Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 17:23

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je crois que je les ai tous rattrapés! J'en ai vu pas mal en quelques jours, et certaines intrigues m'ont un peu saoûlée. Les histoires de Mélissa et Tom, surtout. J'ai trouvé les ficelles vraiment trop grosses. Du type, Tresson qui commence par rassurer James en lui disant que tout est bien rôdé et qui pète un câble dès que les policiers le convoquent pour l'interroger. C'était radical comme changement de posture, et ç'a mis un bon coup de pied aux fesses de l'affaire, merci bien. Je trouve que les histoires avancent beaucoup trop vite. Je sais que plusieurs d'entre vous trouvaient que ça traînait trop dans PBLV, avec des intrigues qui duraient parfois des mois, mais là j'ai du mal à y croire du coup. Je ne comprends pas comment les personnages font pour changer d'avis, tomber amoureux, devenir meilleurs potos du monde, monter un projet, remporter un appel d'offre et changer une clim, etc. en si peu de temps à chaque fois.

Je ne suis pas totalement sûre d'être à jour, peut-être qu'il m'en manque un, ce n'est pas très clair sur le replay. Dans le dernier épisode que j'ai vu, Eve annonce la vérité à Manu et il part. Le pire c'est que, comme on pouvait s'y attendre, ce qu'il a le plus mal pris, c'est qu'elle lui ait menti tout ce temps.

Bref. Hadrien Walter va sortir avec Laurine, et Chloé avec Marc Mourre non? Leur couple avait l'air bien, mais en fait là on dirait qu'ils ne sont plus trop sur la même longueur d'onde, que ce soit pour cette histoire d'hôpital ou de Louis/Robin.

J'ai été attristée de la mort d'Aline, je la trouvais attachante. Par contre franchement, les deux zouaves de l'agence, ce sont quand même une belle bande de branquignoles hein. Pas une seconde ils ne se sont demandés si le gars en fauteuil roulant ne mentait pas. Bon, je sais bien que c'est à Dimitri qu'Aline avait raconté cette histoire de jambe, et que c'est Eve qui avait rencontré le client, mais Dimitri savait quand même qu'il n'avait pas ses jambes, et aurait pu, au minimum, se demander s'il n'y avait pas une toute petite chance pour qu'Aline ait dit la vérité sur son mari, non? C'est déjà complètement immoral leur boulot, si en plus ils ne prennent aucune précaution, franchement...

Tiens, chez moi, ça s'est rétabli : tous les replays y sont, et dans l'ordre !

:lol: :lol: :lol: Moi aussi, je pense direct "Hadrien Walter", quand je vois Evan Machin !

raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 17:24

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Raylen, tu veux dire Sabine, la fille de Claudine ?


Ah oui, Sabine. Merci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 17:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@Rou'letabille

"j'ai du mal à y croire du coup. Je ne comprends pas comment les personnages font pour changer d'avis, tomber amoureux, devenir meilleurs potos du monde, monter un projet, remporter un appel d'offre et changer une clim, etc. en si peu de temps à chaque fois."

Ce sont tous des jeunes gens dynamiques  brocoli

Bon en exagérant un peu, c'est un peu ma vie que tu décris là ;)

Shocked :lol: :lol: 

Tu veux dire que les scénaristes se sont inspirés de ta vie ? Mais faut exiger des droits d'auteur, tiens ! bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 17:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Voilà, c'est tout pour nous nuire, à Ailebrune et à moi... molly malone


Ainsi qu'à moi ! frown

Et donc, c'est qui, Quetsche ? confused :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 17:34

» Voir le message cité

raylen a écrit:
il y a mensonge, certes, mais c'est surtout la raison du mensonge qui me paraît importante. Eve ment parce que ce qu'elle fait n'est guère avouable. Je ne suis pas du tout convaincue par l'attitude de Camille(?), bref, la fille de Claudine, qui est au courant et accepte.Et après tout, si dimitri succombe , ça n'est que la suite logique de la situation dans laquelle il s'est mise et qu'elle a acceptée.

Moi, ce qui me paraît le plus grave, c'est qu'elle a menti depuis si longtemps (depuis quand l'agence existe-t-elle, d'ailleurs ? En tout cas, plusieurs mois, me semble-t-il), au fil des jours : "j'ai un cours particulier", "oh, c'est l'un de mes élèves qui appelle", bref, elle a inventé plein de détails quotidiennement ou presque.
Ce n'est pas comme si elle avait simplement omis de dire à Manu qu'elle faisait ce job (plus que douteux, vraiment), point.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 17:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon même si pour le moment rien n'est annulé, Macron s'exprimera à 20h lundi...


Au sujet de l'intrigue Manu-Eve, ou au sujet de Chloé-Marc ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ainsi qu'à moi ! frown

Et donc, c'est qui, Quetsche ? confused :D

:D C'est la nouvelle psy qui soigne Manu et qui a des yeux magnifiques. Il y a autrefois eu une autre Mirabelle Prune qui a travaillé chez L Cosmétiques, mais qui a disparu depuis longtemps.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:04

Chloe/Marc......encore une histoire éventuelle de tromperie.  sarcastic
On est en plein Eve/Manu et Dimitri/Sabine et on nous rajouterait Chloé et Marc ? Pfffff.. ..j'en ai ras l'amphore là.  grrrr
Et Evan, il va s'y mettre aussi ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:09

Par contre je ne me souviens pas d'une Prune dans Pblv.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Moi, ce qui me paraît le plus grave, c'est qu'elle a menti depuis si longtemps (depuis quand l'agence existe-t-elle, d'ailleurs ? En tout cas, plusieurs mois, me semble-t-il), au fil des jours : "j'ai un cours particulier", "oh, c'est l'un de mes élèves qui appelle", bref, elle a inventé plein de détails quotidiennement ou presque.
Ce n'est pas comme si elle avait simplement omis de dire à Manu qu'elle faisait ce job (plus que douteux, vraiment), point.

À mes yeux, les deux aspects sont répugnants : l'activité en elle-même, intégralement basée sur une série de mensonges à des inconnus (beurk !), tout autant que l'autre mensonge envers son compagnon (preuve qu'Eve n'est pas si fière de son activité). Il me semble d'ailleurs que Dimitri n'avait avoué à Sabine que parce que cette dernière l'avait appris indirectement (par sa mère ou par Eve, j'ai oublié...).

Ça dure depuis la fin de l'année dernière, il me semble. Eve avait commencé "en amateur" pour démasquer le mari d'une cliente de Claudine, qui voulait le coincer pour une histoire d'argent. Devant le succès de l'opération (et la somme empochée), elle avait été incitée par Claudine à fonder cette société, dans laquelle elle avait embrigadé Dimitri, lui-même en difficulté avec son club de tennis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:19

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Chloe/Marc......encore une histoire éventuelle de tromperie.  sarcastic
On est en plein Eve/Manu et Dimitri/Sabine et on nous rajouterait Chloé et Marc ? Pfffff.. ..j'en ai ras l'amphore là.  grrrr
Et Evan, il va s'y mettre aussi ?

Pfff ! Évidemment ! Comment pourrait-il résister à Laurine l'aguicheuse, médecin de surcroît, qui va le soutenir dans son projet de clinique, contrairement à Chloé qui s'en fout royalement, et juge plus important de s'embusquer la moitié de la nuit dans une voiture pour jouer les justicières (enfin pour l'instant...) !

Moi aussi, ça m'agace ces adultères à répétition... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Au sujet de l'intrigue Manu-Eve, ou au sujet de Chloé-Marc ? confused

Ah bon ? Il va s'exprimer sur le forum ??? je sors
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:24

Faut pas rêver 🤣
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:29

Il a bien fait une interview chez Pif.delphine
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:33

Oui, mais ça n'a pas saboté la diffusion de notre série... Evil or Very Mad
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:44

Pulsion a écrit:
Chloe/Marc......encore une histoire éventuelle de tromperie.  sarcastic
On est en plein Eve/Manu et Dimitri/Sabine et on nous rajouterait Chloé et Marc ? Pfffff.. ..j'en ai ras l'amphore là.  grrrr
Et Evan, il va s'y mettre aussi ?
Oui, des forumeurs supposent qu'il va sortir avec la jeune-interne-dont-j'ai-oublié-le-nom. Faut suivre un peu, voyons.

En fait, USGS, c'est un peu les chaises musicales, si je comprends bien ; après, faut retenir qui est l'ex de qui, qui élève le gamin de qui, tout ça...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:47

Shinochaz a écrit:
Par contre je ne me souviens pas d'une Prune dans Pblv.
Y'avait une Cerise, non ? A GTS (Groupama Tech Service)...
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:51

Black Amber, c'était la fausse directrice de casting pour bébés, qui avait piégé JP et Patrick (et pour qui JP avait un peu craqué) 😊
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:56

Paty a écrit:

Y'avait une Cerise, non ? A GTS (Groupama Tech Service)...


Okaaaay, je ne l'avais pas reconnue !

Parce que pour le coup je pensais aussi à Cerise de Groupama qui avait aussi joué dans Pblv (Albane l'externe qui était sortie avec Rudy ).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:57

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Il va s'exprimer sur le forum ??? je sors
 Oui ; ces derniers temps, il était tellement concentré sur USGS qu'il ne s'est pas rendu comptes que quelques rares Français n'étaient pas d'accord avec son projet de réforme des retraites. Maintenant qu'il a enfin compris que le fils de l'ex du nouveau mec de l'infirmière vit avec l'oncle de l'actuelle copine de l'ex du flic, il va nous exposer ses conclusions sur l'affaire Théo /Robin contre le méchant qui a piqué le portable de Robin, et annuler la dite réforme dans la foulée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 18:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tiens, chez moi, ça s'est rétabli : tous les replays y sont, et dans l'ordre !

:lol: :lol: :lol: Moi aussi, je pense direct "Hadrien Walter", quand je vois Evan Machin !


Répète après moi : :D Cresson, Cresson, Cresson....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 19:00

Shinochaz a écrit:



Okaaaay, je ne l'avais pas reconnue !

Parce que pour le coup je pensais aussi à Cerise de Groupama qui avait aussi joué dans Pblv (Albane l'externe qui était sortie avec Rudy ).
Non, non, je n'ai pas dit que la psy d'USGS était la Cerise de Gts ! Cette dernière avait le visage plus rond, je crois !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 19:01

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Répète après moi : :D  Cresson, Cresson, Cresson....
Cresson, Cresson, Cresson...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 EmptySam 15 Avr - 19:02

Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.