Ben dis donc s'ils commencent aussi a recycler les fringues! Donc a chaque fois Qu'un perso disparait de la serie, ils redistribuent ses vetements a tous les autres persos ?
Je pense que la chambre de Franck est un nouveau decor non? On ne l'avait pas vu auparavant.Est ce que ce n'est pas ce decor qu'elle s'amusait a peindre sur une photo sur son insta il y a quelque temps, et poste par Tony?
Je pense que la chambre de Franck est un nouveau decor non? On ne l'avait pas vu auparavant.Est ce que ce n'est pas ce decor qu'elle s'amusait a peindre sur une photo sur son insta il y a quelque temps, et poste par Tony?
Tu veux dire que ce sont les acteurs qui peignent eux-mêmes les décors ? Quel manque de budget
On dirait le décor de la chambre de Baptiste et Thérèse non ?
On dirait le décor de la chambre de Baptiste et Thérèse non ?
Ah parce que d'apres toi ils oseraient dormir dans le lit d'Emma et Baptiste? Si Emma l'apprenait , ce serait une bonne raison de la virer de chez elle je pense...
Tu veux dire que ce sont les acteurs qui peignent eux-mêmes les décors ? Quel manque de budget
Non elle avait poste une photo il y a quelque temps de cela ou elle faisait mine de peindre un decor en chantier alors aj'avais suppose que c'etait celui .
Non elle avait poste une photo il y a quelque temps de cela ou elle faisait mine de peindre un decor en chantier alors aj'avais suppose que c'etait celui
D'après l'épisode d'hier, il semblerait que le décor que "peignait" Rebecca Hampton (dont on parlait le mois dernier sur le topic scoops) soit la chambre d'hôtel de Mirta et Roland