Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
merci Violette et Fiesta pour vos réponses
c'est vrai que l'ambiance de cette guinguette est très sympa
J'aime pas trop Laetitia non plus, mais c'est marrant de la voir s'épanouir dans ce métier


jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Laetitia n'a pas vraiment menti à Zacharie, mais elle l'a manipulé comme à son habitude, c'est la reine de la manipulation, en général pour la bonne cause, mais bon ça fait souvent plus de dégâts que de bien.
Elle a proposé un marché à Tom : elle le pistonnait pour un bon stage afin qu'il abandonne son poste de serveur pour l'été. Ainsi Zacharie se retrouverait avec plus de serveur et serait obligé dans l'urgence d'employer Laetitia. Ainsi elle lui prouverait qu'elle peut être une bonne serveuse sans avoir fait le Double A.

Claire Guinot a l'habitude de se conduire en "mama" avec les profs, surtout les plus jeunes.
Elle n'a aucun lien ni rapport particulier avec Zacharie.

NB : L'acteur qui joue Zacharie était lundi soir dans Camping Paradis ainsi que l'actrice qui jouait Solenne Girard dans DNA  ;)


Pour Claire non moi je la vois pas comme ça en " mama" mais peut être aprés tout, et il y a aussi peut être des 2 raisons réunies.
Ce que j'ai dit ma "version" à savoir hiérarchie,  ancienneté  et la tienne plutôt maternante, les 2 sont intéressantes. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:14

A propos de Claire, c'est elle qu'Auguste semble accuser sur le dernier enregistrement de l'épisode de ce soir.

Léonard : un mélange de Laetitia et David, il ment et manipule pour rendre service aux autres comme Laetitia et il ose tout comme David. Quel mélange explosif !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Petit aparté : @Jon88, @fiesta34, @kazen, @lilijo63 vous venez participer au quizz en live proposé par @milcouche ici ?
https://www.pblvfrance3.com/t1945-quiz-n8-pblv-quiz-sur-le-retour-de-pblv#247905
Ce serait cool  Smile

Désolé demain moi non plus je serais pas chez moi à cette heure-là mais peut être plus tard vers 22h00 et j'irais voir ce qui se passe sur le forum.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:44

Pas vu l'épisode du jour, je commente celui d'hier, en fait je regarde le replay après le déjeuner c'est pas l'heure du thé mais de la digestion et généralement j'écris un commentaire après sur le forum, mais aujourd'hui j'ai pas pu.

Donc pour l’épisode d'hier, je vais rien rajouter sur Laetitia, tout a été dit, mais j'aime bien ce personnage. Elle a certain don, à la fois pour se mettre dans des situations impossibles mais aussi pour s'en sortir. En plus dans cet épisode c'est elle qui a apporté de la bonne humeur.

Théo et Anaïs, c'était assez prévisible que Théo finisse par être jaloux des éloges que reçoit Anaïs. Mais après la scène que lui fait Anaïs, j'ai trouvé que sa réaction était un peu exagérée. C'est vrai que Théo aurait pu dire quelque chose, mais il l'a bien présenté comme co-gérante et il n'a pas non plus cherché à s'approprier la création d'Anaïs. A voir comment ça va s'arranger, comme j'ai vu la bande annonce, j'ai une petit idée ;)

Enfin l'intrigue Auguste, comme tu l'as dit @Violette  on retrouve la Clotilde du début machiavélique que j'aimais pas trop, mais là j'aime bien, peut-être parce qu'elle va à l'encontre d'Axel qui m'agace. Depuis l'intrigue où il a failli rompre avec Jasmine, c'est une autre personne égoïste qui manque de discernement :  parce que Richard l'a sauvé il n'écoute plus que lui, mais où est passé le personnage solaire et bienveillant du début ?
Pour Clotilde même si elle a détruit cette clé  USB, je ne la pense pas coupable.
Un proche d'Auguste, pourquoi pas Claire, elle m'a paru bizarre avec Laetitia au pop-up quand elle disait s'inquiéter pour Louis, peur qu'on pense que ça soit lui alors que c'est elle qui a empoisonné Auguste et du coup j'avais pensé la même chose avec Jeremy, Clotilde sait que c'est lui, mais elle a peur qu'Auguste l'ai découvert et le dise dans un enregistrement.

@Violette  Et d'après ce que tu dis ça va me conforter dans mon idée que ce soit Claire, du coup hâte de voir l'épisode !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:33

@Kazen tu fais comme tu peux, des fois, on ne peut pas regarder et ou commenter, pas de soucis. Smile
En fait, je regarde aussi sur la digestion, lol  mon thé c'est après manger vers 14h ( jamais le matin)
Ou alors  en direct je prefére.
Ce n'est pas souhaitable d'exercer la même profession, c'est comme si les 2 dans le couple jouent du même instrument.
Là c'est ou c'était prévisible, en plus Théo le dit lui même tout a été trop vite, il a tout donné et se retrouve en panne comme un poéte en manque d'inspiration devant sa feuille blanche.Pour Anaïs c'est nouveau, elle est dans le même état d'esprit-ou à peu près - que Théo il y a quelque temps.
Donc ce décalage,  je le vois comme préjudiciable à l'équilibre du couple, je ne le sens pas sur la durée, on verra.
C est vrai qu'Axel change,  il ne peut pas être le même avec tous ces changements de situation,  et c'est rare dans une telle ascension de rester authentique.
Ça me convient Laetitia dans la restauration,  ça lui va mieux que le travail de bureau.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:35

@fiesta34 Je croyais que tu prenais le thé comme les anglais à 16h00 mais oui y a pas d'heure et moi je suis plus café mais juste le matin.
Et en ce moment l'intrigue principale me plait moins donc je traine et  j'arrive trop tard pour le direct, mais ça m'intrigue suffisamment et je  rattrape rapidement !

L'épisode d'hier, Léonard a fait un peu plus ses preuves en coach love avec Tom et Billie mais attention il se mêle un peu trop des affaires des autres.

Théo et Anaïs, oui pas toujours facile de travailler ensemble, mais j'en connais aussi dans mon entourage qui y arrive très bien.  Les mettre ensemble au double A ça aurait dû les pousser tous les 2 à se surpasser, y a avait ça au début de leur histoire mais la panne d'inspiration de Théo, je m'y attendais un peu moins. Et puis merci à Enzo, il a bien conseillé Théo et on voit qu'il ne veut pas être dans le conflit avec Anaïs, à voir ce que ça va donner.

L'intrigue d'Auguste, je me rappelais que Clotilde s'était disputé avec son père à cause de Vincent Gaissac, quand on apprenait aussi que c'était le" vrai" père de Jeremy. Je comprends aussi qu'elle n'est pas envie de parler de ça, et qu'Axel apprenne tous les travers d'Auguste. Et, je sais bien qu'Axel a l'excuse que sa situation a évolué depuis qu'il sait qu'il est un Armand, mais j'aurais voulu qu'il garde un peu de sa lucidité et son humour.
La fin on apprend que le coupable est quelqu'un qu'Auguste a aimé (on aime une femme mais aussi ses enfants, ses amis… ) mais pour autant si je n'avais pas vu la scène d'hier au pop-up, je n'aurais pas pensé à Claire scratch
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:20

J'ai vu hier soir soir avant de me coucher
Moi non plus j'avais pas forcément pensé à Claire. Mais comme je la connais pas bien.
Sinon le nouveau Léonard est rigolo. Ca change des autres perso qui font souvent la tronche.
Mais il a pas craqué pour Tom ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:39

Moi j'ai pensé à Claire, parce que quand il dit "quelqu'un que j'aime" la caméra se braque, plus ou moins discrètement  :D , sur Louis et Louis fait une drôle de tête, il a probablement pensé à sa mère mais sans croire que ça peut être réellement elle. Mais c'est sûrement fait exprès pour qu'on croit que c'est Claire.
J'ai ma petite idée sur qui est ce proche.
J'ai lu quelque part que 
Spoiler:
, donc je pense que c'est cette personne le proche dont parle Auguste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 16:34

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@fiesta34 Je croyais que tu prenais le thé comme les anglais à 16h00 mais oui y a pas d'heure et moi je suis plus café mais juste le matin.
Et en ce moment l'intrigue principale me plait moins donc je traine et  j'arrive trop tard pour le direct, mais ça m'intrigue suffisamment et je  rattrape rapidement !

L'épisode d'hier, Léonard a fait un peu plus ses preuves en coach love avec Tom et Billie mais attention il se mêle un peu trop des affaires des autres.

Théo et Anaïs, oui pas toujours facile de travailler ensemble, mais j'en connais aussi dans mon entourage qui y arrive très bien.  Les mettre ensemble au double A ça aurait dû les pousser tous les 2 à se surpasser, y a avait ça au début de leur histoire mais la panne d'inspiration de Théo, je m'y attendais un peu moins. Et puis merci à Enzo, il a bien conseillé Théo et on voit qu'il ne veut pas être dans le conflit avec Anaïs, à voir ce que ça va donner.

L'intrigue d'Auguste, je me rappelais que Clotilde s'était disputé avec son père à cause de Vincent Gaissac, quand on apprenait aussi que c'était le" vrai" père de Jeremy. Je comprends aussi qu'elle n'est pas envie de parler de ça, et qu'Axel apprenne tous les travers d'Auguste. Et, je sais bien qu'Axel a l'excuse que sa situation a évolué depuis qu'il sait qu'il est un Armand, mais j'aurais voulu qu'il garde un peu de sa lucidité et son humour.
La fin on apprend que le coupable est quelqu'un qu'Auguste a aimé (on aime une femme mais aussi ses enfants, ses amis… ) mais pour autant si je n'avais pas vu la scène d'hier au pop-up, je n'aurais pas pensé à Claire scratch


@Kazen ( le thé à 16h j'aimerais aussi et même un 2e mais ça m'empêche de dormir, 15h30 maxi) A part ça lol je sais par expérience que c'est mauvais et là je suis affirmative ( d'habitude je suis très modérée) donc mauvais dans un couple d'être en compétition, on se complète oui, mais pas de rapport compétitifs. ( mais je vais pas raconter ma vie lol)
Pousser à se surpasser Théo et Anaïs jusqu'oû? Il y a des limites à ne pas franchir, et je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont trouvé la panne sèche de Théo ( l'image de la feuille blanche comme je disais hier) bien décrit par Théo dans l'épisode d'hier, d'oû à la fin ce décalage puisqu'Anais en est oû était Théo il y a quelques mois. Bravo aux scénaristes pour ce théme jamais soulevé dans les series, pour moi cette intrigue est une réussite dans son ensemble ( Dna peut s'aligner avec son intrigue d'été à la noix  grrrr) enfin pour moi.
Et enfin Axel aurait pu/ dû garder son humour c'est vrai.Leonard est assez drôle, Enzo s'acclimate bien à sa situation et oui est de bon conseil d'autant plus difficile à rester objectif vu que lui aussi est sorti avec Anaïs.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 21:05

Bon ben voilà, le spoiler que j'avais vu c'est que Richard est en fait le frère d'Auguste et selon moi, le proche qui a empoisonné Auguste c'est Richard.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:49

"Shhh, je suis ton oncle, shhhh !"  :D
Les filles y avaient pensé, mais elles ne connaissaient pas bien l'individu donc ne l'ont pas reconnu. Dommage. Il doit vouloir récupérer une partie de l'héritage de son frère.
Bien sûr, il n'y aurait pas eu d'histoire, mais si les Armand étaient allés voir le notaire pour connaître les tenants et aboutissants de ce leg surprise, l'affaire aurait été résolue plus vite. C'est curieux comme les gens ont des réactions pas logiques dans les feuilletons ! 

Sinon :
- Léonard m'agace un peu, mais il faut toujours un trublion, et pour l'instant, il est plutôt sympathique. S'il en reste au coach-loving, c'est bon. S'il joue les Machiavel, c'est mauvais.

- Maya va reprendre goût à la cuisine grâce à Ethan. J'aurais bien goûté le filet mignon au chocolat. Après tout, la viande n'est ni salée ni sucrée on peut bien l'accompagner de toutes les façons.

- gros comme une maison que Vic et Enzo vont "finir" ensemble après une grosse dispute etc.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 11:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon ben voilà, le spoiler que j'avais vu c'est que Richard est en fait le frère d'Auguste et selon moi, le proche qui a empoisonné Auguste c'est Richard.


oui finalement ça semble logique après coup
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 12:52

Et s'il n'existait pas de spoiler la surprise aurait été plus grande! Je me demande toujours si c'est une bonne idée cette invention de spoil. ?  :??:2
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:55

Je ne regarde que peu les spoilers. J'aime bien la bande annonce de la semaine.
Mais je ne regarde jamais les extraits vidéo de MyTF1.
Je ne les lis plus non plus sur les différents sites.
Mais parfois en cherchant tout autre chose, voire même en achetant des livres ou autres sur internet, il y a un titre de spoiler qui apparaît n'importe où. Je crois que c'est comme ça que j'ai lu que c'était le frère d'Auguste.
C'est vrai que ce genre de grosse révélation, j'aurais préféré ne pas le savoir à l'avance.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:17

@fiesta34 Pour l'intrigue Théo/Anais, je te comprend, mais on peut se surpasser sans qu'il y a forcément compétition, juste avoir des idées ensemble. Par contre l'arrivée de cette critique et son papier élogieux sur Anaïs fait que oui ça tourne malgré tout à la compétition. En tout cas, c'est bien de traiter le sujet avec en plus la panne d'inspiration de Théo et montrer qu'on peut réussir quand même à travailler ensemble sans aller à la dispute et le conflit permanent!

L'épisode d'hier.
Ça fait un peu sortie du chapeau mais voilà Richard est le fameux Aurélien Armand le frère d'Auguste et considéré comme un escroc par les Armand ce qui explique que Rose et Clotilde ne le connaissent quasiment pas.

Est-il le coupable? J'ai quand même un doute d'un côté si c'est lui il serait là pour semer la discorde dans la famille Armand, mettre Axel dans sa poche, puis lui voler une partie de son héritage, d'un côté si c'est pas lui,  il voudrait réellement retrouver le coupable, pour après le menacer de le dénoncer à la police, s'il ne reçoit une partie de héritage?

Pour le reste comme  @lilijo63 oui on sent déjà que Maya va retrouver le goût à la cuisine, bientôt en couple avec Ethan et qu'elle finira par pardonner à Salomé, et pareil pour Enzo finira en couple avec Vic.
C'est un peu bateau mais j'aime bien et comme on dit "C'est pas le but qui compte, mais le chemin pour y parvenir qui compte!".


Dernière édition par kazen le Ven 28 Juil 2023 - 14:20, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne regarde que peu les spoilers. J'aime bien la bande annonce de la semaine.
Mais je ne regarde jamais les extraits vidéo de MyTF1.
Je ne les lis plus non plus sur les différents sites.
Mais parfois en cherchant tout autre chose, voire même en achetant des livres ou autres sur internet, il y a un titre de spoiler qui apparaît n'importe où. Je crois que c'est comme ça que j'ai lu que c'était le frère d'Auguste.
C'est vrai que ce genre de grosse révélation, j'aurais préféré ne pas le savoir à l'avance.

Pareil que toi la bande annonce mais pas plus et oui ça m'arrive de tomber dessus sur internet mais je préfère ne rien savoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:47

Je disais ça sur les spoilers , sur l'idée d'avoir inventé ça, avant, il n'y avait pas cela et on attendait........c'est juste une réflexion,
Bien sur qu'on tombe dessus, dans la boîte mail, et ou en cherchant autre chose, @Kazen et @Violette.  Et on peut etre tenté c'est humain.
Moi aussi bien évidemment. Avant je faisais religieusement attention lol maintenant moins.En plus, on a nos topic spoilers, alors c'est difficile.
Dans les vidéos spoilers envoyées par " my Tf1" J ai remarqué que tout n'est pas forcément révélé, souvent m'y tf1 nous laisse un suspens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:01

@Kazen pour moi, là oû ça en est Théo et Anaïs, on ne peut pas prouver qu'un couple peut réussir à travailler ensemble,  on ne sait pas comment ça va se terminer, peut être que ça ira bien comme ça.Et qui n'a rien à voir avec la série, mais il faut voir sur le long terme  15, 20 ou 30 ans si un couple peut exercer sans se faire d'ombre, je maintiens que ce n'est pas souhaitable. 
Richard/Aurélien n'est pas sorti du chapeau pour moi, ( ça dépend de ce qu'on entend par sorti du chapeau ) lol c'est un frère d'auguste Armand, il nous est présenté sur le tard, c'est vrai.
" Sorti du chapeau " c'est quand les scénaristes semblent à cours d'idée, et que ça tient pas debout.Là ça reste bien possible un frère ou une découvert sur le tard.
Maya avec Ethan dés le début jai/ on a senti cela, Vic avec Enzo, il serait grand temps! Avec eux les scénaristes font durer le plaisir lol,
Pareil j'aime bien aussi, et puis de la légèreté en vacances ça semble normal. ( il faudrait pas que tout cadre aussi facilement toute l'année)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:28

Dans ITC on a l'habitude maintenant, surtout dans la famille Armand, de voir des gens qui débarquent là, sortis du chapeau ou pas, ça dépend comment on comprend l'expression.
On a d'abord eu Louis, puis Axel et maintenant Aurélien. Qui sera le ou la prochaine ?

Sur le site languefrançaise.com, voici la définition de "sortir du chapeau" :
Faire apparaître soudain une solution, une proposition, à laquelle personne ne s’attendait.
Effectivement, à part pour ceux qui ont lu les spoiler, le fait que ce type soit le frère d'Auguste, on ne s'y attendait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:16

Oui après,  c'est comme ça qu'on améne des personnages pour étoffer la série. Si certains repartent d autres restent  comme Louis et Axel  qui sont restés. On voit ça aussi dans d autres séries,  pour moi ( mais je ne détiens pas forcément la vérité) serait sorti du chapeau, 
 quand vraiment ça tient pas la route et  ou si le personnage s'en va après l'intrigue.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:19

Je trouve ça bien qu'il y ait des nouveaux personnages (même 7).
Ca renouvelle la série. Je pense qu'elle peut se réinventer sans Greg et Eliott
J'aime bien le nouveau Léonard. Pas trop d'avis encore sur Maya.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:30

Oui faut bien integrer des nouveaux d'une façon ou d une autre sans qu'ils soient " sorti du chapeau" pour autant.
En effet, pas spécialement besoin d'Eliott et Greg, Léonard oui j'aime bien, Maya pour le moment ça va.
Teyssier manquerait ça c'est sûr, Clotilde et Rose aussi.Louis aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:44

Greg ne me manquera pas.
Eliott, je suis partagée, avant l'intrigue du double mariage, son départ me peinait, il me manquait. Mais son comportement lors de cette dernière intrigue a cassé quelque chose. Même s'il s'est rabiboché avec Hortense, je ne l'apprécie plus beaucoup. C'est vraiment dommage.
Je ne suis pas sûre qu'on puisse le remplacer par un nouveau personnage.
En plus, il était l'un des piliers fondateurs de ITC. Je me souviens, avant même que la série ne commence, c'était surtout lui qu'on voyait dans les pubs de ITC à la télé et sur les magazines.
Ils nous ont mis Léonard clairement pour prendre la place qu'avait Eliott, mais ça n'est pas pareil du tout, même si pour le moment j'aime bien ce personnage. Enfin pour moi.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 42 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.