Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 09:59

ailebrune a écrit:
sans parler de la voix de Victor love Bon, en revanche, la personnalité, bof, bof

Très belle voix et, tant qu’on est dans les appréciations physiques, pas jeune, certes, mais pas si mal.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:11

Flora24 a écrit:

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Victor insinuait que c'était de la faute de Claire si son histoire avec Hélène n'a pas marché (du moins c'est comme ça que je l'ai compris) !  Shocked

Claire devrait encore une fois s'excuser de ne pas pardonner à Hélène tout ce qu'elle lui a fait subir, on marche vraiment sur la tête !
jap Il reste sur son idée que Claire aurait dû « y mettre du sien » avec Hélène. Peut-être pas lui pardonner, mais faire contre mauvaise fortune bon cœur. Il a toujours eu cette attitude aberrante pour un père!

Le pire c’est qu’Helene le laisse tomber comme une vieille chaussette dès qu’elle trouve mieux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:21

Flora24 a écrit:

En fait, ce que j'ai compris c'est que son entreprise a installé la clim il y a 3 ans, mais c'est Gérald qui l'a réparé récemment (car sans doute plus sous garantie ?).

Il faudra donc prouver que la clim ait eu soit un défaut dès l’installation (qui ne se déclencherait que maintenant ?), soit il y a eu un bug lors de la récente réparation faite par Gérald et Marius..
L’entreprise de Milo a installé la clim, Gérald, lui,  a assuré l’entretien de cette clim. 

Sait-on d’où sort ce Marius. Embauché par Gerald? Sous-traitant?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:27

Après je vois pas Gérald se faire défendre par Claudine. Honoraires très élevées sans doute et en plus c'est le même cabinet. Reste Levars...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Entre Gary et Victor, non mais Fiesta, tu devrais peut-être consulter un ophtalmo... :lol: :lol: :lol:


Bah non je vois normalement surtout de près excellente vue mais je trouve Gary bien mieux, il a l'avantage de la jeunesse, certes, pas frippė et c'est normal. Mais on se base sur son poids, pourquoi le discriminer, il faut voir le visage, il n'est pas si mal.Gros ou corpulent ne veut pas dire laid. Après Victor, je reconnais que sa silhouette à son âge est très bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Après je vois pas Gérald se faire défendre par Claudine. Honoraires très élevées sans doute et en plus c'est le même cabinet. Reste Levars...


Surtout que pour avoir droit à l'avocat gratuit il faut avoir de trés bas revenu, il faudrait donc que son affaire de plomberie marche vraiment mal.
Et dans un cas comme ça, ce genre d'affaire, pas sur que ça marche, enfin que ce soit prevu ce genre d'avocat commis d'office.Je ne m'y connais pas, je dirais rien de plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:48

» Voir le message cité

Val a écrit:

L’entreprise de Milo a installé la clim, Gérald, lui,  a assuré l’entretien de cette clim. 

Sait-on d’où sort ce Marius. Embauché par Gerald? Sous-traitant?


Il a embauché peut être? Ce n'est pas que les grandes entreprises qui ont des sous traitants? Je ne sais pas , mais il me semble, je demande.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:48

Shinochaz a écrit:
Sinon j'ai appris un truc, il semblerait que ce soit cette femme la précurseure de l'art abstrait, avant Kadinsky, et que cela soit à présent reconnu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hilma_af_Klint?wprov=sfla1

Alors je ne sais pas si on se dirige vers une intrigue du genre "inventons un précurseur à Kadinsky" mais les scénaristes ont fait une petite coquille, sans doute par méconnaissance tongue
Intéressant, merci Shino pour ce lien.

C’est vrai qu’on parle toujours de Kandinsky comme 1er peintre abstrait connu. Mais, c’est un peu scolaire.

Le marchand d’art ( Christian Pérac?) dit à Hélène que Kandinsky n’est pas le 1er abstrait. Donc les scénaristes ne se trompent peut-être pas. Ils pensent qu’il y a de la place pour plusieurs précurseurs:)… dont un créé par Ulysse commandité par notre duo Alix-Helene.
ziva



Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:49

@Val   perso, ne fais pas confiance à ce Marius... m'a l'air d'un faux-jeton :lol:

@fiesta34   Si tu lis bien mon com. je ne discrimine pas Gary sur son poids, je dis juste qu'un truc me dérange (et je crois que l'acteur en joue exprès...)  c'est lorsqu'il fait une mimique avec son menton :lol:   il le rapproche fortement de son cou et là, ça renvoie une image où il paraît grassouillet desolé  Il faut dire également que ce personnage, depuis qu'il gère le camping, est fagoté comme l'as de pique  Cool
Néanmoins, il reste mon personnage préféré.


Dernière édition par ziva le 3/2/2023, 15:17, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:51

Deux hypothèses : soient les auteurs sont très scolaires et ne vont pas chercher plus loin, soit le marchand d'art a bien compris que les deux compères n'y connaissent rien et il leur tend un piège.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 10:59

fiesta34 a écrit:


Il a embauché peut être? Ce n'est pas que les grandes entreprises qui ont des sous traitants? Je ne sais pas , mais il me semble, je demande.
Je pensais à Marius comme auto entrepreneur, sous traitant de Gérald. Ce qui évitait à Gérald (qui ne roule pas sur l’or) d’embaucher.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 11:06

Shinochaz a écrit:
Deux hypothèses : soient les auteurs sont très scolaires et ne vont pas chercher plus loin, soit le marchand d'art a bien compris que les deux compères n'y connaissent rien et il leur tend un piège.
Je ne voulais pas dire que les scénaristes étaient scolaires whistle loin de là.  Du moins dans le domaine artistique ( on est loin de l’agriculture bio où ils ont des limites…)

Donc ça sent le piège pour nos 2 escroques. Au passage le marchand d’art prendrait du bon temps avec la belle Hélène… possible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 11:17

Val a écrit:

Je ne voulais pas dire que les scénaristes étaient scolaires whistle loin de là.  Du moins dans le domaine artistique ( on est loin de l’agriculture bio où ils ont des limites…)

Donc ça sent le piège pour nos 2 escroques. Au passage le marchand d’art prendrait du bon temps avec la belle Hélène… possible.

:D Une bonne poire ?

Il a peut-être l'intention de les faire chanter.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 11:21

Val a écrit:

Je pensais à Marius comme auto entrepreneur, sous traitant de Gérald. Ce qui évitait à Gérald (qui ne roule pas sur l’or) d’embaucher.

Faut tout de même le payer ton sous traitant...et oui un artisan peut très bien embaucher un auto entrepreneur à titre temporaire. Du moins là comme ça je vois pas trop ce qui pourrait l'interdire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 12:01

Val a écrit:


Donc ça sent le piège pour nos 2 escroques. Au passage le marchand d’art prendrait du bon temps avec la belle Hélène… possible.

jap

Je vois bien Hélène essayer de récupérer Victor après que le marchand d'art l'aura laisser tomber..  :D

ailebrune a écrit:


:D Une bonne poire ?

Il a peut-être l'intention de les faire chanter.

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 12:03

Shinochaz a écrit:
Après je vois pas Gérald se faire défendre par Claudine. Honoraires très élevées sans doute et en plus c'est le même cabinet. Reste Levars...

Claudine va peut-être faire un geste commercial (comme elle a dû le faire avec Rémi) juste pour le plaisir de provoquer Johanna :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 12:04

» Voir le message cité

Val a écrit:

Je pensais à Marius comme auto entrepreneur, sous traitant de Gérald. Ce qui évitait à Gérald (qui ne roule pas sur l’or) d’embaucher.


Ok d'accord.S'il embauche ça lui reviendrait plus cher.Déclarer etc. Sinon lui, Gérald il ne peut pas le faire, la clim ce n'est pas sa partie, je pense que c'est quelque chose comme ça.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 12:04

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Duel d'avocates en perspective ! Johanna versus... Claudine ? whistle

Team Claudine !!!

fiesta34 a écrit:
TEAM JOHANNA:  Je suis pour Johanna.
Mais j'aime assez Claudine.

Hâte de voir ces battles  bounce popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 12:07

Ce que je trouverais assez peu crédible, c'est que deux avocats au sein du même cabinet s'affrontent.

Et pour cette histoire d'art abstrait c'était peut être juste une réplique comme ca et on se dirige simplement vers une tromperie d'Hélène.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 12:08

Oui moi aussi! Je préfére ce côté "avocates" de la série.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 12:08

Shinochaz a écrit:
Ce que je trouverais assez peu crédible, c'est que deux avocats au sein du même cabinet s'affrontent.

Là-dessus on en sait rien, on ne fait que blaguer à priori  :D

De toutes façons, ne serait-ce pas l’hôpital en lui-même qui pourrait être poursuivi ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 15:13

J'ai une théorie : et si c'était Claire, dans un excès de RAGE, qui avait elle même bousillé la clim ?  Toupie

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 17:21

Ah bah oui! Comment on y a pas pensé avant, !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty3/2/2023, 17:40

Et ça sera sur une suggestion de Berthier !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.