Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Les décors et accessoires recyclés dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty29/9/2018, 22:53

Je croyais -comme certains d'entre vous, je pense- que les décors, notamment les pièces, chambres, appartement de PBLV étaient de vraies pièces, complètes et tout ... et voilà sur quoi je suis tombée :

https://www.youtube.com/watch?v=GAEWMveXHUs

la vidéo est assez mal tournée, on ne comprend pas toujours ce qui est dit, mais c'est très instructif !

(commencer à lire la vidéo à partir de 5' )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty29/9/2018, 23:04

Le "quatrième mur", celui qui n'existe pas, est pourtant quelque chose de connu me semblait-il, que ce soit au théâtre ou au cinéma. Notamment par ceux qui osent le briser pour un certain effet d'ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty29/9/2018, 23:10

Paty a écrit:
Je croyais -comme certains d'entre vous, je pense- que les décors, notamment les pièces, chambres, appartement de PBLV étaient de vraies pièces, complètes et tout ... et voilà sur quoi je suis tombée :

https://www.youtube.com/watch?v=GAEWMveXHUs

la vidéo est assez mal tournée, on ne comprend pas toujours ce qui est dit, mais c'est très instructif !

(commencer à lire la vidéo à partir de 5' )

En effet, c'est intéressant cette histoire de décors... sinon, le discours de la nana, bof !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty29/9/2018, 23:22

7fanfan7 a écrit:
Le "quatrième mur", celui qui n'existe pas, est pourtant quelque chose de connu me semblait-il, que ce soit au théâtre ou au cinéma. Notamment par ceux qui osent le briser pour un certain effet d'ailleurs.

Le 4e mur, oui, ne serait-ce que pour que les caméramen aient plus de place ... Mais je pensais plutôt à des détails comme la coloc, qui "n'a qu'une pièce, dont on change le décor",  ou plusieurs pièces qui sont rassemblées -enfin, dont deux murs sont rassemblés dans une grande salle, etc.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty30/9/2018, 14:21

Paty a écrit:
la vidéo est assez mal tournée

à gerber en effet vomir

A part ça, ils ont conservé le portrait d'Emmanuelle Dewolf, la mère de Patrick Nebout Shocked
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Emmanu10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty30/9/2018, 18:43

Interessante cette video meme si c'est filme trop vite, mais bon elle a vu tous les decors je pense, a part l'appart des Belesta.
j'ai zappe au debut car entendre cette nana expliquer par le menu ce qu'elle mange au petit-dej et qu'elle va prendre sa douche, comment dire...Sleep Mais c'est typique de cette nouvelle generation...

Et je ne savais pas qu'une chambre du Celest pouvait servir de chambre pour la coloc.

Le quartier du Mistral reste tres impressionnant .

Sinon la nana qui dit que Theo Bertrand etait jaloux d'elle car elle a plus d'abonnes instagram que lui! :lol:
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty1/10/2018, 21:11

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
la vidéo est assez mal tournée

à gerber en effet vomir

A part ça, ils ont conservé le portrait d'Emmanuelle Dewolf, la mère de Patrick Nebout Shocked
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Emmanu10

Cool !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty12/10/2018, 23:35

Danton Q a écrit:
Le costume de Père Noël de David Barrat
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Perenoel-au-bar-mistral-pblv
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Pere-noel-au-mistral-pblv

et celui de Jérôme Bélesta
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Jeromeperenoel
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Arton96234

Boris
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Boris-le-pere-noel-saison-9

Roland en 2012 (saison 9)
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 2131_r10

Jean-François
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Jean-francois-joue-le-pere-noel-pour-noe-saison-10


Dernière édition par Danton Q le 16/12/2018, 20:50, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 00:28

Je reve ou le decor de l'hosto a change depuis quelques jours: on y voit un ascenceur alors qu'il n'y en avait pas avant, ils ont refait la peinture il y a plus de couleurs desormais et des panneaux de signalisation, cela fait plus moderne.

Sinon Blanche qui demenage ,cela fait un decor historique qui etait la depuis le premier episode, en moins.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 01:33

Peut-être même le dernier décor historique avec le Bar du Mistral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 08:23

likeasunshine a écrit:
Je reve ou le decor de l'hosto a change depuis quelques jours: on y voit un ascenceur alors qu'il n'y en avait pas avant, ils ont refait la peinture il y a plus de couleurs desormais et des panneaux de signalisation, cela fait plus moderne.

Sinon Blanche qui demenage ,cela fait un decor historique qui etait la depuis le premier episode, en moins.

Oui le changement de décor ça m'a frappé aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 09:41

Ca pourrait même passer pour une invraisemblance puisque l'hôpital a théoriquement vu son budget réduit drastiquement : on vire du personnel mais on refait les peintures ? Mouais...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 10:44

Shinochaz a écrit:
Ca pourrait même passer pour une invraisemblance puisque l'hôpital a théoriquement vu son budget réduit drastiquement : on vire du personnel mais on refait les peintures ? Mouais...
C'est clair!  :lol:
Je pense qu'il faut considérer qu'il n'y a pas eu de travaux à l'hosto comme si ce décor avait toujours existé  siffle 

Après l'intrigue de l'hosto cet été, on n'entendra jamais Jeanne dire: "Vous avez vu, notre hôpital flambant neuf!?"  :lol: :lol:
Luena47



Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 13:11

Personne ne l'a mentionné mais la commissaire a aussi changé d'appartement. A son arrivée au commissariat du Mistral, elle vivait dans un studio.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 13:24

likeasunshine a écrit:
Sinon Blanche qui demenage ,cela fait un decor historique qui etait la depuis le premier episode, en moins.
Oui, bien dommage. Bon c'est normal qu'il y ait de la nouveauté (par exemple j'aime beaucoup le décor de GTS) mais j'ai un peu de mal avec cette volonté de faire table rase du passé en détruisant les lieux emblématiques. 
Trop de modernité d'un coup je trouve (la nouvelle réalisation, les plans aériens par drone, les nouvelles musiques de fond, parfois en anglais, les nouveaux décors).

Après le loft Chaumette, l'appart Leserman, l'appart Marci, il n'y a plus de logement dans la petite cour derrière la place du Mistral. 
Grosses pertes cette année avec Phénicie aussi, lieu clef des premières saisons, l'appart Leserman, l'appart Cassagne. J'espère qu'ils ne toucheront pas au bar (si c'est pour faire comme le Celeste  vomir)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 13:25

Luena47 a écrit:
Personne ne l'a mentionné mais la commissaire a aussi changé d'appartement. A son arrivée au commissariat du Mistral, elle vivait dans un studio.
Oui, d'ailleurs l'appart d'Anne m'a tout l'air d'être celui de René Cassagne en 2008 (il y avait séquestré Ninon), qui avait été ensuite le premier appart de Xavier et Johanna.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 13:37

Tony a écrit:
Luena47 a écrit:
Personne ne l'a mentionné mais la commissaire a aussi changé d'appartement. A son arrivée au commissariat du Mistral, elle vivait dans un studio.
Oui, d'ailleurs l'appart d'Anne m'a tout l'air d'être celui de René Cassagne en 2008 (il y avait séquestré Ninon), qui avait été ensuite le premier appart de Xavier et Johanna.
J'ai aussi l'impression qu'il s'agit du premier appartement de Xavier et Johannà.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 13:39

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Blanche qui demenage ,cela fait un decor historique qui etait la depuis le premier episode, en moins.
Oui, bien dommage. Bon c'est normal qu'il y ait de la nouveauté (par exemple j'aime beaucoup le décor de GTS) mais j'ai un peu de mal avec cette volonté de faire table rase du passé en détruisant les lieux emblématiques. 
Trop de modernité d'un coup je trouve (la nouvelle réalisation, les plans aériens par drone, les nouvelles musiques de fond, parfois en anglais, les nouveaux décors).

Après le loft Chaumette, l'appart Leserman, l'appart Marci, il n'y a plus de logement dans la petite cour derrière la place du Mistral. 
Grosses pertes cette année avec Phénicie aussi, lieu clef des premières saisons, l'appart Leserman, l'appart Cassagne. J'espère qu'ils ne toucheront pas au bar (si c'est pour faire comme le Celeste  vomir)
La prod. ne veut pas paraitre ringarde par rapport à la concurrence  Dna et Usgs ce que je peux comprendre aussi mais oui c'est dommage de détruire des décors emblématiques. 
Du coup Blanche va emménager dans un appart flambant neuf?  confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 13:42

Après, pour Blanche, cela peut sembler réaliste aussi; envie de nouveau départ, nouvelle vie etc.
En vrai, cela devient rare aussi de rester vivre au même endroit pendant 30-40 ans..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 14:19

Flora24 a écrit:
Après, pour Blanche, cela peut sembler réaliste aussi; envie de nouveau départ, nouvelle vie etc.
En vrai, cela devient rare aussi de rester vivre au même endroit pendant 30-40 ans..

Oui, bien sûr.

Et rien ne dit que l'apparte ne va plus servir, et même en l'état : d'autres personnages peuvent y habiter ! A vos suppositions ! Pourquoi pas Rochat avec Angela ? Ou Nathan et Aurélie ? Ou Léo, qui habite à l'hôtel depuis des lustres ?
Quant à Blanche, elle ira peut-être à la coloc ? :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 15:20

Ou encore Coralie avec Clément et les deux ados, car on dirait que chez eux, c'est minuscule  :lol:
(En plus, Coralie connaît déjà bien l'appart' vu qu'elle y a vécu des années avec Blanche)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 15:50

Flora24 a écrit:
Ou encore Coralie avec Clément et les deux ados, car on dirait que chez eux, c'est minuscule  :lol:
(En plus, Coralie connaît déjà bien l'appart' vu qu'elle y a vécu des années avec Blanche)
Non ça a l'air tout de même plus grand chez Clément que chez Blanche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty2/11/2018, 16:40

Ou bien...

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty5/11/2018, 00:29

Heuu vous êtes vraiment étonné que l'hôpital ait un ascenseur ? Même si on ne le voyait pas avant ça me semble évident qu'un hôpital de grande ville soit équipé d'un ascenseur (1 au grand minimum !)...
Contenu sponsorisé




Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 4 Empty

 
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le HANDICAP dans PBLV
» Les "stars" dans PBLV
» Générations des personnages
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.