Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:01

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Je pensais tout simplement à une vengeance (déstabiliser le couple Delclos) liée à son handicap ou par solidarité avec le fils du type qui a agressé Aline.  scratch

Sans spoiler car c'est une hypothèse, je crois qu'il faut chercher ailleurs, je ne pense pas que le père du fils blessé par un taureau ait quoi que ce soit à voir avec la mort d'Aline et que le faux Delclos handicapé travaille pour une tierce personne (mais pas non plus le vrai Delclos, même s'il apparait suspect).
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:10

Merci Nausikaa pour ton résumé.
sinon, pour Aline, ça n'est quand même pas Dimitri? Non!!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:33

Guylaine a écrit:

Je ne suis pas très douée pour raconter des intrigues passées mais en gros la femme s’appelle Léonor, mère de Louis et ex de Marc Mourre. Claire lui en veut car Léonor, jalouse de l’histoire d’amour entre Marc et Myriam, s’est mal comportée avec Myriam qui était sa meilleure amie. Peut-être que d’autres personnes ayant une meilleure mémoire que la mienne se feront une joie de compléter ce petit topo.

Oui enfin si c'était aussi simple, on serait dans amour gloire et beauté :D

Jacques Moore, le père de Marc, fleuriste travaillant pour L cosmetics se fait cambrioler par Jade.

En difficulté il se voit refuser un prêt par la banque pour continuer son activité, mais décide de faire un faux en écriture pour que L cosmetics lui passe une grosse commande.

Léonor le découvre, le dénonce, à la base pour ne pas qu'il finisse en prison. Myriam est contrainte de stopper la commande et prête à porter plainte, Jacques fait une tentative de suicide.

Louis en veut à sa mère puis à Myriam. Il décide de mettre le feu à L cosmetics, ce qui lui vaudra de passer en jugement d'ici quelques temps, c'est d'ailleurs pour cela qu'à la base Marc ne voulait pas faire de vagues lorsque les enfouisseurs ont décidé de porter plainte Surprised-redface

Le soir même où il voulait commettre son forfait, Myriam, surchargée de travail car devant trouver un nouveau fournisseur après avoir "virer" Jacques Moore et restée seule après le départ de Berthier entend un bruit, elle va voir et se fait assassiner. Louis fut soupçonné dans un premier temps mais c'était un cambrioleur. 

Voilà en gros, il manque sans doute des détails. L'ironie du sort, par rapport à ce que j'ai mis en gras, c'est que l'assassinat de Myriam a conduit à l'embauche de Jade, puis Léonor, à l'origine indirecte de son décès. En effet, si Jade n'avait pas cambriolé Jacques, il n'aurait jamais fait de faux en écriture...pas d'effet boule de neige...et Myriam aurait été chez elle au moment du cambriolage.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:34

@Raylen 
C'est Guylaine qui a fait le résumé. Je n'ai rien fait, moi Embarassed

Non, ce n'est pas Dimitri, Dimitri commençait à avoir des sentiments pour Aline.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:46

Oups. Merci Guylaine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:57

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Sans spoiler car c'est une hypothèse, je crois qu'il faut chercher ailleurs, je ne pense pas que le père du fils blessé par un taureau ait quoi que ce soit à voir avec la mort d'Aline et que le faux Delclos handicapé travaille pour une tierce personne (mais pas non plus le vrai Delclos, même s'il apparait suspect).

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Quel indice ?
Tu pense au fils du mec qui avait été violent avec Aline, celui-là même qui a perdu une jambe après avoir été attaqué par un taureau. Aurait-il rencontré le gars en fauteuil dans une structure de rééducation par exemple ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:59

Shinochaz a écrit:

Léonor le découvre, le dénonce, à la base pour ne pas qu'il finisse en prison. Myriam est contrainte de stopper la commande et prête à porter plainte, Jacques fait une tentative de suicide.

Bravo pour ton résumé de l'intrigue.
Mais Léonor ne l'avait pas dénoncé pour cette raison. Elle voulait se venger de toute la famille, alors même que Jacques, son ex beau-père, était resté en contact avec elle, était adorable avec elle et lui faisait confiance.


Dernière édition par ailebrune le Dim 23 Avr 2023 - 12:05, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Quel indice ?
Tu pense au fils du mec qui avait été violent avec Aline, celui-là même qui a perdu une jambe après avoir été attaqué par un taureau. Aurait-il rencontré le gars en fauteuil dans une structure de rééducation par exemple ?

Non, pas non plus le fils, quelqu'un d'autre encore. Je pense à ça car c'est trop gros le fils ou le père du fils blessé, ce sont des coupables tellement évidents qu'ils ne le sont pas en fin de compte, à mon avis. C'est juste ça l'indice, le fait qu'on veuille nous orienter vers des coupables trop évidents.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bravo pour ton résumé de l'intrigue.
Mais Léonor ne l'avait pas dénoncé pour cette raison. Elle voulait se venger de toute la famille, alors même que Jacques, son ex beau-père, était resté avec elle, était adorable avec elle et lui faisait confiance.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:04

Ah OK. J'espère quand même que ce sera quelqu'un qu'on aurait pu deviner, pas une personne inconnue, motivée par un élément totalement inconnu de nous. C'est moins amusant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:08

J'en ai bien peur, un peu comme dans une autre intrigue, avec le voisin, qu'on avait vu seulement une ou deux fois et qui avait balancé de la peinture sur la voiture de Florent ou Claire. C'était parti ici sur des hypothèses avec Hélène mais finalement c'était le voisin d'à-côté.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:12

Pour continuer sur le chapitre avec Léonore, elle n'a toujours pas digéré sa séparation d'avec Marc car elle balance toujours son fiel et jette de l'huile sur le feu en permanence, par exemple quand elle sous-entend qu'il y aurait un début de romance entre Marc et Chloé. Elle étouffe de jalousie, cette femme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:36

nausikaa991 a écrit:
J'en ai bien peur, un peu comme dans une autre intrigue, avec le voisin, qu'on avait vu seulement une ou deux fois et qui avait balancé de la peinture sur la voiture de Florent ou Claire. C'était parti ici sur des hypothèses avec Hélène mais finalement c'était le voisin d'à-côté.

Nous n'avons pas vu, ou entendu parler de, beaucoup de personnages autour d'Aline :
- son mari et son fils
- le proprio de la manade, avec qui elle bosse (bon, lui je le trouvais un peu louche, quelques regards bizarres au début, quand elle invite Dimitri à visiter la manade)
- le mec violent parce que son fils a été blessé par un taureau
C'est tout si je me souviens bien.
Du coup, si ce n'est pas lié à la blessure du mec amputé ni au mari, c'est peut-être le proprio ?
En tout cas, j'espère que c'est quelqu'un qu'on a vu ou dont on a entendu parler.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:39

nausikaa991 a écrit:
J'en ai bien peur, un peu comme dans une autre intrigue, avec le voisin, qu'on avait vu seulement une ou deux fois et qui avait balancé de la peinture sur la voiture de Florent ou Claire. C'était parti ici sur des hypothèses avec Hélène mais finalement c'était le voisin d'à-côté.

C'est surtout Clairageuse qui était partie à fond sur Hélène Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 13:53

Oui aussi
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:41

F
Shinochaz a écrit:


Oui enfin si c'était aussi simple, on serait dans amour gloire et beauté :D

Jacques Moore, le père de Marc, fleuriste travaillant pour L cosmetics se fait cambrioler par Jade.

En difficulté il se voit refuser un prêt par la banque pour continuer son activité, mais décide de faire un faux en écriture pour que L cosmetics lui passe une grosse commande.

Léonor le découvre, le dénonce, à la base pour ne pas qu'il finisse en prison. Myriam est contrainte de stopper la commande et prête à porter plainte, Jacques fait une tentative de suicide.

Louis en veut à sa mère puis à Myriam. Il décide de mettre le feu à L cosmetics, ce qui lui vaudra de passer en jugement d'ici quelques temps, c'est d'ailleurs pour cela qu'à la base Marc ne voulait pas faire de vagues lorsque les enfouisseurs ont décidé de porter plainte Surprised-redface

Le soir même où il voulait commettre son forfait, Myriam, surchargée de travail car devant trouver un nouveau fournisseur après avoir "virer" Jacques Moore et restée seule après le départ de Berthier entend un bruit, elle va voir et se fait assassiner. Louis fut soupçonné dans un premier temps mais c'était un cambrioleur. 

Voilà en gros, il manque sans doute des détails. L'ironie du sort, par rapport à ce que j'ai mis en gras, c'est que l'assassinat de Myriam a conduit à l'embauche de Jade, puis Léonor, à l'origine indirecte de son décès. En effet, si Jade n'avait pas cambriolé Jacques, il n'aurait jamais fait de faux en écriture...pas d'effet boule de neige...et Myriam aurait été chez elle au moment du cambriolage.
Ah! j’avais prévenu : je ne suis pas douée pour ce genre d’exercice. J’ai juste ébauché le résumé et les cracks se chargent du reste.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:43

ailebrune a écrit:
Ah OK. J'espère quand même que ce sera quelqu'un qu'on aurait pu deviner, pas une personne inconnue, motivée par un élément totalement inconnu de nous. C'est moins amusant.
jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:43

ailebrune a écrit:
Léonor Elle voulait se venger de toute la famille

Surtout de Marc en fait. Leonor avait toujours voulu avoir un second enfant de Marc, ce que ce dernier refusait. Quand elle a appris que Marc souhaitait avoir un enfant avec Myriam, c'était devenu insupportable pour elle.


nausikaa991 a écrit:
Pour continuer sur le chapitre avec Léonore, elle n'a toujours pas digéré sa séparation d'avec Marc car elle balance toujours son fiel et jette de l'huile sur le feu en permanence, par exemple quand elle sous-entend qu'il y aurait un début de romance entre Marc et Chloé. Elle étouffe de jalousie, cette femme.

Je ne trouve pas tant que ça, c'était plutôt de la taquinerie un peu lourde, au même niveau que les lycéens.
Jusqu'à récemment c'est Marc qui la pourrissait, pour son père, pour Myriam et pour le fait de travailler à L Cosmétiques.

D'autre part, il y avait eu un rapprochement mutuel entre Leonor et Enric. Quand elle a appris que Myriam avait été la maîtresse d'Enric, leur rapprochement semblait s'être arrêté net.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:22

Shinochaz a écrit:


C'est surtout Clairageuse qui était partie à fond sur Hélène Surprised-redface

Je sais bien que tu aimes l'appeler Clairageuse :D mais bon, elle avait de quoi être plus qu'un tantinet agacée : sa meilleure amie, Myriam, était la compagne de Marc quand Léonor a dénoncé le père à la police, par pur esprit de vengeance, et qu'il a voulu se suicider à cause d'elle (et failli réussir)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 19:15

Et Hélène en ce moment, elle s'entraîne au tir ? Elle rumine sa vengeance ? On sait pas. L'intrigue la concernant avec Alix a été mise de côté comme d'autres.
Puisque Claire est évoquée dans les posts, je me souviens bien de cette scène où Claire s'imagine viscéralement en train d'etrangler Hélène de toutes ses forces avec un mélange de colère et de plaisir.  C'était puissant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 20:14

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Surtout de Marc en fait. Leonor avait toujours voulu avoir un second enfant de Marc, ce que ce dernier refusait. Quand elle a appris que Marc souhaitait avoir un enfant avec Myriam, c'était devenu insupportable pour elle.




Je ne trouve pas tant que ça, c'était plutôt de la taquinerie un peu lourde, au même niveau que les lycéens.
Jusqu'à récemment c'est Marc qui la pourrissait, pour son père, pour Myriam et pour le fait de travailler à L Cosmétiques.

D'autre part, il y avait eu un rapprochement mutuel entre Leonor et Enric. Quand elle a appris que Myriam avait été la maîtresse d'Enric, leur rapprochement semblait s'être arrêté net.

Pour être lourde, elle est lourde effectivement !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:56

nausikaa991 a écrit:
Pour continuer sur le chapitre avec Léonore, elle n'a toujours pas digéré sa séparation d'avec Marc car elle balance toujours son fiel et jette de l'huile sur le feu en permanence, par exemple quand elle sous-entend qu'il y aurait un début de romance entre Marc et Chloé. Elle étouffe de jalousie, cette femme.

jap Oui, je trouve aussi.

Danton Q a écrit:


Surtout de Marc en fait. Leonor avait toujours voulu avoir un second enfant de Marc, ce que ce dernier refusait. Quand elle a appris que Marc souhaitait avoir un enfant avec Myriam, c'était devenu insupportable pour elle.




Je ne trouve pas tant que ça, c'était plutôt de la taquinerie un peu lourde, au même niveau que les lycéens.
Jusqu'à récemment c'est Marc qui la pourrissait, pour son père, pour Myriam et pour le fait de travailler à L Cosmétiques.

D'autre part, il y avait eu un rapprochement mutuel entre Leonor et Enric. Quand elle a appris que Myriam avait été la maîtresse d'Enric, leur rapprochement semblait s'être arrêté net.

Si.

Elle ne dirait pas non si Marc lui proposait de reprendre la vie commune. Je n'aime pourtant pas plus que ça le personnage de Marc, mais je comprends qu'il n'ait pas été ravi d'apprendre que Léonore qui a été (à cause de sa dénonciation) à l'origine de l'enchaînement de circonstances qui a conduit à la mort de Myriam, soit embauchée dans l'entreprise même que dirigeait Myriam.

Elle a effectivement été folle de rage d'apprendre que Marc et elle souhaitaient concevoir un enfant.

En revanche, elle s'est montrée totalement incohérente en rompant avec Enrique lorsque ce dernier lui a avoué avoir, très brièvement, été l'amant de Myriam...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je sais bien que tu aimes l'appeler Clairageuse :D mais bon, elle avait de quoi être plus qu'un tantinet agacée : sa meilleure amie, Myriam, était la compagne de Marc quand Léonor a dénoncé le père à la police, par pur esprit de vengeance, et qu'il a voulu se suicider à cause d'elle (et failli réussir)

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'en ai bien peur, un peu comme dans une autre intrigue, avec le voisin, qu'on avait vu seulement une ou deux fois et qui avait balancé de la peinture sur la voiture de Florent ou Claire. C'était parti ici sur des hypothèses avec Hélène mais finalement c'était le voisin d'à-côté.

Ou comme lors de la mort de Myriam, d'ailleurs, lorsque les suppositions allaient bon train, tandis que le meurtrier s'est avéré être un cambrioleur qui passait par là...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.