Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:17

» Voir le message cité

Val a écrit:

On se plaignait jusque fin décembre d’avoir des ambiances estivales ( petites robes, scènes de plage, végétation…). On ne va pas reprocher maintenant à la série de coller à la saison!


Mais l'hiver est lumineux ici. Exemple aujourd'hui. Et puis, je ne parle pas des scènes d'extérieur mais des intérieurs qui sont  incolores ou verdâtres si bien qu'il n'y a pas de différence  entre le cabinet du véto , les bureaux dees avocats et les maisons des personnages.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:24

ailebrune a écrit:
Bon, sinon, pour la soeur d'Hervé, je ne la crois pas du tout coupable :
elle était authentiquement (pas de témoin) stupéfaite en découvrant le chien seul et ensanglanté devant la maison de son frère.

Quant au fait qu'elle réclame l'euthanasie du chien, je trouve ça très plausible : complètement choquée et bouleversée par la mort de son frère. Je pense que beaucoup de gens auraient la même réaction.
jap jap 
J’ai été choquée par la scène d’euthanasie du chien. Mais je pense aussi que c’est normal de la part de la sœur d’exiger cette euthanasie. Pareil pour le juge, il est logique qu’il ne laisse pas en vie un animal qui a tué. Ce qui n’empêche qu’il aurait dû faire une enquête sérieuse et fouillée, et ne pas s’arrêter à la 1ere coupable qui lui paraît plausible.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:28

raylen a écrit:


Mais l'hiver est lumineux ici. Exemple aujourd'hui. Et puis, je ne parle pas des scènes d'extérieur mais des intérieurs qui sont  incolores ou verdâtres si bien qu'il n'y a pas de différence  entre le cabinet du véto , les bureaux dees avocats et les maisons des personnages.
Je suis d’accord, l’épi d’hier était assez mal filmé. Quelque chose n’allait pas. Même à la coloc, d’habitude un peu plus colorée, ça m’a paru flou et sombre.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:33

Maïadelsol a écrit:


À ce sujet, lorsque Guillaume entendra l'enregistrement de la conversation avec Dimitri, non seulement il sera rassuré sur la fidélité de Sandra, mais pour le même prix, il recevra quelques conseils pour sa conduite à tenir à l'avenir... ;)
Je suis contente que Sandra ait tenu face à l’irrésistible Dimitri et son charme rockeur. 
Mais quelle boulette de se marier avec ce Guillaume qui doute d’elle, est jaloux, pas marrant ….
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:36

ailebrune a écrit:
Bien aimé les duos amicaux d'ados aussi : Louis/Robin, Kira/Thaïs et Kira/Enzo…
Quant à Kira, je la trouve de plus en plus ravissante.
jap Chevelure nattée et vêtements plus près du corps, ça lui va bien!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:39

Val a écrit:

On se plaignait jusque fin décembre d’avoir des ambiances estivales ( petites robes, scènes de plage, végétation…). On ne va pas reprocher maintenant à la série de coller à la saison!

A Montpellier c'est l'été de août à juillet !

Ça pourrait faire un bon slogan ma fois Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:42

Val a écrit:

jap jap 
J’ai été choquée par la scène d’euthanasie du chien. Mais je pense aussi que c’est normal de la part de la sœur d’exiger cette euthanasie. Pareil pour le juge, il est logique qu’il ne laisse pas en vie un animal qui a tué. Ce qui n’empêche qu’il aurait dû faire une enquête sérieuse et fouillée, et ne pas s’arrêter à la 1ere coupable qui lui paraît plausible.

Il n'aurait jamais dû proposer à Christophe une tentative de déconditionnement si c'est pour arriver au même résultat.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:46

Shinochaz a écrit:

A Montpellier c'est l'été de août à juillet !

Ça pourrait faire un bon slogan ma fois Surprised-redface
:D :D sunny
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 11:52

Shinochaz a écrit:

Il n'aurait jamais dû proposer à Christophe une tentative de déconditionnement si c'est pour arriver au même résultat.
jap C’était totalement irréaliste que le juge ait accepté ce déconditionnement 
Un biais du scénario pour nous montrer Christophe torturé par le sort de Ziggy et, peut-être, amener aux conséquences qu’on pressent.
Et aussi nous faire subir la scène de l’euthanasie. Fiers de leur mix agonie du chien/instants sur la plage:grrrr:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 13:00

» Voir le message cité

Val a écrit:

Je suis contente que Sandra ait tenu face à l’irrésistible Dimitri et son charme rockeur. 
Mais quelle boulette de se marier avec ce Guillaume qui doute d’elle, est jaloux, pas marrant ….

Elle n'ignore pas qu'il est jaloux, mais si elle savait jusqu'à quel point, je me demande si elle ne prendrait pas la fuite quand même ! Shocked

Parce que malheureusement, la jalousie, surtout à ce point maladive, on n'en guérit pas... heink
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 13:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


A Montpellier c'est l'été de août à juillet !

Ça pourrait faire un bon slogan ma fois Surprised-redface


Pas forcément l'été, mais forte luminosité. (un autre slogan)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 13:10

» Voir le message cité

Val a écrit:

Séquence bien ennuyeuse, c’est vrai, qui sert à mettre en contact Margot et Noémie et annoncer le départ du zoo pour Ludo. Une nouvelle page qui se tourne. On va perdre un élément agréable qu’on aimait depuis les débuts alexxx1978

J'espérais je m'attendais à ce qu'elles ne s'entendent pas, à ce que Margaux prenne de haut la péquenaude maraîchère, ce qui aurait mis un peu d'animation dans la soirée... déception !  whistle 

Et je suis également déçue d'apprendre que le zoo va disparaître du paysage... surtout pour être remplacé par davantage de séquences chez Noémie, puisque Ludo va s'associer avec elle.
sleep sleep sleep

Bon, entre la production, les marchés, les soins aux chevaux, l'équithérapie, il va falloir qu'elle soit un peu moins molle la Noémie, car pendant une bonne partie de l'année, le maraîchage est une activité à temps plein !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 13:10

Oui. On a déjà eu une illustration de la jalousie extrême et violente avec le Paul de Johanna. Guillaume n’en est pas au même point, mais à fuir lui aussi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 13:17

Maïadelsol a écrit:


Bon, entre la production, les marchés, les soins aux chevaux, l'équithérapie, il va falloir qu'elle soit un peu moins molle la Noémie, car pendant une bonne partie de l'année, le maraîchage est une activité à temps plein !
On nous la montre nonchalante, surtout quand elle panse les chevaux. Mais elle fait son travail et s’en sort à priori.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 13:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


On s'en fiche un peu de la disparition de l'épouse et de la mort du concurrent, non ? On se doute que Hoss a fait enlever et dresser le chien. 

Manu aura juste une nouvelle enquête sur les bras, sans le juge sur le dos ni Becker qui lui souffle dans les bronches pour filer lourdement la métaphore anatomique  :D

A ce propos, beaucoup aimé le petit interrogatoire ironique typique d'Alex quand il choppe Hoss dans la rue, et ravie de revoir le duo Manu/Alex. J'ai bien aimé le "trois, deux, un..." d'Alex juste avant la tempête Becker. Pourvu que ça dure...

Oui et non parce que, pour ma part, j'aurais bien aimé que Manu et Alex continuent à enquêter en douce, jusqu'à prouver que, non seulement ils avaient démasqué le vrai coupable dans l'affaire du chien, mais avaient en plus exhumé deux anciens assassinats. Et j'aurais aimé voir le juge arrogant manger son chapeau et devoir les complimenter !
Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 13:22

Val a écrit:

On nous la montre nonchalante, surtout quand elle panse les chevaux. Mais elle fait son travail et s’en sort à priori.

Après tu peux donner l'impression de glander, mais être productif, c'est mon cas  brocoli
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 13:46

» Voir le message cité

Val a écrit:

On nous la montre nonchalante, surtout quand elle panse les chevaux. Mais elle fait son travail et s’en sort à priori.

Je dis juste que le maraîchage (en activité alimentaire) est très "time-consuming", comme tu ne l'ignores pas. Et je suspecte que l'équithérapie (entre s'occuper des chevaux et accompagner les patients) ne l'est pas moins. Ça me paraît difficile de concilier les deux. Mais bon, il y aura Ludo...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 14:00

Sinon je l'ai peut-être déjà dit mais Ludo ressemble à un mélange entre Benoît et Clément Bommel de PBLV non?

Quant à Hakim, il fait un peu jeune pour Noémie non?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 14:49

Elle a combien de chevaux, Noémie ? On n’en voit jamais que deux ou trois . On ne sait pas si elle donne des cours d’équitation, bref, tout ce qu’on voit d’elle nous semble bien de l’amateurisme:passer la brosse sur le pelage des chevaux et portage de caisses de légumes.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 15:03

» Voir le message cité

Val a écrit:

Je suis contente que Sandra ait tenu face à l’irrésistible Dimitri et son charme rockeur. 
Mais quelle boulette de se marier avec ce Guillaume qui doute d’elle, est jaloux, pas marrant ….


Et Eve en conseillère-préconjugale/psy mondaine/courrier du coeur, non mais :lol: ! A un ou deux créneaux près, elle aurait pu faire équipe avec Alix !
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 15:10

Ils ont osé la faire !
Christophe, voulant s'excuser avant le départ de Charles: " Charles.. Attends ! "
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 15:12

Je trouve Eve décevante dans ce rôle. Elle n’a plus rien de la prof de français. Oui, elle susurre et minaude en fausse psy-conseillère conjugale.
Au moins Alix en maquerelle ou galeriste véreuse reste dans son registre et elle est marrante.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 15:15

Mirmaya a écrit:
Ils ont osé la faire !
Christophe, voulant s'excuser avant le départ de Charles: " Charles.. Attends ! "
Mais oui! Et les deux acteurs sont restés graves comme tout :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty18/1/2023, 15:27

Maïadelsol a écrit:


Je dis juste que le maraîchage (en activité alimentaire) est très "time-consuming", comme tu ne l'ignores pas. Et je suspecte que l'équithérapie (entre s'occuper des chevaux et accompagner les patients) ne l'est pas moins. Ça me paraît difficile de concilier les deux. Mais bon, il y aura Ludo...
Ce sont deux activités tellement différentes! 
Dans mon cas, par exemple, il y a lien et continuité entre fruticulture, maraîchage et apiculture ainsi que les relations fournisseurs-clients qui en découlent. 
Et il faut embaucher et être aidé! 
Noémie va travailler avec Ludo…. certes. Mais il faut une formation ( médicale, psy …) pour exercer l’équithérapie. S’y connaître en chevaux et posséder les animaux ne suffit pas. Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi avec les patients souvent handicapés.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.