Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 11:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne me rappelle même plus la raison pour laquelle elle avait jeté son dévolu sur Arthur. Il me semblait que c'était par pure méchanceté. Ça lui correspond assez bien de s'amuser à faire souffrir les gens.

Mais il est vrai que dans l'intrigue actuelle, elle a un véritable objectif : diriger la clinique que va créer Evan, et dans laquelle son père sera un investisseur de poids. Autant dire que c'est elle qui prendra le contrôle de tout dans l'établissement. Ce n'est pas le beau docteur qu'elle veut, mais son projet. Elle se moque pas mal d'Evan.

jap
D'accord avec toi; d'ailleurs de ce que j'observe depuis quelques temps avec le personnage de Laurine, son point faible, c'est son papa. Elle ferait tout pour rester dans ses bonnes grâces.
Son frère Boris quant à lui, semble avoir jeté l'éponge à ce niveau-là, et aura probablement une vie nettement plus épanouie.. :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 11:59

Très contente de te revoir Flora !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 12:03

ailebrune a écrit:

Bien aimé aussi toutes les scènes des ados : les taquineries d'Enzo, la valse-hésitation de Kira (très bien interprétée), les copains qui veulent remonter le moral à Robin… J'ai trouvé Evan super touchant et Chloé... pas aussi détestable que certains ici.

jap

Je ne trouve pas Chloé détestable non plus.
De manière générale, je trouve assez facile d'entièrement blâmer celle/celui qui trompe, alors qu'on n'en arrive jamais là par hasard.
Chloé a été déçue du comportement d'Evan avec cette histoire de clinique (perso moi je n'accroche pas trop à l'acteur, qui prend toujours un air hautain dès qu'il parle) et sans doute aussi qu'il ait dès le départ balayé d'un revers de la main la possibilité que les agresseurs de son fils ne soient pas net, ce qui l'a rapproché de Marc.
Après, c'est sûr qu'elle devrait prendre une décision.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 12:04

nausikaa991 a écrit:
Très contente de te revoir Flora !

Merci!
Contente d'être là aussi; mais j'avais besoin de temps pour moi Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 13:19

Ce n'est pas juste par rapport à la clinique que Chloé aurait été déçue par Evan.
Un peu trop facile de faire passer Chloé pour une pauvre victime mais peut-être....tellement tendance. Faut arrêter cette victimisation à outrance. 
D'ailleurs sa copine psy à 2 balles l'encourage dans ce sens. Evan est forcément fautif, ben tiens.
Elle a trahit son mari et elle récidive.  Et le pire est qu'elle donne constamment l'impression de ne pas savoir quoi faire, de prendre de vraies décisions.  Elle hésite sans arrêt mais trompe son mari en permanence.


Dernière édition par Pulsion le 29/5/2023, 13:26, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 13:20

Ravie de revoir ici Flora, tu nous as manqué ! cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 13:45

Merci @ailebrune Smile


Je ne vois vraiment pas en quoi on fait passer Chloé pour une victime.
Elle pense qu'Evan l'a dénoncé par vengeance, et du coup par réflexe elle se réfugie dans les bras de Marc, ni plus, ni moins.
Loin de se douter que la diabolique Laurine est derrière tout ça.
Evan n'a d'ailleurs pas l'air de se plaindre de se consoler avec elle, et vu que du reste, sa clinique pourra sans doute se faire  finalement ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 14:19

Chloé à Marc :je pense à toi
Marc :moi aussi je pense à toi
Chloé : mais moi je pense à toi tout le temps
Marc : mais moi aussi je pense à toi tout le temps
Chloé :mais moi plus que toi je pense à toi
Marc :non moi encore plus que toi je pense à toi tout le temps
Chloé : tu sais parler aux femmes
Marc : c'est parce que je pense à toi
Chloé : qu'est ce que tu dis ? 😁😁😁❤
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 14:25

Suite
Chloé : mais je pense aussi à Evan
Marc : plus que moi !?
Chloé : oh non je pense à toi tout le temps et un petit peu à Evan mais il est méchant
Marc : moi aussi je pense à toi tout le temps et pas du tout à Evan
Chloé : oh non moi je pense à toi tout le temps mais un petit peu à Evan aussi
Marc : moi je pense à moi et pas du tout à Evan
Chloé : oh tu es méchant toi aussi
Bref la passion c'est quelque chose quand même ❤
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 15:01

:D
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 15:14

Mais bien avant d'être soit disant dénoncée par Evan. C'était la pauvre petite fille qui ne sait pas.....ne sait plus....Elle aime Evan mais continue de le tromper, elle l'humilie devant Laumiere et les autres parce qu'elle ne sait pas se contenir et se comporter en adulte.
Et surtout sa copine psy passe son temps à lui faire comprendre que ce n'est pas sa faute. Etc, etc.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 16:31

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Suite
Chloé : mais je pense aussi à Evan
Marc : plus que moi !?
Chloé : oh non je pense à toi tout le temps et un petit peu à Evan mais il est méchant
Marc : moi aussi je pense à toi  tout le temps et pas du tout à Evan
Chloé : oh non moi je pense à toi tout le temps mais un petit peu à Evan aussi
Marc : moi je pense à moi et pas du tout à Evan
Chloé : oh tu es méchant toi aussi
Bref la passion c'est quelque chose quand même ❤


Un dialogue digne des Inconnus.:lol:

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 16:41

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Suite
Chloé : mais je pense aussi à Evan
Marc : plus que moi !?
Chloé : oh non je pense à toi tout le temps et un petit peu à Evan mais il est méchant
Marc : moi aussi je pense à toi  tout le temps et pas du tout à Evan
Chloé : oh non moi je pense à toi tout le temps mais un petit peu à Evan aussi
Marc : moi je pense à moi et pas du tout à Evan
Chloé : oh tu es méchant toi aussi
Bref la passion c'est quelque chose quand même ❤

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 1014738452
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 19:42

merckx72... :lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 19:46

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Un dialogue digne des Inconnus.:lol:

"Mets toi donc un peu à ma place" :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 19:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Je ne vois vraiment pas en quoi on fait passer Chloé pour une victime.
Elle pense qu'Evan l'a dénoncé par vengeance, et du coup par réflexe elle se réfugie dans les bras de Marc, ni plus, ni moins.
Loin de se douter que la diabolique Laurine est derrière tout ça.

Evan n'a d'ailleurs pas l'air de se plaindre de se consoler avec elle, et vu que du reste, sa clinique pourra sans doute se faire  finalement ..

Chloé n'a évidemment pas pensé au rôle que pourrait jouer Laurine... quoi que... en se tordant un peu les méninges, elle pourrait envisager qu'Evan ne soit pas le seul à avoir accès aux ordinateurs de l'hôpital. De là à en déduire que Laurine, qui est largement intéressée par la réalisation du projet de clinique, pourrait agir dans l'ombre, il y a quand même une piste à envisager. Non, la vérité, c'est qu'elle ne cherche absolument pas à élucider cette affaire, bien trop contente d'avoir un prétexte pour, comme tu dis, se réfugier auprès de Marc, même si une part d'elle s'en défend encore.

Quand à Evan, qui ne se plaint pas de trouver consolation auprès de Laurine, lui a plutôt une bonne raison de le faire, non ? Sa femme le trompe, prétend avoir choisi de rester avec lui, pour finalement sauter sur le premier prétexte venu pour faire volte-face. Il me semble que, dans cette histoire, son projet de clinique arrive au second plan, comme il l'a précédemment prouvé en renonçant à son partenariat avec Laumière.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 19:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
D'accord avec toi; d'ailleurs de ce que j'observe depuis quelques temps avec le personnage de Laurine, son point faible, c'est son papa. Elle ferait tout pour rester dans ses bonnes grâces.
Son frère Boris quant à lui, semble avoir jeté l'éponge à ce niveau-là, et aura probablement une vie nettement plus épanouie.. :D

jap Ça c'est certain !

Quant à Boris, rien qu'avec la désinvolture dont il fait preuve lors de ses études de médecine, il a bien compris qu'il avait définitivement obéré ses chances d'être bien vu dans ce domaine. C'est peut-être pour ça qu'il a plutôt opté pour l'entreprenariat en se lançant (dans la mesure où l'hypothèse de Paty est confirmée) dans la fabrication de produit "naturels et sans risque" ( whistle ). Après tout, ce qui importe à papa Laumière, c'est la réussite professionnelle et l'argent qui afflue !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 20:35

Bah encore une fois, nous en tant que spectateurs, on a toutes les clés, mais dans la vraie vie, "Clouée" n'irait pas envisager que Laurine, qu'elle connait à peine, soit derrière tout ça. Et dans ces cas là elle pourrait tout aussi bien envisager Alain...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 20:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Chloé n'a évidemment pas pensé au rôle que pourrait jouer Laurine... quoi que... en se tordant un peu les méninges, elle pourrait envisager qu'Evan ne soit pas le seul à avoir accès aux ordinateurs de l'hôpital. De là à en déduire que Laurine, qui est largement intéressée par la réalisation du projet de clinique, pourrait agir dans l'ombre, il y a quand même une piste à envisager. Non, la vérité, c'est qu'elle ne cherche absolument pas à élucider cette affaire, bien trop contente d'avoir un prétexte pour, comme tu dis, se réfugier auprès de Marc, même si une part d'elle s'en défend encore.

Quand à Evan, qui ne se plaint pas de trouver consolation auprès de Laurine, lui a plutôt une bonne raison de le faire, non ? Sa femme le trompe, prétend avoir choisi de rester avec lui, pour finalement sauter sur le premier prétexte venu pour faire volte-face. Il me semble que, dans cette histoire, son projet de clinique arrive au second plan, comme il l'a précédemment prouvé en renonçant à son partenariat avec Laumière.

Ah mais je ne le critique aucunement.
Je tenais juste à souligner que je trouve étrange de faire un amalgame avec une femme 'victime' et une femme qui remet sa vie en question. Ce que vit Chloé est particulièrement bouleversant, et cause hélas pas mal dommages collatéraux autour d'elle. Normal qu'elle soit quelque peu perdue face à cette situation.
Puis bon, on est dans un feuilleton.
Si tous les personnages agissaient de lanière rationnel, y aurait plus trop à commenter pour nous :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 22:34

Là, je crois que le dernier texto de menaces est l'élément qui va causer la perte de Laurine. Dès lors que Chloé porte plainte contre son mari, la police va diligenter une véritable enquête, laquelle risque fort d'innocenter Evan !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 22:40

Je me suis demandé si Claudine était subitement touchée par la grâce lorsqu'elle a raconté à Florent avoir renoncé à défendre Jules, le fils de son amie. Tellement OOC ! whistle Le fin mot de l'histoire nous a été révélé par la suite : il fallait faire en sorte de mentionner la mère, soi-disant morte, de Jules, afin de dessiller les yeux de Kyra... tongue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 22:47

Je reste un peu dérangée par le décalage temporel dans USGS. Il fait aux alentours de 30° dans le sud, le ciel est bleu (malgré des orages en fin d'après-midi), tout le monde est en sandales et en débardeur, tandis que les personnages portent des manteaux, des écharpes, des bottines pour se promener au bord d'une mer glauque. Ça fait bizarre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 23:00

Enfin quelqu'un qui prononce Tip Green comme il faut, et pas tip grinne :D

Evan/Chloé, toujours le dialogue de sourds, plus de la part de "clouée" en fait...

Kira, qu'elle idiote !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty29/5/2023, 23:38

Oui, cette pauvre Kira, pour une fois elle aurait dû écouter les conseils de Thais qui a pas mal d’expérience. C’est bien d’être sincère mais toute vérité n’est pas bonne à dire, surtout dans un couple d’ados qui ne feront certainement pas leur vie ensemble. Et elle peut bien jurer ne pas avoir couché avec Jules, le pauvre Louis aura toujours un doute.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.