Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 19:58

ailebrune a écrit:
Hypothèses :
- le vrai Delclos a payé le faux pour se débarrasser de sa femme (parce qu'il a une maîtresse en Australie et veut aller y vivre avec son fils ? Parce qu'il préfère les kangourous aux taureaux)
- le faux Delclos voulait tuer Aline (parce qu'elle l'avait rejetée autrefois, qu'il s'est jeté sous un train, a raté son suicide et s'est retrouvé en fauteuil)
- le faux Delclos voulait porter un coup au vrai Delclos en faisant disparaître sa femme
- Tout est de la faute de Claudine
- Tout est de la faute de Laurine
....
L'avant-dernière me paraît la plus vraisemblable  :D (pardon Maïa)!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 19:59

Shinochaz a écrit:
Dernière hypothèse : Berthier est dans le coup !
C'est qui çui-là  confused ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 20:03

Mais... vous semblez dire que le faux Delclos est réellement handicapé... J'ai dû ne regarder que d'un oeil, car je n'ai pas vu ça...
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 20:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



"Ma puce" fait des ménages ? :D
Mais non ! Je parlais du jeune homme (qu’on n’a jamais vu) blessé par un taureau et dont le père a agressé Aline.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 20:16

Paty a écrit:
Mais... vous semblez dire que le faux Delclos est réellement handicapé... J'ai dû ne regarder que d'un oeil, car je n'ai pas vu ça...
Ben oui ! Alex l’a retrouvé grâce à un listing des adultes touchant l’allocation handicapé fourni par la CAF. A moins qu’il simule.  :cable:
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 20:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alya. C'est vrai qu'elle a autant d'humour qu'un condamné à mort ! Qu'est-ce qu'il doit s'emmerder, Alex, avec un pareil binôme... heink

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 1301264903
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 21:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:

C'est qui çui-là  confused ?


Ca pourrait bien être le commissaire. Mais je n'ai pas la moindre idée de qui est "ma puce".
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 21:08

Laurent B. le comptable d'L Cosmétiques, et "ma puce" sa femme Marion.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 21:58

"Ma puce", entre autres péripéties, trompait son mari, Laurent Berthier (le comptable enveloppé de L Cosmétiques) avec le non moins enveloppé Gary... sarcastic
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 22:53

Je vois qui c'est. Pas "ma puce" mais Berthier. il a joué dans PBLV, je crois. C'est lui qui a fait embaucher une femme que Claire a dénoncée à Elisabeth, je ne sais pas pourquoi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty22/4/2023, 23:58

Guylaine a écrit:

Ben oui ! Alex l’a retrouvé grâce à un listing des adultes touchant l’allocation handicapé fourni par la CAF. A moins qu’il simule.  :cable:
Mais oui, j'avais oublié !  rougit
Merci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 00:04

Maïadelsol a écrit:
"Ma puce", entre autres péripéties, trompait son mari, Laurent Berthier (le comptable enveloppé de L Cosmétiques) avec le non moins enveloppé Gary... sarcastic
Ah, ça y est, je vois ! Celui qui voulait à tout prix qu'on embauche Léonor ? 
Mais il ne me semble pas avoir vu sa femme ; elle aparaissait probablement avant que je ne regarde. Donc, une puce qui aime s'envelopper  stfdu57
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 00:58

Et pour en revenir à ma fixette sur Berthier, quand Myriam a été assassinée, j'ai soupçonné (durant une fraction de seconde) Berthier d'être le coupable, et depuis c'est devenu un mème perso :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 00:59

D'ailleurs Berthier est sans doute le boss des enfouisseurs de déchets Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 09:46

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alya. C'est vrai qu'elle a autant d'humour qu'un condamné à mort ! Qu'est-ce qu'il doit s'emmerder, Alex, avec un pareil binôme... heink
Merci ! Je viens de me rappeler (la nuit porte conseil !) un moyen mnémotechnique que nous avait donné Argon pour mémoriser son prénom : Aya comme la chanteuse Nakamura. Mais comme personne (je veux dire Shino ou Danton Q nos deux gardiens de la mémoire d’usgs) ne t’a corrigée, je n’affirme rien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 10:00

Je crois aussi que c'est Aya.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 10:08

Vous vous trompez : c'est Gertrude Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 10:09

Marcelle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 10:10

Guylaine a écrit:

Merci ! Je viens de me rappeler (la nuit porte conseil !) un moyen mnémotechnique que nous avait donné Argon pour mémoriser son prénom : Aya comme la chanteuse Nakamura. Mais comme personne (je veux dire Shino ou Danton Q nos deux gardiens de la mémoire d’usgs) ne t’a corrigée, je n’affirme rien.

Alors globalement j'ai moi même beaucoup de mal avec les prénoms de cette série...et ce depuis le début.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 10:31

Shinochaz a écrit:


Alors globalement j'ai moi même beaucoup de mal avec les prénoms de cette série...et ce depuis le début.
Ah bon ! Donc c’est Argon le boss des prénoms ?
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 10:48

raylen a écrit:
Je vois qui c'est. Pas "ma puce" mais Berthier. il a joué dans PBLV, je crois. C'est lui qui a fait embaucher une femme que Claire a dénoncée à Elisabeth, je ne sais pas pourquoi.
Je ne suis pas très douée pour raconter des intrigues passées mais en gros la femme s’appelle Léonor, mère de Louis et ex de Marc Mourre. Claire lui en veut car Léonor, jalouse de l’histoire d’amour entre Marc et Myriam, s’est mal comportée avec Myriam qui était sa meilleure amie. Peut-être que d’autres personnes ayant une meilleure mémoire que la mienne se feront une joie de compléter ce petit topo.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 10:55

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Elle au moins a écouté ce que je lui ai dit ! Ça ne m’étonnerait pas qu’ils supplantent Alex et sa collègue si amusante dont je n’ai pas retenu le prénom.


C'est bien Aya et non Alya, Ava, Aka :D  :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-5/4744330-revelation-alex-et-aya-vont-ils-couvrir-manu.html


Dernière édition par nausikaa991 le 23/4/2023, 11:09, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 10:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et pour en revenir à ma fixette sur Berthier, quand Myriam a été assassinée, j'ai soupçonné (durant une fraction de seconde) Berthier d'être le coupable, et depuis c'est devenu un mème perso :D


Ah bon ???? Berthier m'apparait comme un gentil nounours inoffensif !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty23/4/2023, 11:01

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Je pensais tout simplement à une vengeance (déstabiliser le couple Delclos) liée à son handicap ou par solidarité avec le fils du type qui a agressé Aline.  scratch

Sans spoiler car c'est une hypothèse, je crois qu'il faut chercher ailleurs, je ne pense pas que le père du fils blessé par un taureau ait quoi que ce soit à voir avec la mort d'Aline et que le faux Delclos handicapé travaille pour une tierce personne (mais pas non plus le vrai Delclos, même s'il apparait suspect).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)  - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.