Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 1:06

Bon apparemment, la diffusion est compliquée ces jours-ci et certains ont de l'avance, mais pas la même pour chacun. Comme de mon côté, j'ai quelques épisodes à rattraper, -melanie2- je ne sais trop quand d'ailleurs, on n'est pas rendus  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 1:12

Shinochaz a écrit:
Il pouvait aussi s'appeler Fulgence-Xeres Surprised-redface

Meuh non, il s'agissait de Florestan-Xylandre (oui, je sais, très douée pour me souvenir des prénoms, on me le dit souvent..)
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 9:26

Très contente de revoir Elisabeth love . J’aime ce personnage complexe, assumé et pas caricatural. Alain et elle forment un couple équilibré car complémentaire. Leur scène au restaurant m’a beaucoup plu à la fois drôle et émouvante.
Contente aussi que Chloé et Evan aient enterré la hache de guerre. Elle admet que son mari puisse avoir envie de meilleures conditions de travail et d’accueil pour les patients. Quand je vois l’état du service public actuel, je ne peux qu’être d’accord avec lui.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 9:48

Pulsion a écrit:
Ludo veut franchir un nouveau cap avec Margot en pensant ainsi s'éloigner sentimentalement de Noémie.  Il se sert de Margot en fait. Quel chieur ce mec décidément. Toujours à se servir des autres. Comme Alix dans un autre style.
Maïa pense comme toi. J’avoue ne pas avoir vu ça sous cet angle. Je ne pensais pas qu’il y avait un calcul dans sa proposition de vie commune avec Margot. Comme le personnage fait souvent preuve de faiblesse, d’emballement  et d’inconséquence, j’ai pensé qu’il était sincère et plein de doutes à la fois. Mais ton hypothèse tient la route.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 9:53

Laurine doute de ses compétences professionnelles ! Comme quoi tout est possible. J’espère que cette nuisible ne va pas décider de mettre le grappin sur Evan Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 13:12

Guylaine a écrit:
Très contente de revoir Elisabeth love . J’aime ce personnage complexe, assumé et pas caricatural. Alain et elle forment un couple équilibré car complémentaire. Leur scène au restaurant m’a beaucoup plu à la fois drôle et émouvante.
Guylaine a écrit:
Laurine doute de ses compétences professionnelles ! Comme quoi tout est possible. J’espère que cette nuisible ne va pas décider de mettre le grappin sur Evan Surprised-redface

J'avais écrit à peu près la même chose en avant-première lorsque je m'étais trompée d'épisode. whistle En conséquence, Shino avait placé mes deux commentaires sous balises spoiler. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 13:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon apparemment, la diffusion est compliquée ces jours-ci et certains ont de l'avance, mais pas la même pour chacun. Comme de mon côté, j'ai quelques épisodes à rattraper, -melanie2- je ne sais trop quand d'ailleurs, on n'est pas rendus  :D

 Méfie-toi de ne pas rattraper par inadvertance les épisodes qui n'ont pas encore été diffusés ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 13:13

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Contente aussi que Chloé et Evan aient enterré la hache de guerre. Elle admet que son mari puisse avoir envie de meilleures conditions de travail et d’accueil pour les patients. Quand je vois l’état du service public actuel, je ne peux qu’être d’accord avec lui.

jap
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 15:37

Maïadelsol a écrit:



J'avais écrit à peu près la même chose en avant-première lorsque je m'étais trompée d'épisode. whistle En conséquence, Shino avait placé mes deux commentaires sous balises spoiler. :/
Euh ! C’est pas plutôt 4 ?  :lol:
Je viens de les lire. Pour la question sur le drone, je pense en effet que c’est lié au projet d’expo de photos. Cette scène tombait un peu comme un cheveu sur la soupe mais elle nous a permis de souffler un coup après toute cette tension policière !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 17:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



 Méfie-toi de ne pas rattraper par inadvertance les épisodes qui n'ont pas encore été diffusés ! :D

:D A priori, ça ne risque pas trop de m'arriver puisque je regarde les épisodes sur le site FranceTV, en général bien balisé comme l'a souligné Shino. Mais étourdie comme je suis whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 20:10

Même sur France TV, les épisodes sont diffusés deux jours en avance. En ce moment, il y a celui du 31 mars.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 22:52

Je me demande si Inès et Enzo ne vont pas se remettre ensemble...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 23:08

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Chez moi, il y avait lundi et mardi. J'ai regardé les deux.
 Eh bien, aujourd'hui, chez moi, il y a l'épi 1112, dit "du lundi 27" (alors qu'il n'y en avait pas lundi), le 1113, dit "du mardi 28"... et ça passe au 1115, "du jeudi 30"! Donc pas de "mercredi 29" ni de 1114 ! 

J'avais l'intention de regarder les épis de mardi et mercredi, mais celui d'aujourd'hui n'apparaît pas dans les replay ☹...

C'est du grand n'importe quoi ! Serait-ce lié à mon fournisseur, Free ? 
En tout cas, si ça continue, bonjour la spontanéité des commentaires 😞...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 23:18

@Paty

Passe par l'application officielle France TV ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 1:17

Maïadelsol a écrit:
Même sur France TV, les épisodes sont diffusés deux jours en avance. En ce moment, il y a celui du 31 mars.

Oui, mais il est clairement indiqué que ce sont des épisodes en avance Smile
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 2:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:

 Eh bien, aujourd'hui, chez moi, il y a l'épi 1112, dit "du lundi 27" (alors qu'il n'y en avait pas lundi), le 1113, dit "du mardi 28"... et ça passe au 1115, "du jeudi 30"! Donc pas de "mercredi 29" ni de 1114 ! 

J'avais l'intention de regarder les épis de mardi et mercredi, mais celui d'aujourd'hui n'apparaît pas dans les replay ☹...

C'est du grand n'importe quoi ! Serait-ce lié à mon fournisseur, Free ? 
En tout cas, si ça continue, bonjour la spontanéité des commentaires 😞...


T'as pas essayé reef, plutôt?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 8:50

:lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 11:06

:lol:

Reef c'est mieux en moins bien.

Manu a bien merdé même si l'autre ne cherchait qu'à le provoquer. Ce dernier est certes une belle ordure mais plus malin que le flic impulsif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il le provoque parce qu'il a remarqué cette impulsivité. Et ça peut lui servir bien évidemment.
Je comprends la réaction de Manu quelque part mais il aurait dû se barrer ou en rester éventuellement à des menaces verbales.  Trop sanguin le manu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 13:34

Shinochaz a écrit:
@Paty

Passe par l'application officielle France TV ;)
Ben... il me semble que c'est ce que je fais... 
J'allume ma télé, je vais sur "replay", je sélectionne "France tv".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 13:34

raylen a écrit:
» Voir le message cité




T'as pas essayé reef, plutôt?
😄 nan !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 13:36

Pulsion a écrit:
:lol:

Reef c'est mieux en moins bien.

Manu a bien merdé même si l'autre ne cherchait qu'à le provoquer. Ce dernier est certes une belle ordure mais plus malin que le flic impulsif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il  le provoque parce qu'il a remarqué cette impulsivité. Et ça peut lui servir bien évidemment.
Je comprends la réaction de Manu quelque part mais il aurait dû se barrer ou en rester éventuellement à des menaces verbales.  Trop sanguin le manu.
Manu, c'est bien lui dont la fille est morte dans l'incendie l'an dernier ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 13:45

Non, Paty, c'est Virgile.
Mais la fille de Manu - Camille- s'était fait enlever et avait été sauvée par Elsa, une femme borderline (maintenant décédée) dont il était tombé amoureux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 13:57

Camille avait fugué et oui s'était fait enlevée. Elle est à l'étranger avec son petit ami.Oû je ne sais plus exactement, en Chine ? Je ne suis pas sure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 EmptyJeu 30 Mar - 13:59

De toute façon Manu fait toujours systématiquement ce qu'il reproche aux autres grrrr
Ceci dit, je le comprends pour hier soir. Dû coup, il n'a rien gagné de bon!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.