| Les décors et accessoires recyclés dans PBLV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur

| |
Luena47
 | |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
1848
 | Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 3/1/2018, 22:05 | |
| - Luena47 a écrit:
- La chemise que Coralie a offert a Théo est la chemise que portait Djawad lorsqu'il a dit au revoir à Samia sur le bord de mer !
Comme ils sont colocs c'est là qu'elle a dû avoir l'idée pour le modèle de chemise  |
|
Paty Super actif

| |
Luena47
 | |
Paty Super actif

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
Tony Modérateur

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 3/2/2018, 19:27 | |
| Le retour des tableaux de Phénicie (voir page 1 de ce topic)  C'est bizarre, cette scène dans ce bar semblait être un tournage extérieur, ils décorent donc même les lieux "réels"?  |
|
Paty Super actif

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Paty Super actif

| |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/6/2018, 00:59 | |
| - Tony a écrit:

Je pense que la chambre de Franck est un nouveau decor non? On ne l'avait pas vu auparavant.Est ce que ce n'est pas ce decor qu'elle s'amusait a peindre sur une photo sur son insta il y a quelque temps, et poste par Tony? |
|
Kersane
 | Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/6/2018, 09:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je pense que la chambre de Franck est un nouveau decor non? On ne l'avait pas vu auparavant.Est ce que ce n'est pas ce decor qu'elle s'amusait a peindre sur une photo sur son insta il y a quelque temps, et poste par Tony? Tu veux dire que ce sont les acteurs qui peignent eux-mêmes les décors ?  Quel manque de budget  |
|
1848
 | Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/6/2018, 13:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je pense que la chambre de Franck est un nouveau decor non? On ne l'avait pas vu auparavant.Est ce que ce n'est pas ce decor qu'elle s'amusait a peindre sur une photo sur son insta il y a quelque temps, et poste par Tony? On dirait le décor de la chambre de Baptiste et Thérèse non ? |
|
kikoudu33
antoine.phenix@numericable.fr
 | |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/6/2018, 16:36 | |
| - 1848 a écrit:
On dirait le décor de la chambre de Baptiste et Thérèse non ? Ah parce que d'apres toi ils oseraient dormir dans le lit d'Emma et Baptiste?  Si Emma l'apprenait , ce serait une bonne raison de la virer de chez elle je pense...  |
|
likeasunshine Habitué(e)

| |
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 12/6/2018, 13:02 | |
| - 1848 a écrit:
On dirait le décor de la chambre de Baptiste et Thérèse non ? Oui, l'emplacement des fenêtres est identique, la couleur des murs aussi, je pense qu'ils ont repris ce décor et ils ont piqué un lit au Select  |
|
Tony Modérateur

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|