Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:02

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Cresson, Cresson, Cresson...


:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:03

Paty a écrit:

Non, non, je n'ai pas dit que la psy d'USGS était la Cerise de Gts ! Cette dernière avait le visage plus rond, je crois !

Mais vous parlez de QUI dans Pblv ?

Parce que les "prune" "qouetche" c'est vague...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:05

Regarde le lien que je viens de poster, Shino, tu vas comprendre avec les photos.
La psy actuelle de Manu est la Prune Valloret de PBLV, celle qui faisait passer des castings aux bébés. Et elle s'appelait vraiment Prune.


Dernière édition par nausikaa991 le 15/4/2023, 19:06, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:05

Ah chouette, il va venir faire un peu de pédagogie j'imagine? C'est bien, parce que j'ai l'impression que cette histoire de tentateurs n'a pas été bien comprise par Manu. Et puis si ce dernier persiste à ne pas vouloir pardonner, il devrait y avoir moyen d'engager la responsabilité du commissariat pour le forcer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:06

Okaaaay cette Prune, celle qui dirigeait le casting pour les gosses à la fin de Pblv, je ne l'aurais pas non plus reconnue. J'avais même zappé ce perso et cette intrigue !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:07

Cresson: penser à la salade, penser vert (mais je trouve pas de rapport confused)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pfff ! Évidemment ! Comment pourrait-il résister à Laurine l'aguicheuse, médecin de surcroît, qui va le soutenir dans son projet de clinique, contrairement à Chloé qui s'en fout royalement, et juge plus important de s'embusquer la moitié de la nuit dans une voiture pour jouer les justicières (enfin pour l'instant...) !

Moi aussi, ça m'agace ces adultères à répétition... Surprised-redface


C'est sûr que l'autre benêt de Presson, heuhhh Cresson va tomber dans le panneau illico, c'est tellement prévisible.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:10

Prune d'USGS était noire. (plus Quetsche que Mirabelle)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:43

Rou'letabille a écrit:
Ah chouette, il va venir faire un peu de pédagogie j'imagine? C'est bien, parce que j'ai l'impression que cette histoire de tentateurs n'a pas été bien comprise par Manu. Et puis si ce dernier persiste à ne pas vouloir pardonner, il devrait y avoir moyen d'engager la responsabilité du commissariat pour le forcer.
Attends, tu parles de quel Manu, là ?  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:51

Paty a écrit:

 Oui ; ces derniers temps, il était tellement concentré sur USGS qu'il ne s'est pas rendu comptes que quelques rares Français n'étaient pas d'accord avec son projet de réforme des retraites. Maintenant qu'il a enfin compris que le fils de l'ex du nouveau mec de l'infirmière vit avec l'oncle de l'actuelle copine de l'ex du flic, il va nous exposer ses conclusions sur l'affaire Théo /Robin contre le méchant qui a piqué le portable de Robin, et annuler la dite réforme dans la foulée.

Donc il n'est pas si Borne borné qu'il en a l'air... vivejason 

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Répète après moi : :D  Cresson, Cresson, Cresson....

coralie coralie coralie coralie 

Paty a écrit:

Non, non, je n'ai pas dit que la psy d'USGS était la Cerise de Gts ! Cette dernière avait le visage plus rond, je crois !

afro blue  afro blue afro blue afro blue

Paty a écrit:

Cresson, Cresson, Cresson...

coralie coralie coralie coralie
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:55

Shinochaz a écrit:


Mais vous parlez de QUI dans Pblv ?

Parce que les "prune" "quetsche" c'est vague...

Mirmaya a écrit:
Cresson: penser à la salade, penser vert (mais je trouve pas de rapport confused)

Mirmaya a écrit:
Prune d'USGS était noire. (plus Quetsche que Mirabelle)

Ça délire grave dans la culture, là ! :D
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:57

C'est Macron qui va faire de la pédagogie pour expliquer à Manu que cette entreprise de tentateurs est juste et nécessaire (en particulier pour les femmes), que ça permettra de sauver notre système monogame auquel il est très attaché... Et que si Manu reste contre, c'est qu'il n'a pas compris 😊
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:57

Rou'letabille a écrit:
Ah chouette, il va venir faire un peu de pédagogie j'imagine? C'est bien, parce que j'ai l'impression que cette histoire de tentateurs n'a pas été bien comprise par Manu. Et puis si ce dernier persiste à ne pas vouloir pardonner, il devrait y avoir moyen d'engager la responsabilité du commissariat pour le forcer.

Paty a écrit:

Attends, tu parles de quel Manu, là ?  :lol:

Je rêve... scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 19:59

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
C'est Macron qui va faire de la pédagogie pour expliquer à Manu que cette entreprise de tentateurs est juste et nécessaire (en particulier pour les femmes), que ça permettra de sauver notre système monogame auquel il est très attaché... Et que si Manu reste contre, c'est qu'il n'a pas compris 😊

Toute allusion à des personnes ou à des situations ayant réellement existé... etc. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 20:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bon j'avais mis un lien pour expliquer tout ça, mais tout le monde s'en fout alexxx1978 :D

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/324709-un-si-grand-soleil-linterprete-de-la-psy-de-manu-a-deja-joue-dans-demain-nous-appartient-ici-tout-commence-et-plus-belle-la-vie/#:~:text=Elle%20est%20interpr%C3%A9t%C3%A9e%20par%20H%C3%A9l%C3%A8ne,commence%20et%20Demain%20nous%20appartient.

Pas du tout ! Surprised-redface Moi, j'ai bien compris que Prune est la psy de Manu (le flic, hein !) et qu'il s'agissait d'une méchante dans PBLV. Smile
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 20:06

Et pour Laurine, je la trouve mal assortie avec Evan. Même s'il me semble moins, disons, transparent que dans PBLV, ça reste un personnage que je trouve assez peu fantaisiste. C'est typiquement le genre de personne que je trouve plutôt bel homme mais sans attrait. Non pas que Laurine soit un personnage très intéressant, mais elle risque de s'ennuyer avec lui, non? Et réciproquement, je le vois mal s'enticher d'elle... Il fait tellement sérieux!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 21:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Donc il n'est pas si Borne borné qu'il en a l'air... vivejason 



coralie coralie coralie coralie 



afro blue  afro blue afro blue afro blue



coralie coralie coralie coralie


:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 21:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pas du tout ! Surprised-redface Moi, j'ai bien compris que Prune est la psy de Manu (le flic, hein !) et qu'il s'agissait d'une méchante dans PBLV. Smile

Merci Maïa, ça fait plaisir de voir qu'on est lue (mon message ne te visait pas d'ailleurs).
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 22:20

Shinochaz a écrit:
Sinon même si pour le moment rien n'est annulé, Macron s'exprimera à 20h lundi...

Un peu tard pour fêter le 70e anniversaire de Brigitte.


Paty a écrit:
Et donc, c'est qui, Quetsche ? confused :D

La reine Claude s'appelle Aurélie Sauveur (c'était écrit à l'entrée Surprised-redface)


Maïadelsol a écrit:
Il me semble d'ailleurs que Dimitri n'avait avoué à Sabine que parce que cette dernière l'avait appris indirectement (par sa mère ou par Eve, j'ai oublié...).

Au tout début c'était Sabine qui avait entendu parler de cette activité par sa mère, puis elle en a fait part à Dimitri qui a spontanément manifesté son enthousiasme à se lancer dedans.


Maïadelsol a écrit:
Ça dure depuis la fin de l'année dernière, il me semble. Eve avait commencé "en amateur" pour démasquer le mari d'une cliente de Claudine, qui voulait le coincer pour une histoire d'argent.

La première mission d'Eve était quelque peu différente : le but n'était pas de tester la fidélité du mari mais de lui soutirer des informations compromettantes. Le couple divorçait et Claudine représentait l'épouse (une ex-cliente de Ludo d'ailleurs ;)) mais le mari s'était arrangé pour que sa femme touchât le moins possible.


Dernière édition par Danton Q le 16/4/2023, 23:13, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 22:25

Merci Danton pour tes réponses à mes deux "résumés". Mes souvenirs étaient un peu flou. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty15/4/2023, 22:28

Maïadelsol a écrit:


Donc il n'est pas si Borne borné qu'il en a l'air... vivejason 



coralie coralie coralie coralie 



afro blue  afro blue afro blue afro blue



coralie coralie coralie coralie
Un souci de rouleau à pâtisserie et de flingue, Maïa ?  ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty16/4/2023, 00:31

Rou'letabille a écrit:
Et pour Laurine, je la trouve mal assortie avec Evan. Même s'il me semble moins, disons, transparent que dans PBLV, ça reste un personnage que je trouve assez peu fantaisiste. C'est typiquement le genre de personne que je trouve plutôt bel homme mais sans attrait. Non pas que Laurine soit un personnage très intéressant, mais elle risque de s'ennuyer avec lui, non? Et réciproquement, je le vois mal s'enticher d'elle... Il fait tellement sérieux!

Si j'imagine très bien Chloé avec le mou Moore, Evan qui tomberait dans les bras de Laurinaze, ça ne me semble pas si évident
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty16/4/2023, 09:54

C'est vrai qu'il fait mou marc depuis un bon moment.
Mais au moins lui  ne donne pas raison aux agresseurs de son fils et de Robin. Alors que Evan a juste baissé son froc.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.