Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 11:14

nausikaa991 a écrit:
Evan ne serait sûrement pas d'accord, il a une certaine déontologie donc pour lui cela irait à l'encontre de sa déontologie. Donc on cache. On a vu l'efficacité redoutable de cette démarche avec Manu :D
Je vois Evan comme quelqu’un de tolérant, faisant confiance à Chloé (un dialogue avec Alain quand Chloé passait ses soirées avec Marc nous l’a prouvé) et j'arrête là les qualificatifs élogieux car ce personnage me plaît beaucoup aussi bien comme conjoint, père et collègue donc je ne pense pas qu’il interdirait à sa femme d’écrire des chroniques qui me semblent respecter la déontologie. Ce qui interpelle, c’est comme tu le soulignes, le procédé répétitif déjà utilisé par le scénariste concernant Eve et Manu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 12:32

interdire non mais approuver je ne pense pas... Chloé parle quand même en pleine lumière de faits de justice qui se sont réellement passés. 
Et à mon avis, ça peut déranger beaucoup de monde, à commencer par les principaux intéressés qui se reconnaitront forcément car les histoires sont singulières. C'est la vie privée des gens étalée au grand jour. 
Moi ça me choque. Ici on a beaucoup parlé des tentateurs en disant ah beurk mais révéler la vie privée des gens comme ça en plein jour me dégoute tout autant que les tentateurs, je le place au même niveau, pour moi c'est faire les fonds de poubelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:19

J'ai beaucoup aimé les scènes des deux vendeuses chopées à vendre "meuh-non-pas-de-la-drogue-juste-des-compléments-alimentaires-naturels-excellents-pour-la-peau-et-même-le-système-immunitaire" : déjà leur tête et leur vertueuse indignation face aux flics, puis le vent glacé qu'elles se prennent dans le bureau de la proviseure. Les trois étaient parfaites. La proviseur qui a toujours de l'autorité sans élever la voix, Thaïs furax et Kira décomposée à l'idée que ses parents apprennent son "hobby".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:21

nausikaa991 a écrit:
interdire non mais approuver je ne pense pas... Chloé parle quand même en pleine lumière de faits de justice qui se sont réellement passés. 
Et à mon avis, ça peut déranger beaucoup de monde, à commencer par les principaux intéressés qui se reconnaitront forcément car les histoires sont singulières. C'est la vie privée des gens étalée au grand jour. 
Moi ça me choque. Ici on a beaucoup parlé des tentateurs en disant ah beurk mais révéler la vie privée des gens comme ça en plein jour me dégoute tout autant que les tentateurs, je le place au même niveau, pour moi c'est faire les fonds de poubelle.

Oui, je suis d'accord. Pas mal de gens seront reconnus au moins par leurs proches.
Je ne sais pas si c'est cet aspect qui pousse Chloé à cacher sa chronique à Evan. Plutôt le fait qu'elle est attirée par Marc et continue d'être en contact avec lui pour cette raison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:26

Maïadelsol a écrit:
Et voilà, même scénario avec Eve et Virgile qu'avec Chloé et Marc : on entre dans un lieu privé, on fait une découverte compromettante, et au lieu de s'esquiver à toute vitesse avec la preuve, on reste sur place à épiloguer, afin d'être certain de se faire surprendre par le propriétaire... whistle

:D jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:33

Bien aimé aussi l'échange téléphonique entre Virgile et Alix, qui s'inquiète à l'idée qu'il continue son enquête sur la manade. La façon dont Alix tente de montrer qu'elle tient à lui tout en conservant un ton léger, Virgile qui dit qu'ils ne sont pas mariés alors qu'il est touché et finit par promettre qu'il apportera des croissants le lendemain matin. J'aime vraiment beaucoup ce couple, leur mélange de complicité, d'humour taquin et de tendresse.
Sinon, l'échange sert sans doute à avertir un personnage, Alix en l'occurrence, que Virgile et Eve mène une opération risquée à la manade. Elle va pouvoir les sauver...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:37

Chouettes aussi les scènes d'entraînement à la manade !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:37

 nausikaa991 a écrit:
interdire non mais approuver je ne pense pas... Chloé parle quand même en pleine lumière de faits de justice qui se sont réellement passés. 
Et à mon avis, ça peut déranger beaucoup de monde, à commencer par les principaux intéressés qui se reconnaitront forcément car les histoires sont singulières. C'est la vie privée des gens étalée au grand jour. 
Moi ça me choque. Ici on a beaucoup parlé des tentateurs en disant ah beurk mais révéler la vie privée des gens comme ça en plein jour me dégoute tout autant que les tentateurs, je le place au même niveau, pour moi c'est faire les fonds de poubelle.
Je n’ai peut-être pas bien compris de quoi il s’agit. A première vue je pensais qu’elle allait raconter les coulisses de la justice en s’appuyant certes sur des procès qui ont vraiment eu lieu mais en modifiant les noms.... Même si Chloé  a quelques travers, je ne l’imagine pas trahir le secret professionnel en diffusant des affaires en cours dans la presse ou alors il faudrait être stupide. Mais encore une fois je n’ai peut-être pas bien perçu le sens de sa démarche.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:42

Oui c'est bien cela, les noms ne sont pas divulgués et ce ne sont pas les affaires en cours, mais les affaires, même si elles sont passées et les noms changés, seront reconnaissables, c'est évident. Ce sont des affaires bien particulières pour susciter l'intérêt du lecteur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:52

jap 
Si on enlève juste les noms, ça ne change rien ou pas grand chose pour les personnes concernées. Elles se reconnaîtront et leurs proches aussi. En écrivant ça, Chloé risque de leur porter tort mais aussi à ses collègues puisqu'elle révèle les coulisses, les échanges qui ont eu lieu entre magistrats et autres professionnels. Bref, tout le monde va se reconnaître et se demander qui est la taupe. Ça va mettre une bonne ambiance :D


Dernière édition par ailebrune le 2/5/2023, 13:54, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:53

Je me demande si le gars blessé l'avait été parce que les taureaux sont shootés.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:57

C'est fort possible, déjà un taureau, c'est fougueux de nature mais un taureau shooté, je n'ose même pas imaginer affraid
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 13:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap 
Si on enlève juste les noms, ça ne change rien ou pas grand chose pour les personnes concernées. Elles se reconnaîtront et leurs proches aussi. En écrivant ça, Chloé risque de leur porter tort mais aussi à ses collègues puisqu'elle révèle les coulisses, les échanges qui ont eu lieu entre magistrats et autres professionnels. Bref, tout le monde va se reconnaître et se demander qui est la taupe. Ça va mettre une bonne ambiance :D


Oui, l'ambiance va devenir délétère, au fur et à mesure des "révélations" dans la presse.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 14:27

Et le gentil médecin, idéaliste mais pour une clientèle ciblée et certainement aisée :D ,  va se faire bouffer tout cru par Laurine et son père, 2 individus à fuir absolument.
Et sa clinique finira par ne plus lui appartenir.  S'il ne va pas dans le sens de Laurine elle pourra facilement de demander à son père de retirer ses billes ou de faire pression.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 16:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
C'est fort possible, déjà un taureau, c'est fougueux de nature mais un taureau shooté, je n'ose même pas imaginer affraid


Oui. Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt de shooter les taureaux qui sont légers ,  nerveux et joueurs au naturel. Aucune course camarguaise n'a été interrompue parce que les taureaux se la coulaient douce. Sans compter que ça se verrait assez vite si les taureaux d'une manade particulière avaient un comportement différent, aussi bien par les spectateurs que les raseteurs.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 18:43

haddock47 a écrit:
@Maya. Oui, qu’on nous serve exactement le même scénario à quelques jours de distance: un couple amateur (et encore, je pensais Virgile plus expérimenté !) qui mène sa propre enquête et qui trainasse bêtement sur les lieux du crime pour se faire attraper par le coupable que la police viendra  gentiment cueillir ... on nous prend pour des billes ?
Et la filature dans une jolie voiture rouge rubis, c’est pas mal aussi.

« Je suis bien d’accord ! »
Signé : Emma Rimez, experte ès filatures

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 21:05

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Oui. Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt de shooter les taureaux qui sont légers ,  nerveux et joueurs au naturel. Aucune course camarguaise n'a été interrompue parce que les taureaux se la coulaient douce. Sans compter que ça se verrait assez vite si les taureaux d'une manade particulière avaient un comportement différent, aussi bien par les spectateurs que les raseteurs.

:lol: J'adore l'idée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 21:08

Ans a écrit:

Et la filature dans une jolie voiture rouge rubis, c’est pas mal aussi.

« Je suis bien d’accord ! »
Signé : Emma Rimez, experte ès filatures

:lol: 


Oui c'était frappant. Je me suis même demandée si Eve y allait en talons aiguilles (chose qu'elle pratique même seule chez elle et en pleine déprime)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 22:34

Elisabeth dit qu'elle est surtout proche de la femme de Laumière, les scénaristes semblent vouloir rattraper leur bourde :lol:

Chloé est pote avec la psy !

Marc (et pas mal de forumeurs) se sont fait de gros films sur Chloé je crois bien Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 22:46

Est-ce que Manu et Eve vont se remettre ensemble? Comme on avait pu le prévoir, c'est lui qui l'a sauvée. Il a eu peur pour elle, tout ça, bon, ça re-soude, tout ça. Si on était dans Plus Belle la Vie, c'est ce qui arriverait en tout cas.

Et heu, je suis la seule à trouver que c'est hyper malvenu de la part de Marc d'essayer de pécho Chloé? Non parce qu'ils ont vécu des moments qui les ont rapprochés, d'accord, mais c'est la mère de l'ami de son fils, elle est mariée... Pourquoi la relancer constamment comme ça? Il a l'air d'être tombé bien amoureux mais ce n'est pas une raison. Rien ne lui suggère qu'elle n'est pas heureuse en couple. C'est très égoïste de sa part je trouve, et complètement déplacé parce que Chloé se comporte de manière amicale avec lui mais rien de plus.

D'ailleurs, à part cette histoire de clinique qui est en train de mettre de l'eau dans le gaz et qui installe une distance entre eux, ça semble se passer très bien.

Et sinon, ces chroniques judiciaires, ç'a l'air juste d'une nouvelle rubrique de faits divers pleins d'émotions pour attendrir le public. Ils disent que ça raconte l'envers du décor mais ce n'est pas du tout l'impression que ça donne ni quand ils en parlent, ni quand on met pause pour lire l'article quand Cécile le lit.

C'est un perso sympa Virgile en tout cas. Il a l'air bien avec Alix, mais aussi encore très attaché à Eve. Ce n'est que de la tendresse ou il est encore amoureux?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 23:27

Oui, d'accord avec toi pour Marc. Comportement irresponsable et vraiment pas éthique. Il risque de détruire un couple qui marchait bien dans l'ensemble et de briser l'amitié entre son fils et son meilleur pote No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 23:28

Alix toujours aussi formidable entre son coup de fil faussement rigolard et vraiment inquiet à Virgile puis son insistance, maladroite mais finalement efficace, au commissariat. J'adore ce personnage :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 23:30

Et sinon, vous avez remarqué comme dans toutes les séries, y compris celle-ci, les voitures de police arrivent toutes sirènes hurlantes et gyrophares cocaïnés dans un lieu complètement désert ? :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty2/5/2023, 23:34

Shinochaz a écrit:


Chloé est pote avec la psy !

Oui. Montpellier. Ses 45 habitants. :D 

ça nous donne donc :

Chloé est copine avec la psy
Chloé travaille avec Cécile
Cécile est une ancienne sex friend de Manu
Manu est le patient de la psy
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.