Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:27

Maïadelsol a écrit:


Je dis juste que le maraîchage (en activité alimentaire) est très "time-consuming", comme tu ne l'ignores pas. Et je suspecte que l'équithérapie (entre s'occuper des chevaux et accompagner les patients) ne l'est pas moins. Ça me paraît difficile de concilier les deux. Mais bon, il y aura Ludo...
Ce sont deux activités tellement différentes! 
Dans mon cas, par exemple, il y a lien et continuité entre fruticulture, maraîchage et apiculture ainsi que les relations fournisseurs-clients qui en découlent. 
Et il faut embaucher et être aidé! 
Noémie va travailler avec Ludo…. certes. Mais il faut une formation ( médicale, psy …) pour exercer l’équithérapie. S’y connaître en chevaux et posséder les animaux ne suffit pas. Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi avec les patients souvent handicapés.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:29

Noémie n'a pas précisé justement qu'elle avait suivi une formation ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:33

Mirmaya a écrit:
Et Eve en conseillère-préconjugale/psy mondaine/courrier du coeur, non mais :lol: ! A un ou deux créneaux près, elle aurait pu faire équipe avec Alix !

:lol:

Val a écrit:
Je trouve Eve décevante dans ce rôle. Elle n’a plus rien de la prof de français. Oui, elle susurre et minaude en fausse psy-conseillère conjugale.
Au moins Alix en maquerelle ou galeriste véreuse reste dans son registre et elle est marrante.

jap Je n'aime pas non plus ce changement. J'appréciais Eve en prof de français/mère désemparée d'Eliott/amoureuse passionnée du malfrat, compagnon de cellule d'Eliott, qu'elle avait caché chez elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:34

Flora24 a écrit:
Noémie n'a pas précisé justement qu'elle avait suivi une formation ?

Si.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:41

Justement, après les intrigues tellement dramatiques avec Eliott, j'aime voir une Eve beaucoup plus solaire, et dans le style léger. Elle essaie de surjouer la confiance en elle tout en gardant des côtés maladroits.

Idem pour Dimitri, la première intrigue avec lui concernant l'accident de voiture de sa femme (rencontre ensuite avec Sabine) était tellement sombre que j'apprécie de découvrir le personnage sous une autre facette.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:43

Flora24 a écrit:
Noémie n'a pas précisé justement qu'elle avait suivi une formation ?
Noémie dit qu’elle doit reprendre sa formation, si j’ai bien compris. Ludo, lui, n’a pas de formation dans ce domaine. Il s’occupera du maraîchage et des soins aux chevaux  Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:43

Ans a écrit:
L’épisode de ce soir était beaucoup trop dynamique pour moi, je n’ai pas réussi à suivre tous ce rebondissements, ces dialogues où les répliques percutantes fusaient plus vite que les balles de Lucky Luke ! Quelle énergie ! J’ai fini à bout de souffle comme après une séance à la salle de sport.
Christophe et sa compagne sont de vrais boutentrains, on ne les arrête plus. Même à la clinique, on a du mal à le contenir et ce n’est pas l’assistant tout feu tout flamme qui va arranger les choses.

Qui a dit que c’était lénifiant et qu’on s’endormait  ? Non mais, un peu de respect, que diantre !

:D :D :D 

Cela dit, précision : usgs n'a jamais fait dans l'enchaînement de scènes courtes et percutantes.
Depuis les départ, les séquences sont plus longues que pblv. L'intérêt de la série repose (normalement) plus sur les enjeux psychologiques que révèle telle ou telle intrigue, y compris policières.
C'est pourquoi je m'inquiète de voir les décors et le type d'acteurs s'uniformiser. Pas soutenable.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:52

Flora24 a écrit:
Justement, après les intrigues tellement dramatiques avec Eliott, j'aime voir une Eve beaucoup plus solaire, et dans le style léger. Elle essaie de surjouer la confiance en elle tout en gardant des côtés maladroits.

Idem pour Dimitri, la première intrigue avec lui concernant l'accident de voiture de sa femme (rencontre ensuite avec Sabine) était tellement sombre que j'apprécie de découvrir le personnage sous une autre facette.
Je n’aime pas Ève dans ce rôle. Comme Ailebrune, je l’appréciais beaucoup du temps d’Elliott, sa relation avec le malfaiteur caché chez elle… et encore récemment son soutien à Damien, le prof de philo contre l’avis de ses collègues. 

Pour Dimitri, c’est vrai qu’en faux rockeur, il m’a fait rire. De même, lors de l’intrigue où c’était Ève la tentatrice, il devait se cacher mais on ne voyait que lui. Il jouait mal, c’en était comique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 15:55

Je tease légèrement l'épisode de ce soir mais Eve (ou les auteurs) semble avoir oubliée qu'elle était prof de français. L'agence des tentateurs semble être sin métier à temps plein.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:00

ailebrune a écrit:

Cela dit, précision : usgs n'a jamais fait dans l'enchaînement de scènes courtes et percutantes.
Depuis les départ, les séquences sont plus longues que pblv. L'intérêt de la série repose (normalement) plus sur les enjeux psychologiques que révèle telle ou telle intrigue, y compris policières.
C'est pourquoi je m'inquiète de voir les décors et le type d'acteurs s'uniformiser. Pas soutenable.
L’épisode d’hier avec Christophe qui s’excuse auprès de Cécile, Ludo auprès de Margot qui elle-même reconnaît être vive quand il s’agit de sa sœur, Achille qui avoue avoir mal agi envers Cécile…. Bref tous ces mea-culpa n’ont rien de très dynamiques, et c’est particulièrement répétitif, c’est vrai. S’ajoute à ça, ce qu’on a déjà dit, que les scènes n’étaient pas très bien filmées.

Sûrement une transition vers les prochains rebondissement. Sorte de calme avant la tempête.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:01

ailebrune a écrit:
Depuis les départ, les séquences sont plus longues que pblv. L'intérêt de la série repose (normalement) plus sur les enjeux psychologiques que révèle telle ou telle intrigue, y compris policières.
C'est pourquoi je m'inquiète de voir les décors et le type d'acteurs s'uniformiser. Pas soutenable.

Mais c'est toujours le cas.
L'intrigue actuelle avec Christophe en est un parfait exemple Smile

Quant à l'uniformisation, je ne comprends pas non plus.
Le côté corporate d'USGS a toujours été présent (personnages de Cécile, Johanna, le cabinet de cabestan, Laetitia).
Et le contraste avec Noémie, qui représente un côté plus doux et apaisant, je trouve que cela s'équilibre.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:05

Val a écrit:

Je n’aime pas Ève dans ce rôle. Comme Ailebrune, je l’appréciais beaucoup du temps d’Elliott, sa relation avec le malfaiteur caché chez elle… et encore récemment son soutien à Damien, le prof de philo contre l’avis de ses collègues. 

J'apprécie aussi, mais on ne peut pas faire jouer aux personnages sans cesse le même genre d'histoires (puis surtout, Eliott est parti).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:17

Ève a un côté sexy indéniable. Les scènes "chaudes" avec Manu ne pouvaient pas non plus revenir sans cesse. Ce rôle de tentatrice- directrice d’agence joue aussi sur ce registre. Mais je persiste à y trouver Ève assez ridicule.
 
Et si, comme le dit Shino, ça devient son activité principale et qu’on ne la voit plus au lycée, c’est dommage.


Dernière édition par Val le 18/1/2023, 16:21, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:18

haddock47 a écrit:
Elle a combien de chevaux, Noémie ? On n’en voit jamais que deux ou trois . On ne sait  pas si elle donne des cours d’équitation, bref, tout ce qu’on voit d’elle nous semble bien de l’amateurisme:passer la brosse sur le pelage des chevaux et portage de caisses de légumes.

Oui :D On en parle ici depuis sa première apparition. Brossage langoureux de chevaux blancs dans une lumière dorée, portage de petits cageots évoquant un potager individuel...
Sans parler du côté propret de son activité d'une manière générale. Outre ses cheveux blancs comme neige, on l'avait vue une fois sur un tracteur karsherisé de frais ou tout juste sorti de l'usine. D'où ma stupéfaction en la voyant sur un tracteur boueux :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:20

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je trouve Eve décevante dans ce rôle. Elle n’a plus rien de la prof de français. Oui, elle susurre et minaude en fausse psy-conseillère conjugale.
Au moins Alix en maquerelle ou galeriste véreuse reste dans son registre et elle est marrante.

jap Je suis d'accord avec toi, même au sujet d'Alix, c'est dire... sarcastic Et, comme Shino, je me suis fait la remarque : quand se consacre-t-elle à ses élèves (préparation des cours, cours, correction des devoirs...) ? Chercherait-on à nous démontrer qu'on se la coule douce dans l’Éducation Nationale ? whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:24

Flora24 a écrit:


Mais c'est toujours le cas.
L'intrigue actuelle avec Christophe en est un parfait exemple Smile

Quant à l'uniformisation, je ne comprends pas non plus.
Le côté corporate d'USGS a toujours été présent (personnages de Cécile, Johanna, le cabinet de cabestan, Laetitia).
Et le contraste avec Noémie, qui représente un côté plus doux et apaisant, je trouve que cela s'équilibre.

Oui, il a toujours été présent, mais c'est la proportion qui a spectaculairement changé. Depuis un moment, ça envahit presque tout.

Au début de la série et durant des années, en blanc/corporate, on avait juste les bureaux d'Elisabeth et Guillem. En villa chic avec piscine, il n'y avait que celle des Bastide, qui était d'ailleurs colorée et chaleureuse. Idem un peu plus tard quand on a découvert celle d'Elisabeth.

Depuis quelque temps, on a une accumulation de lieux blancs et vides, de nanas sexy chic stéréotypées etc.
Cf la série de captures d'écran que j'ai publié ici il y a quelques jours.

Quant à Noémie, pour l'instant, je trouve qu'elle n'équilibre rien du tout parce que pas crédible. Et puis trop molle. Qui pour remplacer le genre d'ambiance que créaient Marilyn, Alice, Lucile (la vraie), Manon... ? Looks divers et répliques bien senties.
Il en reste hein, mais trop peu. Certains épisodes passent du décor blanc au décor blanc et de la nana trop lookée à la nana trop lookée.


Dernière édition par ailebrune le 18/1/2023, 16:32, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:29

Val a écrit:

Je n’aime pas Ève dans ce rôle. Comme Ailebrune, je l’appréciais beaucoup du temps d’Elliott, sa relation avec le malfaiteur caché chez elle… et encore récemment son soutien à Damien, le prof de philo contre l’avis de ses collègues. 

jap love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 16:35

Et bien, chacun ses goûts, moi ça ne me dérange pas, car je continue à trouver les intrigues bien ficelées et écrites.

Bref, j'étais contente de revenir sur le topic, mais j'y trouve une ambiance un peu négative ces derniers jours Smile
Dommage.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 18:09

» Voir le message cité

Val a écrit:

Bon c’est sûr, on était dans un épi de transition. Je ne vois pas le manque de respect en revanche???.

Je rigole. 😌 parmi les épisodes que j’ai regardés, j’ai trouvé celui-ci plus lent, d’où mon commentaire décalé.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 18:17

Flora24 a écrit:
Et bien, chacun ses goûts, moi ça ne me dérange pas, car je continue à trouver les intrigues bien ficelées et écrites.

Bref, j'étais contente de revenir sur le topic, mais j'y trouve une ambiance un peu négative ces derniers jours Smile
Dommage.

Je ne sais pas si l'ambiance est négative. Il y a eu des commentaires variés :

- bouleversés par l'euthanasie de Ziggy
- parfois choqués par l'idée de la boîte de tentateurs
- pas contents de l'excès de décors blancs insipides (dernier ajout en date : le bureau d'Eve et Dimitri)
- contents du retour de Gérald et Yasmine
- contents de voir un nouvel appart (chez les Cresson) qui change des villas blanches
- contents de voir que le Dr Cresson se révèle drôle et bien interprété
- contents de voir les divers duos de copains ado
- et dans l'ensemble tous passionnés par l'intrigue autour de Christophe/Ziggy

Smile Welcome back tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 20:25

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je trouve Eve décevante dans ce rôle. Elle n’a plus rien de la prof de français. Oui, elle susurre et minaude en fausse psy-conseillère conjugale.
Au moins Alix en maquerelle ou galeriste véreuse reste dans son registre et elle est marrante.


Oui Alix reste elle même, elle est nature.Eve joue un autre personnage,
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 21:00

Et sinon Eve est toujours prof au fait ? :D
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 21:01

Oui mais elle fait grève.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty18/1/2023, 21:04

:lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.