Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 18:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ou sinon, il y a Mona qui est libre pour Damien !  chat noir et blanc


C est tout ce que ta trouvé lol! :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 18:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui je veux pas enfoncer le clou. Mais elle surjoue la femme "qui galère" et son jeu est très cliché.
Dans PBLV, Caroline Riou jouait super bien Laetitia. Là c'est le jour et la nuit.


Tu as raison, mais à la décharge d'Audrey, elle a 4 enfants alors que Laetitia n'avait qu'un ado.Peut être que ça vient de là? Le meilleur jeu de Laetitia donc Caroline Riou.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:30

J'ai vu l'actrice dans d'autres registres, elle joue exactement pareil, elle surjoue, on ne voit pas un personnage mais une actrice qui récite son texte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:49

D'accord.Si je sais qu'elle joue dans un film ou mini série je regarderai.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:07

Si ça repasse à la télé ou si tu as possibilité de revoir en replay, il y a la pièce de théâtre "Je t'ai laissé un mot sur le frigo". Il me semble qu'on en a déjà parlé ici avec @Jon88.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:24

Oui vous en avez parlé ça me dit quelque chose cette piéce de théâtre.Au fait finalement tu n'as pas regardé DNA ? Vu qu'il est toujours question de Benoit
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:29

J'ai regardé un peu, en coupant le son ou en faisant autre chose quand il y avait Benoit.
Je n'ai pas trouvé très intéressant. L'anniversaire de Romy bof.
Le seul point positif, c'est que Georges doute de Benoit et commence à croire Lisa, et les 2 autres le suivent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:34

Il fait un peu "rebeu" Georges non? 
Sinon Romy maman d'un ado, ça ne passe toujours pas :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:55

Georges qui fait un peu "rebeu" oui un peu. J'aime bien ce perso avec sa célébre mére casse pied!
Entièrement d'accord que Romie mére d'un ado ça fait toujours pas crédible.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 1:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il fait un peu "rebeu" Georges non? 
Sinon Romy maman d'un ado, ça ne passe toujours pas :D


Il s'agit de Mayel Elhajaoui et il est trop beau love

Signé : une fan de Georges
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:35

@nausikaa991 oui c'est ton Giorgio :lol: Smile
Perso il m'agace moins qu'avant

Concernant Jack et Rayane, ça me choque pas.
Ils se bécotent partout sans doute aussi car ils s'assument davantage.
C'est sans doute un message de la prod. Comme PBLV, c'est une série qui se regarde en famille
Il faut pas oublier que Rayane rejetait sa sexualité car son père l'avait toujours stigmatisé
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Si ça repasse à la télé ou si tu as possibilité de revoir en replay, il y a la pièce de théâtre "Je t'ai laissé un mot sur le frigo". Il me semble qu'on en a déjà parlé ici avec @Jon88.

oui @Violette, c'était sur France 4. Vous le trouverez peut être encore sur France.tv
Edit : c'est plus en ligne ;(
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 9:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@nausikaa991 oui c'est ton Giorgio :lol: Smile
Perso il m'agace moins qu'avant

Concernant Jack et Rayane, ça me choque pas.
Ils se bécotent partout sans doute aussi car ils s'assument davantage.
C'est sans doute un message de la prod. Comme PBLV, c'est une série qui se regarde en famille
Il faut pas oublier que Rayane rejetait sa sexualité car son père l'avait toujours stigmatisé


Tu vois, il est si attachant :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 10:19

:lol: N'exagérons rien lol! Moi je l'aime bien avec sa mére c'est drôle, moins maintenant puisqu'il n'est plus avec Victoire .
Celui que j'aime bcp c'est Karim avec son côté directif quelque fois, et objectif en même temps.physiquement bien aussi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 10:30

moi je trouve que Karim et Lisa iraient bien ensemble. ils se ressemblent bcp
@fiesta34 Ah je savais pas que Karim était ton "crush" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 11:24

Bah maintenant tu le sais lol: Smile tréve de plaisanterie, oui Lisa et Karim iraient bien ensemble c'est vrai.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 12:25

Moi je vote Lisa et Benoît  Surprised-redface
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 12:30

:lol: :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 12:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
:lol:  N'exagérons rien lol! Moi je l'aime bien avec sa mére c'est drôle, moins maintenant puisqu'il n'est plus avec Victoire .
Celui que j'aime bcp c'est Karim avec son côté directif quelque fois, et objectif en même temps.physiquement bien aussi.


J'aime bien Karim aussi (physiquement mais pas moralement) mais quand même je préfère Georges Clein d'oeil
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 12:51

nicolas8401 a écrit:
Moi je vote Lisa et Benoît  Surprised-redface
oui dans des rapports s/m🫢🤣🤣
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:23

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




J'aime bien Karim aussi (physiquement mais pas moralement) mais quand même je préfère Georges Clein d'oeil


Oui garde Georgio pas de soucis :lol: moi Karim moralement j'aime aussi, J aime tout en lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi je vote Lisa et Benoît  Surprised-redface


Ça ne fera pas l'unanimité !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui garde Georgio pas de soucis :lol:  moi Karim moralement j'aime aussi, J aime tout en lui.


:lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@nausikaa991 oui c'est ton Giorgio :lol: Smile
Perso il m'agace moins qu'avant

Concernant Jack et Rayane, ça me choque pas.
Ils se bécotent partout sans doute aussi car ils s'assument davantage.
C'est sans doute un message de la prod. Comme PBLV, c'est une série qui se regarde en famille
Il faut pas oublier que Rayane rejetait sa sexualité car son père l'avait toujours stigmatisé

Moi non plus, rien ne me choque au niveau de la sexualité, du moment que c'est fait entre adultes consentants. Par contre, je trouve un peu casse-gueule le message car je ne conseillerais pas à des jeunes hommes ou des jeunes femmes de le faire aussi ouvertement, comme le disait Fiesta dernièrement, c'est dangereux car il y a encore des personnes qui ont des mentalités arriérées.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 42 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.