Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 21:03

Je comprends que tu puisses aimer ce perso, mais vivre avec dans le réel........Brigitte c est autre chose lol elle te casse le moral  :lol:
Et oui n'apporte pas grand chose.Avec Jordan ça va, ça reste des intriguettes paralléle. C est bien trouvé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 21:05

Ah ben c'est sûr que je ne vivrais pas avec elle dans la vraie vie ! Ca doit être épuisant et pénible !
Renaud a bien du courage !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 23:08

:lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 19:32

Noor a dit :"eh bien quelle ambiance chez VOUS", pas chez "NOUS", donc elle n'habite pas à la coloc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 20:22

Oui c' est pas clair leur histoire,  des fois, je me demande si les scénaristes le savent , que ce soit ça ou autre chose avec tout ce qu'ils doivent écrire, et que ça doit se recouper etc........
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 21:01

Ben moi je n'avais pas de doute, j'étais sûre que Noor n'habitait pas à la coloc bien qu'on l'y voit souvent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 21:05

Pas très palpitant l'épisode de ce soir...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 21:23

Noor est donc partie de la coloc car elle habitait bien à un moment avec Gabriel car ça j'en suis sûre aussi  qu'elle a habité avec lui mais là c'est bien clair elle n'y habite plus. Elle a donc dû repartir mais je ne me rappelle plus quand. 
Elle doit être retournée chez Mona et Soraya ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 21:30

Marianne ou l'art de relativiser : c'est un tout petit bisou de rien du tout :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 22:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Noor a dit :"eh bien quelle ambiance chez VOUS", pas chez "NOUS", donc elle n'habite pas à la coloc.


oui elle squatte chez Gabriel et Stéphane
Et Noor et Soraya voient leurs copains dans la coloc
Stéphane abuse avec son taf, je me demande s'il cache pas autre chose
Julie qui démarre et qui se fait avoir par sa patiente... Ca va pas être simple de bosser avec Soizic^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 22:57

Oui en plus, elle lui avait dit de surtout faire attention qu'elle reste là.....Ce serait pas mal que Steph fasse quelque chose de tordu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 23:04

oui Stéphane a même pas calculé Soraya qui s'est relookée pour son concert classique!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2023 - 23:08

Oui et bien dépensé
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui elle squatte chez Gabriel et Stéphane
Et Noor et Soraya voient leurs copains dans la coloc
Stéphane abuse avec son taf, je me demande s'il cache pas autre chose
Julie qui démarre et qui se fait avoir par sa patiente... Ca va pas être simple de bosser avec Soizic^^

oui ça ne démarre pas sous les meilleurs auspices  whistle
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui elle squatte chez Gabriel et Stéphane
Et Noor et Soraya voient leurs copains dans la coloc
Stéphane abuse avec son taf, je me demande s'il cache pas autre chose
Julie qui démarre et qui se fait avoir par sa patiente... Ca va pas être simple de bosser avec Soizic^^

C'était couru d'avance.... et Julie ne pouvait pas utiliser le téléphone ? En général, c'est ce que font les soignants parce que s'ils doivent se déplacer à chaque fois, ce serait encore plus fatigant que ce qu'ils doivent déjà faire.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:46

Marianne, je la verrais bien avec le procureur, je trouve Renaud tellement fade et ennuyeux, une vraie tisane soporifique ce type. Là, il s'est quand même un peu réveillé de sa torpeur en mettant un coup de poing au procureur. Mais je ne pense pas qu'elle trompe Renaud.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:51

Julie, oui elle aurait pu téléphoner, et en plus je m'attendais à la voir en grande conversation avec Christelle qui s'occupe de ça en général, mais là elle est à un petit guichet avec un mec inconnu, elle dit que c'est l'accueil.
Et oui c'était couru d'avance qu'elle allait se faire avoir par la patiente.
Il va falloir qu'elle s'endurcisse.

Moi aussi j'aimerais bien voir Marianne avec le proc, mais je pense qu'on en a fini de cette histoire.
Renaud va finir par lui pardonner et leur couple reprendra leur train train quotidien.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:54

Ah oui c'est vrai pour le guichet, tu as raison. Christelle n'était pas là. L'actrice pas disponible ?
Je crois bien aussi que c'est fini l'intriguette avec le proc.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 14:08

Mais Christelle est agent d’accueil ou assistante sociale?
j’ai pas bien compris

J’ai l’impression que Soizic voulait mettre en difficulté Julie en s’absentant, et en plus il s’agissait d’une patiente difficile qui refusait la cooperation
Je la trouve un peu vicieuse
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 14:11

Je n'ai pas l'impression que Soizic ait cherché à la piéger, pour ma part.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 14:38

Christelle est assistante sociale à la base. Un peu comme Benoit l'était dans PBLV (son dernier emploi).
Mais on l'a vue aussi secrétaire des médecins. Son bureau est dans le hall.
Julie va à un petit guichet qui ne ressemble pas du tout au grand accueil derrière lequel on voit tout le temps Christelle. Pourtant Julie dit "je suis allée à l'accueil".
Une des incohérences de DNA.

Moi non plus je ne pense pas que Soizic ait voulu piéger Julie.
Elle semble être réellement appelée pour une urgence.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 19:54

Ah ben bravo Nordine !  bravo
Je le voyais venir gros comme une maison quand il a proposé à Nordine de le suivre en voiture.

Je n'ai jamais aimé Stéphane, s'il pouvait disparaître, ça m'arrangerait.

Finalement Soizic n'est pas si méchante que ça.
Je pense que Julie est amenée à rester, on a découvert un nouveau décor aujourd'hui, l'appart de Julie ou de son père.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:08

Nordine fait la même erreur que Julie, il aurait dû regarder l'épisode d'hier  Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2023 - 22:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben bravo Nordine !  bravo
Je le voyais venir gros comme une maison quand il a proposé à Nordine de le suivre en voiture.

Je n'ai jamais aimé Stéphane, s'il pouvait disparaître, ça m'arrangerait.

Finalement Soizic n'est pas si méchante que ça.
Je pense que Julie est amenée à rester, on a découvert un nouveau décor aujourd'hui, l'appart de Julie ou de son père.


Je crois qu'on avait déjà vu son appart quand la police avait débarqué chez elle, pour récupérer les habits de Nathan que Julie avait lavé chez elle après que Nathan ait croisé le monstre d'Argenteuil et une autre fois aussi
On avait compris que le père de Nathan vivait chez Julie
Je trouve l'arc principal ennuyeux mais pour le coup les deux intrigues secondaires Julie/Vernet et Stéphane/Soraya sont pas mal et ça donne envie de voir la suite
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.