Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty13/5/2023, 20:41

Oui la Belle au Bois Dormant c'est bien ça! Pour le coup je te comprends, ça fait sûrement partie des Disney que j'aime le moins 😛

Oui Alix va se faire griller là, ce n'est pas possible autrement, c'est trop gros. Et elle ne l'aura pas volé. L'âpat du gain lui fait perdre toute raison, et elle va précipiter ses amis dans sa chute, en leur mentant...

Et l'histoire de Chloé, ça fait très ficelles scénaristiques. Tout d'un coup, quand ça s'arrange avec son mari, paf, elle est décomplexée.... Et Laurine l'affreuse qui engage un privé par... Vengeance ? Ça tombe très très mal dis donc. Qu'est-ce qui peut lui faire penser que ç'a vraiment des chances de servir à quoi que ce soit? C'est n'importe quoi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty13/5/2023, 23:11

Pour Laurine, je suppose qu'elle engage un détective privé dans l'idée de détacher brusquement Evan de sa femme et de le ramener dans le "giron" Laumière. Avec l'idée que c'est Chloé qui l'a poussé à ne pas signer. On a bien vu à l'hôpital qu'elle cherchait à le rattraper sur le mode "oui, mon père est un con**** mais c'est le bon investisseur pour vous".

Mais pour Chloé, oui, intrigue décevante, parce que ça fait mal au coeur pour Evan, mais aussi parce qu'on ne comprend pas bien les ressorts scénaristiques.
Je suis déçue. Pendant longtemps, c'est précisément la cohérence et l'évolution psychologique des personnages que j'ai appréciée dans usgs. On commence à avoir des coups de gouvernail intempestifs, avec des effets chocs, pas convaincants. J'espère que c'est juste un raté.

Sinon, je suis peut-être la seule mais ravie de voir s'esquisser une intrigue arnaque avec Alix and co. Le départ était savoureux à souhait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty13/5/2023, 23:13

Argon a écrit:


Pas forcément.
C'est Christian, celui qui prétend vendre de l'art (ou du cochon), qui va les vendre à un américain. Ça peut rester secret (ou pas)...

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty13/5/2023, 23:36

Pour le coup ça serait assez marrant et pertinent de faire un cross over avec L'Art du Crime.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty14/5/2023, 00:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour Laurine, je suppose qu'elle engage un détective privé dans l'idée de détacher brusquement Evan de sa femme et de le ramener dans le "giron" Laumière. Avec l'idée que c'est Chloé qui l'a poussé à ne pas signer. On a bien vu à l'hôpital qu'elle cherchait à le rattraper sur le mode "oui, mon père est un con**** mais c'est le bon investisseur pour vous".

Mais pour Chloé, oui, intrigue décevante, parce que ça fait mal au coeur pour Evan, mais aussi parce qu'on ne comprend pas bien les ressorts scénaristiques.
Je suis déçue. Pendant longtemps, c'est précisément la cohérence et l'évolution psychologique des personnages que j'ai appréciée dans usgs. On commence à avoir des coups de gouvernail intempestifs, avec des effets chocs, pas convaincants. J'espère que c'est juste un raté.

Ce que je redoute, c'est que lorsque Evan apprendra l'infidélité de Chloé, il ne se laisse aller à succomber aux charmes de Laurine, qui ne va pas manquer de redoubler d'efforts de séduction pour le "consoler". Par dépit, par dégoût, par un soupçon de vengeance...

Sinon, tout comme toi, je suis déçue. Il aurait été infiniment plus original de laisser Chloé résister à l'adultère, quitte à nous faire partager ses états d'âme (à nous uniquement, surtout pas à sa copine psy whistle). Et puis, ça aurait été bien fait pour Marc, que je n'apprécie vraiment pas du tout !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty14/5/2023, 00:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ça sera bien l'épisode 1147 qui sera diffusé lundi, à en croire France Tv. L'épisode 1146 "du vendredi" ne sera donc probablement pas diffusé à l'antenne...

J'ai donc eu raison d'autoriser les spoils sur ce coup.

jap 

Mais sinon, tu veux dire qu'ils vont purement et simplement zapper un épisode ? Shocked C'est possible, ça ? C'est déjà arrivé ? Et donc les personnes qui ne peuvent pas voir le replay vont louper l'adultère confirmé de Chloé, le début de le nouvelle intrigue des escrocs en art ??? Shocked Shocked Shocked

Franchement, puisqu'il est possible de déprogrammer un feuilleton à tort et à travers, je ne vois pas ce qui s'oppose à un décalage de vingt minutes des émissions du samedi ou du dimanche pour le rattraper... heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty14/5/2023, 01:08

Laurine gagne l'eurovision clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty14/5/2023, 01:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ce que je redoute, c'est que lorsque Evan apprendra l'infidélité de Chloé, il ne se laisse aller à succomber aux charmes de Laurine, qui ne va pas manquer de redoubler d'efforts de séduction pour le "consoler". Par dépit, par dégoût, par un soupçon de vengeance...

Sinon, tout comme toi, je suis déçue. Il aurait été infiniment plus original de laisser Chloé résister à l'adultère, quitte à nous faire partager ses états d'âme (à nous uniquement, surtout pas à sa copine psy whistle). Et puis, ça aurait été bien fait pour Marc, que je n'apprécie vraiment pas du tout !

:D jap 

Et sinon, j'espère vraiment qu'Evan ne va pas apprendre l'adultère de sa femme et, a fortiori, craquer pour Laurine, c'est déjà assez pénible comme ça de voir cette famille abîmée par la liaison peu convaincante de Chloé avec Marc, sans parler du dernier retournement   pale   vomir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty14/5/2023, 01:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap 

Mais sinon, tu veux dire qu'ils vont purement et simplement zapper un épisode ? Shocked C'est possible, ça ? C'est déjà arrivé ? Et donc les personnes qui ne peuvent pas voir le replay vont louper l'adultère confirmé de Chloé, le début de le nouvelle intrigue des escrocs en art ??? Shocked Shocked Shocked

Franchement, puisqu'il est possible de déprogrammer un feuilleton à tort et à travers, je ne vois pas ce qui s'oppose à un décalage de vingt minutes des émissions du samedi ou du dimanche pour le rattraper... heink

Nouveau rebondissement, j'ai essayé de regarder le 1147 tout à l'heure et..."les services de France TV sont inaccessibles", à noter que ce message d'erreur n'apparaît que pour cet épisode. J'ai donc peut être parlé trop vite tout à l'heure.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty14/5/2023, 08:02

Oui je comprends pourquoi Laurine le fait, mais à première vue Chloé est une femme tout à fait normale, donc je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait attendre d'un détective privé de qui "elle veut des résultats!" Qu'est-ce qui peut lui faire croire que Chloé ait quoi que ce soit à cacher à son mari? Bon, comme par hasard, il se trouve que c'est le cas, et doublement en plus. D'ailleurs peut-être que Chloé se servira des chroniques pour justifier ses visites à Marc, prendra très peur pour son couple, et rentrera gentiment au bercail. 


Mais quoi qu'il en soit, ça me semble complètement irréaliste. Je sais qu'ils sont riches et ont des vies très différentes mais quand même, ils doivent savoir que la majorité des gens sont sans histoires. Je ne sais pas vous mais perso, si je me faisais suivre, je ne vois vraiment pas ce que quelqu'un pourrait découvrir de compromettant. Et, à mon avis, c'est comme ça pour la plupart des gens. 
Remarquez, il fut un temps où des gens lamda demandaient à Ève ou Dimitri de séduire une personne directement, pour au moins essayer de provoquer le truc. Ce n'était pas non plus très crédible, d'une part parce que les tarifs étaient exorbitants, d'autre part parce que je trouve que les charmes de Dimitri sont tout à fait résistible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty14/5/2023, 10:23

Disons que 1/ Laurine est un personnage malveillant et je la vois bien imaginer que  toute personne qui lui déplaît est affligée de grosses tares 2/ Elle n'a vu Chloé que deux fois dont le fameux esclandre, ça lui fait un indice 3/ L'énergie du désespoir : elle sent à la fois son père et Evan lui échapper, plus rien à perdre, il faut tenter quelque chose même si les chances de trouver quoi que ce soit sont minimes.
Pour le charme résistible de Dimitri, on est d'accord :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty14/5/2023, 19:44

Laurine, les deux fois où elle a vu Chloé, n'a pas été sans remarquer qu'il y avait de l'eau dans le gaz dans son couple. De là à envisager une liaison extra-conjugale... Surtout que l'attitude de l'épouse, grincheuse, énervée, agressive, était en totale opposition avec celle du mari qui gardait son calme, semblait estomaqué et tentait d'apaiser la crise.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 15:31

Du coup l'épisode 1146 sera bien rediffusé ce soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 16:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap 

Mais sinon, tu veux dire qu'ils vont purement et simplement zapper un épisode ? Shocked C'est possible, ça ? C'est déjà arrivé ? Et donc les personnes qui ne peuvent pas voir le replay vont louper l'adultère confirmé de Chloé, le début de le nouvelle intrigue des escrocs en art ??? Shocked Shocked Shocked

Franchement, puisqu'il est possible de déprogrammer un feuilleton à tort et à travers, je ne vois pas ce qui s'oppose à un décalage de vingt minutes des émissions du samedi ou du dimanche pour le rattraper... heink

Non, je ne crois pas. Ce serait un sacré tollé, à juste titre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 16:54

Capture d'écran prise à l'instant, l'épisode sera à priori bien diffusé.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Screen46

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 17:19

Oui, donc, pour récapituler, ce soir, c'est l'épisode supprimé vendredi et que beaucoup d'entre nous ont déjà vu en replay.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 17:20

A priori, oui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 17:25

En attendant, j'ai un scoop... Laurine n'est pas vraiment interne, nan, elle a eu son diplôme dans une pochette Vuitton :

ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 18:05

Je serai contente de revoir : les chevaux, Noémie, le barbu, Tom et Rémy USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Vil-lov5  les bécotages, tromperies, parties de jambes en l'air : USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Baaa
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 21:14

Irrécupérable cette Chloé. Lamentable. Et sa copine psy n'est pas avare en conseils immoraux ou pas loin.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 22:23

ailebrune a écrit:
Oui, donc, pour récapituler, ce soir, c'est l'épisode supprimé vendredi et que beaucoup d'entre nous ont déjà vu en replay.

Shinochaz a écrit:
A priori, oui...

Et l'épisode de ce soir est aussi diffusé ou seulement celui de vendredi ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 22:52

Non tout a été décalé d'un jour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Hellen
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Couple qui fait du bien à regarder    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 22:53

Pour une fois que l'on voit un couple solide, Cloe et son mari, ne nous pourrissez pas la situation.
Marc n'a qu'à aller voir ailleurs.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty15/5/2023, 23:02

Ailebrune a écrit:
Oui, donc, pour récapituler, ce soir, c'est l'épisode supprimé vendredi

En plus, vu le nombre de spoilers, y a même pas besoin de le voir :lol:

Citation :
et que beaucoup d'entre nous ont déjà vu en replay.

En avant-première :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.