Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 17:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@nausikaa991 oui c'est ton Giorgio :lol: Smile
Perso il m'agace moins qu'avant

Concernant Jack et Rayane, ça me choque pas.
Ils se bécotent partout sans doute aussi car ils s'assument davantage.
C'est sans doute un message de la prod. Comme PBLV, c'est une série qui se regarde en famille
Il faut pas oublier que Rayane rejetait sa sexualité car son père l'avait toujours stigmatisé

Moi non plus, rien ne me choque au niveau de la sexualité, du moment que c'est fait entre adultes consentants. Par contre, je trouve un peu casse-gueule le message car je ne conseillerais pas à des jeunes hommes ou des jeunes femmes de le faire aussi ouvertement, comme le disait Fiesta dernièrement, c'est dangereux car il y a encore des personnes qui ont des mentalités arriérées.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 19:52

Audrey et Damien sont bien partis pour divorcer avant le mariage  siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 19:54

Finalement j'ai regardé, la curiosité hein  ;) :D

L'histoire du mariage  Sleep . L'histoire de la bouteille de vin Sleep 
Je n'aime vraiment pas cette coloc, inintéressante et pas un pour rattraper l'autre sur les 4  sarcastic.

Par contre l'autre qui arrive à tuer encore un couple entre 2 cours, chapeau !
Et bravo Karim hein !  bravo . Quand Georges propose de mettre Benoit sous surveillance, Karim l'engueule carrément et lui dit que c'est hors de question. Ben bravo ! S'il avait accepté la proposition de Georges, Benoit serait arrêté et les parents d'Emma toujours en vie. J'espère qu'il va bien s'en vouloir quand il verra que c'est Benoit qui les a tués.
Emma m'a quasiment fait pleurer, la scène était bien amené et très bien jouée par les 3 filles (Emma, Raphaëlle et Chloé).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 19:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Audrey et Damien sont bien partis pour divorcer avant le mariage  siffle

Si seulement tu pouvais avoir raison !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 20:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Finalement j'ai regardé, la curiosité hein  ;) :D

L'histoire du mariage  Sleep . L'histoire de la bouteille de vin Sleep 
Je n'aime vraiment pas cette coloc, inintéressante et pas un pour rattraper l'autre sur les 4  sarcastic.

Par contre l'autre qui arrive à tuer encore un couple entre 2 cours, chapeau !
Et bravo Karim hein !  bravo . Quand Georges propose de mettre Benoit sous surveillance, Karim l'engueule carrément et lui dit que c'est hors de question. Ben bravo ! S'il avait accepté la proposition de Georges, Benoit serait arrêté et les parents d'Emma toujours en vie. J'espère qu'il va bien s'en vouloir quand il verra que c'est Benoit qui les a tués.
Emma m'a quasiment fait pleurer, la scène était bien amené et très bien jouée par les 3 filles (Emma, Raphaëlle et Chloé).

Ah j'ai bien aimé l'intrigue du vin.
Sinon comme par hasard, de nouveaux morts alors que Benoît est de nouveau en liberté, c'est un peu gros, il prend des risques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 20:38

Oui j'ai trouvé ça bizarre, en plus, ils n'habitent pas tout près il me semble.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 20:46

Si, je crois qu'ils habitent Sète. Tu as l'impression qu'ils habitent loin parce qu'en fait ils tentaient de partir avec les valises et Emma (embarquée de force dans la voiture). Ils partaient loin, mais pas parce qu'ils habitaient loin.
Si Emma est chez Raphaëlle c'est pour lui éviter le foyer, suite à l'enlèvement elle a été retiré à ses parents.
Elle était allée chez une tante loin au début, c'est peut-être ça qui te fait tromper.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse des nouvelles victimes aussi vite et je n'aurais pas pensé aux parents d'Emma.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 21:05

Comment Benoit peut-il être au courant que les parents d'Emma ne sont pas de "bons parents" ?
C'est invraisemblable que le prof de SVT soit au courant de l'histoire d'Emma. A la limite la proviseure mais le prof ? En plus il n'était même pas là au moment des faits. 

Sara très lourde, depuis quand uniquement les gens mariés sont autorisés à donner leur avis sur le mariage de quelqu'un d'autre ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 21:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Si, je crois qu'ils habitent Sète. Tu as l'impression qu'ils habitent loin parce qu'en fait ils tentaient de partir avec les valises et Emma (embarquée de force dans la voiture). Ils partaient loin, mais pas parce qu'ils habitaient loin.
Si Emma est chez Raphaëlle c'est pour lui éviter le foyer, suite à l'enlèvement elle a été retiré à ses parents.
Elle était allée chez une tante loin au début, c'est peut-être ça qui te fait tromper.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse des nouvelles victimes aussi vite et je n'aurais pas pensé aux parents d'Emma.


J'ai le souvenir qu'elle était allée chez ses grands-parents, qu'elle en avait marre au bout d'un moment mais je ne me rappelle pas d'une tante.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 21:17

Oui peut-être les grands parents. Ce dont je me souviens c'est que c'était chez quelqu'un de la famille mais qui vivait loin de Sète. 

Ca ne me choque pas du tout que Benoit soit au courant pour les parents d'Emma.
Déjà rien que sur les fiches élèves et lors des réunions parents/prof, il voit bien que ce ne sont pas ses parents mais Raphaëlle qui vient.
En plus l'histoire d'Emma n'est pas commune. Elle était enceinte au lycée, et elle a été séquestrée et enlevée par ses parents. Et en plus un médecin (Benjamin) a été accusé. Alors même s'il n'était pas là, il en a probablement entendu parler.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 21:28

Si tout le monde est une vraie pipelette et s'occupe de la vie des autres, oui pourquoi pas, en effet.

Emma est bien allée vivre chez ses grands-parents en Ardèche :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18707341.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 21:34

Ce n'est pas être une pipelette et s'occuper de la vie des autres pour un prof que de savoir que son élève vit en famille d'accueil !!!!!

Enfin chacun pense ce qu'il veut.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 22:23

Non, ça non  pas le fait qu'elle soit en famille d'accueil, c'est une information importante en effet mais toute l'histoire sordide en détail avec l'avortement, tous les détails avec ses parents c'est ce que je veux dire. Je donne juste mon opinion sur le fait que les gens ne sont pas forcément censés raconter toute l'histoire d'Emma et dire que ses parents étaient de mauvais parents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty21/4/2023, 22:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Si, je crois qu'ils habitent Sète. Tu as l'impression qu'ils habitent loin parce qu'en fait ils tentaient de partir avec les valises et Emma (embarquée de force dans la voiture). Ils partaient loin, mais pas parce qu'ils habitaient loin.
Si Emma est chez Raphaëlle c'est pour lui éviter le foyer, suite à l'enlèvement elle a été retiré à ses parents.
Elle était allée chez une tante loin au début, c'est peut-être ça qui te fait tromper.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse des nouvelles victimes aussi vite et je n'aurais pas pensé aux parents d'Emma.


jap oui c'est ça, les raisons que tu cites qui me font penser qu'ils étaient loin, et bien-sûr le fait de ne jamais les voir renforce l'idée d'une longue distance. Sinon je savais que Raphaëlle lui evite le foyer.C est bien les grands parents chez qui elle était allée.Ça aurait pu être aussi bien chez une tante ou un cousin (e).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty22/4/2023, 18:04

Si Audrey et Damien cherchent toujours un endroit où se marier  siffle

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Ring-de-boxe-professionnelle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty22/4/2023, 18:55

:lol:

Je pensais à une chose, pauvre Bart : Anna partie, Flore (sa mère adoptive) toujours en prison, il ne lui reste plus que l'affection de Roxane et de Sara. 
Au fait, son histoire avec Adèle, point mort ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty22/4/2023, 23:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si Audrey et Damien cherchent toujours un endroit où se marier  siffle

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Ring-de-boxe-professionnelle


Idée géniale! :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty22/4/2023, 23:33

Je pensais aussi à Bart avec cette histoire de mariage et ce litige ridicule que c'est indécent vis à vis de Bart avec la perte de sa compagne et qui ce serait marié n'importe oû pourvu qu'elle soit encore en vie ! grrrr
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty23/4/2023, 01:38

Oui tu as raison, c'est totalement déplacé.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty23/4/2023, 17:57

Je me demande pourquoi à la télé, les mariages sont source de litiges infinis entre les -futurs heureux- mariés ? Soit c'est la nénette qui se rêve princesse et enquiquine sont monde avec des idées aussi sottes que grenues, soit c'est la famille qui s'en mêle ? Dans "l'intrigue" du mariage, je trouve pas mal que pour une fois ce soit Monsieur qui rêve romance, ça change un peu.
Mais même pour moi qui n'ai rien d'une princesse dans ma tête, je ne trouve pas que se marier au coin d'un bar soit très festif ;(
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty23/4/2023, 18:12

Oui les mariages, les grossesses, l'après-grossesse, tout est prétexte à conflit entre les futurs marié(e)s/marié(e)s. Rappelez-vous la guerre des doudous avec Kader le dromadaire et Cici la cigogne. 
Oui se marier dans un bar, qui plus est celui où tu travailles tous les jours, il y a plus fun. Là où je rejoins Audrey, c'est sur la robe blanche, quand tu as eu trois enfants, la robe blanche est un peu ridicule.
Je trouve que Damien est très patient...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty23/4/2023, 18:18

La différence avec les autres intrigues similaires c'est aussi le ton : d'habitude c'est plutôt distrayant et léger, mais là c'est plutôt pesant je trouve.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty24/4/2023, 09:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Finalement j'ai regardé, la curiosité hein  ;) :D

L'histoire du mariage  Sleep . L'histoire de la bouteille de vin Sleep 
Je n'aime vraiment pas cette coloc, inintéressante et pas un pour rattraper l'autre sur les 4  sarcastic.

Par contre l'autre qui arrive à tuer encore un couple entre 2 cours, chapeau !
Et bravo Karim hein !  bravo . Quand Georges propose de mettre Benoit sous surveillance, Karim l'engueule carrément et lui dit que c'est hors de question. Ben bravo ! S'il avait accepté la proposition de Georges, Benoit serait arrêté et les parents d'Emma toujours en vie. J'espère qu'il va bien s'en vouloir quand il verra que c'est Benoit qui les a tués.
Emma m'a quasiment fait pleurer, la scène était bien amené et très bien jouée par les 3 filles (Emma, Raphaëlle et Chloé).

Pareil, ils malmènent le personnage d'Emma.. L'actrice est excellente
Par contre j'ai bien aimé la scène du vin, car ça contrebalançait les autres intrigues qui sont soit ennuyeuses et gnagnan (Audrey Roussel et son mec), ou carrément glauques
Romy qui part à Bordeaux se former pourquoi pas. J'aime bien l'oeil bienveillant qu'a Karim sur Romy, même si je le trouve trop "paternaliste" avec elle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty24/4/2023, 12:41

L'intrigue du vin oui c'était pas mal, mais ça reste quand même vrai qu'il existe des gens qui font ceux qui s'y connaissent et n'y connaissent rien et font le mime du connaisseur de vin goulayant.
J'aime bien l'oeil de Karim aussi sur sa belle soeur, mais avec Victor Brunet, celle ci n'y avait pas vu du paternalisme,  il peut vouloir juger par lui meme si l'homme est fiable ou non.Par contre pour un départ de Romie, ça fait davantage paternalisme qu'intrusion.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.