Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les décors et accessoires recyclés dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty12/6/2018, 13:09

Tout se recycle et rien ne se perds!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: décor    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty12/6/2018, 13:11

Tony a écrit:


D'après l'épisode d'hier, il semblerait que le décor que "peignait" Rebecca Hampton (dont on parlait le mois dernier sur le topic scoops) soit la chambre d'hôtel de Mirta et Roland


https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/hotel210.jpg

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/hotel110.jpg
Ah oui je reconnais la porte!  siffle  Rebecca nous a bernés, moi qui pensais que ce serait son nouvel appart avec Franck... Cry
Luena47



Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty12/7/2018, 14:52

J'ai remarqué hier que la cuisine du Mistral a été rénovée. Elle est plus moderne.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty21/7/2018, 07:22

lalegende2 a écrit:
PBLV, ne touche pas à la devanture du Mistral, car les décorateurs, se sont inspirés de la façade d'un café, situé dans le quartier du Panier, là où se tenait la boutique de PBLV, donc les vendeurs de la boutique montraient aux fans de la série, la maison mère du bar de Roland, maintenant que la boutique a fermé, les décorateurs pourraient donner un coup de neuf à ce bar, pilier du quartier.

le Bar des 13 coins
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 60385942

avec la peinture refaite :
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 70662003
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty9/8/2018, 00:25

Le costume de Père Noël de David Barrat
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Perenoel-au-bar-mistral-pblv
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Pere-noel-au-mistral-pblv

et celui de Jérôme Bélesta
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Jeromeperenoel
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Arton96234
jozephine



Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty9/8/2018, 11:08

En vrai ça fait ça !!
La boutique de Plus Belle La vie est devenue 
La cuisine du "Mistral" est en face "Mistral à Marseille" - Vente d'articles "Provençaux"

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Rue10
jozephine



Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty9/8/2018, 11:15

Vue de la Place des 13 coins
La Maison de la Boule le magasin à la devanture bleue ... c'est un magasin sur la pétanque, avant c'était le Cinéma créé en partenariat avec Telfrance et le gérant de la boutique de PBLV. C'est là que venait les acteurs en dédicaces
Et l'immeuble entre les deux, c'est l’évêché - Le commissariat Central 

La Maison de la Boule .. j'imagine si ... ils  l'avaient créées dans la série .. j'imagine Luna et Thomas 

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Rue_211
milcouche



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Les décors intérieurs de PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty26/8/2018, 16:29

Déjà on ne voit plus le Studios de Benoit, Que devient le loft de Ninon  ? 
On voit très rarement les Belles du Mistral et de moins en moins le Celest
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty26/8/2018, 17:11

milcouche a écrit:
Déjà on ne voit plus le Studios de Benoit, Que devient le loft de Ninon  ? 
On voit très rarement les Belles du Mistral et de moins en moins le Celest

Euh, je dirais que ça dépend des intrigues du moment tout simplement.. 

Au contraire on a énormément vu les Belles du Mistral ces derniers temps pendant l'intrigue d'Hélène, l'amie de Samia.. 

Et pourquoi nous montrer le loft de Ninon si elle n'est plus dans la série et qu'aucun personnage n'y habite?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty26/8/2018, 20:17

Le loft de Ninon ? Ca fait bien longtemps que le décor n'existe plus, au moins 7 bonnes années. A l'époque on pensait même que les Nebout s'y installeraient quand ils sont arrivés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty26/8/2018, 20:52

On le voit tout le temps le Celest, la dernière scène en date était une discussion entre Mirta et Laetitia à propos de Blandine
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty26/8/2018, 20:53

Et je ne dirais pas que Benoît habite un studio vu qu'il y a au moins 3 chambres  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty26/8/2018, 21:01

ils ont recupere le studio de thomas mais ce dernier n'a meme pas capté??? aucune remarque a son fils, il aurait pu dire qu'il y avait habite pdt des annees
par contre tjrs le meme canapé  non
et malgre l'agrandissement, l espace parait plus petit
+ dommage d'avoir enlevé le bar

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Ma56
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty27/8/2018, 00:32

Tres bizarre en effet d'avoir enleve le bar et mis la cuisine de l'autre cote, quel interet? 
Et meme si ils ont agrandi derriere sans doute pour creer une chambre, on a l'impression que le salon est plus petit...Ou alors c'est l'angle de la photo qui fait cet effet la car ce n'est pas logique.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty15/9/2018, 13:19

Recyclage de livre NEON
Chez Jeanne et Vincent --> chez GTS

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Neon110

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Neon210
Relevé par @Teamcarmin sur twitter

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty15/9/2018, 13:59

Tu as des yeux de lynx ?  Shocked
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty15/9/2018, 14:01

:lol: D'habitude je poste des trucs que je vois oui, mais là ce n'est pas moi, je l'ai trouvé sur Twitter (j'ai mis la source sous la capture)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty20/9/2018, 21:18

Ce soir on a vu la petite cour à l'entrée de l'ancien appartement de Ninon, ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu cet endroit du Mistral je crois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty20/9/2018, 21:20

1848 a écrit:
Ce soir on a vu la petite cour à l'entrée de l'ancien appartement de Ninon, ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu cet endroit du Mistral je crois

Oui je me suis fait la même réflexion.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty20/9/2018, 21:27

1848 a écrit:
Ce soir on a vu la petite cour à l'entrée de l'ancien appartement de Ninon, ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu cet endroit du Mistral je crois

Visiblement ils n'ont pas détruit le décor, c'est bien ! Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: décors    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty20/9/2018, 22:55

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Ce soir on a vu la petite cour à l'entrée de l'ancien appartement de Ninon, ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu cet endroit du Mistral je crois

Visiblement ils n'ont pas détruit le décor, c'est bien ! Clein d'oeil
En revanche on a l'impression que l'arriere plan de ce decor servait de debarras, pas vraiment ideal ou romantique pour roucouler  molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty22/9/2018, 22:21

C'est là où ils mettaient la benne à ordures tomate


Tony a écrit:
Recyclage de livre NEON
Chez Jeanne et Vincent --> chez GTS

Dans l'épisode du 5 juin, on peut voir ce livre chez Franck et chez Jeanne :cable:

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 HY5tSmil
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 PRurSDWl

Sur cette dernière capture, on peut également noter en haut le livre Design qu'on retrouve dans le bureau de Chris :cable:

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 VHxw4Nal

Sur la table de ce bureau se trouve de plus le téléphone fixe du domicile de Céline :cable:

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 B48TcZW
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Hr7iqJql
1848



Masculin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty22/9/2018, 22:30

Tsubako voilà une autre marque inventée, après les ordinateurs Abako et le moteur de recherche Zoulou ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty29/9/2018, 22:53

Je croyais -comme certains d'entre vous, je pense- que les décors, notamment les pièces, chambres, appartement de PBLV étaient de vraies pièces, complètes et tout ... et voilà sur quoi je suis tombée :

https://www.youtube.com/watch?v=GAEWMveXHUs

la vidéo est assez mal tournée, on ne comprend pas toujours ce qui est dit, mais c'est très instructif !

(commencer à lire la vidéo à partir de 5' )
Contenu sponsorisé




Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV    Les décors et accessoires recyclés dans PBLV - Page 3 Empty

 
Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le HANDICAP dans PBLV
» Les "stars" dans PBLV
» Générations des personnages
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.