Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 13:10

Je suis contente de revoir Rémi qui a joué dans pblv. Il semble en effet que le courant passe bien avec Tom que j’ai cru voir esquisser un sourire, alors qu’il s’est fermé comme une huître à l’approche de Ludo. D’ailleurs le jeune homme ne supporte pas qu’il le touche ta dis que Rémi a brièvement posé sa main sur son bras.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 13:12

Et j» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je trouve l'intrigue Melissa intéressante  aussi, et poignante.
Pour ce qui est des sujets de société, OK si une intrigue est, au passage, représentative de ceci ou cela. Mais je maintiens que ça ne doit pas être dans l'autre sens : il ne faut surtout pas que les scénaristes se disent "on va aborder tel thème" avant d'écrire une histoire. Et encore moins "pour montrer que", "pour lutter contre ceci ou cela". Or, à lire les propos de Szulzynger, c'est ce qu'ils ont fait pour Melissa (et préalablement pour Mo). Bien sûr que les scénaristes peuvent s'inspirer de l'actualité, de leurs lectures, etc. Mais en imaginant aussitôt une histoire. Pas en illustrant un propos didactique. Dès qu'un dialogue est écrit pour faire passer un message, ça se sent : c'est plaqué, mal interprété et lourdinque. Par ailleurs, je désapprouve totalement le procédé sur le plan éthique : si France Télé veut aborder certains thèmes, qu'elle le fasse dans le cadre de documentaires. Pas dans la fiction. Le téléspectateur n'est pas un enfant à qui l'on sert des contes édifiants.

J’ajouterais qu’il ne recherche pas nécessairement à être instruit lorsqu’il regarde un feuilleton.

---------------
La patience est une vertu.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 13:24

Ce Ludo qui croît qu'en caressant dans le sens du poil en mode gnan gnan il va susciter le respect et la sympathie. Il n'a vraiment rien compris. Zéro autorité.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas étonnée du tout de ce que j'y lis. Comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà noté, il y a des passages qui sonnent faux dans l'intrigue, où on sent le passage d'un message. J'avais ce sentiment et me disais que la seule fois où j'avais eu la même impression était pendant l'intrigue du viol de Mo. Bingo, c'est ce que dit "soul singer" (© Shino, excellente trouvaille :D )

J'ai déjà posé la question : je n'ai aucun souvenir d'une intrigue autour du viol de Mo. C'était quand, et qui l'avait violée ?
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:26

@Maïadelsol
Si je me souviens bien, c’était un de ses collègues (syndicaliste ?) qui l’avait violée mais c’était antérieur au début du feuilleton. Ça te dit quelque chose ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:27

@Maïadelsol

Mo a été violée bien avant le feuilleton. C'était un collègue prof. Et ce type est revenu ensuite lors d'une intrigue. C'est là que Mo l'a dénoncée. Je ne me souviens plus des détails mais c'était très "metoo" comme intrigue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:35

A propos de Tom, j’ai remarqué qu’il ne supportait pas que Ludo le saisisse par le bras et qu’il a eu à plusieurs reprises une sorte de recul assez brusque qui a même surpris Ludo.
Est-ce simplement pour montrer que c’est un rebelle ou a -t-il été victime de sévices ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:37

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Hier, ce benêt de Ludo qui sermonne Noémie car trop autoritaire avec Tom et qui 2 min plus tard s’emporte contre lui.

C'est l'attitude de certains parents trop faibles dans l'éducation de leurs enfants : ils laissent tout passer jusqu'au moment où le gosse les emmerde, et là ils se mettent à hurler pour un truc anodin. J'ai une copine qui se comporte ainsi avec son chien. Il n'y a aucune cohérence entre ce qui est permis et ce qui est interdit, vu que ça change tout le temps selon l'humeur de sa maîtresse. Résultat : un animal ingérable et que personne ne supporte.

Dans le cas de Tom, j'ai été agréablement surprise par l'attitude de Noémie (personnage que je n'aime pourtant pas beaucoup en général). D'une part, ses hésitations avant d'accueillir un tel individu. Contrairement à Ludo, qui a une vision extrêmement bisounours de cet engagement, elle réfléchit aux implications : la future relation entre le garçon et les chevaux (des êtres vivants et très sensibles, ne l'oublions pas...), les problèmes qu'est susceptible de soulever un jeune délinquant parmi des personnes handicapées (qui ont besoin de calme et de stabilité).

D'autre part, elle fait preuve à la fois de bienveillance et d'autorité, et lui rappelle qu'il est chez elle pour purger une peine en travaillant, et non en séance d'équithérapie. Ce qui ne l'empêche pas de dire à la sœur que la journée s'est bien passée... un pieux mensonge...

Bref, contrairement à Ludo, elle est parfaitement à la hauteur de ce qu'elle a accepté d'entreprendre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:40

Guylaine a écrit:
@Maïadelsol
Si je me souviens bien, c’était un de ses collègues (syndicaliste ?) qui l’avait violée mais c’était antérieur au début du feuilleton. Ça te dit quelque chose ?

Non, mais je ne regarde que depuis l'incendie de l'escape game.

Shinochaz a écrit:
@Maïadelsol

Mo a été violée bien avant le feuilleton. C'était un collègue prof. Et ce type est revenu ensuite lors d'une intrigue. C'est là que Mo l'a dénoncée. Je ne me souviens plus des détails mais c'était très "metoo" comme intrigue...

Ah d'accord ! Quelqu'un m'avait déjà répondu que c'était avant le début du feuilleton, mais Ailebrune semblait se souvenir de l'intrigue. Je comprends mieux maintenant.

Merci à vous deux... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Merci pour cet article Val.

Pas étonnée du tout de ce que j'y lis. Comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà noté, il y a des passages qui sonnent faux dans l'intrigue, où on sent le passage d'un message. J'avais ce sentiment et me disais que la seule fois où j'avais eu la même impression était pendant l'intrigue du viol de Mo. Bingo, c'est ce que dit "soul singer" (© Shino, excellente trouvaille :D )

Mais quelle mauvaise idée nom d'un p'tit scénario ! Faut jamais, jamais, jamais vouloir "traiter un sujet" et écrire autour. C'est le fameux roman à thèse ou, plus largement, la façon dont l'art était conçu dans les pays communiste.
Résultat poussif, voire prodigieusement barbant.
A mes yeux, c'était un des pires défauts de pblv. POurvu qu'usgs ne recommence pas de sitôt dans cette veine affraid

Sinon, je trouve quand même des qualités à l'intrigue Melissa, pour le jeu de l'actrice, excellent, et pour la belle amitié avec Inès (je trouve usgs assez fort sur les amitiés en général)

PS J'étais absente de France ces derniers temps et très occupée mais j'ai quand même lu vos messages au fur et à mesure.

Oui ! Pourvu !!! affraid 

Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. jap

Et bon retour parmi nous... hello
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:44

@Pulsion « Ce Ludo qui croît qu'en caressant dans le sens du poil en mode gnan gnan il va susciter le respect et la sympathie. Il n'a vraiment rien compris. Zéro autorité. »

J’imagine Ludo prof de collège en REP ! Il tient une journée et encore.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 14:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Bonjour ailebrune. J'ai l'impression qu'on a un peu de ça dans l'intrigue de Tom . Voir les dialogues entre Gary et son employé ou associé, je ne sais pas, Ludo et Noémie, Ludo à la coloc.

jap Les deux intrigues actuelles ont en effet une tendance moralisatrice à la PBLV.

Nul doute que ce Tom va rentrer dans le droit chemin grâce à l'intervention bénéfique de Rémi whistle... et qu'il va probablement se prendre de passion pour les chevaux (bon, ça c'est normal ;)). Je suppose que nous aurons, malgré tout, quelques rebondissements avant cette heureuse issue, puisque le garçon semble lié à un vilain malfrat... :D
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 15:02

@Maïadelsol
Oui pour le coup Noémie est moins nunuche que d’habitude. Elle a à cœur de se faire respecter et elle prend son rôle au sérieux. Une main de fer dans un gant de velours comme on dit. Ludo devrait en prendre de la graine.
Ces parents qui acceptent tout et soudainement se mettent à hurler car ils n’en peuvent plus ne se rendent pas compte du mal psychologique qu’ils font à leurs enfants. Dans beaucoup de domaines, tout est une question d’équilibre.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 16:36

Maïadelsol a écrit:
je n'ai aucun souvenir d'une intrigue autour du viol de Mo. C'était quand, et qui l'avait violée ?

C'était en mars 2019.
Il y a un podcast concernant l'affaire Mo-Lorin sur francetv :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-1/962657-un-si-grand-soleil-le-podcast-episode-2-l-intrigue-mo-lorin.html

Il y est d'ailleurs mentionné que cette arche a été élaborée avec la participation d'un collectif féministe contre le viol...


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 17:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne suis pas d'accord sur ce point, justement depuis le début on insiste sur le fait que Mélissa n'aurait jamais dû accepté tout court la proposition (mais le cercle vicieux du manque d'argent l'a emporté) - je ne suis en revanche pas d'accord de la traiter d'écervelée pour autant -et surtout lire le contrat. C'est d'ailleurs ce que lui fait remarqué Florent.
Cela va juridiquement donc être compliqué de la défendre.


Mais la traiter d' "écervelée" n'est pas une injure, je trouve !
Oui, elle souffre de cette addiction aux achats compulsifs (encore qu'on n'en ait vu que la petite partie où elle achète des fringues et une robe pour Inès sur un coup de tête ; mais on peut supposer que si elle est endettée, c'est pour ça), mais le claquage inconsidéré de fric, plus le fait de ne pas lire les contrats (ni le premier, pour les photos sur la plage, ni le deuxième, pour le film -ou plutôt "les" films), ben ... je dirais aussi que c'est un peu écervelé !

Je précise que je compatis tout à fait à sa situation, que je vomis le James et son commanditaire, que je reconnais la sidération qui a empêché Mélissa de réagir lors du tournage.

En revanche, et comme l'ont dit Raylen et d'autres ici, cette façon qu'a tout son entourage de ne la considérer que comme une victime (qu'elle est, mais elle n'est pas que ça), de lui marteler "tu n'y es pour rien", l'infantilise et ... m'agace !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 17:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n'ai jamais commenté sur ce sujet Melissa (peut etre parce que je regarde la série "en amateur" et j'étais jusque ĺà mitigée entre vos différents points de vue. Pas vraiment d'avis mais là! Je suis "obligée" de participer car Manuela a raison, Mélissa est addict aux achats comme au tabac et autres substances citées.Comment n'y ais je pas pensé! Alors que j'ai quelques tendances à cela précisément.
Aprés les contrats c est chi   and à lire je comprends,  il y a pas mal de gens dans ce cas à parcourir le formulaire et oui contrat sur écran ou non, ensuite on coche les fameuses conditions/ clauses à la fin et voilà! Seulement la sagesse et la patience voudraient que l'on lise vraiment.
Je me demandais si sur le contrat, il est stipulé le nombre de "participants" ? Ou si c'était marqué seul.
A part ça, je n'ai pas d'autre avis. Échevelée est un peu fort, disons naïve peut être je sais pas.
Justement, Mélissa n'a même pas parcouru les contrats ! On ne peut donc arguer de clauses écrites en tout petit, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 17:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon je rappelle que demain soir, mardi 14, il n'y a pas d'épisode.


Dernière édition par Paty le 14/3/2023, 17:29, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 17:21

Apparemment pour protester contre les tremblements de terre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 17:23

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Bonjour ailebrune. J'ai l'impression qu'on a un peu de ça dans l'intrigue de Tom . Voir les dialogues entre Gary et son employé ou associé, je ne sais pas, Ludo et Noémie, Ludo à la coloc.

Oui. Exaspérant avec sa bien-pensance sans nuances, Gary -de même d'ailleurs que l'autre homme, pour qui un gars comme Tom est "tout méchant" (alors que pour Gary, il serait "pauvre victime tout gentil au fond).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 17:32

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Apparemment pour protester contre les tremblements de terre.


Bon, j'ai essayé d'effacer mon message puisque Shino y a répondu (quand je me mets à l'ordi, je commence par lire les commentaires dans l'ordre dans lequel ils sont apparus depuis mon dernier tour sur le forum, et j'y réponds tout de suite ... donc sans avoir lu les commentaires suivants.

"Protester contre les tremblements de terre", euh ... je suppose que c'est une plaisanterie !
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 18:11

En effet?USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 3129673867
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 19:29

@ Ans « D’ailleurs le jeune homme ne supporte pas qu’il le touche ta dis que Rémi a brièvement posé sa main sur son bras. »

Désolée Ans, je relis les commentaires et je m’aperçois que tu avais écrit à ce sujet avant moi.
Il est tendu ce garçon !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 19:36

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Apparemment pour protester contre les tremblements de terre.

:D
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty14/3/2023, 20:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Les deux intrigues actuelles ont en effet une tendance moralisatrice à la PBLV.

Nul doute que ce Tom va rentrer dans le droit chemin grâce à l'intervention bénéfique de Rémi whistle... et qu'il va probablement se prendre de passion pour les chevaux (bon, ça c'est normal ;)). Je suppose que nous aurons, malgré tout, quelques rebondissements avant cette heureuse issue, puisque le garçon semble lié à un vilain malfrat... :D

L'intrigue Tom a d'emblée montré son parti pris par le fait que tout l'entourage considérait que le placement en milieu éducatif fermé était à éviter à tous prix y compris sa soeur pour qui cette solution constituerait un soulagement. Pourtant, ce genre d'établissements a été conçu pour les cas comme celui de Tom qui semble être un cas extrêmement difficile.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.