Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Aline aurait-elle découvert un secret gênant ?

Ce soir, on a appris que la vétérinaire amante du proprio a été mêlée à une histoire de dopage d'animaux.
Les taureaux de la manade sont peut-être dopés pour gagner davantage aux courses. D'autant que le proprio avait l'air très intéressé par le fric quand il parlait à Virgile.

jap Il a aussi été dit que depuis que le fils avait repris l'affaire, les taureaux avaient de bien meilleures performances.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Merci. Je me demandais si c'était lié à cette voiture. Smile Donc, Virgile a une bonne vue et une bonne mémoire... sarcastic

Il a immédiatement noté le numéro d'immatriculation. La voiture était garée pas loin, pas franchement un exploit  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


ça serait vraiment pervers de la part de Chloé. Non, j'ai l'impression qu'elle avait déjà un coup dans le nez, qu'elle était agacée par la soirée,  et qu'elle n'a pas résisté à l'envie de parler de pâté au lieu de foie gras.

Moi j'ai surtout l'impression qu'elle cherche les conflits pour avoir une excuse pour se réfugier dans les bras de Marc. Mais entrer en conflit avec Evan n'est pas chose aisée...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:02

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Il a aussi été dit que depuis que le fils avait repris l'affaire, les taureaux avaient de bien meilleures performances.

Oui. Et aux funérailles, le mari d'Aline a dit qu'elle n'aimait pas du tout l'orientation qu'avait pris la manade.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi j'ai surtout l'impression qu'elle cherche les conflits pour avoir une excuse pour se réfugier dans les bras de Marc. Mais entrer en conflit avec Evan n'est pas chose aisée...

Hm, pas convaincue. Elle était déjà vraiment pas chaude pour cette histoire de clinique avant de rencontrer Marc. Maintenant, vu qu'elle est tout émoustillée par Marc, possible que l'agacement soit décuplé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Il a immédiatement noté le numéro d'immatriculation. La voiture était garée pas loin, pas franchement un exploit  :lol:

J'ai vraiment loupé quelque chose. J'ai vu arriver la voiture plein phares, mais je n'ai même pas vu qui en descendait, ni a fortiori la conductrice en train d'embrasser le patron de la manade, ni Virgile noter le numéro... :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:07

Ah oui, tu sembles avoir raté toute la scène. C'était lundi ou mardi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:13

Je viens de regarder la scène. De fait, on voit une femme descendre de la voiture et embrasser le gars... ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:17

Mais c'est évident que Virgile note tout immédiatement. Il est sur place pour enquêter et voit la scène.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 00:22

Oui, bien sûr. Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas remarqué ce qui se passait après l'arrivée de cette voiture. Je m'étais même demandé si ce n'était pas l'infirme qui arrivait !  Shocked
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 09:09

Maïadelsol a écrit:
Et d'ailleurs, je la soupçonne, Chloé, de faire exprès de paraître plouc en présence d'Elizabeth pour torpiller le projet de son mari ! C'est pas possible, pour une femme de son milieu, de ne pas faire la différence entre du pâté et du foie gras... whistle
Elle n’a peut-être pas le palais fin ! Cool
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 09:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi j'ai surtout l'impression qu'elle cherche les conflits pour avoir une excuse pour se réfugier dans les bras de Marc. Mais entrer en conflit avec Evan n'est pas chose aisée...
Je me demande ce qui pourrait le faire sortir de ses gonds ? On va bientôt le savoir .....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 10:13

Que sa femme le trompe avec ce journaleux à l'air mal éveillé, peut-être ? whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 19:29

Maïadelsol a écrit:
Que sa femme le trompe avec ce journaleux à l'air mal éveillé, peut-être ? whistle

Pauvre Marc :lol:
Mais la description est pile-poil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 19:45

Marc Mou Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 20:57

Elise est toujours là mais elle et sa prof me dégoûtent au plus haut point...  Je souhaite à Élise de se faire larguer de la même façon qu'elle a largué Sofia comme une m..de! Elle n'aurait que ce qu'elle mérite... Je l'adorais mais là je peux plus la voir en peinture après ce qu'elle a fait à Sofia. Elle l'a utilisé depuis le début pour avoir un bébé et Bilal doit être content de vivre avec Élise et le bébé maintenant... A aucun moment Sofia n'a été respectée dans cette histoire. Elise a montré son vrai visage je suis franchement bien déçu.. je regrette de m'être attaché à elle et on ne verra plus jamais Sofia je suis dégoûté. Sofia allait beaucoup mieux avec la soeur d'Enric en fait.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 21:01

Et pourquoi Sofia ne pourrait pas avoir la garde du bébé ? Qui n'en est plus vraiment un d'ailleurs vu que ça date :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty28/4/2023, 21:12

Le bébé vit bien avec Élise? En fait je crois que c'est parce que c'est Élise qui a porté le bébé non mais je suis d'accord avec toi. A partir du moment où c'est Élise qui a tout fichu en l'air c'est Sofia qui doit élever le bébé qui n'en est plus un c'est clair lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Ylpz
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty29/4/2023, 10:50

J’imagine le dialogue entre Florent/Claire et Kira quand ils auront appris ce que faisait la commerciale sous-douée.

« Florent (ton neutre, voix monocorde) à Kira: Ce n'est pas bien ce que tu as fait Kira. Tu nous a déçus, vraiment. Tu mérites qu’on te prive de dessert pendant ....2 jours.
Kira (ton neutre, voix monocorde): Oh ! Vous êtes trop durs. J’ai rien fait de mal au contraire je faisais du bien aux gens. Mes produits sont 100% naturels.
Claire (ton neutre, voix monocorde): Mais tu nous a menti. Si tu avais besoin d’argent, il suffisait de nous le dire, on t’en aurait donné.
Kira (ton neutre, voix monocorde) : Je sais mais c’est parce que je ne voulais pas abuser de votre gentillesse.
Florent (ton neutre, voix monocorde): Oh ! Tu es adorable comme on a de la chance d’avoir une fille aussi géniale et altruiste. 
Claire (ton neutre, voix monocorde): Oui tu as raison Florent. On est vraiment chanceux. (s’adressant à Kira) Elles ont l’air bien tes gélules desintox, je vais t’en prendre 3 boîtes......

La scène se termine par une émouvante accolade entre nos trois protagonistes. »

C’est de l’ironie gentille. Mais je ne suis peut-être pas si loin de ce qu’il va réellement se passer. :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty29/4/2023, 10:58

Guylaine, tu m'as bien fait rire mais c'est exactement ça... Cette pseudo famille est d'un ennui total, vivement que Claire largue Florent et qu'elle ne soit plus une plante verte(après il faut dire que celui qui joue florent joue extrêmement mal alors ça n'arrange rien, je déteste cet acteur)

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Ylpz
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty29/4/2023, 11:16

USGSforever a écrit:
Guylaine, tu m'as bien fait rire mais c'est exactement ça... Cette pseudo famille est d'un ennui total, vivement que Claire largue Florent et qu'elle ne soit plus une plante verte(après il faut dire que celui qui joue florent joue extrêmement mal alors ça n'arrange rien, je déteste cet acteur)
Tant mieux si ça t’a fait rire. On est au moins deux !
En fait je n’ai rien contre l’acteur que je ne connais pas plus que ça mais je trouve stéréotypées et finalement ennuyeuses toutes les scènes où apparaît cette famille. Ça sonne faux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty29/4/2023, 11:49

Guylaine, tu m'as bien fait rire aussi. Mais moi, j'aime beaucoup cette famille (sauf leur villa sinistre), et j'apprécie qu'il y en ait une qui tienne. Dans le contexte général des explosions de couples et familles, bien obligé puisqu'il s'agit d'une série et que, par définition, les choses doivent bouger, une ambiance chaleureuse et sereine est un agréable contrepoint pour moi. D'autant qu'il y a les taquineries entre Enzo et la "commerciale sous-douée" ( :lol: ).
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty29/4/2023, 12:14

ailebrune a écrit:
Guylaine, tu m'as bien fait rire aussi. Mais moi, j'aime beaucoup cette famille (sauf leur villa sinistre), et j'apprécie qu'il y en ait une qui tienne. Dans le contexte général des explosions de couples et familles, bien obligé puisqu'il s'agit d'une série et que, par définition, les choses doivent bouger, une ambiance chaleureuse et sereine est un agréable contrepoint pour moi. D'autant qu'il y a les taquineries entre Enzo et la "commerciale sous-douée" ( :lol: ).
Alors pour rompre cette monotonie domestique, je suggère que Florent nettoie les vitres et Claire passe l’aspirateur ou inversement.  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty29/4/2023, 18:22

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Elise est toujours là mais elle et sa prof me dégoûtent au plus haut point...  Je souhaite à Élise de se faire larguer de la même façon qu'elle a largué Sofia comme une m..de! Elle n'aurait que ce qu'elle mérite... Je l'adorais mais là je peux plus la voir en peinture après ce qu'elle a fait à Sofia. Elle l'a utilisé depuis le début pour avoir un bébé et Bilal doit être content de vivre avec Élise et le bébé maintenant... A aucun moment Sofia n'a été respectée dans cette histoire. Elise a montré son vrai visage je suis franchement bien déçu.. je regrette de m'être attaché à elle et on ne verra plus jamais Sofia je suis dégoûté. Sofia allait beaucoup mieux avec la soeur d'Enric en fait.

jap jap jap jap jap jap jap D'accord sur tout !

Cette Fanny a quand même une âme de délatrice ! Ça fait deux fois qu'elle le fait... Surprised-redface Celle-là, je ne peux pas la voir. Elle semble habitée de la même fantaisie que la policière Aya (bravo Maïa pour t'être souvenu du prénom ! whistle).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.