Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyMer 15 Mar - 17:50

D'accord avec toi @Violette mais pareil que @fiesta34 je pense pas que le frère s'est suicidé, mais y a surtout un problème avec le prénom du petit ami d'Elodie, Jules ça me disait rien, du coup j'ai cherché et en fin compte il s'appelle Brice et là ça me parle plus whistle

Et j'ai aussi retrouvé l'explication du coup :
https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence-le-secret-de-brice-et-jude-devoile-800219
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyMer 15 Mar - 18:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me demande qui a dévoilé le secret de Théo.
C'est en train de tourner à Secret Story.
Dommage qu'on n'ait pas la liste des secrets pour nous faire deviner quel secret appartient à qui, j'adorerai ! 

On a dans le cercle :
Medhi, Vic, Samia, Billie, Enzo, Ambre, Théo, Férigno

Samia on sait qu'elle a mis un faux secret, le problème est réglé, son secret avait été dévoilé et elle a prouvé qu'elle avait mis un faux secret.
Théo : on sait qu'il a mis le secret de son père
Enzo : on sait qu'il ne s'appelle pas Enzo Lopez, mais qui est-il alors ?
Ambre : j'ai lu son secret dans un spoiler, c'est pas ouf comme secret.

Il reste Medhi, Vic, Billie et Ferigno.
Vic et Ferigno sont tellement tordus qu'ils n'ont eu que l'embarras du choix je suppose.

Hâte de connaître tous les secrets.

jap moi aussi j'aime cette intrigue avec surement des secrets auxquels on s’attend pas et bien gratinés pour Vic et Ferigno.
Et puis il y a un autre mystère : c'est qui "s’amuse" à tout dévoiler scratch Comme ça je dirais Ferigno mais ça serait presque trop simple!?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyMer 15 Mar - 18:21

Je ne pense pas que ça soit Férigno, on ne parlait plus de lui, il voulait se faire oublier après ce qui s'est passé.
Je ne pense pas que ça soit Vic non plus.
Ah ça m'intrigue tout ça !!! Je reprends intérêt à la série, moi qui en avait marre de l'histoire à rallonge d' Axel.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyMer 15 Mar - 19:45

Théo l'a bien reconnu il a mis ce secret pour se venger de son père et bien sûr il pense à Vic en premier mais je pense réellement qu'on lui a volé la boîte, et qui voudrait se venger de Vic? Pour moi Ferigno est le meilleur candidat.
Mais si on cherche un autre "méchant" je dirais Louis, à un moment il avait mis à l'épreuve Vic, et donc il se serait rapprocher sans qu'on voit rien ?

La voiture de Myriel on l'a bien retrouvé et j'ai presque regretté qu'on la voit pas mieux du coup voilà :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 C110

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 C1110

Petite intrigue amusante je trouve que le duo Solal et Lionel fonctionnent bien  :D

Eliott a parlé pour le Japon, on ne sait pas ce qu'a dit Greg mais il va partir.

Teyssier qui triche mais il a été honnête,et même un peu trop en dénonçant Clotilde whistle
Voilà la lutte de pouvoir qui commence, elle a raison Claire de ne pas vouloir rentrer dans ce jeu mais Louis en directeur c'est vraiment le pire choix ! pale
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyMer 15 Mar - 19:56

Merci pour ces photos @kazen  Smile :D
Moi aussi j'aime bien le duo Lionel/Solal sur ce coup là, pourtant vous savez à quel point je n'aime pas Lionel d'habitude.

Ah oui peut-être Louis qui a volé les secrets.

Je ne sais pas pourquoi Enzo dit que si son secret est révélé, donc qu'il n'est pas Enzo Lopez, ce n'est pas seulement lui, mais tout l'Institut qui va s'effondrer. Ca m'intrigue encore plus. J'espère qu'on va savoir maintenant qui est Enzo, et qu'ils ne vont pas nous tenir le bec dans l'eau et encore une fois passer sans qu'on en sache plus.

Pour une fois je suis d'accord avec Antoine, s'ils accordent à Eliott de partir 3 mois et de revenir pour les examens, c'est injuste pour tous les autres élèves. Et puis 3 mois qu'est-ce que c'est dans une vie ? Et à un moment faut faire des choix, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière !
Eliott il veut partir rejoindre Greg, mais rester inscrit à l'Institut et revenir passer ses examens.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 12:55

Citation :
Je ne sais pas pourquoi Enzo dit que si son secret est révélé, donc qu'il n'est pas Enzo Lopez, ce n'est pas seulement lui, mais tout l'Institut qui va s'effondrer

Encore un enfant caché d'Auguste Armand ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 14:45

Ah ah  :lol: ! Peut-être ! Même si celui ci ne ressemble pas trop à Auguste Armand  :D
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 19:01

Merci Violette, l’histoire de Jude est terrible. Moi je trouve qu’il a une tête de Jules.:lol:

Je n’aime pas du tout les secrets, c’est stressant et puis toutes ces magouilles sans fin c’est lassant. Il n’y a personne d’honnête dans ce feuilleton, c’est fou, on dirait que tout le monde a quelque chose à se reprocher. J’ai bien aimé le fait qu’Emmanuel dénonce Clothilde. Non mais, ça suffit de mentir, mentir, mentir, fichier !
Théo et Vic toujours dans la confrontation c’est ennuyant aussi. Heureusement que Claire est sage et se retire sauf que ça laisse la porte ouverte à… Louis.affraid

Le mot de Lionel : Déso. ange2laterre
Solal : des coprins poilus.
Lionel : chevelus, chevelus.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 19:13

Et si le secret de Medhi, Enzo, Billie et Vic c'était le même ?!
Peut-être qu'ils se connaissaient avant et qu'ils ont fait une grosse connerie ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 19:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Merci Violette, l’histoire de Jude est terrible. Moi je trouve qu’il a une tête de Jules.:lol:

Je n’aime pas du tout les secrets, c’est stressant et puis toutes ces magouilles sans fin c’est lassant. Il n’y a personne d’honnête dans ce feuilleton, c’est fou, on dirait que tout le monde a quelque chose à se reprocher. J’ai bien aimé le fait qu’Emmanuel dénonce Clothilde. Non mais, ça suffit de mentir, mentir, mentir, fichier !
Théo et Vic toujours dans la confrontation c’est ennuyant aussi. Heureusement que Claire est sage et se retire sauf que ça laisse la porte ouverte à… Louis.affraid

Le mot de Lionel : Déso. ange2laterre
Solal : des coprins poilus.
Lionel : chevelus, chevelus.


Assez d'accord avec ton commentaire.Louis est refait comme un rat.
Pas intéressée du tout par les simagrées de Laetitia et Landiras que j'apprécie guére.
Danton Q

Danton Q

Masculin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 19:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On a dans le cercle :
Medhi, Vic, Samia, Billie, Enzo, Ambre, Théo, Férigno

Pas étonnant de s'embrouiller dans les prénoms :cable:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 19:56

Je ne m'embrouille pas. Medhi Vic et Férigno sont bien dans le cercle non ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 20:00

Je n'en sais rien, je ne regarde pas.
En fait, les prénoms non barrés ont tendance à revenir d'une série sur l'autre, ce qui est source de confusion.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyJeu 16 Mar - 20:30

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Encore un enfant caché d'Auguste Armand ?

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ah  :lol: ! Peut-être ! Même si celui ci ne ressemble pas trop à Auguste Armand  :D

J'ai pas pu voir l'épisode de ce soir en direct mais vos commentaires m'ont fait rires :lol: :lol: :lol:

Il manquerait plus ça :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyVen 17 Mar - 19:01

Ça me choque un peu que ça ne fasse rien du tout à Gaétan que Salomė sorte quasi en amoureux ( d aprés la description du lieu) avec son ex.
Du coup, je me demande s'il tient à elle confused il ne manifeste aucune jalousie, il aurait pu non pas lui interdire directement, mais dire qu'il n'est pas vraiment d'accord. Il va lui rendre la pareille.?
Sinon la vie sexuelle de la Laetitia on s'en bat les flancs!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptySam 18 Mar - 17:57

Séance replay pour moi , on commence par Jeudi ce qui j'ai retenu

Rose poussée par Antoine et qui prend la place de directeur intérimaire et qui ruine les espoirs de Louis, je m'y attendais pas, mais mieux que Louis à mon avis.  Et Rose qui compte bien rendre la place à sa sœur la "reine des abeilles qui pique" , formule bien trouvée  Smile

Eliott plaide sa cause pour aller au Japon auprès de Teyssier et comme d'habitude Teyssier nous régale de ses répliques :
Attend tu veux l'argent du beurre, l'argent du beurre et le c*l du crémier
En savourant le dessert d'Eliott : Qu'est ce que ca fait du bien de savourer ça au milieu de cette journée de m**de.
Et pour finir : On peut dire que votre promos m'aura fait ch*** jusqu'au bout !

Retour de Laetitia et Zaccharie, drôle de couple qui s'aime en se chamaillant. J'aime pas trop moi non plus mais Zacharie en "inspecteur du guide Michelin" tout en étant insupportable, ça m'a quand même fait rire whistle

Enfin la rencontre Ferigno Clotilde, il lui ment venant de lui rien d'étonnant  mais juste après il envoie un sms à quelqu'un en lui disant qu'il n'a pas tout balancé pour qu'il révèle les secrets!
Je suis perplexe c'est pas lui mais il sait qui s'est, alors c'est qui ? heink
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptySam 18 Mar - 18:03


Épisode Vendredi, sous le signe du départ précipité d' Eliott : émouvant Sweat mais un peu long, j'ai un peu zappé la fin.

On a aussi le secret d'Ambre, au moins on s’y attendait pas mais en tant que poly-amoureuse, c'est pas si étonnant que ça. Par contre je comprend que Jasmine soit vénère contre Axel même il n'était pas encore ensemble car l'apprendre comme ça, c'est pas top .

Suite de l'intrigue vie amoureuse avec Laetitia qui se répercute celle de Salomé.Je suis d'accord avec toi @fiesta34 on s'en bas les flancs :D mais c'est surtout repartir sur la vie amoureuse de Salomé et Gaëtan qui manque singulièrement de passion, qui m’agace le plus!

Et enfin la petite phrase de Clotilde à propos du secret d'Enzo qu'elle connaît : "c’est tout l’institut qui va s’effondrer" rien que ça , à croire d'Enzo est vraiment un enfant caché d'Auguste ?!? heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptySam 18 Mar - 23:07

@Kazen ça oui pour manquer de passion ça manque de passion ! Ça rejoint ce que je commentais jeudi je crois, au sujet de la réaction de Gaétan quand Salomé lui annonce qu'elle va manger avec son ex.( dans un lieu romantique ) Avant, il montrait qu'il tenait à elle, on sent un désintérêt.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyDim 19 Mar - 9:13

@fiesta34 Oui, tout à fait d'accord avec toi, Gaetan on se le sent pas vraiment amoureux même s'il a senti que Salomé en faisait un peu trop !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyDim 19 Mar - 13:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen ça oui pour manquer de passion ça manque de passion ! Ça rejoint ce que je commentais jeudi je crois, au sujet de la réaction de Gaétan quand Salomé lui annonce qu'elle va manger avec son ex.( dans un lieu romantique ) Avant, il montrait qu'il tenait à elle, on sent un désintérêt.


Ou alors, il pouvait bouillir intérieurement, mais ne pas jouer les Thomas, pour ne pas que Salomé lui lance qu'il était pareil. Une tactique d'évitement de l'embrouille qui a porté ses fruits !
chéladoine



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyDim 19 Mar - 14:06

On ne sent pas de désintérêt de Gaétan pour Salomé: dans la scène suivante il lui dit clairement qu'il avait compris son jeu: elle testait sa jalousie. Mais comme c'est justement la jalousie de Thomas qui a provoqué leur rupture, Gaétan ne veut pas rentrer dans ce jeu malsain. Et s'aimer calmement, sans trop de "passion", ça peut être cool aussi... Surtout après tout ce qu'elle a vécu...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyDim 19 Mar - 17:37

Elle testait sa jalousie aprés ça dépend de ce qu'on recherche comme style de relation, pour moi, s'il n'y a aucune jalousie, c'est manque d'intérêt.
Il doit y avoir une limite entre le trop et le pas assez. Enfin c'est mon point de vue. On doit sentir qu'on tient à nous sans être étouffée.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyDim 19 Mar - 19:57

Ch'suis embêtée, je n'ai jamais eu à être jalouse pour mon mari. Il n'est pas mal, pourtant, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir une autre femme lui tourner autour ! Du coup, je ne sais même pas si je suis jalouse  :lol:.  Toujours penser que l'autre peut nous tromper ou nous quitter, ça doit vraiment pourrir la vie ! Et personnellement, je préfère une relation agréable -ce qui n'empêche pas de temps en temps de ne pas être d'accord- à une relation houleuse comme Laetitia et Landiras !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 EmptyLun 20 Mar - 12:45

Je suis comme @fiesta34 je m'attendais pas à ce que Gaétan nous fasse une super crise de jalousie, mais ne quasiment pas réagir comme il le fait ça fait bizarre. Il faut quand même un juste milieu pour que ce soit crédible, du coup là ça sonne vraiment faux. Salomé n'a jamais été clairvoyante concernant ses histoires d'amour on va dire que ça peut passer, mais moi je me suis quand même posé des questions!

Après bien sûr qu'on peut avoir une relation agréable sans se chamailler constamment, mais disons que là entre les 2 extrêmes et je comprends un peu mieux Laetitia qui réagit quand Landiras joue au "guide Michelin" que Gaétan qui dit quasiment rien whistle
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 15 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.