Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:45

Flora24 a écrit:


Je n'en croyais pas mes oreilles ! Victor insinuait que c'était de la faute de Claire si son histoire avec Hélène n'a pas marché (du moins c'est comme ça que je l'ai compris) !  Shocked

Claire devrait encore une fois s'excuser de ne pas pardonner à Hélène tout ce qu'elle lui a fait subir, on marche vraiment sur la tête !

C'est bien ça ! Surprised-redface J'ai eu du mal à y croire également !

ailebrune a écrit:


C'est vrai que franchement, Claire, elle abuse. Elle a juste été poussée par un faux document à dénoncer sa chef de service pour une faute grave inexistante, puis droguée une première fois et à moitié violée dans une boîte de nuit, puis de nouveau droguée et séquestrée chez son bourreau. Même pas fichue de balayer ça d'un revers de main, pfff.

:lol: :lol: :lol: C'est fou d'être rancunière à ce point... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En fait, ce que j'ai compris c'est que son entreprise a installé la clim il y a 3 ans, mais c'est Gérald qui l'a réparé récemment (car sans doute plus sous garantie ?).

Il faudra donc prouver que la clim ait eu soit un défaut dès l’installation (qui ne se déclencherait que maintenant ?), soit il y a eu un bug lors de la récente réparation faite par Gérald et Marius..

Duel d'avocates en perspective ! Johanna versus... Claudine ? whistle

Team Claudine !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Gary ça va ??? confused Franchement, physiquement ça ne va pas si bien que ça mais bon, comme disait ma mère, la beauté ne se mange pas en salade. En revanche, pour tout le reste, c'est un boulet, ce type ! Shocked


Oui enfin ça va ! Si on veut :lol: mais c'est tellement un bon perso à côté de ce Victor.(que peut etre je le vois mieux physiquement qu'il ne l'est en réalité )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:51

TEAM JOHANNA: Je suis pour Johanna.
Mais j'aime assez Claudine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:53

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Johanna  a t'elle encore fait le mauvais choix ?? Après l'installateur qui a posé les clims n'est pas responsable de l'entretien qui a été effectué dans le présent. Est ce que cette histoire de virus peut être criminel ?? Et juste 
C'est triste pour Robin en tout cas.

Ça m'étonnerait, plutôt une grosse négligence, voire carrément une malfaçon. Et entre l'entrepreneur et le plombier, si l'un de deux doit disparaître, comme ça ne sera vraisemblablement pas Gérald, il ne reste que le chéri de Johanna, Milo... CQFD.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui enfin ça va ! Si on veut :lol:   mais c'est tellement un bon perso à côté de ce Victor.(que peut etre je le vois mieux physiquement qu'il ne l'est en réalité )
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:53

@fiesta34 Enric a, souvent, une expression dans les yeux qui m'effraie :lol: desolé   Quant à Gary, ok ! un peu de surpoids... perso ce qui me dérange c'est lorsqu'il rapproche son menton  mal rasé de sa gorge : ça donne l'impression d'un triple menton style Sergent Garcia dans Zorro  :lol: desolé

alors que celui que "tu" qualifies de vieux "Totor" perso, trouve qu'il est parfait !  sans oublier  sa belle voix. Seul reproche que je puisse lui faire, c'est qu'il oublie qu'il a un fils en Lorraine . Cool desolé


Dernière édition par ziva le 3/2/2023, 15:20, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:54

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Pour quelle raison cette fois-ci?

Émission politique avec Elizabeth Borne...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui enfin ça va ! Si on veut :lol:   mais c'est tellement un bon perso à côté de ce Victor.(que peut etre je le vois mieux physiquement qu'il ne l'est en réalité )

Entre Gary et Victor, non mais Fiesta, tu devrais peut-être consulter un ophtalmo... :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 22:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Émission politique avec Elizabeth Borne...

Dommage collatéral à ce projet de réforme des retraites... qui n'avait pas besoin de ça pour être impopulaire... Surprised-redface
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:10

Une Elisabeth B. chasse l’autre…
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:11

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:17

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Une Elisabeth B. chasse l’autre…

Fiesta va haïr ce prénom... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:23

Argon a écrit:


Et pi, l'empathie, elle connaît pas.
Si encore elle faisait un métier altruiste, pompier, médecin, député... mais même pas, elle est infirmière.
Non mais allo...  je sors

Avec ça, une vraie sadique : et que je me retiens d'enfiler mon manteau chiné alors que, bon, quoi de plus simple ?
Sans oublier le côté marâtre avec son beau-fils, et l'adoption d'une ado perdue pour le simple plaisir de lui crier dessus du matin au soir  Diabolique


Dernière édition par ailebrune le 2/2/2023, 23:34, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:24

Argon a écrit:
Une Elisabeth B. chasse l’autre…

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Entre Gary et Victor, non mais Fiesta, tu devrais peut-être consulter un ophtalmo... :lol: :lol: :lol:

:lol: Je trouve aussi !
(sans parler de la voix de Victor love Bon, en revanche, la personnalité, bof, bof)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:26

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça m'étonnerait, plutôt une grosse négligence, voire carrément une malfaçon. Et entre l'entrepreneur et le plombier, si l'un de deux doit disparaître, comme ça ne sera vraisemblablement pas Gérald, il ne reste que le chéri de Johanna, Milo... CQFD.

En attendant, il va passer à la lessiveuse. C'est déjà dans les tuyaux...


Dernière édition par ailebrune le 2/2/2023, 23:35, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:27

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Duel d'avocates en perspective ! Johanna versus... Claudine ? whistle

Team Claudine !!!

fiesta34 a écrit:
TEAM JOHANNA:  Je suis pour Johanna.

Mais quelle surprise !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
TEAM JOHANNA:  Je suis pour Johanna.
Mais j'aime assez Claudine.

Face à Claudine, rusée, retorse, intelligente (et tellement belle !), la pauvre prétentieuse Johanna, si imbue d'elle-même, ne fait pas le poids. Elle va se faire écharper vivante !

TEAM CLAUDINE !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty2/2/2023, 23:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Mais quelle surprise !

Et toi, Ailebrune ? ;)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty3/2/2023, 09:03

@ailebrune personnalité de Victor comme vous l'écrivez : bof, bof !


Dernière édition par ziva le 3/2/2023, 15:19, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty3/2/2023, 09:37

ailebrune a écrit:
Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a une légère ressemblance physique entre les interprètes d'Ulysse et de Louis ?
Peut-être dans l’air ténébreux des deux, mais sans plus pour moi. Ulysse a les traits moins réguliers, je lui trouve un visage plus intéressant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty3/2/2023, 09:41

Sinon j'ai appris un truc, il semblerait que ce soit cette femme la précurseure de l'art abstrait, avant Kadinsky, et que cela soit à présent reconnu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hilma_af_Klint?wprov=sfla1

Alors je ne sais pas si on se dirige vers une intrigue du genre "inventons un précurseur à Kadinsky" mais les scénaristes ont fait une petite coquille, sans doute par méconnaissance tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty3/2/2023, 09:59

ailebrune a écrit:
sans parler de la voix de Victor love Bon, en revanche, la personnalité, bof, bof

Très belle voix et, tant qu’on est dans les appréciations physiques, pas jeune, certes, mais pas si mal.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.