle a du caractère.
Elle fait partie des personnages que j'aime détester  :D
Contrairement à Brigitte par exemple (la mère Daunier) que je déteste vraiment et qui ne m'apporte rien.
Marianne, j'aime bien son coté "je vis ma vie et l'âge ne m'arrête pas". J'aimerais être comme elle quand j'aurais son âge, c'est à dire dans 11 ans. J'aime bien aussi la complicité qu'elle a su instaurer entre elle et Jordan.

Edit : par curiosité je viens de regarder l'âge de Luce Mouchel, en fait on a quasi le même âge. Elle a 60 ans soit 8 ans de moins que son personnage !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 EmptyDim 07 Mai 2023, 21:03

Je comprends que tu puisses aimer ce perso, mais vivre avec dans le réel........Brigitte c est autre chose lol elle te casse le moral  :lol:
Et oui n'apporte pas grand chose.Avec Jordan ça va, ça reste des intriguettes paralléle. C est bien trouvé.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.