Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty5/3/2023, 20:31

Je n'aime pas du tout la mère de Sarah.

L'épisode de vendredi, que je viens de regarder, ne m'a pas intéressée du tout.
Je n'ai trouvé rien de positif, absolument rien ne m'a plu dans cet épisode.
Entre les nunucheries avec le bébé et l'histoire glauque et inintéressante avec Etienne  Sleep

Victoire, de quoi je me mêle ?  sarcastic Occupe toi de ta vie avant de t'incruster dans celle des autres.

Je n'ai pas du tout envie d'en découvrir plus sur Romy, j'ai trop l'impression de voir Johanna que je n'aimais pas.
Johanna, Eve Tressere, repartez d'où vous venez ! J'en ai assez de voir les acteurs de PBLV recyclés dans DNA. Manquerait plus que Luna rapplique !  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty5/3/2023, 20:54

Et que la Samia rapplique! kaola fou le pire qui puisse mettre fin à ce que je regarde ce feuilleton !
F Carat je l'aime pas, elle se prend pas pour une cabane à lapin selon mon expression favorite.
Je ne rattraperai donc pas cet épi de vendredi. Dommage pour les 2 autres intrigues, mais d'aprés ton commentaire @Violette,
C est rempli de niaiseries que tu appelles nunucheries ce qui revient au meme.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty5/3/2023, 22:20

Oui et ça n'est même pas Roxane qui était pénible, c'est un tout.
Tant qu'à faire que nous montrer Audrey et Nathan qui offrent des cadeaux, pourquoi ne pas y avoir associé Mona et nous montrer les cadeaux, en faire une scène humoristique. Mais au lieu de ça on voit seulement le dragon offert par Adèle, ils n'ouvrent même pas les cadeaux des autres, et on a juste une petite allusion à Mona, Audrey qui dit :"Mona veut faire un cadeau toute seule". J'espère au moins qu'on verra le cadeau de Mona et qu'on va bien rigoler, que ça ne va pas en rester là.
Et alors la scène de la mère de Sarah qui donne le biberon au bébé !  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty5/3/2023, 22:50

:lol: :lol: ça donne pas envie lol! Il faudra patienter, j'ai l'impression qu'il faudra prendre son mal en patience.
Dommage car moi, par contre j'aime bien l'intrigue du futur hôtel, voir ce que Victor va éventuellement manigancer, Romy/ " Johanna" ça me dérange pas comme perso et actrice, c'est l'intrigue qui donne matiére à d'autres intrigues comme l'a dit Jon88 si je ne me trompe pas de personne.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty6/3/2023, 09:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui @nausikaa991, ah ton Giorgio :lol:
Mais je trouve que Romy-Victor me font penser à Luna-Frémont au tout début de la série
Et pour le coup Luna n'avait pas succombé au charme de Frémont. Et Luna était son point faible (un peu comme Romy)
J'aimerais qu'on creuse un peu plus le perso de Romy, car ça reste assez en surface.
Après le projet de l'hotel peut être une idée sympa pour faire évoluer la série
Idem pour le perso de Lisa, que je trouve assez superficiel. A part sa soeur, on connait pas sa vie.

J'ai cru comprendre que c'était prévu sur la prochaine intrigue qui commence lundi prochain.
Par contre, dans ITC ils nous avaient annoncé une intrigue centrée sur Rose, mais on l'attend toujours, donc à voir si ça sera pareil pour Lisa.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty6/3/2023, 09:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui et ça n'est même pas Roxane qui était pénible, c'est un tout.
Tant qu'à faire que nous montrer Audrey et Nathan qui offrent des cadeaux, pourquoi ne pas y avoir associé Mona et nous montrer les cadeaux, en faire une scène humoristique. Mais au lieu de ça on voit seulement le dragon offert par Adèle, ils n'ouvrent même pas les cadeaux des autres, et on a juste une petite allusion à Mona, Audrey qui dit :"Mona veut faire un cadeau toute seule". J'espère au moins qu'on verra le cadeau de Mona et qu'on va bien rigoler, que ça ne va pas en rester là.
Et alors la scène de la mère de Sarah qui donne le biberon au bébé !  sarcastic

oui c'est vrai que les intrigues sont pas terribles... Je les zappe puisque je regarde en replay
Seule seule de Romy à l'hotel est plus ou moins intéressante je trouve
Pour Dorian et son père, ça commence à être lourd.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty6/3/2023, 11:49

C'est la meilleure solution replay zapping, bien que je n'aime pas bcp.Je préfère nettement le direct.Là avec ce qu'on sait , amené à durer dialogues / scénes débilitants à souhaits, je n'ai pas le choix c'est mieux que de tout arrêter je pense. grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty6/3/2023, 19:53

@fiesta34, pas de Roxane ni de bébé ce soir  ;)

Tout le monde trouve génial qu'Alma "suive" Benjamin à Paris ! N'importe quoi !
La société n'a donc pas évolué du tout ? La femme doit suivre son mari et être contente en plus ???!!!
Ca ne me dérange pas du tout, je n'aimais pas Benjamin et on ne voyait jamais Alma, mais c'est le principe.

Lisa me dérange toujours dans ses interrogatoires, elle est toujours accusatrice plus qu'enquêtrice. Comme Martin finalement  sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty6/3/2023, 20:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et que la Samia rapplique! kaola fou le pire qui puisse mettre fin à ce que je regarde ce feuilleton !
F Carat je l'aime pas, selon mon expression favorite.
Je ne rattraperai donc pas cet épi de vendredi. Dommage pour les 2 autres intrigues,  mais d'aprés ton commentaire @Violette,
C est rempli de niaiseries que tu appelles nunucheries ce qui revient au meme.


» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et que la Samia rapplique! kaola fou le pire qui puisse mettre fin à ce que je regarde ce feuilleton !
F Carat je l'aime pas, elle se prend pas pour une cabane à lapin selon mon expression favorite.
Je ne rattraperai donc pas cet épi de vendredi. Dommage pour les 2 autres intrigues,  mais d'aprés ton commentaire @Violette,
C est rempli de niaiseries que tu appelles nunucheries ce qui revient au meme.
chat noir et blanc je ne connaissais pas l'expression, moi je dis elle a le bourrichon ou le melon tout enflé. 

Je ne crois pas qu'elle débarque, enfin j'espère car la grande lessiveuse de recyclage des anciens acteurs de PBLV, ça a tendance à me gonfler (Romy, Soizic...).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty6/3/2023, 21:53

Ah oui comme tu dis une grande lessiveuse de recyclage ! C est pas dit que ce soit fini. Il ne faut pas qu'il y en ai trop , que DNA reste Dna, sinon ça va déteindre sur Pblv ce serait presque obligé.
L'épisode de ce soir, impec! Comme je disais la semaine dernière c est environ un soir sur 2. Du coup, je me demandais ce que Timothé faisait â l'hôpital, il s'est fait tiré dessus.Il a dû se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.A cause du type, l'ancien pote d'Etienne.
Alma suit son compagnon à Paris, espérons qu'il la plante pas dans la capitale, puis décréte de retourner en mission humanitaire au bout de 3 ou 4 ou 6 mois! manquerait plus que ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty6/3/2023, 21:56

Le copain chelou d'Etienne a décidé de cambrioler Victor Brunet en obligeant Etienne à participer.
Seulement Timothé a débarqué pendant le cambriolage, le mec lui a tiré une balle. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à l'hôpital.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty6/3/2023, 22:12

@Violette merci bcp ! Timothé était chez lui en plus! Quelle histoire!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty7/3/2023, 08:54

Au départ Thimoté n'était pas chez lui, il devait faire du baby sitting avec Elsa, mais je ne sais plus pourquoi il est pas resté avec Elsa, il est rentré chez lui plus tôt que prévu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty7/3/2023, 16:01

Ils ont déjà fait du baby sitting lol! C'était une intriguette assez drôle, Timothé voulait réviser et Chloé avait vraiment besoin .
Pauvre Timothé, il aurait dû continuer son baby sitting!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty7/3/2023, 20:03

j’aime bien timothee et elsa
ce serait cool de les voir plus
Marianne aussi est excellente!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty7/3/2023, 21:30

Thimoté et Elsa couple intéressant qui ressort de l'ordinaire, les voir plus souvent je suis pour .
Je n'aurais pas aimé leur restau , rien de chaud !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty8/3/2023, 09:52

Moins non plus, sans compter qu'il faut être absolument sûr que la nourriture (aussi bien le poisson que la viande) soit parfaitement fraiche. Je ne prendrais pas un tel risque.


Dernière édition par nausikaa991 le 8/3/2023, 09:54, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty8/3/2023, 09:53

Rien à voir avec ce dont nous parlons, vous allez regarder les rediffusions de PBLV ? Moi j'aurais bien aimé que ça recommence depuis le début. J'aurais aimé revoir l'intrigue avec Vassago (la saison 3 je crois).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty8/3/2023, 10:02

La Raw Food, ou en français le crudivorisme n'est pas limité à tout manger cru.
C'est beaucoup plus complexe que ça et ça a des vertus pour l'organisme.
@fiesta34 on peut manger chaud  ;)
@nausikaa991 en général la viande et le poisson en sont exclus donc pas de risque  ;)

Moi je connais un peu, je ne mangerais pas que comme ça, mais c'est pourtant plus sain pour la santé que de se gaver d'alimentation ultra transformée.

Je vous mets quelques infos, au moins pour y jeter un coup d'œil et voir en quoi ça consiste :

https://www.biomag-nature-vitalite.com/quest-ce-que-la-raw-food/

https://www.nutripure.fr/fr/blog/raw-food-bienfaits-n40

Au lieu de balancer ça comme ça dans une scène de 2 mn, ils auraient du y consacrer au moins quelques minutes, on aurait par exemple pu voir soit Victoire, soit la personne qui tient le resto leur expliquer rapidement le principe.

Edit :
Je viens de revoir en replay pour bien écouter ce qu'ils en disent. Alors dans ce resto d'hier, ils font du poisson et de la viande crue apparemment. Ce n'est pourtant pas le principe mais soit.
Ils tournent vraiment ce genre de resto au ridicule. Je pensais que DNA était une série plus ouverte que PBLV mais non en fait. 
Je le redis, dommage de ne pas se renseigner avant de balancer quelque chose avec juste une idée reçue comme ça. Dans ce cas autant ne pas en parler du tout.
J'espère qu'ils traiteront le sujet mieux un jour dans ITC.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty8/3/2023, 10:36

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Rien à voir avec ce dont nous parlons, vous allez regarder les rediffusions de PBLV ? Moi j'aurais bien aimé que ça recommence depuis le début. J'aurais aimé revoir l'intrigue avec Vassago (la saison 3 je crois).

Je ne sais pas du tout. En plein après midi, je suis en télétravail. Ce qu'ils avaient annoncé au début (jeudi soir) me convenait mieux. Et en plus moi aussi j'aurais préféré qu'ils reprennent depuis le début.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty8/3/2023, 19:52

@Violette merci pour tes liens que je regarderai plus tard dans la soirée.En effet, je ne connais pas du tout, et ne savais pas que ça existait.
J'avais bien entendu poisson cru et ça ne me tente pas du tout.Tu dis qu'il n'y a pas que du cru qu'on peut manger chaud.
Je n'ai pas pris ça au sérieux car c'était sur le mode intriguette limite ridicule.C'est vrai que ça aurait pu être expliqué succinctement tout le monde ne connaît pas. Et enfin que Marianne et William échangent sans se moquer.Ils peuvent dire qu'ils n'aiment pas, mais normalement sans ricaner, comme si c'était un restau traditionnel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty8/3/2023, 20:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Rien à voir avec ce dont nous parlons, vous allez regarder les rediffusions de PBLV ? Moi j'aurais bien aimé que ça recommence depuis le début. J'aurais aimé revoir l'intrigue avec Vassago (la saison 3 je crois).


Je ne pense pas, y'a des persos que ça me branche pas de revoir. A moins que ce soit dans les débuts disons les premières années.
C est quel jour? Si c'est le soir aussi c'est plus possible que l'aprem.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty8/3/2023, 21:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La Raw Food, ou en français le crudivorisme n'est pas limité à tout manger cru.
C'est beaucoup plus complexe que ça et ça a des vertus pour l'organisme.
@fiesta34 on peut manger chaud  ;)
@nausikaa991 en général la viande et le poisson en sont exclus donc pas de risque  ;)

Moi je connais un peu, je ne mangerais pas que comme ça, mais c'est pourtant plus sain pour la santé que de se gaver d'alimentation ultra transformée.

Je vous mets quelques infos, au moins pour y jeter un coup d'œil et voir en quoi ça consiste :

https://www.biomag-nature-vitalite.com/quest-ce-que-la-raw-food/

https://www.nutripure.fr/fr/blog/raw-food-bienfaits-n40

Au lieu de balancer ça comme ça dans une scène de 2 mn, ils auraient du y consacrer au moins quelques minutes, on aurait par exemple pu voir soit Victoire, soit la personne qui tient le resto leur expliquer rapidement le principe.

Edit :
Je viens de revoir en replay pour bien écouter ce qu'ils en disent. Alors dans ce resto d'hier, ils font du poisson et de la viande crue apparemment. Ce n'est pourtant pas le principe mais soit.
Ils tournent vraiment ce genre de resto au ridicule. Je pensais que DNA était une série plus ouverte que PBLV mais non en fait. 
Je le redis, dommage de ne pas se renseigner avant de balancer quelque chose avec juste une idée reçue comme ça. Dans ce cas autant ne pas en parler du tout.
J'espère qu'ils traiteront le sujet mieux un jour dans ITC.

Merci pour les liens Violette mais honnêtement mis à part que certains produits sont consommées cuits à une température inférieure à 42°C, je ne vois pas trop de différence avec le bio et le régime végétalien.
Et pas pour moi cette façon, je suis fragile de l'estomac et les produits crus aïe :/
Mais oui c'est dommage de ne pas avoir plus expliqué dans l'épisode.

Bien aimé ce soir Timothée et Romy, Timothée qui y va franco comme à son habitude, sans filtre, j'ai ri.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty8/3/2023, 21:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne pense pas, y'a des persos que ça me branche pas de revoir. A moins que ce soit dans les débuts disons les premières années.
C est quel jour? Si c'est le soir aussi c'est plus possible que l'aprem.


C'est sur PBLV : [size=12]rediffusion sur Chérie 25 dès le lundi 13 mars à 12h45.[/size]
J'ai recopié le bandeau qui passe en boucle sur le forum. 
Ce sont huit épisodes alignés à la suite, du lundi au vendredi, de 12h45 à 17 heures. Et c'est la saison 9, donc assez récente. 

https://www.programme-television.org/news-tv/Cherie-25-On-sait-quels-episodes-de-Plus-Belle-La-Vie-vont-etre-diffuses-4703712


Dernière édition par nausikaa991 le 8/3/2023, 22:21, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.