Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:01

Le Jules qui encourage maintenant à l'exercice illégal de la médecine en toute clandestinité sous prétexte des "méchants avocats des pharmacies", et les deux greluches en voie de scottoisation avancée qui n'y voient que du feu. Et en plus il est pote avec les sinistres Laumière. Tout va bien...

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Et Marc qui dit à son fils qu'il n'a pas tenté de la séduire. Il ne faut pas exagérer, j'ai connu des poux moins envahissants. 

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le Jules qui encourage maintenant à l'exercice illégal de la médecine en toute clandestinité sous prétexte des "méchants avocats des pharmacies", et les deux greluches en voie de scottoisation avancée qui n'y voient que du feu. Et en plus il est pote avec les sinistres  Laumière. Tout va bien...


Allez-y les filles, faites bien la promotion de mes placébos et encouragez les naïfs à les substituer aux traitements médicaux, mais surtout, rien par écrit ! Beurk... grrrr

Si Jules est copain avec Laurine, qui est soi-disant un médecin hors pair, bonjour la déontologie... heink
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 0:22

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, ça me fait bizarre dans cette série que tout le monde soit pote/ex/en couple avec tout le monde. Boris pote avec Jules, ça me fait bizarre. Ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars, mais entre son père, sa sœur, et Jules, il n'a pas que de bonnes fréquentations. Il ne manque plus que Claudine devienne sa belle-mère.
Jules qui, d'ailleurs, est en fait est un énorme crevard... Car non content d'être un escroc, il est de plus en plus dangereux (oui oui les filles, dites aux gens de remplacer leurs traitements lourds par nos produits bidons) et c'est un coureur de jupons manipulateur et sans vergogne. Beurk beurk. Et Louis qui dit que c'est le genre de mec qui plaît à toutes les femmes... Bon, perso, ce n'est pas du tout du tout mon style.

Louis a deviné... Combien de temps avant qu'il ne dise à Robin ? J'espère que leur amitié survivra à ça ❤

Chloé a l'air vraiment perdue dans ses sentiments... Elle aime toujours beaucoup Evan mais elle a apparemment un véritable coup de coeur pour Marc. J'imagine qu'elle va finir par réussir à le quitter. J'espère avant que Evan ne lâche l'affaire, j'ai envie qu'ils restent ensemble..
Et Marc qui dit à son fils qu'il n'a pas tenté de la séduire. Il ne faut pas exagérer, j'ai connu des poux moins envahissants. 

Et pour finir, qu'est-ce que Laurine va encore nous inventer? Evan lui a parlé des chroniques judiciaires, elle va tenter de démolir Chloé sur le plan professionnel ? Si c'est le cas, elle risque de re-souder dans l'adversité le couple qu'elle tente de séparer. À voir...

Pour jules, en même temps, rien de surprenant, on savait déjà que c'était un escroc, donc on se doutait qu'il allait mal de comporter avec Kira. Ben Laurine va coucher avec Evan, tiens !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 1:12

Lurine Surprised-redface

La faute d'orthographe est volontaire Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 1:57

Rou'letabille a écrit:

Et Marc qui dit à son fils qu'il n'a pas tenté de la séduire. Il ne faut pas exagérer, j'ai connu des poux moins envahissants.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:43

Shinochaz a écrit:
Le Jules qui encourage maintenant à l'exercice illégal de la médecine en toute clandestinité sous prétexte des "méchants avocats des pharmacies", et les deux greluches en voie de scottoisation avancée qui n'y voient que du feu. Et en plus il est pote avec les sinistres  Laumière. Tout va bien...


Elles ont quand même l'excuse de l'âge. Le business qui stigmatise Big Pharma en général pour fourguer quantité de méthodes "alternatives" marche très, très bien, et séduit quantité de gens plus mûrs. Non qu'il n'y ait jamais de problèmes avec les gros labos. Cf l'affaire Mediator.

Mais du coup certains, de bonne foi ou pas, diffusent un message de méfiance généralisée et créent de dangereuses confusions.
Genre la "chimie" c'est toxique. Ça ne veut rien dire : tout est chimique. La moindre recette de cuisine est une opération chimique. Huiles essentielles, gélules naturelles, comprimés de vitamines... = chimie

Autre croyance dangereuse : si c'est naturel, ça peut pas faire de mal.  Une pharmacienne m'a même dit ça un jour en tentant de me fourguer un truc à base de plantes ! Archi faux. La nature est remplie de molécules toxiques pour nous. Cf une foultitude de champignons. Qu'une pharmacienne dise ça est particulièrement choquant.

Le simple fait de prendre un truc "naturel", à base de plantes pendant une chimio par exemple, peut avoir un effet désastreux en interagissant avec le traitement.
Sans oublier l'effet placebo des diverses poudres de perlimpinpin : ça peut effacer le symptôme pendant un temps et retarder une consultation indispensable.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:04

ailebrune a écrit:


Elles ont quand même l'excuse de l'âge. Le business qui stigmatise Big Pharma en général pour fourguer quantité de méthodes "alternatives" marche très, très bien, et séduit quantité de gens plus mûrs. Non qu'il n'y ait jamais de problèmes avec les gros labos. Cf l'affaire Mediator.

Mais du coup certains, de bonne foi ou pas, diffusent un message de méfiance généralisée et créent de dangereuses confusions.
Genre la "chimie" c'est toxique. Ça ne veut rien dire : tout est chimique. La moindre recette de cuisine est une opération chimique. Huiles essentielles, gélules naturelles, comprimés de vitamines... = chimie

Autre croyance dangereuse : si c'est naturel, ça peut pas faire de mal.  Une pharmacienne m'a même dit ça un jour en tentant de me fourguer un truc à base de plantes ! Archi faux. La nature est remplie de molécules toxiques pour nous. Cf une foultitude de champignons. Qu'une pharmacienne dise ça est particulièrement choquant.

Le simple fait de prendre un truc "naturel", à base de plantes pendant une chimio par exemple, peut avoir un effet désastreux en interagissant avec le traitement.
Sans oublier l'effet placebo des diverses poudres de perlimpinpin : ça peut effacer le symptôme pendant un temps et retarder une consultation indispensable.
Médiator est une affaire parmi tant d'autres...

https://www.24heures.ch/hausse-inquietante-du-recours-a-loxycodone-en-france-807686565555

https://www.leparisien.fr/archives/des-medicaments-anti-obesite-dangereux-20-12-2010-1198311.php
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:13

Plus haut, j'étais ironique, mais qu'une jeune nana qui semblait assez mature comme Kara tombe aussi facilement dans le piège complotiste, ça me surprend un peu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:22

Je ne sais pas si Kira est particulièrement mure, mais adhérer à des explications complotistes est très courant à tous les âges.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:31

"Une pharmacienne m'a même dit ça un jour en tentant de me fourguer un truc à base de plantes ! Archi faux. La nature est remplie de molécules toxiques pour nous. Cf une foultitude de champignons. 
Qu'une pharmacienne dise ça est particulièrement choquant"


Oui c'est grave de dire ça. Et ce n'est pas du tout le discours tenu dans les facs de pharmacie, plutôt l'inverse d'ailleurs (les profs sont clairement contre l'homéopathie et aussi tous les trucs soi-disant naturels). 
Et effectivement si on prend de la valériane, on va avoir de sérieux problèmes (un exemple parmi tant d'autres). 


ça me rappelle un jour une discussion dans un magasin bio avec une dame qui voulait absolument donner des huiles essentielles à son enfant en bas âge, je lui ait dit de faire très attention, de prendre l'avis du médecin et pas que moi, il y a eu d'autres personnes qui l'ont mise en garde. Elle était totalement inconsciente, elle ne savait même pas qu'il fallait diluer les gouttes du flacon avec une huile de base .J'étais effarée.
Je crois que les gens mélangent tout en fait. Comme tu dis, si c'est naturel, ça ne peut pas faire de mal. Mais il y a des interactions dangereuses. 


Tout n'est pas à jeter, mais prudence quand même. 
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:46

"Comme tu dis, si c'est naturel, ça ne peut pas faire de mal".  Mais il y a des interactions dangereuses" . Une quantité de plantes s'épanouissent dans la nature qui sont extrêmement dangereuses si on les  ingère, sans qu'il y ait interaction avec quoi que ce soit.
Dire qu'un produit est naturel n'est en aucun cas gage de sûreté , ni d'efficacité d'ailleurs. Jules affirme une opinion très répandue : le produit à base de plantes, c'est la même molécule que celle des médicaments mais sans les effets secondaires. On pourrait plutôt dire l'inverse : l'homme reproduit la molécule bienfaisante sans la toxicité ou à un dosage non toxique.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:30

Anonymous a écrit:
Nouveau sur ce forum j'ai lu attentivement les remarques sur cette 'affaire ' entre Chloé et son amant et d'accord dans l'ensemble sur les incohérences dont les scénaristes ne semblent pas s'émouvoir.
Quand on y songe on a quand meme une mere de famille ,qui ,trompe son gentil mari mais la rien de bien nouveau, mais surtout ne pense qu'à cela tout en revendiquant un amour indéfectible à son mari !!!! (C'est sans doute un amour platonique maintenant) .
Jusqu'à utiliser un parking sous terrain tellement cela urge !!!! C'est une drole de preuve d'amour . D'ailleurs cette scène filmée n'est pas utilisée par la suite et la aussi incohérence car si Laurine voulait vraiment se venger de Chloé elle avait un vrai bazooka ; Bon pour une série grande écoute difficile sans doute d'aller dans cette direction pour les scénaristes. Amusant quand meme cette série que je n'avais pas regardé avec Tintin reporter qui se tape la mère du meilleur ami de son fils et le beau chirurgien gros jean comme devant et ne se doute de rien jusqu'à l'aide de Laurine;
Maintenant je suis curieux de la suite donnée et s'il y avait un minimum de logique ce serait un divorce puisque que Chloé apparemment est folle de Marc qui doit avoir des atouts que Evan n'a pas ...et que Evan peut difficillement avoir confiance en sa femme qui le trompe et le méprise
Le soit disant amour de Chloé  pour lui c'est surtout la peur de voir son fils s'éloigner
Bienvenue !
Tant que Robin n'était pas au courant de l’infidélité de sa mère, je me disais que la famille pourrait rester unie si Evan parvenait à pardonner. A présent Robin en veut énormément à sa mère et je me demande si la vie de ces trois-là pourra redevenir ce qu’elle était. Personnellement, le fait que Robin soit au courant me met mal à l’aise. Peut-être parce qu’à son âge, il risque de ne pas pardonner facilement et de ne plus faire confiance à sa mère.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:43

Oui c'est assez malsain par rapport à Robin... Et encore heureusement qu'il ne la voit pas dans le parking prendre l'initiative comme une ado exitée...
Cela étant on ne croit à rien dans cet adultère tant il est invraisemblable
Un peu vulgaire tout cela et des personnages assez sympathiques et crédibles au départ rendus incohérents par la faute d'un scénario écrit au jour le jour et sans talent et surtout sans aucune originalité
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:55

Moi je ne trouve pas invraisemblable que quelqu'un, en couple depuis quinze ans ou plus avec quelqu'un d'autre, soit attiré par une tierce personne, cède à la tentation, puis redécouvre la passion amoureuse d'un début de relation ; et il faut être costaud pour résister... Et je crois que Chloé aime toujours Evan et la famille qu'elle a fondée avec lui !
Je pense que si l'autre 😈 n'avait pas mis sa merde, cette passion se serait doucement éteinte au bout de quelques semaines, et Chloé serait revenue dans son foyer...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:58

Je me demande...
... et si Boris, considéré comme un loser par son gentil père et son adorable soeur, ne l'était pas tant que ça ? Et si c'était lui, ayant été à bonne école, qui avait créé Tip Green ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:04

Manquerait plus que Chloé tombe enceinte de Mou Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:05

D'accord avec Paty sur Chloé. 

Bon, j'espère que Evan ne va pas coucher avec Laurine, ça me semblerait en plus complètement invraisemblable... Perso là j'imagine bien Laurine dénoncer Chloé pour cette histoire d'article, parce que hein, si Evan lui a dit, c'est probablement pour des raisons scénaristiques. Mais le gentil Eva' risquerait alors de soutenir sa femme, or c'est tout à fait ce que l'abjecte Laurine veut éviter. Non, ce qu'il faudrait, c'est que Chloé croie que c'est Evan qui l'a dénoncée, pour qu'elle se dégoûte de lui et reprenne plutôt sa relation avec Marc. Vivement que l'affreuse famille soit démasquée et que tout rentre dans l'ordre!

Dans la dernière scène, quand Laurine regarde Evan à travers le store, elle est vraiment glaçante. On se croirait dans un rhriller horrifique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:07

Paty a écrit:
Je me demande...
... et si Boris, considéré comme un loser par son gentil père et son adorable soeur, ne l'était pas tant que ça ? Et si c'était lui, ayant été à bonne école, qui avait créé Tip Green ?

Justement il y a quelque chose que je n'ai pas suivi...Jules il n'était pas supposé avoir créé Tip Green avec sa copine étudiante en pharmacie ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:09

Rou'letabille a écrit:
D'accord avec Paty sur Chloé. 

Bon, j'espère que Evan ne va pas coucher avec Laurine, ça me semblerait en plus complètement invraisemblable... Perso là j'imagine bien Laurine dénoncer Chloé pour cette histoire d'article, parce que hein, si Evan lui a dit, c'est probablement pour des raisons scénaristiques. Mais le gentil Eva' risquerait alors de soutenir sa femme, or c'est tout à fait ce que l'abjecte Laurine veut éviter. Non, ce qu'il faudrait, c'est que Chloé croie que c'est Evan qui l'a dénoncée, pour qu'elle se dégoûte de lui et reprenne plutôt sa relation avec Marc. Vivement que l'affreuse famille soit démasquée et que tout rentre dans l'ordre!

Dans la dernière scène, quand Laurine regarde Evan à travers le store, elle est vraiment glaçante. On se croirait dans un rhriller horrifique.

Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:54

Quand Laurine regarde à travers le store, ai pensé à l'avatar de Pulsion :lol: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 1436-11
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Justement il y a quelque chose que je n'ai pas suivi...Jules il n'était pas supposé avoir créé Tip Green avec sa copine étudiante en pharmacie ?

Il aurait menti ???  Ça alors ! whistle Pour ma part, je crois très fort à l'hypothèse de Paty. Je n'y avait pas du tout pensé, mais ça entrerait bien dans les talents d'un membre de cette charmante famille...
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:47

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus que Chloé tombe enceinte de Mou Surprised-redface
Excellent !!! Un petit frère ou petite soeur pour Robin... Pour le consoler de sa maman qui aime son papa mais n'est plus amoureuse 😂
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:05

Apparemment Boris et Jules se connaissent et ont l'air de s'entendre sur le fait de manipuler les gens, donc pourquoi pas, comme le dit Paty, être à l'origine de TipGreen.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.