Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyVen 26 Mai - 22:53

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben pfff.
Ça me désespère. "Après ce que je lui ai fait vivre, il ne voudra plus de sa femme"... Bah oui, les hommes sont des machines sexuelles, c'est bien connu.

Bon, Laurine va beaucoup trop loin avec le coup de la voiture et du message. C'est inutile et c'est ce qui va la perdre.

Oui, je pense aussi. Et Alain ne sera sans doute pas étranger à la prise de conscience d'Evan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyVen 26 Mai - 22:54

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah bon? Il me semblait que Raylen me répondait et parlait de Laurine ( "plus que consentante, elle est la manipulatrice, l'instigatrice") dans les réponse que tu as citée en disant que Marc était aussi manipulateur.

Mais ça n'a pas d'importance cela dit, c'est un malentendu, je comprends mieux 🙂

Raylen, Éclaire nous ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyVen 26 Mai - 23:25

Rou'letabille a écrit:
Bon, je n'en peux plus de cette intrigue. Voir ce couple se déchirer pour des malentendus, refuser de se parler, enchaîner les faux pas en alternance, avec l'affreuse Laurine, que j'en viens à trouver laide, et qui tire les grossières ficelles.

Pendant ce temps, prise de conscience très tardive à Oui-Oui Land, chez Claire et Florent. Thaïs a été très négligente et égoïste, et n'assume rien. Le vilain Jules s'en fiche, tout ce qui compte rester de pécho Kyra.

Il n'y a personne de normal en fait... À part Robin.

Ah, parce que sinon, tu la trouve jolie ? Perso, je n'aime pas trop son visage comme "creux" et sa bouche légèrement prognathe...
En fait, je ne trouve vraiment belles, parmi les femmes, que la juge (très fade par ailleurs) et Thaïs (dont je n'aime pas trop le caractère). Kira est pas mal non plus, et Chloé est celle qui a le plus beau sourire !
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyVen 26 Mai - 23:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Raylen, Éclaire nous ! ;)


Oui, oui. Je parlais de Laurine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyVen 26 Mai - 23:30

Rou'letabille a écrit:
Ah tu trouves Laurine très belle? Je la trouve banale mais c'est surtout parce que sa mâchoire du bas en avant me gène, c'est un trait physique avec lequel j'ai du mal. Les femmes de la série que je trouve bien plus jolies : Margaux, Chloé, Thaïs, Ève, Claudine, Élise.

😄😄 J'ai écrit mon post précédent avant de lire celui-ci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptySam 27 Mai - 0:01

Je parie que c'est Boris qui va dénoncer sa soeur (par exemple, énième guéguerre entre eux pour capter l'attention de leur père, Laurine a l'avantage, Boris décide de lui casser la baraque...)!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptySam 27 Mai - 0:02

Rou'letabille a écrit:
Bon ben pfff.
Ça me désespère. "Après ce que je lui ai fait vivre, il ne voudra plus de sa femme"... Bah oui, les hommes sont des machines sexuelles, c'est bien connu.

Sous-entendu que Chloé se contente du missionnaire du dimanche matin. Pauvre Marc frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptySam 27 Mai - 16:28

Depuis deux semaines, je regarde les épisodes en différé donc difficile d’intervenir sur le forum mais je vous ai lus avec plaisir.
Voici quelques remarques en vrac:
- quelques commentaires divergent sur la beauté de Laurine. Dès le début, j’ai pensé qu’elle a de très beaux yeux mais une bouche qui peut carrément devenir disgracieuse à certains moments. Dans le même genre, Eve a de très beaux yeux également mais un menton très prononcé si bien que je ne vois plus que ça surtout quand elle est de profil. Ceci dit ce sont deux jolies femmes. Les plus belles femmes d’usgs selon moi sont : Claire, Chloé, Alix. Chez les jeunes, j’aimais beaucoup Anissa et actuellement je trouve Kira très mignonne d’autant plus que sa voix douce est agréable à entendre.
- en parlant de voix, je partage l’avis d’Argon quand il évoque la voix nasillarde de Jules. Insupportable !
- à propos de Jules, il faudrait que Boris lui présente sa sœur. Entre prédateurs, ça ferait un beau duel.
- Evan ne méritait vraiment pas tout ce qui lui arrive. En plus il se laisse consoler par celle qui a achevé son couple. Je me demande si Laurine n’aurait pas finalement des sentiments pour lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptySam 27 Mai - 19:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mieux vaut être bon quand on doit faire valdinguer assiettes et verres d'un buffet. A chaque "Coupez ! On la refait !" j'imagine la tête des accessoiristes affraid


:lol: :lol:

Merckx72 a écrit:
Marc: tu me manques
Chloé : tu me manques aussi
Marc : toi aussi tu me manques
Chloé : tu me manques trop
Marc : toi aussi
Chloé : non toi tu me manques
Marc: non tu me manques plus que toi
Chloé :je te manque
Marc :t'es sûre ?
Voilà un bon scénario pour cette série qui manque un peu d'imagination
En tout cas c'est beau la passion...

(je voulais mettre des smilies qui se tordent de rire, mais je ne sais pourquoi, ça ne marche plus -quand je clique sur le smiley, ça m'affiche d'autres images du site ???)

Bref :

Ha ha ha ha ha !
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptySam 27 Mai - 21:58

La copine Psy de Chloé est vraiment son éminence grise. Chloé est la pauvre victime. Et Evan le grand méchant que Chloé ne " reconnaît pas ": sans blague ?! C'est normal non ?!


Dernière édition par Pulsion le Sam 27 Mai - 22:31, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptySam 27 Mai - 22:08

La psy je la trouve super malsaine...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptySam 27 Mai - 22:36

Très malsaine. Et pour le coup, en voilà encore une qui a des yeux magnifiques et le bas du visage très vilain.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 0:39

Guylaine a écrit:
Les plus belles femmes d’usgs selon moi sont : Claire, Chloé, Alix

C’est mon tiercé ! Et dans l’ordre !

Enfin, dans les personnages actuels, parce qu’il y en a quelques unes qui m’ont… interpellé :lol:
Louise, Samantha…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 1:07

Qui sont Louise et Samantha ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 6:48

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Img_3110
Louise, c’est la tueuse à gages qui est sortie avec Akim. Elle a tenté d’assassiner Alice, commanditée par la mère de Xavier (dont le prénom m’échappe). Cette dernière est en cavale, et Louise en prison. C’est aussi Louise qui a assassiné Régis (le détective de Julien Bastide).

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Img_3111
Samantha, c’est la femme d’Eliott.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 7:03

Citation :
la mère de Xavier (dont le prénom m’échappe)

J’ai retrouvé, c’est Joséphine.
La mère de Xavier et la femme de Philippe.

Mais qui est Philippe ? lol!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 7:16

Samantha m’avait ensorcelé.
Normal, c’est une sorcière… :lol:

sa mère Endora Alicia était aussi une belle femme.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Img_3112

Mais elle est partie à l’étranger, comme… Joséphine. comme beaucoup de personnages, d’ailleurs : Eliott, Gaspard, Samantha, Julien, Arthur, Manon, Lucille, Camille, Steven, Marie, Maryline, Théo…
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 8:56

Maïadelsol a écrit:
Très malsaine. Et pour le coup, en voilà encore une qui a des yeux magnifiques et le bas du visage très vilain.
Oh oui la pauvre ! Elle faisait illusion quand elle était assise à son bureau face à Manu et qu’on ne voyait que ses yeux magnifiques mais à présent on ne voit plus que sa vilaine dentition et sa bouche tordue. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 9:40

Cette Louise n'était-elle pas jouée par Charlie Joirkin (la 1re Emilie Leroux dans Pblv)? Sur la photo, on dirait bien...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 9:59

Paty a écrit:
Cette Louise n'était-elle pas jouée par Charlie Joirkin (la 1re Emilie Leroux dans Pblv)?

C’est effectivement le nom qu’il y avait avec la photo de Louise.
Plutôt mignonne, non ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 11:16

» Voir le message cité

Argon a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Img_3110
Louise, c’est la tueuse à gages qui est sortie avec Akim. Elle a tenté d’assassiner Alice, commanditée par la mère de Xavier (dont le prénom m’échappe). Cette dernière est en cavale, et Louise en prison. C’est aussi Louise qui a assassiné Régis (le détective de Julien Bastide).

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Img_3111
Samantha, c’est la femme d’Eliott.


C'est la première Emilie dans PBLV !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyDim 28 Mai - 22:30

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Oh oui la pauvre ! Elle faisait illusion quand elle était assise à son bureau face à Manu et qu’on ne voyait que ses yeux magnifiques mais à présent on ne voit plus que sa vilaine dentition et sa bouche tordue. :D

C'est vrai. Je l'avais même trouvée très jolie à ce moment-là, et j'imaginais qu'elle allait séduire Manu qui venait de se séparer d'Ève. Je devais avoir des tranches de jambon dans les yeux, car plus je la vois dorénavant, plus je la trouve déplaisante physiquement. Il faut dire que la personnalité du personnage n'arrange rien... whistle
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyLun 29 Mai - 9:49

Celles que je préfère physiquement: Cécile et Sabine, et Eve éventuellement.
Chloé, notamment son regard, je n'accroche pas du tout.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 EmptyLun 29 Mai - 11:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne me rappelle même plus la raison pour laquelle elle avait jeté son dévolu sur Arthur. Il me semblait que c'était par pure méchanceté. Ça lui correspond assez bien de s'amuser à faire souffrir les gens.

Mais il est vrai que dans l'intrigue actuelle, elle a un véritable objectif : diriger la clinique que va créer Evan, et dans laquelle son père sera un investisseur de poids. Autant dire que c'est elle qui prendra le contrôle de tout dans l'établissement. Ce n'est pas le beau docteur qu'elle veut, mais son projet. Elle se moque pas mal d'Evan.

jap
D'accord avec toi; d'ailleurs de ce que j'observe depuis quelques temps avec le personnage de Laurine, son point faible, c'est son papa. Elle ferait tout pour rester dans ses bonnes grâces.
Son frère Boris quant à lui, semble avoir jeté l'éponge à ce niveau-là, et aura probablement une vie nettement plus épanouie.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.