Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty23/4/2023, 21:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
J'en ai bien peur, un peu comme dans une autre intrigue, avec le voisin, qu'on avait vu seulement une ou deux fois et qui avait balancé de la peinture sur la voiture de Florent ou Claire. C'était parti ici sur des hypothèses avec Hélène mais finalement c'était le voisin d'à-côté.

Ou comme lors de la mort de Myriam, d'ailleurs, lorsque les suppositions allaient bon train, tandis que le meurtrier s'est avéré être un cambrioleur qui passait par là...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty23/4/2023, 22:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Nous n'avons pas vu, ou entendu parler de, beaucoup de personnages autour d'Aline :
- son mari et son fils
- le proprio de la manade, avec qui elle bosse (bon, lui je le trouvais un peu louche, quelques regards bizarres au début, quand elle invite Dimitri à visiter la manade)
- le mec violent parce que son fils a été blessé par un taureau
C'est tout si je me souviens bien.
Du coup, si ce n'est pas lié à la blessure du mec amputé ni au mari, c'est peut-être le proprio ?
En tout cas, j'espère que c'est quelqu'un qu'on a vu ou dont on a entendu parler.

C'est vrai qu'il est un peu bizarre, pas très sympathique. Mais quel pourrait bien être son mobile ? Une passion secrète pour Aline, et ses espoirs réduits à néant en raison de son rapprochement (très très proche) avec Dimitri ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty23/4/2023, 22:07

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Merci ! Je viens de me rappeler (la nuit porte conseil !) un moyen mnémotechnique que nous avait donné Argon pour mémoriser son prénom : Aya comme la chanteuse Nakamura. Mais comme personne (je veux dire Shino ou Danton Q nos deux gardiens de la mémoire d’usgs) ne t’a corrigée, je n’affirme rien.

Si vous le dites, c'est sans doute Aya (pas de chance, pour une fois que j'étais fière de renseigner quelqu'un sur un prénom... molly malone ).

D'ailleurs, je ne connais pas la chanteuse de Nakamura... sarcastic
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty24/4/2023, 14:24

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si vous le dites, c'est sans doute Aya (pas de chance, pour une fois que j'étais fière de renseigner quelqu'un sur un prénom... molly malone ).

D'ailleurs, je ne connais pas la chanteuse de Nakamura... sarcastic
Sur le moment j’ai vraiment pensé qu’Alya était son prénom et j'étais épatée que ce soit toi qui me renseignes. Désolée de jouer les rabat-joie ! Alors concernant la chanteuse Aya Nakamura, que ses fans éventuels sur ce forum me pardonnent, ce n’est pas du tout un problème ni une grande perte de ne pas la connaître. Ceci n’est que mon humble avis.  whistle
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty24/4/2023, 20:17

Avis bien partagé :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty24/4/2023, 20:27

Guylaine a écrit:
Je viens de me rappeler (la nuit porte conseil !) un moyen mnémotechnique que nous avait donné Argon pour mémoriser son prénom : Aya comme la chanteuse Nakamura.

Personne n'a pensé à 

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Banani10 clac

et il y a aussi Sergueï Lavrov pour Serge Levars :cable:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 220px-%D0%A1%D0%B5%D1%80%D0%B3%D0%B5%D0%B9_%D0%9B%D0%B0%D0%B2%D1%80%D0%BE%D0%B2_%2818-11-2022%29_%28cropped%29
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty24/4/2023, 22:15

Danton : ??? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty24/4/2023, 22:22

Épisode de ce soir, mes impressions en vrac :

- Je trouve la psy de Manu très bizarre avec ses yeux translucides, son regard halluciné et son sourire narquois.

- Je ne crois pas un seul instant que le monsieur désigné par Augier soit le vrai commanditaire.

- Je déteste Marc (et encore plus Léonore). Quand je le vois draguer Chloé, ça me répugne, et l'autre qui ment à Evan, quelle garce ! Et dire que quelques minutes auparavant, je me réjouissais de voir la famille Tresson finalement très soudée... !

- Eve et Virgile se rapprochent de plus de plus, et ça, en revanche, me fait bien plaisir !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty24/4/2023, 22:54

Pareil, Marc et Chloé sont décevants, surtout qu'Evan est un chouette type, j'espère que Chloé ne va pas aller tout gâcher. Quant à Elaonore, elle devrait s'occuper de ses affaires au lieu de m'immiscer dans la vie de son ex mari. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment Elisabeth a pu accepter de l'engager en sachant ce qu'elle a fait à Myriam. 

Le faux Monsieur Delclos, je suis sûr qu'il ment. L'autre type, je pense qu'il dit la vérité.

J'aime bien aussi le fait qu'Eve et Virgile se rapprochent. Ils n'auraient jamais dû se séparer la première fois mais bon, à l'époque Virgile partait en vrille après la mort de Léa. Le couple Manu/Eve j'espère qu'on en a fini avec... Ils ne vont pas du tout ensemble.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Ylpz
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty24/4/2023, 23:09

Maïadelsol a écrit:
Épisode de ce soir, mes impressions en vrac :

- Je trouve la psy de Manu très bizarre avec ses yeux translucides, son regard halluciné et son sourire narquois.

- Je ne crois pas un seul instant que le monsieur désigné par Augier soit le vrai commanditaire.

- Je déteste Marc (et encore plus Léonore). Quand je le vois draguer Chloé, ça me répugne, et l'autre qui ment à Evan, quelle garce ! Et dire que quelques minutes auparavant, je me réjouissais de voir la famille Tresson finalement très soudée... !

- Eve et Virgile se rapprochent de plus de plus, et ça, en revanche, me fait bien plaisir !
- Je trouve que la psy n’a pas un comportement de psy et me met mal à l’aise. Dans un autre rôle, elle serait sûrement mieux.
-Loupiac n’y est pour rien, d’accord avec toi. C’est une machination conçue par le propriétaire de la manade. Eve et Virgile vont découvrir le pot aux roses comme on l’a déjà pensé.
-J’étais également très contente de les voir réunis tous les 3 après la séquestration et patatras voilà Chloé qui ment à son mari:alexxx1978:
-Eve et Virgile: bof ! C’est : « je t’aime moi non plus. »
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty24/4/2023, 23:12

Maïadelsol a écrit:
Danton : ??? confused

C'était de faux moyens mnémotechniques tongue


USGSforever a écrit:
J'aime bien aussi le fait qu'Eve et Virgile se rapprochent. Ils n'auraient jamais dû se séparer la première fois mais bon, à l'époque Virgile partait en vrille après la mort de Léa.

Ce n'était pas la première fois. Eve avait lâché Virgile quand il avait envoyé Eliott en prison (en 2018 !).
Plus tard elle avait succombé au braqueur Bruno Serrat.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty25/4/2023, 09:17

ah oui c'est vrai j'avais oublié ça

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty25/4/2023, 14:16

Maïadelsol a écrit:
Épisode de ce soir, mes impressions en vrac :

- Je trouve la psy de Manu très bizarre avec ses yeux translucides, son regard halluciné et son sourire narquois.

- Je ne crois pas un seul instant que le monsieur désigné par Augier soit le vrai commanditaire.

Pour la psy, d'accord avec toi. En particulier pour ce petit sourire intempestif et fort désagréable.

Pour le commanditaire, Berthier et Laurine se sont entendus pour persécuter Aline, on s'oriente vers le propriétaire actuel de la manade vu le contenu du documentaire qu'Eve a visionné.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty25/4/2023, 16:58

Même avis pour la psy, elle n'est pas neutre; et je la trouve trop "intrusive" rien qu'avec le regard, on dirait qu'elle veut hypnotiser Manu. Genre Kaa dans Le Livre de la Jungle...
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty25/4/2023, 17:02

L'actrice a ce regard depuis qu'elle a rencontré Patrick et JP :lol:  Le baiser de JP lui a fait l'effet d'un éclair dans l'oeil

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Pblv-jpprunebisou
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty25/4/2023, 17:03

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty25/4/2023, 22:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour la psy, d'accord avec toi. En particulier pour ce petit sourire intempestif et fort désagréable.

Pour le commanditaire, Berthier et Laurine se sont entendus pour persécuter Aline, on s'oriente vers le propriétaire actuel de la manade vu le contenu du documentaire qu'Eve a visionné.

Oui, enfin je n'ai pas bien saisi en quoi ce documentaire faisait peser les soupçons sur le propriétaire. Juste parce que seul son père est mentionné et pas lui ? heink

C'est particulier que Manu et son équipe enquêtent (légitimement) d'un côté, tandis que Virgile et Eve le font du leur. Lorsque Manu va s'en apercevoir, ça risque de clasher encore une fois...

Je n'ai pas bien vu qui descendait de la voiture à la fin de la visite de Virgile. Serait-ce l'infirme, puisqu'il a été laissé en liberté ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty25/4/2023, 22:26

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas bien vu qui descendait de la voiture à la fin de la visite de Virgile.

Une femme venue l'embrasser sur la bouche.


Flashback sur quelques répliques de l’épisode 1042, diffusé en décembre 2022.
Contexte : la première mission de tentation.

Musique légère. Virgile vient de créer pour Eve un faux profil professionnel sur internet. Elle avait quand même pris le soin de porter une perruque pour faire ses photos Smile
Eve : Bon ben j’espère que mes élèves vont pas tomber dessus, hein. Parce que sinon ça craint.

Plus tard, ils sont sur le point de se quitter.
Virgile : Et Manu ? Je suppose que lui il est pas au courant ?
Eve : Non non il est pas au courant. Et puis je lui dirai pas. Parce que jaloux comme il est, il l’acceptera pas.
Virgile : Ah ça c’est certain. Par contre ça va t’obliger à lui mentir et ça…
Eve : Oui bon ben c’est pas très confortable mais je me console en me disant que je fais rien de mal. Je fais rien de mal ?
Virgile : Ah bah non.
Eve : Hein je fais rien de mal ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty26/4/2023, 01:22

Maïadelsol a écrit:

Oui, enfin je n'ai pas bien saisi en quoi ce documentaire faisait peser les soupçons sur le propriétaire. Juste parce que seul son père est mentionné et pas lui ? heink

Eve est à l'affût du moindre détail susceptible de clocher (et par la même occasion nous aussi :D ) : elle regarde, si je me souviens bien, un documentaire où Aline s'exprime longuement sur la manade.
A cette occasion, elle cite le père du proprio à de multiples reprises mais jamais le proprio actuel. C'est vrai que c'est curieux. Au minimum, ça peut indiquer quelques tensions. Et dans ce contexte, qui dit tensions...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty26/4/2023, 01:24

Danton Q a écrit:


Flashback sur quelques répliques de l’épisode 1042, diffusé en décembre 2022.
Contexte : la première mission de tentation.


Eve : Non non il est pas au courant. Et puis je lui dirai pas. Parce que jaloux comme il est, il l’acceptera pas.
Virgile : Ah ça c’est certain. Par contre ça va t’obliger à lui mentir et ça…
Eve : Oui bon ben c’est pas très confortable mais je me console en me disant que je fais rien de mal. Je fais rien de mal ?
Virgile : Ah bah non.
Eve : Hein je fais rien de mal ?

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty26/4/2023, 01:35

Mirmaya a écrit:
Même avis pour la psy, elle n'est pas neutre; et je la trouve trop "intrusive" rien qu'avec le regard, on dirait qu'elle veut hypnotiser Manu. Genre Kaa dans Le Livre de la Jungle...

:lol: 

Disons que l'actrice a des yeux incroyables et que les cadreurs se régalent.
Dans usgs, on sent d'ailleurs que la prod aime les yeux clairs spectaculaires : Eve, Cécile, l'actrice qui est morte et dont j'ai oublié le nom (ex personnage de "Avocats et Associés) et... Christophe Diabolique 
Pour moi, c'est son petit sourire, très légèrement ironique, qui donne une tonalité malaisante au regard de la psy .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty26/4/2023, 10:17

ailebrune a écrit:


:lol: 

Disons que l'actrice a des yeux incroyables et que les cadreurs se régalent.
Dans usgs, on sent d'ailleurs que la prod aime les yeux clairs spectaculaires : Eve, Cécile, l'actrice qui est morte et dont j'ai oublié le nom (ex personnage de "Avocats et Associés) et... Christophe Diabolique 
Pour moi, c'est son petit sourire, très légèrement ironique, qui donne une tonalité malaisante au regard de la psy .

Oui, tu as raison, c'est surtout ce sourire, affiché en permanence sur son visage, qui dérange. Et aussi ses questions, posées d'une voix impersonnelle, trop neutre. Bref, elle fait froid dans le dos, je trouve...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty26/4/2023, 10:27

Elle est peut-être fleuriste à ses heures perdues :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty26/4/2023, 10:38

:lol: :lol: :lol: pour tous vos commentaires
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.