Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 12:26

Mirmaya a écrit:
Dimitri démissionne, OK.  Mais ne reste-t-il pas, tout comme Aline, identifiable  sur les vidéos ?

Mirmaya a écrit:
Sans doute, en effet*,  mais je pensais surtout à la possibilité que la vidéo continue à circuler...  

(*il a dit que c'était pour sauver son couple et il était sincère, quoique benêt de base!)

Mais les vidéos n'ont aucune raison de circuler, si ? Pour l'instant, Eve est la seule à les détenir, à moins qu'elle ait eu le temps de les faire parvenir à l'homme en fauteuil...

En revanche, l'autre gars (employé, associé d'Aline ?) a très bien vu Dimitri et va sans doute le mentionner à la police.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 12:36

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




La réaction de Chloé est normale vu qu'elle a dit qu'elle était greffière et que cette cruche d'Elisabeth n'a pas pu s'empêcher de dire d'un ton hautain "il en faut" pour dire à quel point elle méprise les "petites" gents qui ne sont pas chefs d'entreprise ou médecins, selon elle. Moi j'aurais fait pareil, vu la bâche qu'Elisabeth lui a mise d'entrée de jeu... le respect va dans les deux sens.

Oui, c'est vrai. Cette remarque déplacée m'avait échappée.

Mais à la place de Chloé, je ne me serais pas du tout comportée de cette manière, comme une laissée pour compte qui ne comprend rien à la discussion. Bien au contraire, j'aurais mis un point d'honneur à participer à la conversation, afin de prouver que bien que simple greffière, j'étais en mesure de m'intéresser au projet de mon mari et d'en comprendre les enjeux. Enfin, chacun sa technique, mais je trouve que son attitude de bécasse mal élevée a donné raison à Elizabeth et n'a pas trop rendu service à Evan.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:24

Maïadelsol a écrit:

Tiens, je me serais trompée de prénom ??? Très étrange... Il faut dire aussi qu'elle ne fait pas l'effort de le porter autour de son cou... sarcastic

:D

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi, j'aime bien les intrigues policières. Surtout que nous commençons à retrouver le duo Alex/Manu, et leurs joutes verbales.

Et l'air effaré de Becker qui ne comprend pas comment il se fait que les smartphones ne soient pas étanches... :lol:

jap :lol:

Mirmaya a écrit:
Claudine joue décidément avec les situations risquées, jusqu'à descendre négligemment une ruelle en pente en talons aiguilles. silent

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:26

Maïadelsol a écrit:

En revanche, l'autre gars (employé, associé d'Aline ?) a très bien vu Dimitri et va sans doute le mentionner à la police.

Il est le boss de la manade. Il raconte l'avoir embauchée il y a une vingtaine d'années et qu'elle était arrivée pour faire un stage au début.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:28

Maïadelsol a écrit:


En même temps, je me suis toujours demandé s'il était vraiment infirme, cet homme ! Mais bon, trente-sept heures d'avion, avec deux escales, c'est compliqué à parcourir en une nuit... !


Oui il n'aurait jamais eu le temps de partir, ou bien on aura une incohérence majeure. Mais il est bien plus probable, de ce que l'on sait, que cet "infirme" ne soit pas le mari.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:28

ailebrune a écrit:


Il est le boss de la manade. Il raconte l'avoir embauchée il y a une vingtaine d'années et qu'elle était arrivée pour faire un stage au début.

Mais c'est bien sûr ! Où ai-je la tête ? Embarassed
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:29

Avec leur histoire de tentateur/tentratrice, Eve et Dimitri se sont vraiment mis dans la m....


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 12 Avr 2023 - 13:31, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est vrai. Cette remarque déplacée m'avait échappée.

Mais à la place de Chloé, je ne me serais pas du tout comportée de cette manière, comme une laissée pour compte qui ne comprend rien à la discussion. Bien au contraire, j'aurais mis un point d'honneur à participer à la conversation, afin de prouver que bien que simple greffière, j'étais en mesure de m'intéresser au projet de mon mari et d'en comprendre les enjeux. Enfin, chacun sa technique, mais je trouve que son attitude de bécasse mal élevée a donné raison à Elizabeth et n'a pas trop rendu service à Evan.

C'est plus facile à dire qu'à faire... Elisabeth a vraiment cueilli Chloé à froid et ça a déstabilisé Chloé, je pense. Je ne trouve pas qu'elle soit une bécasse mal élevée, elle n'est pas concernée par le projet de son mari alors, qu'elle s'en désintéresse lors d'un repas ne me choque pas., surtout après la remarque cinglante de Madame je suis supérieure à tout le monde.


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 12 Avr 2023 - 13:32, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Oui il n'aurait jamais eu le temps de partir, ou bien on aura une incohérence majeure. Mais il est bien plus probable, de ce que l'on sait, que cet "infirme" ne soit pas le mari.

Si c'est lui qui l'a tuée, il a pris des risques, avec Eve qui sait où il habite, qui connaît ses coordonnées, et tout et tout...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:33

Pour Elisabeth, sa remarque était en effet détestable mais ça m'a fait rire une fois de plus parce que l'actrice joue ça tellement bien.
Je ne sais pas si ce mépris va durer, mais à chaque fois qu'elle adopte cette attitude envers quelqu'un, ça finit par se retourner contre elle et elle mange son chapeau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:33

nausikaa991 a écrit:
Avec leur histoire de tentateur/tentratrice, Eve et Dimitri se sont vraiment mis dans la m....

Au moins on aura pas une ressucée de l'intrigue avec la vendeuse de guitares..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:34

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



C'est plus facile à dire qu'à faire... Elisabeth a vraiment cueillie Chloé à froid et ça a déstabilisé Chloé, je pense. Je ne trouve pas qu'elle soit une bécasse mal élevée, elle n'est pas concernée par le projet de son mari alors, qu'elle s'en désintéresse lors d'un repas ne me choque pas., surtout après la remarque cinglante de Madame je suis supérieure à tout le monde.

Moi, ça me choque. Certes, elle n'est pas impliquée dans le projet d'Evan, mais qu'elle se désintéresse de ce qu'il entreprend, ça m'espante... Elle devrait quand même lui apporter son soutien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour Elisabeth, sa remarque était en effet détestable mais ça m'a fait rire une fois de plus parce que l'actrice joue ça tellement bien.
Je ne sais pas si ce mépris va durer, mais à chaque fois qu'elle adopte cette attitude envers quelqu'un, ça finit par se retourner contre elle et elle mange son chapeau.

jap Exactement ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:57

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si c'est lui qui l'a tuée, il a pris des risques, avec Eve qui sait où il habite, qui connaît ses coordonnées, et tout et tout...

Effectivement. Il a d'ailleurs pris de gros risques d'être découvert dès le départ. Les premières confidences à Dimitri ont montré que son mari n'était pas le gars en fauteuil. Coup de chance, Eve s'est tout de suite dit qu'elle mentait, qu'elle cachait le handicap de son mari pour ne pas passer pour une "méchante qui trompe un handicapé". Mais bon, ça aurait pu faire déraper la manip dès le départ.
Ce serait plausible qu'il ait tenté de la pousser au suicide tout simplement. S'il savait qu'elle souffrait de dépression, qu'elle avait un stock de médocs chez elle, que son couple allait mal etc, il peut avoir tout organisé pour qu'elle ait un gros choc :  la faire tomber dans les bras de quelqu'un, qui la largue aussitôt, et lui envoyer la photo menaçante d'elle dans les bras de Dimitri...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:11

@ailebrune


 
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:28

Spoiler:
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:42

Maïa, je n'ai pas compris ça du tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:46

raylen a écrit:
Maïa, je n'ai pas compris ça du tout.

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 15:01

Maïadelsol a écrit:
Spoiler:


Non ça veut dire que
Spoiler:

Mais on aura plus de détails ce soir et demain soir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 15:04

@Maïadelsol

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 16:25

Shinochaz a écrit:
@ailebrune


 
Spoiler:

Spoiler:
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 17:18

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




 Un rapprochement serait encore hors déontologie !  frown whistle Bof, s'il le faut...
Ne parlait-elle pas de porosité ? 
Et d’accord avec Pulsion, elle est très jolie
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 17:30

Maïadelsol a écrit:
J'aime bien également l'intrigue des ados. Marc devient, lui aussi, moins ennuyeux. Je m'attendais à ce qu'il prenne un coup derrière les oreilles tandis qu'il parlait au téléphone avec Louis, le nez dans la malle de sa voiture.

J'ai noté que Lilou a réintégré le groupe de copains. Elle ne semble plus en vouloir à Louis de l'avoir larguée, ni a Kyra d'avoir pris sa place.
J’aurais pu écrire tout pareil.
J’aime bien aussi l’intrigue des tentateurs qui se retrouvent mêlés à un meurtre. Intrigue déroutante à souhait.
D’accord aussi avec l’attitude de Chloé qui s’est comportée selon moi comme une ado.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 EmptyMer 12 Avr 2023 - 17:39

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est vrai. Cette remarque déplacée m'avait échappée.

Mais à la place de Chloé, je ne me serais pas du tout comportée de cette manière, comme une laissée pour compte qui ne comprend rien à la discussion. Bien au contraire, j'aurais mis un point d'honneur à participer à la conversation, afin de prouver que bien que simple greffière, j'étais en mesure de m'intéresser au projet de mon mari et d'en comprendre les enjeux. Enfin, chacun sa technique, mais je trouve que son attitude de bécasse mal élevée a donné raison à Elizabeth et n'a pas trop rendu service à Evan.
C’est ainsi que j’aurais agi aussi. En agissant comme elle l’a fait, elle a donné raison à Elisabeth.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.