Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 1:00

Ben moi , j'ai vu la même chose que maïa?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 1:23

Moi, sur le replay à la tv, j'ai vu... qu'il n'y avait pas d'épisode "lundi" ; et très vertueusement  ange, je me suis abstenue de regarder ceux de mardi, mercredi, jeudi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 1:37

Je vais finir surmené Cry

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 1:47

Bon en tout cas si Laurine "gentille" est passée ce soir, la diffusion en direct a un jour d'avance...même sur le service de Replay France TV.  affraid

Mais sur ce dernier, mis à part le doublon pour l'épisode 1111, tout est en ordre, avec le 1112 qui aurait été diffusé ce soir et avant premières pour les 1113 et 1114.. molly malone
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 1:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, sur le replay à la tv, j'ai vu... qu'il n'y avait pas d'épisode "lundi" ; et très vertueusement  ange, je me suis abstenue de regarder ceux de mardi, mercredi, jeudi...


Chez moi, il y avait lundi et mardi. J'ai regardé les deux.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 1:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon en tout cas si Laurine "gentille" est passée ce soir, la diffusion en direct a un jour d'avance...même sur le service de Replay France TV.  affraid

Mais sur ce dernier, mis à part le doublon pour l'épisode 1111, tout est en ordre, avec le 1112 qui aurait été diffusé ce soir et avant premières pour les 1113 et 1114.. molly malone


Je comprends mieux quand tu parles le Baptiste.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 8:01

Moi j’en suis déjà à mercredi, du coup je préfère ne commenter les épisodes qu’en fin de semaine , ou pas du tout car j’aurai déjà tout oublié 😳🙄
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 9:46

Shinochaz a écrit:
Je vais finir surmené Cry
Je compatis !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 10:02

Il y avait bien un épisode hier (lundi) que j’ai trouvé ennuyeux. Ludo qui est complètement paumé dans ses sentiments mais qui propose tout de même à Margot de vivre ensemble. On se demande vraiment si ça tourne bien rond dans sa tête.
Question très matérialiste mais s’il ne travaille plus au zoo, est-ce que son job chez Noémie lui rapporte suffisamment pour payer 1/2 loyer plus les charges........ surtout dans une grande ville dans le sud ? Je sais qu’il s’agit d’une fiction mais qui depuis le début se veut assez proche de la réalité.
Et puis je pense aussi comme Maïa, je crois, que la preuve où on voit Tresson (?) sur la vidéo ne suffira pas et que le fleuriste va bientôt passer à l’action. Dans tous les cas il me tarde que cette histoire soit conclue et celle avec Tom aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 10:23

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je comprends mieux quand tu parles le Baptiste.
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 10:27

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Chez moi, il y avait lundi et mardi. J'ai regardé les deux.
Incroyable quand même que ça ne soit pas pareil (et j'ai bien vérifié).. . 

N' empêche... Ça me rappelle l'époque où on s'indignait à mort ici lorsque Pblv sautait... une fois par an !  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 10:36

Maïadelsol a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 10:54

haddock47 a écrit:
Moi j’en suis déjà à mercredi, du coup je préfère ne  commenter les épisodes qu’en fin de semaine , ou pas du tout car j’aurai déjà tout oublié 😳🙄


Une astuce : tu prends des notes en te basant sur le numéro d'épisode, et une fois que celui ci est diffusé à la télé, tu fais un copier coller ;)

Encore faut t'il qu'il n'y ait pas de complication supplémentaire comme hier soir.

Et j'invite tous les gens qui regardent en avance ou en Replay à aller sur l'appli ou le site officiel France TV (lien posté plus haut). Au moins, c'est à jour et l'interface est claire... molly malone
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:20

Ludo veut franchir un nouveau cap avec Margot en pensant ainsi s'éloigner sentimentalement de Noémie. Il se sert de Margot en fait. Quel chieur ce mec décidément. Toujours à se servir des autres. Comme Alix dans un autre style.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:24

Manu touché par cette affaire que Tresson va l'attaquer sur le point sensible qu'il ne fallait pas
Spoiler:
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:40

Merci Shino, mais le plus simple serait de patienter 😦
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:54

Moi j’ai plutôt tendance à regarder après tout le monde donc quand je viens commenter tout est déjà dit. silent

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:26

» Voir le message cité

benji217158 a écrit:
Manu touché par cette affaire que Tresson va l'attaquer sur le point sensible qu'il ne fallait pas
Spoiler:

Merci de nous rappeler tout ça (d'autant plus que je regardais pas encore à l'époque, même j'en avais entendu parler). Ce FX que tu mentionnes, c'est un pseudo, ou tu as oublié son nom ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:39

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Il y avait bien un épisode hier (lundi) que j’ai trouvé ennuyeux. Ludo qui est complètement paumé dans ses sentiments mais qui propose tout de même à Margot de vivre ensemble. On se demande vraiment si ça tourne bien rond dans sa tête.
Question très matérialiste mais s’il ne travaille plus au zoo, est-ce que son job chez Noémie lui rapporte suffisamment pour payer 1/2 loyer plus les charges........ surtout dans une grande ville dans le sud ? Je sais qu’il s’agit d’une fiction mais qui depuis le début se veut assez proche de la réalité.

Et puis je pense aussi comme Maïa, je crois, que la preuve où on voit Tresson (?) sur la vidéo ne suffira pas et que le fleuriste va bientôt passer à l’action. Dans tous les cas il me tarde que cette histoire soit conclue et celle avec Tom aussi.

jap Ludo est très exaspérant et j'ai l'impression, comme Pulsion, qu'il utilise Margot pour tenter de se sortir Noémie de l'esprit. Je me demande si c'est réciproque... whistle La tête que fera Christophe si sa belle-sœur se fait plaquer et qu'elle revient passer ses soirées chez Cécile ! :D Il n'aura plus qu'à se dépêcher de la caser avec Hakim pour pouvoir continuer à gérer ses petites affaires sans être continuellement espionné... sarcastic

Donc pour ma part, j'ai aussi regardé cet épisode hier soir, mais seulement après avoir vu par erreur celui qui est probablement passé ce soir. Ce qui n'a eu aucune importance car les deux ne traitaient absolument pas les mêmes intrigues, à part le harpougnage entre James et son copain Tresson.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:30

Maïadelsol a écrit:
Ce FX que tu mentionnes, c'est un pseudo, ou tu as oublié son nom ?

Il se présentait sous ce nom "èfix". Il s'appelait sans doute François-Xavier.
Il était réapparu lors de l'incendie de l'escape game. Il souhaitait se venger de Camille qui était présente mais ensuite il a été mis hors de cause par la police.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMer 29 Mar 2023 - 0:43

Il pouvait aussi s'appeler Fulgence-Xeres Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMer 29 Mar 2023 - 1:02

nausikaa991 a écrit:
Ils devraient tous en avoir un, avec nom et prénom, ça nous aiderait beaucoup :D

Paty a écrit:
Oui, ainsi que leurs liens et ex-liens ! Bon, ça ne serait plus une chaînette, mais un plastron complet !  :lol:

:lol: :lol: 

Attachons les personnages les uns aux autres selon leurs liens, ça sera plus simple :D 

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Captu316
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMer 29 Mar 2023 - 1:03

raylen a écrit:


Je comprends mieux quand tu parles le Baptiste.

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 EmptyMer 29 Mar 2023 - 1:06

Bon apparemment, la diffusion est compliquée ces jours-ci et certains ont de l'avance, mais pas la même pour chacun. Comme de mon côté, j'ai quelques épisodes à rattraper, -melanie2- je ne sais trop quand d'ailleurs, on n'est pas rendus  :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.