Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty4/5/2023, 18:42

@Kazen merci pour ta réponse. Sans Teyssier, j'avais mauvais espoir, ça a flotté un moment, puis ça a bien rebondi , bref c'est intéressant alors que l'intrigue mariage menaçait d'être chi8888te.Moralité lol! Ne pas  se fier au titre d'une intrigue ! 
Claire et son burn out c'etait moyen, je croyais qu'elle allait quitter la série.
Kelly et la cheffe l'anglais c'est agaçant, mais j ai vu un spoiler qui me semble un excellent rebondissement très attrayant.A suivre........
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty5/5/2023, 20:53

Quelques mots sur l'épisode du jour.Clein d'oeil
Vic clairvoyante, elle sera toujours celle que sa mère aimera le moins et Hortense touchante de vouloir que ça change .🥴
Théo qui oublie Anaïs avec Marta et Anaïs qui pense à Théo quand elle est avec Lisandro... un pas en avant et deux en arrière 🙄
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty5/5/2023, 22:56

Et Solal qui semble très troublé par Rose.
J'espère qu'on ne va pas vers un couple Rose/Solal.

J'aimais bien Sophie Duez quand elle était jeune, mais je ne l'aime plus du tout, je ne sais pas si c'est l'actrice ou les rôles qu'on lui donne maintenant que je n'aime pas.
En tous cas Hortense est touchante à tout faire pour que sa mère s'intéresse à sa sœur, et Vic me fait de la peine, je n'aurais jamais cru dire ça un jour.

J'étais contente du retour de Marta, mais si c'est encore pour comploter avec Charlène c'était pas la peine.
J'aimais mieux Charlène en Cupidon avec Billie et Tom.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty6/5/2023, 14:29

@Violette d'accord avec toi sur tout.
Solal avec Rose c'est amusant mais faudrait pas que ça aille trop loin🫤
Sophie Duez a le mauvais rôle. Je l aimais à l' époque où elle était une policière qui enquêtait dans des trains, ça date pas d'hier 😁
La relation Hortense avec sa soeur est vraiment touchante et on comprend mieux Vic. 🥹
Charlène, retour de la peste 😐
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty6/5/2023, 15:09

kazen a écrit:
@Violette  d'accord avec toi sur tout.
Solal avec Rose c'est amusant mais faudrait pas que ça aille trop loin🫤
Sophie Duez a le mauvais rôle. Je l aimais à l' époque où elle était une policière qui enquêtait dans des trains, ça date pas d'hier 😁
La relation Hortense avec sa soeur est vraiment touchante et on comprend mieux Vic. 🥹
Charlène, retour de la peste 😐

Quai n°1  ;)
Moi aussi j'adorais.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty7/5/2023, 17:47

@Violette oui c'est bien ça j'ai retrouvé le titre après et moi aussi j'adorais, après ils ont changé d'actrice j'ai moins aimé.

Dans ITC ce qui est bien c'est que je trouve que l'actrice a un air de famille "physiquement" avec ses 2 filles.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty7/5/2023, 18:37

Oui après c'est Astrid Veillon qui a pris la suite et moi non plus je ne l'aimais pas trop.

Oui tu as raison, Sophie Duez a un air de ressemblance avec Hortense et Vic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty7/5/2023, 18:49

Salomé commence à être agaçante à se la jouer psychologue, surtout que ça ne sert à rien, car elle ne comprend pas que ça doit venir d'Ànais elle même de clarifier sa situation,  nul besoin de faire de grands discours.On dirait une concierge d'avant quand elle voit Marta à côté de Theo.
Très bien l'arrivée de Marta, Anaïs sortira enfin de son déni.Je plains juste Lisandro.
Clotilde désagréable comme souvent.
Amusant Solal quand il veut aider Rose ou qu'il la voit,
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty7/5/2023, 19:27

D'accord avec toi @fiesta34 sur tout sauf pour Clotilde.
On peut comprendre qu'elle soit réticente à revoir Marta et à a voir errer dans les couloirs de l'Institut, elle a quand même essayé de replonger Théo dans la drogue, elle a enfermé Théo et Célia dans la chambre froide, ils ont failli mourir, elle a harcelé Célia etc....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty7/5/2023, 19:41

Oui je sais @Violette , je me souviens bien mais j'ai tendance à voir que le positif en ce qui la concerne ( ce que je ne fais pas avec tous les persos lol)
Elle l'a sorti de la drogue, et c est ensuite qu'il a bien évolué .Je comprends Clotilde, et Marta à été en dessous de tout, mais d'une façon générale Clotilde n'est pas avenante,  sympathique. C'est à Théo lui même de pardonner.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty7/5/2023, 20:54

Au départ moi aussi ça m'a choqué le retour de Marta après tout qu'elle a fait de négatif sur Théo.
Mais visiblement Théo lui a pardonné et pour moi c'est pour oublier Anaïs, ou peut être pour la rendre jalouse. Anaïs a tout vu mais je sais pas si Théo ne l'a pas vu et a aussi accepté le baiser de Marta à cause de ça.

Pour Clotilde, dans la forme elle est vraiment cassante et elle aurait pu faire une effort car c'est la petite soeur de son compagnon , mais sur le fond elle a quand même raison 🙄
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty7/5/2023, 20:59

@Kazen d'accord sur tout. Oui très juste soit pour la rendre jalouse soit pour oublier. C est ce qui m'a un peu choquée en fait, les retrouvailles du frére et de la soeur dont l'élan comme cassé par Clotilde qui est souvent séche.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty8/5/2023, 19:31

Je ne comprends pas pourquoi Thomas dit à Laetitia que la chef Lenglart a un comportement normal alors qu'on voit bien en cours qu'il est inquiet.
Peut-être pour ne pas mêler Laetitia à cette histoire et pour régler le problème tout seul. Il a peut-être peur que Laetitia intervienne et aggrave la situation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty8/5/2023, 19:52

Eh oui pour ne pas la méler à ce qui n'est pas sur d être le cas, ( donc qu'elle malménerait les élèves psychologiquement) cette femme est maître en la manière pour foutre la honte.Il la connait bien. 
En plus, ce serait nettement mieux que ce soit lui qui mette les pieds dans le plat, c'est la même sphére que lui . Alors que l 'autre femme de menàge à la base, puis organisatrice/ secrétaire -soi disant- et à toujours faire du foin.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty9/5/2023, 09:25

Pour moi,Thomas a toujours été à côté de la plaque en tant que père et là je ne pense pas qu'il est d'arrière pensée. Mais qui sait ? 🤔
Sinon un peu déçue par Jude qui rentre dans le jeu de Charlene😕
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty9/5/2023, 11:48

Oui Jude rentre dans le jeu de Charlène, mais 1h après il culpabilise tellement qu'il ne peut pas s'empêcher de tout balancer à Théo  :D
Son air de chien battu quand il dit à Théo : "je suis désolé, je ne sais pas comment elle a fait pour m'avoir Embarassed:lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty9/5/2023, 19:57

Charlène me soule, ça a assez duré cette histoire de tout faire pour remettre son frère avec Marta !
Qu'elle s'occupe un peu de se trouver un mec et qu'elle arrête de vouloir jouer à Cupidon.

Je suis extrêmement surprise et choquée de l'attitude de Deva !  Shocked
Je ne pensais pas qu'elle allait tout balancer à Lisandro ! Elle est grave elle !
Elle me déçoit énormément.

Donc la chef Lenglard est bien une harceleuse.
Lionel devrait faire lire ce qu'il a trouvé à Laetitia, ou au moins en parler avec Thomas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty10/5/2023, 17:56

Oui en effet je viens de voir pour Déva ! Je suis trés étonnée.
La Kelly tête de bûche eh bien qu'elle se rende compte par elle même car ça va devenir hyper soulant les dialogues, entre le moment oû elle est dans son délire grave et le moment oû elle va en sortir......... sleep sleep sleep
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty10/5/2023, 20:21

Deva a finalement changé d'avis.

Et ben enfin ! J'ai cru qu'on allait aller jusqu'au mariage avec Anaïs et Lisandro.
Par contre j'ai bien peur qu'elle ne se soit décidée trop tard.
Je vois bien venir la suite : Anaïs va voir Théo pour lui annoncer qu'elle l'a choisi lui et paf elle le surprend en train d'embrasser Marta ! C'est pas un spoiler, c'est comme ça que je le vois.

Bon qui se dévoue pour amener Naël au poney ?
C'est un faux problème, pourquoi Hortense n'irait pas toute seule ?
Il va falloir qu'elle se blinde un peu si elle veut devenir une grande cheffe !
Mais je trouve que cette histoire d'amener Naël au poney c'est une intriguette mal foutue pour amener autre chose. Mais c'est vraiment mal fagoté. Jasmine pourrait aussi aller au RDV avec Hortense le matin et amener Naël au poney après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty10/5/2023, 21:04

J'ai souvent trouvé bizarre que Lisandro ne s'étonne pas vraiment que sa compagne ne soit jamais emballée et ne rayonne plus, renfrognèe en permanence, ce n'est en principe pas normal.
De toute façon, même si elle se décide trop tard, elle ne peut pas se marier si l'amour pour Lisandro n'est plus présent.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty11/5/2023, 18:54

Non mais n'importe quoi !!!
Enorme incohérence ! Pour diagnostiquer une mononucléose il faut une prise de sang avec dosage d'anti-corps, donc tu ressors pas de chez le médecin avec le diagnostic en 30 secondes !
Effectivement ça s'appelle la maladie du baiser, mais étant donné que ça s'attrape par la salive, un postillon et paf ! c'est suffisant !
Et faut pas croire que ça va passer en 2 jours hein, on traîne une grosse fatigue pendant 6 mois environ.
J'en sais quelque chose, je l'ai eu à 30 ans. Une gamine de 8 ans qui m'a fait une bise et qui l'avait.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty11/5/2023, 19:51

Finalement Teyssier n'est pas parti si longtemps que ça, il est déjà revenu !

Donc je pense que l'avenir d'Hortense c'est prof à l'Institut. Tant mieux, comme ça elle va rester.
On ne voit plus sa mère ?

Pauvre Lisandro, il m'a fait de la peine au début de l'épisode. Et quand il va savoir qu'Anaïs l'a quitté pour Théo, il va être encore plus triste. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty11/5/2023, 19:59

J'ai été trés surprise de revoir Teyssier, pas de spoiler dans la boîte mail, et ni tombé sur un article.
Je croyais qu'il revenait au début de l'été, tant mieux que ce soit maintenant.
Lisandro m a peinée aussi, cette Anaïs a trop attendu, elle l'a mené en bateau et maintenant Théo sur un plateau ! Elle n'a pas galéré @Violette comme tu l'avais prévu ! Pas vu Théo embrassant Marta, j'aurais préféré ta version qu'on voit souvent sans les séries.-j'appelle ça les chacun son tour- lol
Cloclo
Invité



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty12/5/2023, 12:16

Lisandro m'a fait beaucoup de peine aussi frown par contre j'ai adoré la scène du baiser entre Anaïs et Théo, très émouvant, j'aime beaucoup la musique derrière aussi mais impossible de la retrouver sur internet, si quelqu'un la connaît...
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 23 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.